G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]

Aller en bas 
+7
agielus
Zarackai
Intelline
Xarfrax
Breiht le Yéti
Monaciello
Squal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:44

Je lance la quatrième nuit: quand vous voulez pour vos actions de nuit.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra



Dernière édition par Squal le Mar 28 Mar 2017 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:54

Et bin !

On aura batailler mais on finalement réussi.

Nous n'avons plus qu'à nous tourner les pouces en attendant le résultat de cette nuit qui devrait révéler les derniers rôles et décider de l'issue de la partie.

Max, t'es vraiment pénible à faire tuer What a Face

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:03

Qui c'est qui à vu juste ? C'est bibi, hop loup loup en moins !!! Laughing

Et au petit matin on pend haut et court la Vampire "Intelline".
J'oubli pas de mettre mon réveil au milieu de la nuit pour.... cirer ma boule de cristal. Et je vous dirais la suite.

Je vous dis un truc avant la fin de la nuit, juste pour que ce tour soit pas complètement vide. Je ne suis pas le Voleur, mais vous vous en doutiez. Car comme certains l'on dit :
Avis de joueurs:

Bah, ouais, moi aussi j'aurais choisis Loup. cheers cheers

Libre à vous de me voir loup, encore et encore, j'ai tout fais (plus ou moins bien d'ailleurs) pour que ça soit le cas. Mais moi cette nuit, je serais fixé, parce qu'il ne reste plus que Zarackai à look, et je pourrais vous dire, si on gagne après la pendaison d'Intelline ou si on a le droit à un nuit/jour de plus.

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptySam 25 Mar 2017 - 0:27

Bienvenue Maxou cheers

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptySam 25 Mar 2017 - 3:10

Eh ben Max, c'est très bien joué !

Breiht a écrit:

[/spoiler]

Bah, ouais, moi aussi j'aurais choisis Loup. cheers cheers

Libre à vous de me voir loup, encore et encore, j'ai tout fais (plus ou moins bien d'ailleurs) pour que ça soit le cas. .

Breiht.

Parole de poilu !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptySam 25 Mar 2017 - 4:51

Bon, une bonne chose de faite !

Effectivement, cette nuit devrait être calme. Et je crains que ce ne soit vraiment trop calme du coup pour moi.
Ce qui veut dire... PLUS DE TEMPS A LA TAVERNE Very Happy

J'aurais bien dit "tournée générale", mais on est tellement peu nombreux désormais que c'est mort. Faudra raquer les gars. Nan parce-que mine de rien, moi j'ai perdu un max de clientèle avec toutes ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptySam 25 Mar 2017 - 9:28

En effet je pense que ça sert a rien de faire durer ^^

Mais il va se poser un soucis, j'anticipe beaucoup mais si intel est bloqué cette nuit comment définir qui est le loup breith ou zara ? Si il reste un loup !! Comme squall a définis les rôle au hasard zara peux être shaman et le voleur ne pas être en jeu !?

Si breith est loup il va accusé zara et joue bien son rôle de voyante en disant qu'il va le sondé pour mieux nous enfumé ...

L'avantage c'est que squall peux déjà commencer a ecrire le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptySam 25 Mar 2017 - 10:03

agielus a écrit:
Mais il va se poser un soucis, j'anticipe beaucoup mais si intel est bloqué cette nuit comment définir qui est le loup breith ou zara ? Si il reste un loup !! Comme squall a définis les rôle au hasard zara peux être shaman et le voleur ne pas être en jeu !?
Je crois que tu peux demander conseil à Mona, il a un avis bien tranché sur la question. Sleep

agielus a écrit:
Si breith est loup il va accusé zara et joue bien son rôle de voyante en disant qu'il va le sondé pour mieux nous enfumé ...
J'aurais très bien pu ne pas dire que j'allais voir Zara cette nuit, ça changerais rien. Je pourrais te voir toi, cette nuit, juste pour le fun.

agielus a écrit:
L'avantage c'est que squall peux déjà commencer a ecrire le rp ^^
Ca s'est sur.  cheers

On sera fixé en fonction de la fin de la partie annoncé après la mort d'Intelline. Ah, mince, je parle encore de tuer Intelline, je suis vraiment un méchant loup qui veux se débarrasser du vampire... AAAh, mais non maintenant, c'est la prochaine et logique cible du village, alors on à le droit. Ouf...  cyclops

Mona, Intelline, je pense que je vais pas chercher à vous convaincre, du bien fondé de ma façon de jouer, et surtout de mon rôle dans cette partie. Vous avez vos certitudes, je vous démontrerais plus tard dans mon argumentaire si besoin en était du bien fondé de mes actions tout au long de la partie.


Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptySam 25 Mar 2017 - 15:39

Essayez d'envoyer vos actions rapidement Smile

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptySam 25 Mar 2017 - 19:47

EDIT: Bon ben RP posté, vite fait bien fait.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptySam 25 Mar 2017 - 19:58

J'envoie mon vote contre Intelline !
Sert à rien de faire traîner la mise à mort du Vampire, ça serait malsain je trouve. Qu'on lui coupe la tête, haut et court !

Par contre, lui portant ses fruits, on va devoir jouer 1 jour 1 nuit de plus, hein Zarackai !??!
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptySam 25 Mar 2017 - 21:08

Merci Squal pour ta rapidité Smile


J'envoie également mon vote contre Intel.

Alors, ton sondage sur Zarackai t'a appris plein de choses Breiht ? What a Face

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptySam 25 Mar 2017 - 21:13

Monaciello a écrit:
Alors, ton sondage sur Zarackai t'a appris plein de choses Breiht ? What a Face

Oui, comme tu as pu le lire dans mon message précédent, j'annonce que nous allons jouer 1 nuit et 1 jour de plus.
Ça veux dire qu'un villageois va mourir cette nuit. La question importante maintenant, c'est qui ?
Je crois même que cette question là, c'est presque couru d'avance....  Rolling Eyes  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptySam 25 Mar 2017 - 22:57

Looool voilà c'est mon post le plus utile.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:09

Bon ben, jouons à Buffy contre les vampires alors.

Votons contre Intel !

"Hein Zarackai ?" Par là tu veux dire, ah je suis le dernier loup et je vais te faire la peau cette nuit ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:01

Zarackai a écrit:
"Hein Zarackai ?" Par là tu veux dire, ah je suis le dernier loup et je vais te faire la peau cette nuit ? lol

Tu n'as aucun intérêt à me tuer moi. Et tu le sais très bien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyLun 27 Mar 2017 - 5:32

Je suis une personne respectant la démocratie. Je ne peux donc me hisser au-dessus des lois.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:16

Breiht a écrit:
Tu n'as aucun intérêt à me tuer moi. Et tu le sais très bien. tongue  

Dommage, cela aurait simplifié les choses Sad

Tout le monde a bien voté au fait ?

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:41

oui moi j'ai voté intel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:55

Voilaaaa, RP posté. Vous pouvez m'envoyer vos actions de nuit dès que vous pouvez. Je tenterai d'ici là d'esquiver les projectiles envoyés par Intelline quand elle lira le RP.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:24

What a Face

Ne t'inquiète pas Intel, quelqu'un va bientôt te rejoindre.

Bon sinon désolé pour le manque d'animation mais nous avons tout donné la semaine dernière et j'ai bien peur qu'il n'y ait plus grand chose à dire Sad

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyMar 28 Mar 2017 - 6:52

Sympa le RP, court, intense, osé, mais drôle. On peut avoir une photo de l'Otarie pizza ?

Intelline, vampire, quelle surprise !! Shocked

Tu t'en souviendras Mona, la vampire est pas sortit du bois toute seule. Œillère, œillère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyMar 28 Mar 2017 - 8:52

C'est vrai et je t'en remercie. Je dois bien avouer que moi au départ je voyais plus Maximus vampire.

Malheureusement je suis désolé mais il y a trop de choses au cours de la partie qui te désignent comme un loup pour moi. Zarackai profite probablement ici du fait qu'il était moins présent et que ses messages étaient moins consistants (ce qui est compréhensible pour une première partie), mais pour moi il est clairement moins suspect que toi.

Comprends bien que toute ton argumentation est aussi parfaitement valide pour un loup ayant laissé de côté la voyante, puisque celle ci ne peut logiquement pas venir te contredire. La seule chose qui joue en ta faveur c'est effectivement le fait d'avoir identifié rapidement le vampire, mais pour un loup qui connaît ses deux compères et le rôle qui n'existe pas, cela reste probablement plus facile à faire que pour le villageois moyen.


C'est notamment ton "erreur" d'avoir tant insisté sur Intel quand il fallait clairement tuer Max qui joue en ta défaveur. Il est certain que l'erreur est compréhensible et j'en ai fait probablement des plus grosses mais encore une fois ce serait un choix plus que compréhensible si tu étais ce fameux dernier loup.

L'attitude de Maximus à ton égard va également dans ce sens. Il a vraiment essayé de se mettre à ta place, d'usurper ton identité. Chose qu'il n'aurait probablement pas faite sur un villageois qu'il aurait pu espérer faire changer d'avis. De plus la même logique qui m'a fait te suivre contre lui s'applique à toi. Maximus pour se sauver avait besoin que quelqu'un d'autre meurt. Il a lâché Zarackai pour s'acharner sur toi, ce qui n'aurait pas vraiment de sens si tu étais le dernier villageois je pense puisqu'il se serait ainsi sauvé juste pour faire gagner le vampire.


Bref je ne peux pas dire que je suis sûr à 100% de moi, peut-être que tu as effectivement raison en disant que j'ai mes œillères qui m'empêchent de sortir de l'idée dans laquelle je suis parti il y a déjà pas mal de tours, mais je dois bien avouer que sous ces œillères j'ai plein d'arguments alors que sans ça je devrais me contenter d'un choix aléatoire entre toi et Zarackai. Ce serait juste ta parole contre la sienne.


Bref, quoi qu'il en soit le village devrait gagner, je m'excuse juste d'avance si jamais il le fait sans toi.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:39

Monaciello a écrit:
Bref, quoi qu'il en soit le village devrait gagner, je m'excuse juste d'avance si jamais il le fait sans toi.

Ne t'excuse pas, toute la partie mène à la conclusion que tu avances, et c'est particulièrement grâce et à cause de nous deux.

  Si le village gagne, le plus important est acquis pour moi qui est choisit de m'exposer en tant que Maire et Voyante normalement discrète, j'aurais jouer presque à la perfection ma partition. Par contre, je crois que c'est possible seulement si le choix est bon de la par du survivant innocenté (Mona /Agielus).

Il reste actuellement 2 innocentés (Mona/Agielus), 1 innocent et 1 loup (Breiht/Zarackai), nous militons tout deux pour nôtre innocence. A la fin de la nuit, il ne resteras qu'un loup, un innocenté, un innocent.
Et je vois mal Zarackai choisir de me tuer, sachant que vous êtes tout deux innocentés. Il perdrait directement au prochain vote.
La question que je me pose (enfin... Suspect ), c'est quelle va être la décision de Zarackai. Te tuer toi qui me vois à 99.9% loup, ou Agielus qui semble encore indécis bien que...
On peut donc croire que ta mort innocente Zarackai et que celle d'Agielus m'innocente. C'est lui qui va décider de la stratégie psychologique de fin de partie. Et l'innocenté devras trancher !

Monaciello a écrit:
L'attitude de Maximus à ton égard va également dans ce sens...

Pour Max, c'est l'inverse, il a désigné Zarackai de manière réfléchi, tout comme il à mis sur le grill Perfect-Crime en début de partie pour se débarrasser d'un 1er loup par le vote (rappel il est LGB, et donc ennemi des loups). Il a d'ailleurs voté contre PF dés le début, le loup qui vote un loup parait innocent au regard des villageois.
une fois que tu à mis PF sur le grill à ton tour (je suppose que c'est lui qui a envoyé le message à Squal la nuit ou tu était malade), il a emboité le pas, comme tout le monde, trop content de voir disparaitre un ennemi qui pouvait le confondre.
Une fois acculé par mon accusation, ton insistance à le voter et que personne ne le suivrait sur Zarackai, il s'est rabattu vers celui qui semblait avoir le plus vote contre lui (moi), pour se sauver.
C'est une autre vision de la fin de vie de Maximus, et ne me dis pas qu'elle est moins crédible que celle que tu expose.


Je développerais un argumentaire sur ma partie ce soir, à la maison au calme. Des "Quote" posé, comme je les affectionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:38

Hum, je suis pas mal fatigué ce soir. Je vais faire de mon mieux pour essayer de balancer des arguments potables. Mais c'est pas facile quand on a passé la journée entière à essayer d'invoquer le grand Poccatello avec un rituel alacon qui consiste à danser autour d'un saule pleureur. BREF.

C'est une jolie stratégie que tu fais là. En détaillant mes choix potentiels, tu essayes d'influencer le raisonnement des autres en donnant une explication à l'un des choix que tu ferais cette nuit.
Tu essayes de détourner l'attention sur moi en criant haut et fort que je suis le loup et que je possède la clé de l'histoire. C'est très malin !
Seulement, tout comme Maximum avait tenté de le faire, il ne suffit pas de crier pour que tout le monde écoute et tombe dans le panneau. Il y a certes la manière forte et la manière subtile.
Je suis amusé de voir à quel point tu as réussi à conjuguer les deux.

Je pense qu'effectivement, je survivrai cette nuit quoiqu'il arrive. Mais tu te sais condamné pour demain. Profite bien de ton dernier repas comme on dit Wink

(ps: remarque, tu pourrais très bien décider de me bouffer le gras du derche ce soir, ça changerait pas grand chose à l'issue je pense.
Parce-que bien sur, celui qui mourra ce soir aura toujours une dernière parole à me transmettre avant de succomber. Ou après d'ailleurs, une question de sphincters je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup-Garou partie 41: Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: