G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Loup garou: partie 13: Commentaire

Aller en bas 
+9
Nokia
Squal
Artosio
Borg Ier
Der Henker
Orbora
sephi
Maximus
Dark luger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:38

Autrement dit personne, vu qu'aucun message ne se détache à mes yeux des autres.

PS : t'es toujours perdu Orbo ca change pas ! :p Meme quand t'es louve ! ^^

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:40

On est peu donc l'inactivité d'un membre se voit. Or sur les 4 pages, tout le monde a posté au moins 2 fois avec certains qui se mouillent moins que d'autres.

De toute façon, inactivité ne signifie pas loup discret, en tout cas ça serait une nouveauté car jusqu'à maintenant les loups sont toujouts actifs!!

Bref, j'ai bien aimé tes déductions Squale et pas par ce que je suis pas suspecté! Je raisonne avec toi sur le fait que les loups ne sont pas présentés ( pas der, ni nokia ) et je ne vois pas zephi car il a pas l'air emballer par son rôle tout comme Orbora qui parait dépité comparé à d'habitude ( elle a tjs un rolee important ^^ )

Bref, j'ai pas vraiment de suspect pour le moment, c'est encore trop tôt :/

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:45

Borg Ier a écrit:
Squal:
Cela donnerait le second loup entre Zephyria et Artosio. (çà nous fait au moins deux suspects en commun)

C'est vraiment magnifique, ça fait pile deux personnes pour porter le chapeau. Le seule chose dont on est maintenant sûr (à moins que les loups-garous soient vraiment maladroits) c'est que soit Borg soit Squal ne sont pas des loups.
En général les loups aiment bien rebondir sur les accusations d'autres personnes, cependant cela ne veut pas dire que Borg est forcément un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:14

Artosio a écrit:
Borg Ier a écrit:
Squal:
Cela donnerait le second loup entre Zephyria et Artosio. (çà nous fait au moins deux suspects en commun)

C'est vraiment magnifique, ça fait pile deux personnes pour porter le chapeau.

Mdr, J'adore le ton blasé de ta phrase ^^

Perso, je vais voter pour le moins actif de ma liste de suspects, a défaut d'avoir une info supplémentaire d'ici demain soir.

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:17

Artosio, je me prosterne , quelle Verve Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:21

Prosternez-vous, prosternez-vous (et ne m'exécutez pas)...
De toute façon le premier jour c'est toujours difficile de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:57

Ma foi, je ne vais pas voter pour Maximus car je ne sais pas ce qu'il est et qu'il est déjà en danger !
Je ne vais pas voter Der car c'est le maire et que les loups auront rapidement raison de lui (comme souvent)!
Je ne vais pas voter Squale car il essaie au mieux de faire avancer l'énigme.
Je ne voterais pas non plus Artosio car contrairement à d'hab, il est très présent en début de partie au niveau des comms, aussi je ne le vois pas comme étant suspect pour le moment, les loups ayant tout intérêt à la jouer discret !

Donc ça se joue entre ceux qui restent !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:36

Orbora a écrit:
Moi je suis dans le flou total !
Avec ce que je sais actuellement, c'est à dire mon rôle, je n'ai aucune piste concernant les loups, ni les amoureux, ni le joueur de flûte!

Le corbeau a voté Maximus au pif je présume, donc je ne suis pas sûre qu'il faille s'y fier...
Bref, il faudra voter, et pour se faire, je pense voter pour qqun qui a été trop peu présent, car comme je l'ai tjs dit, les gens actifs quel que soient leurs rôles, rendent la partie plus attrayante ! Après c'est un critère totalement infondé et je risque de désigner un non coupable, alors je compte sur ceux qui en savent plus que moi pour éviter l'élimination d'un innocent !

EDIT : J'ai relu, et tout le monde a été actif...Faut que je trouve une autre façon de désigner qqun...

Je rejoindrai ta décision, je trouve que pendant ce temps la personne la moins active serait zephyria avec qu'un seul poste.

Je pense aussi qu'a preuve du contraire, Der Henker est de bonne fois, concernant tous les autres joueurs, nous ne pouvons strictement rien dire ... à pars que Maximus n'est pas le corbeau ! après ... peut etre qu'il a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:20

Certes je comprends pourquoi voter contre la personne la moins présente, mais c'est souvent faire le jeu des loups que d'éliminer une personne innocente du jeu dès le premier tour, vous ne pensez pas ?
A chaque partie c'est la même rengaine et le village perd donc un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:30

Je suis d'accord avec Der Henker, les loups-garous sont en général des personnes qui se font oublier parce qu'elles ne sont ni trop actives ni trop passives.
je voterai je pense contre Borg 1er pour les raisons que j'ai expliqué au dessus et parce que ce n'est pas sympa de m'avoir accusé.


Dernière édition par Artosio le Mar 27 Sep 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:57

En ce qui me concerne je chercherai pas à sauver ma peau en votant contre quelqu'un qui a déja une voix ( Borg par exemple ), ce sera le hasard qui choisira ma voix pour ce tour vu que je ne vois personne se détacher plus que les autres dans la liste..

Le coup de voter le moins actif, on l'a souvent fait c'est jamais bon ^^ Un bon loup sait que les moins actifs sont ciblés au Premier tour donc il prendrait pas le risque de ne quasi pas passer. J'enleve donc zeph de ma liste de suspect..

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:36

Artosio a écrit:
Je suis d'accord avec Der Henker, les loups-garous sont en général des personnes qui se font oublier parce qu'elles ne sont ni trop actives ni trop actives.
je voterai je pense contre Borg 1er pour les raisons que j'ai expliqué au dessus et parce que ce n'est pas sympa de m'avoir accusé.

Ah...petite correction...je ne t'ai pas accusé!

Reprends ce que j'ai écrit, j'émets une simple hypothèse, qui s'écroule complètement si Der Henker n'est pas loup; c'est juste pour faire avancer le débat, je ne sais même pas encore contre qui je vote.

Pour Zephyria, assez d'accord aussi, il peut très bien avoir des imprévus, il poste peu pour cette raison peut-être. Ce sera malheureusement au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:05

Hello

Plus qu'une heure pour voter

Il me manque les votes de Sephi, Borg Ier et Artosio ( mais je pense qu'il a dit son vote dans le débat donc ce sera ça qui sera pris en compte )

Je poste la suite dans la soirée normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:07

Ah oui c'est juste, mais il faut bien que je vote contre quelqu'un, rationnellement le mieux cela serait contre Maximus, mais j'ai le sentiment que tu n'es pas totalement innocent.

Squal en revanche, je ne pense pas qu'il soit loup, sa réaction après que je l'ai accusé était trop résignée pour être je pense celle d'un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:23

Tu sais que je ne suis pas du genre à me résigner quand on m'accuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:37

Dsl je viens d'arriver, je vote de suite !

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:53

J'ai les votes de tout le monde, merci

je poste la suite très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:56

Borg Ier a écrit:
Tu sais que je ne suis pas du genre à me résigner quand on m'accuse Wink

Oui je sais bien entendu, mon vote ne repose que sur une vague intuition mais au premier tour c'est suffisant puisque je n'ai pas vraiment de raison de voter contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:57

mmmmh a ce que je voie l'inactivité c'est pas bon et je le sais très bien mais c'est mas facon de jouer. je suis dans le flou total moi aussi et donc n'ayant aucun commentaire et aucune piste a faire partager je ne le fait pas. Mais je doit avouer que les votres sont plutot croustillantes a lire
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:01

zephyria a écrit:
mmmmh a ce que je voie l'inactivité c'est pas bon et je le sais très bien mais c'est mas facon de jouer. je suis dans le flou total moi aussi et donc n'ayant aucun commentaire et aucune piste a faire partager je ne le fait pas. Mais je doit avouer que les votres sont plutot croustillantes a lire

J'ai souvent fait comme cela aussi, et tout de suite on me collait l'étiquette "ne participe pas", morale de l'histoire: accusez les gens sans raison et tout de suite vous semblerez actif.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:29

le problème du premier tour c'est que
- dès qu'on se mouille, on se fait taxer de loup: automatique
- dès qu'on est inactif, on se fait taxer de loup: automatique

voter au hasard en reproduisant sans cesse les erreurs des parties précédentes, çà finit par être lassant, le mieux reste je pense d'émettre des hypothèses pour faire réagir; je parle pas d'accuser mais faire avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:48

Le réveil fût secoué, l'espace d'un instant j'ai crue tout simplement à un mauvais rêve... mais le corps lacéré encore présent sur la fontaine a bien vite fait de me remémorer ce qui s'est déroulé pendant la nuit. Les premiers rayons du soleil perçaient déjà le ciel, la place du village été noire de monde. Un échafaud avait été monté en l'espace de quelques heures, une longue table était disposé devant la mairie, autour de laquelle une dizaine de chaises était disposée.

En me dirigeant vers l'écurie afin de voir comment se portait ma mule, je ne pouvais m'empêcher de ressasser les évènements de la veille. Des hurlements, un meurtre, un oiseau malfaisant ... " Maximus... mais que cela peut il bien vouloir dire ?? "
Je me souvenais aussi du discours du maire, il se voulait rassurant, mais on lisait dans ses yeux un profond désespoir.

L'écurie se situait non loin de l'une des deux tour de guet, j'aperçu même la garnison qui gardait l'entrée du village. Je fût rassurer de voir que ma mule allait bien.

Tout en m'occupant de mon compagnon de route, je ne cessais de me poser diverses questions ...
"D'où viennent ces loups garous ? Que c'est il passé la dernière fois ? Qu'allons nous devenir ?" Toutes ces questions restaient malheureusement sans réponses ...

Soudain, j'entendis un mouvement de foule, cela venait de la grande place. J'ai donc quitté l'écurie en toute hâte afin de rejoindre au plus vite la mairie. Le brouhaha s'intensifiait de plus en plus, j'entendais maintenant très distinctement:" A mort !! A mort !! A mort !! "

Arrivé sur la place, les chaises autour de la grande table, qui étaient libres il y a encore quelques minutes, étaient occupées par plusieurs hommes et une femme. Bizarrement, le même corbeau que la nuit précédente volait en décrivant de petits cercles autour de la table, aucun son ne sortait de son bec. Deux chaises restaient également libres.
Un homme se tenait face à la foule, sur l'échafaud, visiblement prêt à être exécuté. La foule l'insultait, le menaçait et le jugeait coupable du crime envers la personne de Nokia.

Le bourreau chuchota à l'oreille du condamné, et celui ci pris la parole, une dernière fois:

"Cher village, vous faites là une grave erreur !! Vous condamnez la mauvaise personne ! Que dieu vous pardonne ! "

Le bourreau actionna un levier, une lame vint trancher net la tête du pauvre Borg. Il laissa derrière lui un arc, quelques flèches et un doux parfum d'amour ...

Le maire pris la parole: "Nous nous sommes trompé, les loups garous se cachent toujours parmi nous !" Un vent de panique gagna le peuple.

Non seulement les loups garous étaient revenus, et je savais maintenant qu'ils se cachaient parmi nous.

HRp:

Détails des votes:

Der henker vote Borg
Orbora vote borg
Artosio vote Borg
Sephi vote Borg
zephyria vote Borg

firefly vote zephyria
Squal vote zephyria

Maximus vote Squal

Borg vote Artosio

Corbeau vote Maximus

Je laisse place aux réactions, les loups, vous avez jusque jeudi 20h pour me donner votre cible.



Dernière édition par Dark luger le Mar 27 Sep 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:54

Désolé Borg Neutral
Il y a une forte concentration de personnes à avoir voté contre Borg, c'est un peu louche, à moins que ce soit le résultat de mes talents d'orateur.

Pour positiver un peu on aurait pu perdre pire que Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:30

Bel RP DL ! Pas mal pour un début en la matière !

Sinon personnellement j'ai voté Borg en pensant que les votes se répartiraient entre Zeph qui était pas mal cité et Maximus comme le corbeau l'avait cité. J'avais aucune raison particulière dsl...

Surprenant une telle concentration de vote cepandant, c'est pas possible que ca soit le hasard mais c'est quand meme gros si les loups sont dedans...

Des explications de chacun sur son vote seraient pas mal histoire qu'on avance ! (ou du moins moi parce que j'en sais pas bcp plus xD)

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:38

Joli RP, au moins j'ai pas souffert! clown

Décidément au premier tour faut pas grand chose, la prochaine fois je la fermerai, aucun post on verra bien.

Espérons que çà serve à quelque chose, au moins c'est sûr c'est mieux que perdre la sorcière ou la voyante. Very Happy

Je suis mort, donc ne dirai plus grand chose, mais une telle concentration des votes est louche en effet, et jusqu'à preuve du contraire mes hypothèses se confirment...à bon entendeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup garou: partie 13: Commentaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38
» Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 13-
Sauter vers: