G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Loup garou: partie 13: Commentaire

Aller en bas 
+9
Nokia
Squal
Artosio
Borg Ier
Der Henker
Orbora
sephi
Maximus
Dark luger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:19

De toute façon, je ne fais nullement confiance à Der Henker il est bien trop manipulateur, et la probabilité qu'il soit un loup-garou, le joueur de flûte ou un amoureux est assez forte...
C'est assez drôle d'ailleurs parce qu'il ne reste presque plus de "vrais" villageois, cependant tout le monde garde son masque et dit œuvrer pour le bien du village Laughing

Dans le rôle de joueur de flûte je verrais bien Firefly, en effet il se tient toujours à l'écart et garde un poste d'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:04

Je garde un post d'observateur pour essayer de rester objectif.

Pour moi en effet la position de squal est preoccupante, Maximus a voter contre lui, il a ete tué juste après ...
Cependant cela peut etre très bien l'oeuvre des loups de prendre partie de ceux là.

D'un autre coté ... Der henker prend beaucoup de risque en accusant ainsi et en se mettant autant en avant.

La plus grande question à se poser c'est : Der henker malade ou loup ? Car le maire est la cible prioritaire normalement ...
Soit les loups croivent qu'il est malade, et ne veulent pas le tuer de peur de se faire avoir.
Soit il fait partie des loups ...

En tout cas concernant il y a un petit probleme ... squal a voter zephyra ... donc cette hypothese reste bancal
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:50

Ah oui c'est vrai qu'il y a le malade, cela m'ennuierait de le tuer...

Et si ni Der Henker ni Squal n'étaient des loups?
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:50

C'est bon Der on la connait à force ta technique de nous accuser pour nous faire parler ! ^^

Il y a rien qu'on puisse me mettre sur le dos plus qu'a toi vu que tu n'as pas non plus annoncé ton vote ! Je trouve ca bête d'accuser la personne qui se mets le plus en avant mais tu en fais vraiment trop la et on ne peut pas ignorer tes talents de manipulateur...

Enfin bref, je trouve qu'on parle bien trop souvent des meme personnes, et on a tendance à en oublier certain ! Firefly ? Orbo ? Qu'est ce qui nous dit que vous etes avec le village ? Parce qu'avec tout ca, s'il y en a qui peuvent bien se sentir à l’abri c'est bien vous ! Jamais soupçonné par qui que ce soit !

Squal, toujours la meme guéguerre avec Der ! Ca serait pas surprenant venant de vous de vous accusez l'un l'autre afin d'assurer la vistoire ! Tout comme je sais plus qui dans une des dernières partis.

Zeph ? J'ai l'impression qu'on t'entend jamais ! Tu prends pas position rien, tout comme Firefly. Typique d'un joueur de flute dirait Artosio.

Le seul qui m'inspire confiance (un peu) c'est Artosio, qui à l'air assez sincère. Après il joue peut etre bien la comédie mais j'y crois pas.


_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:41

Je peux très bien prendre position, d'ailleurs je le fais, j'accuse tout comme vous.

Cependant j'ai une question, les personnes mortes sont mortes ? Maximus n'avaient pas le droit de dire qu'il avait identifié au moins une personne non ? on pourrait en deduire des choses sur ses votes... Cependant, on ne peut pas savoir à partir de quand il a compris des choses.

Autre petit point que je ne comprends pas. Les amoureux ne sont pas sensé savoir qui est cupidon non ? ils savent uniquement qui est leur amoureux ? Donc on peut exclure la possibilité que les amoureux est vote borg au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:50

Hello

Les amoureux savent uniquement qui est leur moitié, ils ignoraient qui était cupidon

Sinon pour les votes, je laisse jusque dimanche 20h ça m'arrange plus ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:07

Bon je vais la jouer fanco alors. puisqu'on ne veut pas me faire confiance Suspect

Je suis Maîre et non loup, non amoureux et non joueur de flûte ! Des questions ? ok je continue...

il faut être aveugle pour ne pas comprendre dès le premier tour que Maximus ait une idée d'un loup... c'est pour ça que nous nous somme rapprochés discrêtement...

Quant aux votes ! Les villageois ont voté pour sauver leur peau.

Les loups n'ont pas le même raisonnement, dans le sens où ils vont chercher à éparpiller les votes, comme aux parties précédentes... or là ça a fait flop ; il n'y a que firefly qui ne pouvait savoir notre façon de faire qu'on a acquis au fil des parties.

Les amoureux, de même, ils se sont dispersés à mon avis

Alors entendre Squal m'accuser afin de retourner l'auditoire en sa faveur, ça me fait bien rire, je suis en position de force, pas lui ; il n'a aucun élément sur lequel s'appuyer, pas même la vérité Wink

mon arguement est le suivant ; pourquoi m'attaquer si tu es du bon côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:24

Je sens que je vais devoir analyser en profondeur les messages de Maximus parce que je dois être un peu myope.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:52

Artosio a écrit:
Je sens que je vais devoir analyser en profondeur les messages de Maximus parce que je dois être un peu myope.

Loool, rien que sur un, tu trouves le rôle d'un de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 3:26

Heu, va falloir qu'on me rachète des lunettes, parce que je ne vois strictement rien dans les propos de Maximus qui révèle quoi que ce soit !

Quant a ton argumentation, Henker, désolé mais encore une fois elle ne se base sur rien du tout ! Tu t'emballes, tu affirmes, mais tu ne prouves strictement rien ! N'importe lequel d'entre nous peut affirmer a ce stade qu'il n'est ni loup, ni amoureux, ni joueur de flûte. Sauf que y'en aura 5 sur les 7 qui mentiront ^^

Tu dis que le hasard a réuni 5 votes contre Borg ? Je n'y crois pas, comme je l'ai déjà exposé plus haut. Parmi les 5 personnes qui ont voté pour Borg, y'en a au minimum 4 qui ont quelque chose a se reprocher (vu que je ne suis ni loup, ni joueur de flûte, ni amoureux Smile)

Ensuite, sur quoi te bases-tu pour dire que je suis loup ?

Moi, je me base sur 3 choses pour te soupçonner :
1) Tu fais partie des 5 électeurs de Borg, et y'en a 4 qui sont louches dedans.
2) Tu es Maire, donc avec un potentiel de 3 voix en cas d'égalité au prochain tour grâce a ton allié. Autant dire que TU (et non le village) as gagné si tu survis a ce tour.
3) Tu suis le corbeau, qui a balancé mon nom a ce tour-ci. Celui-ci ne dispose d'aucune info sur mon rôle (vu que Shaman et Voyante exit), et se trompe pour la deuxième fois sur la culpabilité d'un joueur, après Maximus au premier tour. Typiquement l'attitude opportuniste d'un loup qui veut immédiatement détourner les soupçons naturels qui vont aller vers lui (maire qui survit = bizarre).

Tout ça m'amène a dire que non, Der Henker, tu ne dois pas être tout blanc a cette partie-ci !



_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:03

Ca me rappelle link à une partie qui faisait des pieds et des mains pour rester en course

et oui j'ai gagné à ce tour ci, et ça a l'air de t'emmerder, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:23

Ah j'ai trouvé quelque chose:

Citation :
En tout cas, sa présentation aux élections partait d'un bon sentinement, ça enlève la thése du " les deux ou trois loups se présentent" ( comme on a deja pu voir ) donc je pense que der peut occuper aussi un rôle qui peut nous être utile..
Maximus parlant de Der Henker (et de Nokia) après la première nuit.

Je n'ai pas trouvé d'autres indications, donc j'en déduit que ceci n'a pas été dit au hasard. Personnellement Der Henker fait partie des premières personnes que je sonde quand je suis voyante, je suis quasi certain que Maximus a eu le même comportement. En tout cas cela laisse peu de doutes sur le rôle de Der Henker.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:50

Artosio, mon brave Artosio... Tu as mal lu je crois...
Je vais te chercher le post de Maximus concerné, et là tu verras...


Maximus a écrit:

Der sur un arbre perché, penserait il encore une fois que je suis loup? ^^ Il n'y a plus de simple villageois mais que des rôles importants donc c'est pas un critère solide, pour moi c'est du a sa longétivité dans les dernières parties à 15-16! ^^ J'espere que ces arguments suffiront pour ma défense, c'est quand même logique !

Alors là si vous ne voyez pas, c'est que vous le faite exprès !!

Quant à mes soupçons, j'ai qq piste sur le joueur de flûte, je sais que Der n'est pas un loup, j'ai des soupçons sur les amoureux aussi. Au moins un. La priorité étant les loups, je ne sais pas encore qui je vais voter, car je n'ai pas assez d'éléments pour soupçonner un joueur en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:03

Ah oui en effet vu comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:24

Der Henker a écrit:
Ca me rappelle link à une partie qui faisait des pieds et des mains pour rester en course

C'est marrant que tu parles de ça, c'est précisément une partie où tu avais entubé je sais plus qui (Artosio il me semble), en étant en couple avec Orbora. Tu disais aussi oeuvrer pour le village en étant maire...

Etrange similitude, non ? Very Happy



_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:14

Oui je m'en rappelle, je ne lui fait que confiance pour débusquer les loups-garous, il peut toujours être l'un des amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:59

En effet ca laisse peu de place au doute, fallait vraiment etre aveugle...

Moi la seule conclusion que j'en tire c'est celle-ci : si Der est amoureux, sa double voie plus celle de son compère = 3 pour 6 restants une fois ce tour passé. Etant donné qu'il est maire il a gagné s'il survit à ce tour.

Vu le nombre de voies pour Borg il est quasi certain qu'il y a les amoureux dans le tas (oui je sais j'en fait parti), reste à savoir si oui ou non DH est un des amoureux, parce que sinon c'est la fin dès ce tour-ci !

Cependant, les loups vont avoir un pouvoir considérable si on se trompe, choix difficile...

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:09

sephi a écrit:

Moi la seule conclusion que j'en tire c'est celle-ci : si Der est amoureux, sa double voie plus celle de son compère = 3 pour 6 restants une fois ce tour passé. Etant donné qu'il est maire il a gagné s'il survit à ce tour.

Il y a éventuellement la sorcière et le chasseur qui peuvent lui mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:29

J'y pensais plus à cela. D'ailleurs, la sorcière à deux potions ou une seule au choix ?

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:54

Elle en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:39

En même temps, si la sorcière est dans le couple d'amoureux comme je le pense, on peut pas s'attendre a un coup de pouce de sa part.

Imaginons une situation :

1) Vous m'éliminez au vote : 7-1=6
2) Les loups tentent (j'insiste bien sur le "les") d'éliminer Henker, mais la sorcière amoureuse le sauve : 6-0=6
3) La sorcière utilise sa potion sur n'importe qui d'autre : 6-1=5
4) Henker, la sorcière et la voix du corbeau sur la même personne : 3 vs 3 dans le meilleur des cas. Et le maire tranche...

Moralité, Henker peut pas passer ce tour Smile

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:21

Rien ne dit que Der Henker est l'un des amoureux et la sorcière ne l'est pas non plus forcément (elle cherche peut-être juste à garder ses capacités en réserve pour la fin ou a peut-être simplement un comportement purement égoïste).

En reprenant les mêmes hypothèses que toi (Der Henker amoureux avec la sorcière):
1) On élimine Der Henker, la sorcière en peut rein faire et se suicide donc sans avoir utilisé ses pouvoirs. 7-2 donc.
2) Un autre villageois éliminé pendant la nuit. 5-1 (il faut cependant prendre en compte que ceux qui restent sont le malade et le chasseur)
3) Une chose est sûre le village va avoir du mal à gagner...

En bref tu ne caches même plus ton identité et tu proposes aux villageois de donner littéralement la victoire aux loups-garous.
Je préfère pour ma part suivre la voie proposée par Der Henker qui bien que risquée n'est pas sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:11

les rôles se dévoiles.

j'ai plein de pistes.

Mais je suis au fond d'un trou

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:58

Artosio a écrit:
Je préfère pour ma part suivre la voie proposée par Der Henker qui bien que risquée n'est pas sans espoir.

Tant pis, je vous aurai prévenu ^^

On en reparlera en fin de partie.

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:37

Dans les deux cas j'ai l'impression d'etre foutu xD

On élimine pas Der, forte chance qu'il gagne, on élimine pas un loup, ils gagnent !

A moins d'un gros coup de pouce du chasseur et du malade.

Enfin les rôles s'éclaircissent, encore 2, 3 personnes sur qui j'hésite.

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup garou: partie 13: Commentaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38
» Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 13-
Sauter vers: