G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Loup garou: partie 13: Commentaire

Aller en bas 
+9
Nokia
Squal
Artosio
Borg Ier
Der Henker
Orbora
sephi
Maximus
Dark luger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:45

Artosio a écrit:
Pour positiver un peu on aurait pu perdre pire que Cupidon.

Tu te trompes, je te rappelle que Borg était forcément le seul à connaitre l'idendité des amoureux.. C'est eux qui sont gagnants dans l'histoire, car on aura aucune piste pour les démasquer ! Surtout que le shaman est mort donc il peut meme pas le dire en dernière volonté !

Sinon, je m'attendais pas à voir ça , j'aurai dit un mélange de voix pour Zeph Borg et moi et au final avec zeph on récolte que deux voix à tous les deux.. C'est vraiment louche.. 2 loups ayant voté contre la même personne ça me parait gros mais c'est plausuble dans la mesure ou ils auraient pu penser que ça serait plus équilibré que ça!

édit : Très beau rp DL!

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:54

Maximus a écrit:
Artosio a écrit:
Pour positiver un peu on aurait pu perdre pire que Cupidon.

Tu te trompes, je te rappelle que Borg était forcément le seul à connaitre l'idendité des amoureux.. C'est eux qui sont gagnants dans l'histoire, car on aura aucune piste pour les démasquer ! Surtout que le shaman est mort donc il peut meme pas le dire en dernière volonté !

Sinon, je m'attendais pas à voir ça , j'aurai dit un mélange de voix pour Zeph Borg et moi et au final avec zeph on récolte que deux voix à tous les deux.. C'est vraiment louche.. 2 loups ayant voté contre la même personne ça me parait gros mais c'est plausuble dans la mesure ou ils auraient pu penser que ça serait plus équilibré que ça!

édit : Très beau rp DL!

Tu aurais peut-être préféré que cela soit la sorcière ou la voyante?
Les amoureux ont un gros défaut, ils sont plus vulnérables que les autres joueurs, la priorité actuelle c'est plus de démasquer les loups-garous que les amoureux (surtout qu'ils sont forcés d'être solidaires, il n'y a pas de sacrifice possible comme avec les loups-garous, ils sont donc plus faciles à démasquer)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:01

Vu les premiers tours flous et sans idées précises, ils peuvent très bien se permettre de voter grouper pour sauver leur peau.. Je serai pas surpris qu'ils figurent dans les votants contre Borg!

La sorcière aurait utilisé sa potion et la voyante par contre, ça aurait été très emmerdant pour nous si on veut avoir une chance de gagner.. De meme que le chasseur lorsqu'on aura une idée précise, il sera d'une grande aide !

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:04

Borg Ier a écrit:

Je suis mort, donc ne dirai plus grand chose, mais
une telle concentration des votes est louche en effet, et jusqu'à
preuve du contraire mes hypothèses se confirment...à bon entendeur Cool

Le fait que cela soit moi qui soit le responsable direct de ta mort infirme au contraire tes hypothèses. Si j'avais été loup-garou quel intérêt j'aurais eu à tenter de supprimer quelqu'un qui m'accusait?
Il aurait été bien plus simple de détourner les soupçons sur quelqu'un d'autre (zephyria par exemple), d'autant plus que tes hypothèses ne reposaient franchement sur pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:24

Qui nous prouve que Borg ne t'as pas choisi comme amoureux, Artosio ?
Je me pose franchement la question désormais,

Mais pour moi il y a un loup dans l'électorat de Zephyria et un autre dans celui de Borg + les amoureux dont un qui, je pense a voté Borg...

C'est intéressant que les votes ne soient pas trop dispersés, le tour prochain on risque d'y voir très clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:30

Der Henker a écrit:

C'est intéressant que les votes ne soient pas trop dispersés, le tour prochain on risque d'y voir très clair Wink

C'est également mon point de vue

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:48

Der Henker a écrit:
Qui nous prouve que Borg ne t'as pas choisi comme amoureux, Artosio ?
Je me pose franchement la question désormais

C'est une hypothèse intéressante, d'ailleurs je ne suis pas étonné que quelqu'un l'ait formulé. Il y a cependant quelque chose qui ne colle pas.
Supposons que je sois un des amoureux, à priori (à moins que je sois la voyante), je ne savais pas que Borg était cupidon. De toute façon que je le sache ou non, en tant qu'amoureux je ne peux qu'être hautement satisfait de la mort de Borg...
Et puis qu'est-ce que je fais? Je mets les pieds dans le plat en disant que la mort de Borg n'est pas grave et puis j'insiste en disant que les amoureux ne sont pas très importants.
Un peu risqué comme coup de bluff non?
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:55

Risqué, mais pour sauver sa peau on est prêt à tout généralement Exclamation
Bon, je vais faire comme à la partie précédente, c'est à dire un compte rendu des dires de chacun, j'y verrai plus clair Smile

D'ailleurs si on peut mettre le Hall of Loup garou à jour ce serait cool Wink


Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:58

Der Henker a écrit:
Risqué, mais pour sauver sa peau on est prêt à tout généralement Exclamation

Tout de même rester plus discret présentait beaucoup plus d'avantages, les amoureux ont plutôt intérêt à se fondre dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:16

ça devient théorique votre truc ! j'ai l'impression de jouer au sudoku et d'essayer des hyptoheses pour arriver à un truc contradictoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:18

C'est un peu ça, oui ! t'en penses quoi toi de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:32

Bon... Un coup dans l'eau, mais à défaut d'éliminer un loup, comme certains le faisait remarquer, on a toujours les rôles les plus importants, et ça, ça peut tout changer par la suite !

Je suppose que la voyante a déjà laissé un indice sur le 1er joueur qu'elle a découvert...

Je me suis penchée sur les posts de Borg, et j'essaye de trouver un endroit où il mentionnerait les 2 amoureux qu'il a désigné, et je ne vois que :


Borg Ier a écrit:

Cela donnerait le second loup entre Zephyria et Artosio. (çà nous fait au moins deux suspects en commun)

Ne me sautez pas dessus, c'est juste une HYPOTHESE je cherche des pistes, et celle là est très mince.

Une douce mélodie résonne dans ma tête : n'oublions pas le joueur de flûte !

Concernant les loups, attendons de voir qui meurt cette nuit, je crois qu'à l'aube on y verra plus clair, et même si je n'ai aucune piste sur leur identité, j'ai déjà placé qq joueurs dans le panier des innocents
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:39

Je me faisais un peu la même réflexion que toi Orbora, Borg a peut-etre voulu laisser un indice. D'autant plus que ses deux "cibles" ont voté contre lui.

Maintenant, la priorité reste les loups-garous, et ce sont eux qui ont la main. On y verra plus clair a la fin de la nuit je pense.

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:41

Vous pouvez tuer Zephyria, cela me laissera de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:56

Et comment voulez-vous que les amoureux sachent qui étaient Cupidon ? Ca serait vraiment un coup de bol monstre que d'un un des amoureux soit voyante et que de deux il ait sondé Borg alors que (le prend pas mal Borg) c'est quand meme pas le joueur qu'on pourrait qualifier de plus dangereux.

Moi je suis d'accord avec Artosio sur ce coup, et c'est pourquoi je pense qu'il ne fait pas parti des amoureux.

De toute façon on s'en fout l'important c'est les loups pour le moment ! Si on en élimine un la prochaine journée on pourra se concentrer sur eux !

Un peu crevé ce soir, je reprendrai en détail ce qu'a bien pu dire chacun demain.

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:08

Der Henker a écrit:
C'est un peu ça, oui ! t'en penses quoi toi de la situation ?

J'en pense que c'est fichtrement interessant tout ça finalement ! et que maintenant on va s'amuser a decortiquer les dires de chacun, en emettant la possibilite que ça soit la voyante etc. qu'a dit borg ... etc. comment aurait il pu nous aider ...
Qui a voter pour qui, pourquoi le corbeau a voter pour maximus etc ...

en tout cas je ferais remarquer que le corbeau a designe maximus, mais qu'ensuite personne n'a vote pour lui ... le corbeau se serait donc retracte.

enfin bref ! j'essayerai de decortiquer tout ça demain ! temps de dormir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:23

Pour détailler un peu il y a deux raisons pour lesquelles Zephyria et moi ne pouvons pas être les amoureux.

La première c'est qu'il serait stupide de révéler qui sont les amoureux de la manière dont Borg l'a fait. Honnêtement avant la mort de Borg l'un de vous s'est-il dit: tient il nous révèle les deux amoureux!" ? il n'y a donc que moi et Zephyria qui aurions reçu le message, en clair Cupidon se serait révélé aux amoureux pour rien (imaginez les conséquences si l'un des amoureux est un loup-garou, cupidon peut être éliminé en toute impunité).

Ensuite, imaginons que les choses se soient bien produites comme ça, Zephyria et moi n'avions alors aucun intérêt à éliminer Borg de cette façon, surtout s'il venait juste de révéler nos deux noms.

il y a tout de même deux personnes qui m'intriguent: Der Henker et Orbora.
Vous avez tous les deux votés contre Borg et après coup vous cherchez à m'accuser moi et zephyria. Si vous nous accusez d'être les amoureux, vous émettez donc l'hypothèse que nous ne sommes pas des loups-garous (il aurait été beaucoup plus simple d'éliminer Borg pendant la nuit).
Si on émet l'hypothèse qu'un loup-garou a voté contre Borg, il ne reste donc plus que Sephi, Orbora et Der Henker.

Avouez que c'est troublant, un jour vous votez contre Borg et le lendemain vous dénoncez l'ignoble complot qui a été tramé par les amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:43

Moi j'ai voté au pif, sans aucune concertation avec personne !
Et Squal trouve aussi que ce que je dis est censé, alors pourquoi ne pas le trouver intriguant lui aussi ? (par exemple)

Je ne te pense même pas amoureux Artosio, et ta défense tient la route, je cherchais juste des indices dans les dires de Borg... Histoire de voir les réactions Smile

Après, Borg vote contre toi, et quelles pistes a-t-il ? Juste les 2 amoureux qu'il a désigné... Et à sa place, car j'ai été à sa place précédemment, au 1er tour quand j'étais sûre de rien, j'ai voté contre un des 2 amoureux que j'avais désigné... Après Borg n'est pas moi, donc chacun sa façon de jouer Smile Mais avoue qu'on puisse se poser des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:46

je rajoute qu'Orbora et moi c'est une grande histoire d'amour depuis notre victoire en couple Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:47

Orbora a écrit:
Moi j'ai voté au pif, sans aucune concertation avec personne !
Et Squal trouve aussi que ce que je dis est censé, alors pourquoi ne pas le trouver intriguant lui aussi ? (par exemple)

Je ne te pense même pas amoureux Artosio, et ta défense tient la route, je cherchais juste des indices dans les dires de Borg... Histoire de voir les réactions Smile

Après, Borg vote contre toi, et quelles pistes a-t-il ? Juste les 2 amoureux qu'il a désigné... Et à sa place, car j'ai été à sa place précédemment, au 1er tour quand j'étais sûre de rien, j'ai voté contre un des 2 amoureux que j'avais désigné... Après Borg n'est pas moi, donc chacun sa façon de jouer Smile Mais avoue qu'on puisse se poser des questions ?


C'est parce que Squal il n'avait pas voté contre Borg. Dans mon raisonnement précédent il est clair que Der Henker et Orbora ne peuvent être loup-garou en même temps.
On y verra de toute façon plus clair au matin (pour ceux qui auront survécu)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:55

Sur le fond, Artosio n'a pas tort. Mais pour en revenir aux propos d'Orbora, elle le fait juste remarquer et elle a bien raison!

Tous les Cupidon des parties précédentes ont laissé des indices ( soit en écrivant, soit en votant ) sur l'idendité d'au moins un amoureux ( suffisant pout tuer les deux ), la logique des chose voudrait donc que Borg laisse filer quelques informations.

Or son vote porte contre Artosio. Ne se sentant pas sur le sellette, et sachant que le premier tour est souvent le fruit du hasard, il est plausible qu'il ait tenté d'éliminer les amoureux meme si leurs fonctions pourraient nous être utiles!

Bref, tout ça pour dire que c'est comme d'habitude une théorie et dans celle ci Artosio pourrait être un des deux amoureux.

Or comme il a été dit plus haut, les amoureux ne sont pas la priorité absolu, vu qu'il y a deux loups en liberté.. Comme à la partie d'avant ou je l'étais avec Borg, on nous a repéré pas trop difficilement ( mdr) et on est resté jusqu'au dernier tour, il suffit juste d'un choix des loups ou d'un vote pour en avoir le coeur net !

2nde théorie : celle d'Artosio sur Der et orbo, on sait que ce couple la a déja fait des ravages auparavant.. Mais a part un vote commun rien ne montre qu'ils ont un lien ( a part peut être le fait qu'ils ont ciblé arto et zeph ).

Personnellement, j'élimine seulement 2 personnes voir 3 de ma liste de suspects.. Et le prochain vote si je m'en tire, ne sera pas au hasard!

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:12

Artosio a écrit:
Vous pouvez tuer Zephyria, cela me laissera de marbre.

Vous pouvez tuer Artosio, cela me laissera également de marbre^^

Sinon sa m'a l'air interressent toutes vos discutions. je pense qu'il faut nous concentrer a la fois sur les amoureux et sur les loups. avec priorité pour les loups.
Résumons:
_le corbeau n'a pas voté ici on ne peut donc pas déduir son identité ni formuler la moindre hypothese

_les loups se sont je pense concerté pour éliminer la même personne sa leur permet ainsi de gagner un tour ce qui me laisserai a priori (rien n'est sur au bout d'un seul vote) Der henker, Orbora, Artosio et Sephi. Pour le reste les deux votes pour moi seraient du a ma plus grande inactivité que les autres. Enfin maximus a surement voté au hasard.

_le cas de borg m'intrigue. Personnelement j'aurais été cupidon qui aurais donné les 2 amoureux je n'aurais pas forcément dénoncé mes 2 "protégés" dans le sens que sa n'aurais eu aucune utilité étant donné que je connais pas leur rôles. En revenche il est plus important de les dénoncer vers la fin de la partie car il ne faut pas oublier qu'ils sont contre tous malgré un rôle pouvant être fort utile pour dépister les loups

_le joueur de flute, la voyante et la sorcière me sembles discrets dans le sens ou je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu beaucoup d'indices sur leur identité. j'en ai bien quelques un me permettant d'éliminer certaines personnes mais rien de sur.

Bref on attend avec hate les prochains votes qui pourrons d'ores et deja être décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:22

J'ai beau chercher ... je ne vois pas pourquoi borg1er aurait chercher à nous aider des le debut de la partie. Je trouve que peu de personne ont dit qu'ils allaient voter pour borg ... Der Henker, as tu dis pour qui tu votais ? je n'ai pas vu ton post j'ai du le loupé ^^

zephyria a écrit:
Artosio a écrit:
Vous pouvez tuer Zephyria, cela me laissera de marbre.
_les loups se sont je pense concerté pour éliminer la même personne sa leur permet ainsi de gagner un tour ce qui me laisserai a priori (rien n'est sur au bout d'un seul vote) Der henker, Orbora, Artosio et Sephi. Pour le reste les deux votes pour moi seraient du a ma plus grande inactivité que les autres. Enfin maximus a surement voté au hasard.


Der henker vote Borg
Orbora vote borg
Artosio vote Borg
Sephi vote Borg
zephyria vote Borg


Je pense qu'en effet, la remarque de zephyria est très interessante, et surtout très logique. ça en fait encore une personne qui se désigne comme suspect !
En tout cas fort à parier que la liste des loups est ici
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:14

pas mal tout çà...çà a bien avancé depuis hier, et on y verra plus clair demain c'est sûr.

devoir de réserve oblige, mais je sens que je vais avoir beaucoup de choses à dire à la fin de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:32

Firefly a écrit:
Je trouve que peu de personne ont dit qu'ils allaient voter pour borg ...

+1! Autant je comprends le vote d'Artosio et de Zephyria (Borg les accusait), autant je comprends moins ceux de Der Henker, Sephi et Orbora.

Alors, pq Borg ?


_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup garou: partie 13: Commentaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38
» Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 13-
Sauter vers: