G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Loup garou: partie 13: Commentaire

Aller en bas 
+9
Nokia
Squal
Artosio
Borg Ier
Der Henker
Orbora
sephi
Maximus
Dark luger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:24

Nan mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons quoi.... Je suis pas amoureux bordel !
Donc y'a aucune chance que je vous foute un couteau dans le dos...

ok ?

Faut arrêter vos conspirations pour me descendre ! On se demande quels rôles vous avez Suspect
Franchement, vous abusez...

Mon votes ira pour squal comme prévu ; qui m'aime me suive

Je suis prêt à me sacrifier (les loups vont certainement me bouffer cette nuit) en ayant révéler mon rôle, alors faites pas les cons quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:53

En tout cas, cette fin de partie va être intéressante, quoi qu'il arrive Smile

Pour ne pas changer une bonne habitude, je vais voter Henker. Histoire d'ajouter un nouvel épisode aux parties précédentes xD

Ce qui est certain, c'est que si tu ne fais pas partie du couple d'amoureux, va falloir être costaud pour les déloger, avec les rôles restant en jeu.

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:00

Pour ma part je connais le rôle de Der, et je ne vois pas pourquoi Squale s'efforce de retourner les soupçons sur lui...
Même s'il est amoureux (ce que je ne crois pas), ce n'est pas la priorité...

2ème chose le corbeau a voté Squale donc en votant pour toi, je m'évite peut-être une élimination...
Donc désolée Squale, mais je pense voter pour toi, bien que tu ne sois pas le seul sur ma liste de suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:05

Oui, moi même je ne comprends pas pourquoi tu votes pour moi, c'est absurde, à aucun moment tu n'as cherché à trouver des torts à une autre personne que moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:36

Der Henker a écrit:
Oui, moi même je ne comprends pas pourquoi tu votes pour moi, c'est absurde, à aucun moment tu n'as cherché à trouver des torts à une autre personne que moi... Crying or Very sad

Je peux te retourner le compliment. A aucun moment tu n'as essayé de m'écouter, et de voir que c'était pas de mon côté que se trouvait tes ennemis.

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:42

Faux, tu confonds avec la voix du corbeau... moyen détourner de faire parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:55

Ecoute, reste dans tes convictions, on verra en fin de partie Smile

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:17

Artosio
Borg Ier vupidon
Der henker
Firefly
Maximus voyante
Nokia Shaman
Orbora
Sephi
Squal
zephyria


2 loups
1 chasseur
1 joueur de flûte
1 sorcière
1 malade
1 corbeau

On a le droit au vote blanc ? En conclusion ... Le corbeau dit que squale est un loup. Bizarrement tout de suite Der henker le suit.
Maximus nous indique que der Henker n'est pas un loup.

Y a plus qu'a esperer que Squale est un loup et qu'il est amoureux avec l'autre loup c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:38

Maximus nous indique en fait que Der Henker est le corbeau.
Pour ma part je vote contre Squal.
Revenir en haut Aller en bas
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:50

apparament les jeux se jouent entre Der Henker et squal.
Effectivement il semblerais que certains rôle ont été dévoilés (Si même moi je trouve c'est que sa parais évident^^)

Personnelement j'hésite entre une personne ou un vote blanc (qui n'est pas autorisé ce qui veut dire que je doute quand même un peu du rôle que joue la personne concerné.)

De toute façon résultats ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:28

Votez pas blanc ! Votez utile, votez Henker le subtile ! :p

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:04

C'est un peu idiot de voter blanc, le but c'est tout de même d'éliminer les loups-garous qui eux évidemment ne voteront pas blanc.

Ne laissez pas les loups-garous décider à votre place!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:07

Squal a écrit:
Votez pas blanc ! Votez utile, votez Henker le subtile ! :p

Je t'adore Squal Wink
Mais dans les pires moment tu gardes le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:18

Je ressors un post posté plus bas par artosio :

Artosio a écrit:
Borg Ier a écrit:
Maximus a écrit:
Bon bah j'ai été trop flag ( pas eu le choix vu les circonsances ^^), je suis sur d'avoir démasquer un voir deux loups. Rien qu'en lisant les messages ^^ Jtenvoie un mp dark

Bon courage, un peu deg d'etre éliminé si vite..!

Bienvenue au club! Cool

à trop en dire, trop vite...

lol?

Edit: j'ai relu tous les messages de Borg et j'ai raisonné en partant du principe qu'il avait démasqué un des loups-garous, il a seulement nommé trois personnes moi, Der Henker et Zephyria. Je m'élimine de la liste puisque je suis bien placé pour savoir qui je suis, j'éliminerais bien de la liste Der Henker, il reste donc Zephyria.
Si Der Henker est du coté du village alors j'aurais tendance à suivre son avis donc Squal est alors probablement un loup-garou. Mais c'est là que se pose un problème car Squal a voté contre zephyria au premier tour, c'était tout de même très risqué (plusieurs personnes avaient déclaré , à moins que les loups aient considéré que Zephyria était condamné à ce moment là, amis cela me semble peu probable.

Deux conséquences: soit Der Henker est le loup-garou, soit Borg s'est trompé (ou raconte n'importe quoi), je pencherais plutôt pour la seconde solution.
Cependant Der Henker en tant que loup-garou a tout intérêt se présenter à al mairie puisqu'il est généralement dans les premiers dont le rôle est révélé par la voyante.

Si on suit son raisonnement, et que nous supposons que der henker n'est pas un loup garou, il ne reste plus que zephyria et Artosio...
Artosio qui pendant une page ou deux a bien joué le melodrame !

Citation :
J'en connais deux qui doivent bien se marrer...
Citation :
C'est la catastrophe et nous ne sommes pas beaucoup plus avancés...

Cependant l'hypothese du loup garou semble s'effondré vu que Artosio vote contre squal, qui serait son allié vu qu'il serait un loup garou ! sauf s'il voit son ami mort et donc qu'il se sauve !

Bref, en conclusion j'en sais rien !!!! se jeu est bien plus subtile que je ne le pensais !

je vais faire confiance au corbeau, je voterai squale. Cependant, je trouve que zephyria ne se mouille pas trop !

Cependant je verrai bien Der Henker Malade, étant amoureux avec le corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:22

Firefly a écrit:

Cependant je verrai bien Der Henker Malade, étant amoureux avec le corbeau !

Ca fait 30 fois qu'on vous dit que Der est le Corbeau... Sérieux, pourquoi ne pas croire Maximus, qui était la voyante, et qui a de toute évidence sondé Der la 1ère nuit, et lui a fait confiance... ?? Les gens qui ne voient pas les évidences sont louches...
Après, qui sait, le corbeau et le malade sont peut-être amoureux ça je n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:37

La priortité n'est en effet pas aux amoureux malgré le faite que ca risque d'etre tendu, il vaut mieux éliminer un loup !

J'ai l'impression de tomber encore une fois dans les pièges de DH mais bon le sort en ai déjà jeté au vue des annonces de chacun.

Je m'excuse d'avance si tu as raison DH ^^


_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:39

Hmmm, où est ce que maximus nous affirme que der henker est le corbeau ? je ne vois pas son post qui nous le dit ...

Je vois juste que maximus pense que der henker pourrait etre utile pour le village ! c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:45

Firefly a écrit:
Hmmm, où est ce que maximus nous affirme que der henker est le corbeau ? je ne vois pas son post qui nous le dit ...

Je vois juste que maximus pense que der henker pourrait etre utile pour le village ! c'est tout !

J'ai quoté le post en question sur la page 10 et le post d'origine, il est page 3, 3ème post...
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:48

C'est pas clairement dit, mais bon ca laisse peu de place au doute. Pour une fois la voyante a été subtile ^^

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:49

loupé se passage là, mea culpa désolé !
Donc Der Henker le corbeau ... et il se présente à la mairie en ayant se rôle là ? un peu bizarroide ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:54

Le Rp est presque bouclé

J'attends encore le vote de zephyria, il lui reste que quelques minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:07

sephi a écrit:
C'est pas clairement dit, mais bon ca laisse peu de place au doute. Pour une fois la voyante a été subtile ^^

Bah ma preuve que non, tout le monde l'a vu ^^ J'avis mieux géré la dernière partie ^2 fois voyante j'ai eu de la chance en tout cas ^^

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:48

Une nouvelle exécution aurait lieu aujourd'hui ...

Les sages du village été déjà réunis autour de la table, les discussions étaient vives, le maire avait du mal à contenir le débat, certains même, n'hésitaient pas à remettre sa légitimité en jeu!

Je reconnaissais le joueur de flûte, je l'avais vue la vieille, sur les hauteurs du village. Il était là, assis à la table, silencieux. A sa gauche, une chaise restait vide. Cette même chaise était occupé par le défunt Maximus il y a encore un jour de cela.

Certains visages m'étaient encore inconnus, notamment l'homme qui faisait face à Der henker, vêtu de plusieurs peaux de bête et de fourrures. Cet homme paraissait déterminé à dénicher les loups garous.

Quelques minutes plus tard, alors que tout le peuple s'était de nouveau réunis sur la grande place, le maire se leva et pris la parole: "Le vote est clos, nous allons donc maintenant passé au dépouillement!" Il me paraissait tendu, stressé. Une partie des villageois le sifflait même. Il se dirigea vers l'urne et commença à tirer les bulletins.

"Squal !!"

Tout les regards se tournèrent alors vers un homme en bout de table. Il resta impassible à l'annonce de son nom. Le maire tira un second bulletin...

"Der Henker !!"

Le maire pâlit, puis recula d'un pas. Il s'empressa de tirer le 3eme bulletin:

"Squal !!"


Des chuchotements parcoururent la foule. Le 4eme bulletin portait aussi le nom de Squal. tout le monde à présent comprenait que le prochain bulletin pouvez déjà être décisif. Le maire tira le 5eme bulletin de vote de l'urne. Un silence de cathédrale régnait sur la place. Tout le monde était suspendu aux lèvre de Der henker ... Il pris une bonne inspiration, et cria: "SQUAL !!!"

Squal été condamné, le village en avait décidé ainsi.

A l'annonce de sa condamnation, un grondement retentit, Squal se métamorphosait, ses habits se déchirèrent, un hurlement retentit dans toute la plaine.

Plusieurs soldats vinrent l'immobiliser, le peuple hurlait et s'agitait en tout sens, certaines personnes lancèrent des pierres, d'autres criaient: "A mort !! A mort !! A MORT !!!"

J'étais comme paralysé, la scène qui se déroulait devant moi était d'une intensité inouïe. Le loup garou tentais de se libérer de ses liens, les soldats avait du mal à contenir ses mouvements de révoltes. Le conseil paraissait tout aussi surpris.

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Origine-du-loup-garou

Après plusieurs minutes de lutte acharné, Squal, à bout de force, étendu sur le sol, lâcha une dernière phrase: "Tue les tous mon ami ! Tous !! Jusqu'au derniers !! Fait de leur vie un enfer !!!"

Le bourreau trancha sa gorge d'un grand coup de hache !




Détails des votes:
Der henker vote Squal
Orbo vote Squal
firefly vote Squal
Squal vote Der henker
Artosio vote Squal
Sephi vote Squal

zephyria n'a pas voté, de toute façon cela n'aurait rien changé


Dernière édition par Dark luger le Dim 2 Oct 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:55

Mes excuses DH ! Mais on est pas beaucoup plus avancé...

Belle mise en scène soit dit en passant, malgré la référence à Denis Brognard xD

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:01

Joli Der Henker, je ne sais pas comment il a fait pour avoir autant d’instinct ! mais très joli !
Joli defense de squale aussi ...
Cependant ... j'ai eu beau chercher tous les posts de squal ... je ne vois rien pouvant trahir l'autre loup garou ...
Dans tous les cas, on avait faux depuis le debut, les votes contre borg étaient bien dû au hasard ! Et avant que quelqu'un le dise : j'ai vraiment voté pour zephyria car aucune activité de sa part ! en rien un vote concerté avec squal ! Je préfère le souligner avant que quelqu'un m'accuse à tord et à travers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup garou: partie 13: Commentaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38
» Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 13-
Sauter vers: