G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 41: Jour 7

Aller en bas 
+4
Maximus
Monaciello
Xarfrax
Squal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptySam 19 Mai 2018 - 18:19

Un peu plus de participation svp!

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptySam 19 Mai 2018 - 20:31

Désolé j’etais overbooké jeudi/ vendredi/ samedi ( les avants jours feries en grande distribution c’est fou ^^ )

Cela dérange si on décale le vote à lundi? Histoire de développer demain et laisser le temps de débattre un peu.

Désolé SQual pour le dérangement :\

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 8:02

On sait que Maximus, PC et Toi était du village en N1 + moi je connais mon rôle quand même ^^
Donc il reste Intel et Xarf

Ce rush "troll" provocateur contre Maximus de la part de Xarf est la seule raison pour laquelle je le pense loup! Intel a très bien pu sauté sur l'occaz mais je pense pas !

Libre a toi de penser autrement, si tu choisit une autre cible je te comprend pas. Je me rappel de partie ou même un indice moins flagrant que celui-ci te mettait a douter sur un joueur.

Nous avons seulement deux choix possible:

Intel ou Xarf

@Xarf t'a regardé hier soir et tu n'a pas posté, démasqué l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 10:16

Ok pour lundi midi

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:05

Merci SQual, je prends soin de tout lire en détails Smile

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 12:32

OK alors, qu'est-ce que j'ai à dire Razz

On est 6 joueurs, 3 rôles ont disparu : 2 villageois et la voyante (ou le chapelier à la place d'un des 3). Maximus, Monaciello et Perfect-Crime ont perdu une vie. TH, Intelline et moi-même sommes donc les seuls à ne pas être morts une fois.

Il y a donc logiquement au moins un loup dans ce trio (puisqu'il y avait au moins un loup au début de la partie) : TH-Intelline-Xarf. Pour TH, l'équation se résume à Intelline-Xarf, pour moi elle se résume à Intelline-TH pour l'instant.

Ensuite, il y a la question du deuxième loup. Il peut très bien être présent à l'heure actuelle dans la partie ou bien encore dans les "rôles en sommeil" à donner à TH, Intelline ou moi-même si nous venions à disparaître. A noter également : toujours pas d'action du vampire cette nuit (MDR ou absence du rôle ?). Pour l'instant ça ne sert à rien de se tracasser sur ces sujets : c'est assez accessoire à ce stade de la partie.

Pour la suite, j'aimerais qu'on reprenne les votes.
Monaciello vote Perfect-Crime
The Hope vote Xarfrax
Maximus et Xarfrax votent Monaciello
Intelline et Perfect-Crime votent The Hope

Or, on sait que Perfect-Crime était la voyante. Ses interventions depuis laissent d'ailleurs entendre qu'il n'était pas le chapelier mais bel et bien la voyante.

Après, comme TH l'a justement fait remarquer, Perfect avait sans doute sondé Mona la première nuit, ce qui l'a poussé à le laisser tranquille le 1er jour, et donc à voter "au pif" sur le reste des joueurs (comme quasi tout le monde au 1er tour d'ailleurs Razz cf la qualité des débats). En effet, je vois plus Perfect sonder Mona la première nuit plutôt que TH (no offense ^^ ), donc attention : le vote de Perfect contre TH n'est pas du tout un vote d'accusation.

En fait, pour fixer mon vote, je vais avoir besoin d'une réponse de Squal : est-ce que la mairie change si le maire meurt ? Ou bien le rôle est conservé tant que la personne a un rôle du côté du village ? Et, encore plus important, est-ce que c'est une information que tu dévoiles ? Par souci d'équilibre il me semble logique que ce soit la 1ère solution mais je préfère poser la question.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 12:52

Facile de reprendre exactement le même argument que moi même, à une différence prêt, je l'utilise pour l'attaque et toi pour te défendre. Tel un loup pris au piège.

Je vote Xarf dans tous les cas mon vote est envoyé, Alea jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 13:07

Je n'ai malheureusement pas le temps de rédiger comme j'aimerais le faire ... Étant de travaux ce weekend pour mes parents je manque cruellement de temps. Je reste cependant persuadé de deux choses ...
-Xarfrax est innocent
-soit TH, soit Inte à de grandes dents ...
Th ta réaction me fait penser à la dernière fois quand tu étais loup. Du coup je mise contre toi camarade et j'espère que tu as de grandes dents et que tu vas revenir tout clean ! =D

PS=en effet j'ai sondé deux personnes, Mona le premier jour et toi mon xarfounet le second jour. Mon premier vote etait clairement dans le vent. Cependant il y avait un premier loups j1 qui n'était ni xarf, ni Mona, ni moi, ni max ... Bref deux possibilités ... D'ailleurs Inte essaye de passer un peu plus, car à chaque fois tu restes en retrait. C'est une stratégie, mais cela ne laisse rien à penser de toi ... C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 13:12

Sa m'intéresse ce que tu dit:

Tu dit Xarf innocent, sans argumenter quoi que ce soit
se serait-ce lui que tu as sondé N1 alors, si c'était le cas, je sais alors à 100% que Intel est loup!


Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:42


Le premier raisonnement de TH était fort plausible, le petit Xarfounet qui lance des piques, ça peut paraitre facile, mais tout comme toi, j'aurai misé une grosse pièce pour trouver un loup dans le duo Xarf/ Mona. Plus c'est gros plus ça passe (sans sous entendus :p). On a déjà vu ça dans le passé..

Cependant, PC a mis en pièce ce raisonnement.

Perfect-Crime a écrit:
Je reste cependant persuadé de deux choses ...
-Xarfrax est innocent
-soit TH, soit Inte à de grandes dents ...

PS=en effet j'ai sondé deux personnes, Mona le premier jour et toi mon xarfounet le second jour. Mon premier vote etait clairement dans le vent.

On a pas besoin d'aller chercher midi à 14h.
On sait que Xarf est innocent. Par contre le fait de l'innocenter l'envoie presque quasi à la morgue, si jamais il reste un loup après le vote .. Donc il aurait peut être été plus aisé de faire des sous entendus :p.

Bref, on sait que le loup originel se trouve dans le duo TH - Intel. Je pense pas que les deux auraient été mis de base, ça aurait sapé le côté fun de la reconversion.

Du coup, Intel ou TH?

Th a beaucoup exposé, Intelline, ça serait sympa que tu donnes ton point de vue avant demain ( je ferai pas la morale, je suis pas mieux placé pour parler après mes deux/ trois jours de flottement ^^ ).

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:08

La 1ère réaction de TH, je m'y attendais tellement c'est ouf Razz à partir de moment où tu as une idée en tête, peu importe ce qu'on peut dire, ça va venir conforter cette première idée ^^

Je vais dans ton sens = c'est signe que je veux te mettre dans ma poche, et que donc je suis loup
Je vais contre toi = c'est que j'essaie de te discréditer, je suis donc loup

Bref, heureusement que d'autres que moi sont passés après pour te faire entendre raison... à moins que ta raison ne soit obscurcie par tes sorties nocturnes ? ^^ car apparemment tu n'as pas bien lu ce que Perfect a dit vu que tu lui poses une question à laquelle il a déjà répondu !

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:16

Il faut avouer que sans l’avoeu de Pc, tu figurais comme un coupable idéal Xarf !

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:39

N'oubliez pas que PC a très bien pu se transformer en loup. A partir de là on peut se demander s'il nous dit vraiment la vérité concernant ce qu'il a fait et vu avec son ancien rôle de voyante ...

Ne perdez surtout pas de vue qu'un ancien villageois peut devenir un ennemi du village, et qu'il aura tout intérêt à exploiter son ancien rôle dans les discussions pour embobiner le village.

Donc l'annonce comme quoi Xarfrax serait innocent ne vaut rien à mes yeux. PC n'est plus la voyante, il n'est peut être plus un villageois. Libre à lui de nous dévoiler ce qu'il aurait soit disant fait pendant qu'il était la voyante, mais ce serait une grossière erreur de prendre ces paroles comme celles de la voyante. Nous ne devons nous fier qu'aux messages écrits lors de la première vie d'un villageois, tant que celui-ci n'est pas innocenté dans sa seconde vie.


Je ne dis pas ça pour accuser Xarfrax, au contraire je le vois plutôt villageois pour le moment comme je l'ai dit plus tôt. Mais je trouve la prise de position de PC assez forte, cela peut être une aubaine pour le village mais aussi un gros piège. Jusque là j'ai l'impression que vous partez tous du principe que c'est le premier cas, je venais juste vous mettre en garde que le second reste tout à fait envisageable.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:42

Je rejoins tes dires Mona. Votre vote n'appartient qu'à vous. J'ai juste signalé que selon moi Inte ou Th était loup et que de ce fait j'allais voter contre Th pour son comportement suspect ... Rien dans mes dires vous incite à me suivre ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:57

Pour répondre à Xarf, oui le maire change s'il meurt.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 23:30

Et est-ce que c'est un changement que tu rends public ? Sans donner d'identité, bien sûr, mais en annonçant à tout le monde que le maire est mort ?

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 23:53

Pour ma part j'ai envoyé mon vote contre Intel comme je l'avais plus ou moins annoncé. J'ai du mal à me situer dans vos échanges donc je reste dans mon idée initiale.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 8:53

Je n'annonce rien publiquement, simplement s'il y a un simple villageois dans la partie, c'est lui le maire.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:40

Pensez à envoyer vos votes.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:59

Aaah d'accord j'avais pas compris que c'était forcément un simple villageois qui devait être maire. Ok, dans ce cas ça ne m'aide pas dans mon choix entre TH et Intel.

Je vais valoriser l'activité et voter contre Intel.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:45

Bon du coup vu que j'hésitais entre Inte/Th et que la tendance va contre Inte je change mon vote et vote maintenant contre Inte
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 15:53

De même, une chance sur deux quoi qu'il en soit si on se fie aux dires de PC.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:40

Et au pire la sorcière (si elle est présente) pourra corriger le tir pendant la nuit ^^

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:49

Je vous affirme que c'est entre xarf et Intel

Je laisse mon vote contre xarf, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:06

Salut !

Bah oui, je me doute bien qu'avec mon absence absolu dès le début de partie ça n'allait pas bcp vous aider. Mais j'ai eu un méga souci chez moi donc ça a du prendre plusieurs jours avant d'être réglé.

En ce qui me concerne sur cette partie, j'ai plutôt des doutes sur le duo TH/ Xarf ! Mais tout ça est a éclairer...

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 41: Jour 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 41-
Sauter vers: