G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Loup garou: partie 13: Commentaire

Aller en bas 
+9
Nokia
Squal
Artosio
Borg Ier
Der Henker
Orbora
sephi
Maximus
Dark luger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:36

Alors... Wink

Belle défense Squal, mais maintenant, on commence à se connaître tout les deux Wink

Bon je vais certainement mourir cette nuit, les loups vont me dévorer pale sauf si la sorcière est compatissante Razz

Ce qui fait chier c'est que, comme je m'y attendais, tout le monde a suivis mon vote ; donc impossible d'avancer No

A vous de jouer, le village, je suis désormais inutile de chez inutile...
Revenir en haut Aller en bas
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:49

je suis confu je pensais avoir envoyé mon vote vers 19h a dark.
Il est vrai que sa n'aurais rien changé et que sa parais vachement moins crédible mais j'avais voté pour squal.
J'ai pas trop compris ce qui a merdé mais je m'excuse pour ce vote qui de ce fait a compté pour blanc dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:53

et sinon Zephyria que penses tu de l'avancer de la partie ? quelles sont tes impressions concernant chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:56

bravo der Wink

Et oui malheureusement Squal était loup et il avait compris mon post qui me trahissait pour mon plus grand malheur!

D'ailleurs c'est peut etre le fait que tu aies capté ( vu ton message qui suit ) et le fait que je suis mort la nuit d'apres qui a peut être joué, non der? En tout cas pour moi c'était la certitude que tu étais loup!!!

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:57

Encore une fois, joli RP DL !

C'est marrant, a chaque fois que je suis loup, je me dis que je vais éliminer Der Henker en premier histoire d'être tranquille, mais le plaisir du débat me pousse toujours a te maintenir en vie le plus longtemps possible. Faudra quand même que tu m'expliques comment t'as pu deviner cette fois-ci.

Bonne suite de partie, y'a encore moult possibilités de gagnants Smile

EDIT : bah oui, on avait bien deviné que t'étais voyante Maximus, et on a de suite sauté sur l'occasion Smile

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:02

Ta réaction de suite après mon message m'a de suite fait comprendre que tu m'avais démasqué! J'ai prié pour que tu ne sois pas loup mais pas eu de bol ^^ Donc c'était évident aprés mon élimination que c'était toi pour moi ^^

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:07

Oui, comme je l'ai dis quelques pages auparavant, tu t'es dévoilé trop tôt maximus, et Squal, ce qui t'as dévoilé c'est le fait que t'es capté quel était le rôle de maximus, un post est assez significatif ; puis depuis la dernière nuit le fait que tu sois obnubilé à retourner l'électorat contre moi (ce qui est compréhensible) ; alors que le "mieux" aurait de détourner mon regard de toi ; m'orienter vers une autre piste... le corbeau permet ce genre de chose, puisqu'il permet d'accuser indirectement Wink

mais encore une fois c'est un plaisir de se fighter avec toi Squal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:53

Bien joué, et bien joué de la part du compère d'avoir voté contre Squal histoire de détourner les soupçons...
Attendons la prochaine nuit, et qui que soit le loup, il serait bien bête de t'éliminer Der, car il y a mieux à faire : le joueur de flute ou bien les amoureux...
Néanmoins en restant seul, il a de toute façon peu de chance de gagner, donc il va chercher à nous mettre des bâtons dans les roues !!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:59

Mouais, faut qu'il vise juste car je vois bien un des amoureux chasseur Rolling Eyes

Enfin ! Bonne nuit les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:55

Firefly voici ma pensée sur la partie. Tout d'abord le rôle de Der Henker est évident et maintenant que le rôle de squal est dévoilé il ne reste plus qu'un loup a tuer ce qui est plutot une bonne nouvelle mais il ne faut pas crier victoire trop vite dit on.

il ne faut pas oublier le joueur de flute qui en mon sens semble la plus grande priorité. En effet le loup restant n'a plus grand monde a tuer mais il y a tout de même la sorcière et le malade qui peuvent l'en empécher. Le joueur de flute par contre est plus dangereux.

Résumons il y a eu 2 nuit et l'on entame la troisieme. nous devons donc faire attention a lui.
Je connais (comme tout le monde je pense) l'identité d'un des envouté. en revenche le second s'est en mon sens peut fait remarqué j'en déduis donc qu'il est mort. le joeur de flute a donc encore 4 personnes a envouter (ou 3 si l'on pense qu'il a envouté une personne qui ne s'est pas fait remarquer) pour l'instant sa peut passer mais il va faloir s'y mettre sérieusement au bout d'un ou 2 tours.

Il faut également faire attention aux amoureux. On aurais pu penser qu'elle s'occuperais de sauver maximus puisque tout le monde se doutait de son rôle ce qui laisse penser qu'elle est en couple avec un role qui a pour but de berner le village. ce qui laisse penser que l'un des amoureux n'est pas chasseur comme le dit Der Henker mais plutot loup dans le pire des cas ou joueur de flute dans le moin pire des pires cas. Sa me semble tout simplement évident.

Il me vien aussi une autre hypothese farfelue pour n'importe quel joueur mais moins farfelu pour Der Henker qui nous a deja prouvé ses talents. le but des amoureux étant de rester seuls dans l'aventure, si le corbeau était allié a un loup il serais plutot interressant de l'élimininer a ce stade de la partie ce qui a été fait. J'accuse donc Der Henker dans le village avec le vote de la population et du corbeau jumélé pour être sur de la victoire. Il est donc dangereux le maire corbeau et amoureux car il est proche de la victoire en cette fin de partie
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:23

zephyria a écrit:
il ne faut pas oublier le joueur de flute qui en mon sens semble la plus grande priorité. En effet le loup restant n'a plus grand monde a tuer mais il y a tout de même la sorcière et le malade qui peuvent l'en empécher. Le joueur de flute par contre est plus dangereux.

Résumons il y a eu 2 nuit et l'on entame la troisieme. nous devons donc faire attention a lui.
Je connais (comme tout le monde je pense) l'identité d'un des envouté. en revenche le second s'est en mon sens peut fait remarqué j'en déduis donc qu'il est mort. le joeur de flute a donc encore 4 personnes a envouter (ou 3 si l'on pense qu'il a envouté une personne qui ne s'est pas fait remarquer) pour l'instant sa peut passer mais il va faloir s'y mettre sérieusement au bout d'un ou 2 tours.

Et quel est cet envouté ?? Car seul le joueur de flûte et les joueurs envoutés savent qui est envouté...
Donc ça m'étonnerait que tout le monde sache qui est envouté. En principe à ce stade, seuls 3 joueurs ont connaissance de cette info !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:45

Peux etre dans les RP, mais c'est pas evident ...
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:53

Moi non plus, je ne vois pas trop quel peut être le dit envoûté zephyria...

Et m'accuser à tort n'est pas chose à faire, tu le sais bien... à quel jeu joues tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:08

Firefly a écrit:
Peux etre dans les RP, mais c'est pas evident ...

Le maitre du jeu ne peut rien dévoiler, donc ça m'étonnerait, mais dit nous à qui tu pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:22

moi j'en sais rien c'est zephyria qui aimé ça ! j'ai juste remarque que dans les RP le joueur de flute est present ! de la a en tirer des conclusions ... plus difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:25

Citation :
Et quel est cet envouté ?? Car seul le joueur de flûte et les joueurs envoutés savent qui est envouté...
Donc ça m'étonnerait que tout le monde sache qui est envouté. En principe à ce stade, seuls 3 joueurs ont connaissance de cette info !

Je confirme !

Ensuite, la présence du joueur de flûte dans les Rp, c'est simplement pour écrire une histoire, mettre en avant un rôle important à mes yeux que l'on oublie parfois un petit peu, c'est juste un choix de ma part, n'y voyaient aucun signe qui pourrait donner des indications sur quelqu'un, il n'y en a pas, c'est juste pour l'histoire.

Pour revenir sur le vote, Zeph avait donc bien voté Squal, il y a eu un petit problème de communication apparemment mais rien de bien grave

Je contacte de suite les personnes à qui je dois demander certaines choses, j'attends la réponse du loup avant demain 20h

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:51

L’hypothèse Der Henker amoureux me semble de moins en moins crédible, vous en avez vu souvent des amoureux se présenter à la mairie? Et même si l'autre amoureux est la sorcière cela parait peu probable.

Edit:
En partant du principe que les amoureux n'ont pas voté pour la même personne au premier tour, on fait une déduction assez sympathique.
Détails des votes:

Der henker vote Borg
Orbora vote borg
Artosio vote Borg
Sephi vote Borg
zephyria vote Borg

firefly vote zephyria
Squal vote zephyria

Maximus vote Squal

Borg vote Artosio

Corbeau vote Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:05

Tu prétends que firefly serait amoureux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:25

Tu penses que c'est stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:38

Ben oui je suis amoureux mais ... pas virtuellement désolé les amis !!!!!

et donc selon vous je serais en couple avec qui ? ! Der Henker ? !

Je trouve que Orbora protege beaucoup trop Der Henker a mon gout et inversement ... quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:41

Der Henker a écrit:
Oui, comme je l'ai dis quelques pages auparavant, tu t'es dévoilé trop tôt maximus

Comme je t'ai déja dit, quand j'ai vu que tu étais le corbeau et que je savais que tu avais voté contre moi sachant que tu m'avais ciblé dans un de tes messages, j'avais pas le choix. Avec deux voix j'étais quasiment mort sachant ue d'autres voteraient contre moi pour se cacher! Donc je voulais juste te le faire comprendre, chose que tu as comprise, malheureusement squal aussi l'a compris ^^ J'ai pas trouvé mieux, c'est zoli une fable de La Fontaine ^^

Bonne partie à tous

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:55

En fait les amoureux auraient peut-être finalement pu avoir les mêmes votes. En effet imaginez que l'un d'eux soit sérieusement menacé, il est alors logique qu'ils prennent le risque de voter de manière groupée.
La seule personne encore vivante qui était menacée au premier tour était Zephyria. Dans ce cas, il est alors exclu que Firefly soit un amoureux puis qu'il a voté contre Zephyria.

Zephyria et Firefly sont donc potentiellement des amoureux mais ils ne peuvent l'être ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:03

Moi je pensais plus à toi et sephi étrangement, mais moi je dis ça je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:09

Ah? Et bien pour une fois tu te trompes (comme quoi personne n'est parfait).
Et qu'est-ce qui te fait penser ça?
Après tu peux toujours faire tuer sephi, il est également dans ma liste des suspects (soit comme amoureux de Firefly, soit comme amoureux de Zephyria).
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:43

Ok alors je me suis trompé sur le couple d'amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup garou: partie 13: Commentaire
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38
» Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 13-
Sauter vers: