G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Loup garou: partie 13: Commentaire

Aller en bas 
+9
Nokia
Squal
Artosio
Borg Ier
Der Henker
Orbora
sephi
Maximus
Dark luger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:33

pourquoi à la fin de la partie ?

non je ne savais pas trop pour qui j'allais voter, pour te répondre GT
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:37

J'ai voté Borg pour assurer mon passage au second tour ni plus ni moins. Comme j'ai voté à la hâte dans les dernières minutes j'ai voté pour Borg parce qu'Artosio avait annoncé son vote, fallait assurer ses arrières, même si j'avais pas trop été cité avec les votes au hasard faut se méfier.

Sinon je sais pas pour vous mais j'ai que de vague supposition, j'espère que ca ira mieux après la nuit si j'ai la chance de me réveiller ^^

Demain je passerai certainement pas je suis pas la donc n'allait pas chercher un silence trompeur hein ? Wink


_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:16

J'ai les réponses de tout le monde, je poste la suite dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:21

Orbora a écrit:
Moi j'ai voté au pif, sans aucune concertation avec personne !

Voilà ta réponse Squal...

zephyria a écrit:

_le cas de borg m'intrigue. Personnelement j'aurais été cupidon qui aurais donné les 2 amoureux je n'aurais pas forcément dénoncé mes 2 "protégés" dans le sens que sa n'aurais eu aucune utilité étant donné que je connais pas leur rôles. En revenche il est plus important de les dénoncer vers la fin de la partie car il ne faut pas oublier qu'ils sont contre tous malgré un rôle pouvant être fort utile pour dépister les loups

_le joueur de flute, la voyante et la sorcière me sembles discrets dans le sens ou je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu beaucoup d'indices sur leur identité. j'en ai bien quelques un me permettant d'éliminer certaines personnes mais rien de sur.

Moi quand j'ai été Cupidon, j'ai direct grillé mes 2 amoureux, au début quand on sait rien, autant voter pour ce dont on est sûr. Même si c'est risqué car les amoureux peuvent avoir de bons rôles !

Concernant l'identité de certains de nous, j'attends de voir ce qui se passe cette nuit histoire de savoir si ça m'apporte d'autres éléments, mais sachez que j'ai déjà beaucoup qu'une simple idée sur le rôle de 3 d'entre nous encore en jeu (j'y inclus le mien!)
Partant de là, mon prochain vote ne se fera pas à l'aveuglette Smile


Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:12

Je te suis Orbora, je suis convaincue de ton innocence Wink

le village en force !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:28

quand je regarde les intentions de votes posté ... y a juste artosio qui dit qu'il va vote pour borg : "je voterai je pense contre Borg 1er pour les raisons que j'ai expliqué au dessus et parce que ce n'est pas sympa de m'avoir accusé."
Donc ... Aucun autre vote sur borg visible sur le board.
Personne n'a vraiment dit pour qui il allait voter ... encore moins pour borg.

Borg aurait donc ete eliminé par hasard ? Tous les joueurs ont vu ce message :

"En ce qui me concerne je chercherai pas à sauver ma peau en votant contre quelqu'un qui a déja une voix ( Borg par exemple )," de maximus en haut de la page 5 et tous les joueurs ce sont dit : il a le plus de vote, votons pour lui ?

Sans concertation des loups, cela me semble peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:00

Je suis d'accord avec toi Firefly, une de mes raisons est d'avoir eu un sacré doute quant à la bonne foi de Borg, idem pour Artosio au tour précédent.
Pour ce tour-ci, mon intention est dirigée vers d'autres personnes comme sephi ou zephrya, squal et maximus.
Je ne pense pas que tu sois du mauvais camps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:23

Eh bien moi je reste convaincu qu'il y a du louche la-dedans ! 5 personnes ne votent pas comme ça "par hasard" contre un seul joueur.

Alors si Artosio me convainc plus ou moins, ça m'étonnerait pas du tout qu'il y ait un voire deux amoureux, et un voire deux loups dans les 4 autres. On ne vote pas comme ça sans concertation.

A moins qu'il y ait encore eu des mp intempestifs...

EDIT : Au fait, j'espère que la sorcière va avoir la riche idée de sauver la victime cette nuit, sinon on est mal...

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:33

La journée fût courte et la nuit tomba très tôt. La population redoutait une nouvelle attaque des loups, la tension qui régnait au sein du village était palpable.

Après l'exécution du pauvre Borg, j'ai eu le besoin d'aller me ressourcer dans un coin, à l'abri des regards et de la foule. J'avais énormément de mal a digérer les évènements de l'après midi. Je me suis donc retrouvé sur les hauteurs du village, et me suis assis sur un petit muret. J'avais une vue imprenable sur la lisière de la forêt. J'en profitais donc pour m'évader quelques instants dans mes pensées ....

♫♪♫♪♪♫ ♫♪♫♪♪♫ ♫♪♫♪♪♫ .....

Cette douce mélodie me fit sursauter, une silhouette encapuchonné se dirigeait vers moi. Je distingué une lueur, celle d'une bougie, tenu par cet homme qui ne cessait de s'approcher de moi. Cette mélodie avait un air enivrant, envoûtant même, mais elle cessa. L'homme se tenait à moins de deux mètre de moi. Il découvrit son visage, il s'agissait du joueur de flûte! Paniqué dans un premier temps, je fût finalement vite rassurer.
Nous discutâmes durant une bonne vingtaine de minutes, notamment des évènements de la journée. Il ne paraissait pas surpris du retour des loups garous, d'après lui, la voyante du village l'avait déjà prédit.

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 JoueurFlute

Le joueur de flûte me fît comprendre que le devoir l'appelait. Il me remercia d'avoir discuté quelques minutes avec lui et me conseilla de rentrer dans la mairie afin d'être en sécurité. Il repartit, flûte à la bouche, toujours avec cette même mélodie si troublante....

Je repris donc le chemin vers la mairie, bien décidé à passer une nuit tranquille...

Cela ne fût pas le cas ... Un corps était étendu au sol, rendu méconnaissable par les loups garous. Der henker, le maire du village était déjà sur place, quelques hommes l'accompagnaient également. Il s'agissait de Maximus, identifié grâce au jeu de tarot et au débris de la boule de cristal brisés en morceau qui jonchaient le sol. Une chose supplémentaire me fît frissonner de plus belle: Le corbeau été encore là, percher sur un toit. Il croassait très distinctement le nom de "S.Q.U.A.L"

Les loups venaient donc de revenir à la charge. Se sachant pistés, la discrétion était donc de mise.

Comment le maire allez t il faire face à ce nouveau meurtre ? Comment le village va réagir à cette nouvelle annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:41

C'est la catastrophe et nous ne sommes pas beaucoup plus avancés...
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:53

Je vous laisse jusque dimanche 12h voir 20h si je vois que les débats sont bien engagés pour m'envoyer vos votes

En tant que maître du jeu, je peux vous dire que je m'amuse bien ^^ sincèrement vous jouez tous très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:54

hmhm...

ma liste des suspects se rétrécit ; d'autant plus que notre ami le corbeau met squal dans le même panier que moi...
Le doute grandit et s'affirme.

Tes propos, squal, après les avoir relevés et mûrement réfléchis sonnent faux ; je ne sais pas trop ce qui me dit ça, mais, à mon avis, tu n'es pas étranger au meurtre de cette nuit, je me trompe ?

Alors défends toi bien car je ne t'imagine pas innocent, du tout ; et tu sais comment je découvre bien les rôles de chacuns... et si l'on compte au prochain vote tu meurs facilement si l'on suit mon avis ; tu comprends que je te mets la pression, j'espère ? Wink

alors ?

Et ceux qui me mettent dans le mauvais panier n'auront qu'à se repentir s'il tente de me tuer ; les villageois découvriront alors la supercherie !
C'est moi, où le village gagne ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:54

Ba merde...
Quand je disais connaitre 3 rôles, Maximus faisait partie de ceux que j'avais...
Je pense que les loups ont perçu la même chose que moi et ont deviné son rôle de la même façon... Ce qui me fait dire qu'il y a un excellent joueur parmi les loups, type Squal ou Artosio...

On a jusqu’à quand pour voter ?

A Firefly : si on vote par MP, c'est justement pour ne pas trop dévoiler ses intentions ici... Voilà pourquoi personne ou presque n'a donné ses intentions de vote...


Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:58

Les loups se sont fait avoir, ne sachant pas ce que les villageois voulaient réellement voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:12

Bon bah j'ai été trop flag ( pas eu le choix vu les circonsances ^^), je suis sur d'avoir démasquer un voir deux loups. Rien qu'en lisant les messages ^^ Jtenvoie un mp dark

Bon courage, un peu deg d'etre éliminé si vite..!

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:16

Je suis désolé pour toi Maximus mais tu en as trop dit trop vite, ça a été un beau sacrifice pour le village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:22

Maximus a écrit:
Bon bah j'ai été trop flag ( pas eu le choix vu les circonsances ^^), je suis sur d'avoir démasquer un voir deux loups. Rien qu'en lisant les messages ^^ Jtenvoie un mp dark

Bon courage, un peu deg d'etre éliminé si vite..!

Bienvenue au club! Cool

à trop en dire, trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:26

Je sais mais j'ai pas eu le choix, j'étais ciblé des le début par le corbeau puis par jsais plus qui^^

la dernière partie, j'étais voyante aussi j'avais pas joué comme ça et j'avais mis plein d'indices cachés ss me faire flag une fois!!!

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:43

Résultat des courses : Un loup de juste ^^ Je ne dirai rien, même contre 100M de deut, ( par contre du cricri... non pluuus ! )

Bon courage, je soutiens le village vu que a cette partie il me tue pas ^^


_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:51

Borg Ier a écrit:
Maximus a écrit:
Bon bah j'ai été trop flag ( pas eu le choix vu les circonsances ^^), je suis sur d'avoir démasquer un voir deux loups. Rien qu'en lisant les messages ^^ Jtenvoie un mp dark

Bon courage, un peu deg d'etre éliminé si vite..!

Bienvenue au club! Cool

à trop en dire, trop vite...

lol?

Edit: j'ai relu tous les messages de Borg et j'ai raisonné en partant du principe qu'il avait démasqué un des loups-garous, il a seulement nommé trois personnes moi, Der Henker et Zephyria. Je m'élimine de la liste puisque je suis bien placé pour savoir qui je suis, j'éliminerais bien de la liste Der Henker, il reste donc Zephyria.
Si Der Henker est du coté du village alors j'aurais tendance à suivre son avis donc Squal est alors probablement un loup-garou. Mais c'est là que se pose un problème car Squal a voté contre zephyria au premier tour, c'était tout de même très risqué (plusieurs personnes avaient déclaré , à moins que les loups aient considéré que Zephyria était condamné à ce moment là, amis cela me semble peu probable.

Deux conséquences: soit Der Henker est le loup-garou, soit Borg s'est trompé (ou raconte n'importe quoi), je pencherais plutôt pour la seconde solution.
Cependant Der Henker en tant que loup-garou a tout intérêt se présenter à al mairie puisqu'il est généralement dans les premiers dont le rôle est révélé par la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:27

Ta dernière phrase est plus constructive que la précédente: tu te poses la même question que celle que j'avais formulé en début de partie, même si çà ne repose que sur des suppositions.

artosio a écrit:
Je m'élimine de la liste puisque je suis bien placé pour savoir qui je suis

LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:28

J'en connais deux qui doivent bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 3:06

Merde, ça se complique !

Der Henker, je commence a connaitre ta technique (au bout de 13 parties, un peu normal) : tu accuses a tout va pour que les joueurs passent leur temps a se défendre sans chercher les choses essentielles : qui est loup.

Je vais juste rappeler quelques faits (et pas des intuitions) :

1) 5 votes pour Borg, dont 1 annoncé (Artosio). C'est beaucoup trop pour ne pas être louche. Lors du premier vote, les joueurs innocents en danger ont tendance a tenter de voter pour quelqu'un dont le nom revient souvent, afin d'assurer leur passage au tour suivant. Or, parmi les 5 joueurs suivants :

Sephi
Artosio
Zephyria
Der Henker
Orbora

Seuls Artosio et Zephyria étaient vraiment en danger(nommés par Borg et moi).

2)Les loups, se rallient généralement à la majorité.

Or, comme la souligné Firefly, Artosio a fait effectivement mention de son futur vote pour Borg. Ce qui a probablement déclenché l'afflux massif de vote vers Borg. Je parierais au minimum sur les 2 amoureux (en danger le jour quels que soient leur rôle) et un voire deux loups. Je ne sais pas si tu en fais partie, mais je pense que c'est de ce côté-là qu'il faut voir tes ennemis. Pour autant que tu veuilles le bien du village, ce dont je doute.


3) J'ai voté Zephyria au premier tour.

En effet, il faisait partie de ma liste de suspects et il était le moins actif des cinq a ce moment-là.


4) La sorcière n'a pas joué son rôle, alors qu'elle aurait dû le faire cette nuit.

Selon moi, cela signifie qu'elle est dans les amoureux, donc probablement parmi les 5.


Bon, je finirai demain, la soirée a été longue :p

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:47

Squal a écrit:

Seuls Artosio et Zephyria étaient vraiment en danger(nommés par Borg et moi).

Je n'ai jamais voté Borg parce que je mes entais en danger (d'ailleurs il aurait probablement voté pour quelqu'un d'autre si je ne l'avais pas accusé), j'ai été assez surpris du vote massif contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:43

En relisant tes propos d'hier soir en étant un peu moins crevé, a mon tour de trouver tes propos sonnant comme faux.

Der Henker a écrit:

C'est moi, où le village gagne ? Cool

Der Henker a écrit:
Les loups se sont fait avoir, ne sachant pas ce que les villageois voulaient réellement voter Wink

Der Henker a écrit:
Je suis désolé pour toi Maximus mais tu en as trop dit trop vite, ça a été un beau sacrifice pour le village Smile

Une telle obstination a essayer de te faire passer pour villageois me fait penser que s'il y a bien une personne qui n'oeuvre pas dans le bon sens, c'est toi. Tous ces messages en moins d'une heure, c'est gros quand même Smile

Ca, couplé au fait que tu aies voter Borg sans raison, te place sur ma liste de suspects, et en première position. D'autant plus qu'avec ton allié (Orbora ?), qu'il soit amoureux ou loup, si tu survis a ce tour-ci, tu gagnes a coup sûr la partie par le jeu de la majorité. Et par la même occasion le village perd.

J'encourage vivement les villageois qui ne veulent pas se faire berner a me suivre dans cette direction...


_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup garou: partie 13: Commentaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38
» Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 13-
Sauter vers: