G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Loup garou: partie 13: Commentaire

Aller en bas 
+9
Nokia
Squal
Artosio
Borg Ier
Der Henker
Orbora
sephi
Maximus
Dark luger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:50

Orbora a écrit:
Une douce mélodie résonne dans ma tête : n'oublions pas le joueur de flûte !

pouf j'ai eu du mal a retrouver. De ce message je me suis dit que ce message permettait de prouver l'envoutement. si c'est pas le cas alors que peut on lire entre les lignes si l'on ne peut plus formuler d'hypotheses?

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:21

On peut bien évidemment formuler une hypothèse, la seule règle concernant les envoutés est qu'ils ne peuvent pas le dire aux non-envoutés. Mais ils se connaissent entre eux, car le MJ les avertis.

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:22

C'est pas la seul à avoir parler du joueur de flute, mais pourquoi pas meme si c'est tiré par les cheveux. Enfin ca veut un peu rien dire quand meme...

Je pense avoir trouvé le rôle de Artosio, mais bon je préfère rien dire histoire de pas influencer certaines bêtes à poil !

En faite je pense avoir les roles de tout le monde mais se décider entre le loup et le malade n'est pas simple... Firefly et Orbo sont ceux qui me laissent le plus d'incertitude (autant sur les roles que sur le possible couple qu'ils peuvent former)

Assez discret tout les deux, vous vous impliquez pas l'un l'autre, perso je trouve que ca colle bien. Mais bon je suis pas terrible au devinette ^^

Sinon Der qu'est ce qui te fait dire ca ? Histoire que je puisse me defendre quand meme...

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:00

Toi et Artosio avez fuit tous contacts depuis le début de la partie ; aucun recoupement quel qu'il soit ; pour moi vous êtes le couple idéal, et ce même s'il se peut bien qu'aucun de vous deux ne soit loup
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:10

J'espere pouvoir vous poster la suite se soir, sinon ce sera demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:17

La suite, la suite...

Concernant les amoureux, je pense qu'Artosio est dans le couple, mais ça ne repose que sur le vote de Borg au 1er tour...
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:23

tout le monde est endormi j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:30

Et bien on attend la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:30

Y a plus de messages le week end ^^ C'est quand meme pas mal niveau débat, et encore la on est que 10, imagines à 15 !

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:54

Hello

Désolé je rentre de soirée et je n'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui, je poste ça demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:42

La pression monte.. ^^

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:33

La pleine lune éclairait le village. Aucun nuage à l'horizon. Juste une petite brise faisait frissonner les arbres centenaires de la forêt alentours. Ce calme apparent ne présageait rien de bon.

Je revenais de l'écurie quand je croisa Der henker. Il avait été prendre des nouvelles d'une villageoise, tombé gravement malade en fin d'après midi. Ce fut l'occasion de rentrer jusque la marie avec lui. Il m'accompagna jusque devant ma chambre, me salua et me souhaita bonne nuit.

Quelques secondes plus tard, un hurlement me fit sursauter. Des cris retentirent dans toute la mairie. Ni une ni deux, je sortis de ma chambre et me dirigea vers le bureau du maire. Une vision d'horreur me fit face. Der henker gisait à terre! Il était déjà trop tard. Le loup garou venait tout juste de l'assassiner, froidement, sans pitié. Son corps était désartibulé. L'un de ses membres était posé sur le bureau, le poing fermé. A ma grande surprise, je découvrit un petit oiseau, noir... Il s'agissait du corbeau, celui même qui croassait le nom de certains villageois. Dorénavant, il n'accusera plus jamais personne.

Je suis sortit en trombe dehors afin d'alarmer le village. Sur le parvis de la mairie, se tenais un personnage qui m'était familier, en effet, il s'agit de la sorcière, qui siégeait lors des exécutions publiques.
Ni une ni deux, elle rentra dans la mairie. Elle me demanda juste où se trouvais Der henker, elle devait le sauver, mieux, elle devait le ramener parmi nous!

Entre temps le village s'était réveillé. Je errais dans les rues, paniqué à l'idée de tomber sur le loup. Je pris la ruelle de droite...

Stupéfaction !! Un nouveau corps inerte jonchais le sol. A la différence des autres attaques, ici, il n'y avait aucune trace de lutte. Seule un fiole, vide, et un fusil accompagnaient le corps.
"A l'aide ... Faites quelque chose... "
Je me suis accroupis à coté de lui, afin de l'accompagner dans son dernier voyage. On entendait non loin de là, une mélodie, elle nous était désormais familière. Le joueur de flute fit apparition à son tour....

"Noooonnnnnn !! Attention à vous !!! Derrière vous !!!! Le loup garouuuuu!!"

Le loup garou le suivez de près, de très près même. Le flutiste resta calme, il ne se retourna même pas. j'avais peur, et le comportement surprenant du joueur de flute ne cessait d'amplifier cette crainte que j'avais.

Le loup pris la parole:
"Vous êtes perdu ! Nous avons gagné ! Je vais te dévorer, et notre victoire sera totale !!"
"Votre victoire ?" dis ai je avec le peu de courage qu'il me restait.
"Oui... Notre victoire! zephyria et moi nous nous aimons, et personne n'a pu nous séparer, et maintenant, nous dominons le village ! Assez parler ! Marchand, ton heure à sonner !!
"

Je voyais ses grandes canines, pleine de sang, avançait vers moi. Je me croyais perdu. J'ai, encore maintenant, toujours des frissons quand j'en reparle.

"PAN !!!"

Firefly, qui agonisait toujours sur le sol, venait de tirer sur Sephi, le dernier loup garou, et par la même occasion, il me sauva la vie.

Sephi tomba net, il avait été touché en plein coeur. Le coeur... Tout un symbole ! Zephyria, les yeux écarquillés, assistais à la mort de son bien aimé. Il le supplia de rester avec lui, de survivre. Ils avaient gagné... A deux. L'un sans l'autre, ils n'étaient plus rien!
Le joueur de flûte entra dans une fureur noire ! Il se rua sur firefly, déjà très faible, puis il lui tordit le coup ! Spectateur de tout cela, je restais tétanisé, aucun de mes muscles ne pouvais bouger, seul mon coeur battait à la chamade.
Zephyria pleura une dernière fois son amour perdu, puis se jeta du haut de la falaise.


De retour à la mairie, Artosio m'accueilla. Der henker se tenait à ses cotés. Certes il été encore un peu faible, mais il était de nouveau en vie!

Le jour allait bientôt se lever, beaucoup de personnes venaient de laisser leur vie, mais au final, le village triompha !




Désolé pour le suspens que je vous ai laissé ^^ je n'ai pas eu le temps de poster avant et je ne voulais pas bâcler le Rp
Bravo au village !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:42

heureux Smile

Edit : Magnifique RP, On comprend petit à petit ce qu'il se passe comme si on regardait un film. Très très bien fait.

Donc au final, cela nous fait :

Zephyria joueur de flute
Sephi Le loup
Artosio, orbora malade et sorciere
Der Henker Corbeau bien sur
Firefly Chasseur

Et zephyria et sephi amoureux (l)

Cependant est ce que les amoureux savent le role de leur amant ? Zephyria n'avait donc plus de role a joue, à pars enchanté tout le monde et en dernier prendre par surprise sephi et l'enchanté au dernier moment ? D'ailleurs combien de personne a t il enchanté ?

En tout cas très belle partie, même peut etre déçu que ça se termine aussi vite ! (enfin de toute façon, la mechante sorciere m'avait tué !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:12

Et Orbo malade.

Dommage quand meme il a fallut que Firefly soit chasseur xD

On avait tout calculé, Der Henker mort et Firefly envouté, on avait gagné car tout le monde aurait été envouté ! Dommage que la sorcière s'en soit mêlé ^^ Mais bon on aurait pas survécu un tour de plus donc fallait prendre ce risque !

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:16

Pourquoi pas un tour de plus ? Zephyria en etant plus que discrete jouait tranquillement son jeu. Toi j'ai eu des doutes sur ton attitude sur l'accusation de squal, tu aurais du je pense l'enfoncer directement beaucoup plus, te faisant passer pour un pro village, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:21

C'est bien ça pour les rôles !

Oui les amoureux se communiquent leur rôles respectifs, après ils sont libres de ne pas se le dire mais s'ils veulent avancer il est préférable pour eux de se connaitre ^^
Zephyria a envouté Orbo puis Artosio et cette nuit cela devait etre Firefly.

Sephi m'avait mp, il me demandait si en tuant Der et en envoutant Firefly, s'ils gagnaient en amoureux

Théoriquement oui, car les personnages restant étaient tous envoutés sauf le couple d'amoureux
Petit soucis, il fallait que les 2 reste en vie, ça n'a pas été le cas
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:26

Avec un tour de plus je tombais si je survivais vote (rien de moins sur) sur le malade(perdu) le chasseur(vu le nombre qu'on aurait été c'était foutu) ou la sorcière qui se serait sauvé. Donc fallait que ca soit la ou jamais.

Sinon je pouvais pas non plus enfoncé Squal avant de voit que tout le monde votait contre lui

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:31

Désolé Firefly mais tu as bien rattrapé mon erreur. Je sentais bien que le dénouement était proche vu le temps que mettait le RP à arriver.
J'avais hésité entre tuer Firefly ou Zephyria, je pensais bien que l'un des deux était amoureux. Dommage si j'avais décidé de tuer Zephyria notre victoire aurait été totale...


Dernière édition par Artosio le Jeu 6 Oct 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:31

La victoire est total .... sauf que je suis mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:33

C'est un peu le problème avec le chasseur pour servir à quelque chose il faut mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:29

Magnifique RP!!! Very Happy Sacré dénouement, avec cet effet domino qu'on pouvait sentir, avec la sorcière et ses 2 potions, le chasseur et les 2 amoureux encore en jeu.

Artosio, désolé de t'avoir "chargé" dès le début, c'était clairement prématuré...mais çà faisait partie du jeu!

le JDF et un loup amoureux...c'était déjà arrivé dans les premières parties?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:32

Bravo au village Smile

Par contre deux potions pour la sorcière quand on joue à si peu, c'est quasi gagné pour elle non?

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:44

Maximus a écrit:
Bravo au village Smile

Par contre deux potions pour la sorcière quand on joue à si peu, c'est quasi gagné pour elle non?

Cela dépend, le risque c'est de se faire tuer par les villageois si l'on attend trop. Le fait que le joueur de flûte et un loup-garou aient été amoureux a clairement aidé le village.

Je propose aussi d'applaudir bien fort Der Henker qui est le premier maire élu en début de partie à réussir à finir la partie vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:56

En même temps, on était que 10 avec 2 loups sur cette partie, pas 15; çà aide aussi pour le maire, moins de tours

mais cela mérite d'être souligné! :p^^q:
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:03

Oui c'était quasi mission impossible à si peu et sans le rôle de sorcière ou malade dans le couple de survivre jusqu'au bout, c'était déjà mal parti avec Zephiria qui était sur la sellette d'entrée à accuser de son manque d'activité, c'est pour ca qu'on a voté groupé, d'où le vote en masse contre Borg.

_________________
Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup garou: partie 13: Commentaire   Loup garou: partie 13: Commentaire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup garou: partie 13: Commentaire
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38
» Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 13-
Sauter vers: