G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h

Aller en bas 
+8
Intelline
Maximus
Petit Ruisseau
Monaciello
agielus
Breiht le Yéti
Xarfrax
Squal
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 1:19

Voilà, je laisse un peu plus de temps, mais rien n'empêche que vous m'envoyiez tout avant, je posterai le RP asap.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra



Dernière édition par Squal le Dim 12 Mar 2017 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 1:27

Bonne continuation Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 8:00

En tant que maire, je dois prendre la parole pour faire notre "méa culpa" à Xarfrax.
C'est le 1er vote, c'est jamais amusant de sortir aussi vite, et l'on voit bien que un vote ou l'autre aurait pu faire pencher la balance entre 4 joueurs.

Xarfrax, semble t'il ne nous a pas mentit en donner une info sur son action la nuit précédente.
Sans grande difficulté je crois que nous savons qui est en danger cette nuit.... les innocents.
Donc monsieur MdR, choisit bien, choisit malin, tu es le dernier rempart.

Message au MdR :
Nous ne sommes plus que 9, si tu enlève Mona et "PR"(pas LG) innocents , il te reste 6 choix. 3LG, 1 Vampire, on peut espérer mettre les proba de ton côté, surtout que tu sais que ton action de la 1er nuit à été caduc.  
Good Luck.

Breiht.


Dernière édition par Breiht le Sam 11 Mar 2017 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 9:31

J'ai un sentiment bizarre je suis content d’être la mais pas content d'avoir perdus la sorcière.

Je ne suis ni loup ni vampire donc plus que 5 ^^ en partant du principe que Pr et breiht soit villageois ^^
Je pense que le vampire peux nous être bien utile cette nuit Smile
Breiht le gros soucis c'est que le mdr à peux être bloqué un loup la 1ere nuit mais pas le bon, l'avantage que nous avons c'est que les loup ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 9:39

Effectivement, on peut partir du principe que les loups avaient visé PR et que Xarfrax l'a sauvée. On peut donc très légitimement innocenter PR.

Heureusement pour elle, puisque la sorcière est morte il n'y a pas spécialement de raison que les loups la visent de nouveau. Enfin ils peuvent très bien le faire hein, mais si la sorcière n'avait pas été tuée elle aurait été ciblée de nouveau à coup sûr, alors que là elle me rejoint juste en tante qu'innocente.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 9:45

agielus a écrit:

Je ne suis ni loup ni vampire donc plus que 5 ^^ en partant du principe que Pr et breiht soit villageois ^^

Dans ma réflexion pour le MdR et le village :
Concernant PR, ma lecture du message de Xarfrax me laisse penser qu'elle n'est pas Loup-garou, mais je n'exclu pas qu'elle puisse être le vampire.
Me concernant, je sais forcement dans quel camps je tiens, mais le MdR n'est pas obligé de me croire. Rien ou personne ne m'innocente pour le moment. Donc, je ne m'exclu pas de sa réflexion pour cette nuit. C'est aussi valable pour les 5 autres.

Je suis d'accord pour croire que le vampire va innocenter un autre villageois cette nuit, enfin, j'espère, pour qu'on y voit plus claire.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Petit Ruisseau


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 11:19

Merci xarf de m'avoir sauvé et innocenté, je te promet que ton sacrifice ne sera pas vain ! Il me reste encore une carte a jouer !

Mon cher breiht j'aimerai mettre en avant le fait que comme il ne peut mourir de l'attaque d'un loup, le vampire ne peut pas non plus être sauvé par la sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 12:11

Petit Ruisseau a écrit:
Mon cher breiht j'aimerai mettre en avant le fait que comme il ne peut mourir de l'attaque d'un loup, le vampire ne peut pas non plus être sauvé par la sorcière !
Au temps pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 13:10

Xarfrax a écrit:

Si je venais à mourir, je tiens tout de même à dire que je crois Petit Ruisseau innocente sur cette partie, et que je ne regrette pas les choix que j'ai fait.

Voilà la citation qui explique certainement la N1. Cela sous entend quand même assez clairement que Xarf la sorcière a sauvé une innocente la N1 ( ce qui explique son message de "mécontentement" quand on disait que la sorcière utilisait très rarement sa popo de vie pour sauver un innocent la N1 ).

Autrement dit PR = Innocente => ne peut être ni vampire, ni loup.

On est donc 9 avec 2 innocents certifiés : Mona + PR.

Les 7 restants étants : Zara, Breiht, Intel, Agiel, Perfect, Th et moi même.

Parmi ces 7, on est certain d'avoir deux loups (au minimum) voir trois ( cela dépend peut être du choix du voleur ). Mieux vaut partir sur l'idée qu'il en reste 3.

Maintenant analysons les votes !

Votent contre Agielus: Xarfrax, Intelline
Votent contre Perfect Crime: Petit Ruisseau, Maximus
Votent contre Breiht: Agielus
Votent contre Maximus: Zarackai, TheHope
Votent contre Xarfrax: Monaciello, Perfect Crime, Breiht

1ère remarque : Sur les 7 suspects, on constate que 4 seulement ont reçu un ou plusieurs votes.
=> Intelline + The Hope + Zara n'ent ont reçu aucun. Cela ne signifie pas que ce sont les 3 loups mais je pense qu'on en a au moins dans le lot ! Cf partie précédente, où je fais la même remarque et Xarfrax était bien loup !

2ème remarque : Il nous a manqué les explications des votes de PR et de Zara. Si on pouvait l'avoir, juste histoire de connaître vos motivations !

3ème remarque : Mona a servi la sorcière sur un plateau, Breiht avait l'air d'avoir un raisonnement et a fait son mea culpa. Perfect, cela peut laisser penser à une opportunité d'un poilu pour éliminer un innocent et se sauver par la même occasion ( deux votes contre toi en + ! )

Synthèse de ma pensée du moment. Je trouve Zarackai et Perfect Crime assez louches. Après pour les deux il s'agit d'une première. Mais première participation ne signifie pas qu'ils doivent être exemptés de tout soupçon.


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 14:39

Vous abusez les gars quoi !!!! Xarf au premier tour? WTF!

Bon et euh, je suis la seule a avoir pensé à la proba que PR soit tout de même louve????

Etant donné qu'il y a (peut-être) un loup blanc en jeu, il se peut que Xarf ait sauvé PR sans penser que le loup blanc ait pu jouer au premier tour et éliminer un loup? Bon ce serait suicidaire bien sûr mais la possibilité me semble envisageable...


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 15:14

C'est vrai qu'on a eu une sorcière qui agit dès le premier tour, pourquoi pas un loup blanc Razz

Non sérieusement je n'y crois pas du tout. Pour la sorcière je trouve ça inutile et potentiellement dommageable pour le village. Mais pour le loup blanc c'est un suicide pur et simple comme tu dis. Il se retrouve avec un seul loup et tous deux savent donc très bien qu'ils sont ennemis. Ça peut difficilement bien finir pour le camp des loups s'ils se tirent dans les pâtes dès le début. C'est un camp qui nécessite une certaine cohésion.

Je pars effectivement du principe que le voleur n'a pas eu à choisir un rôle de simple loup car cela aurait été très méchant de la part de Squal de les laisser dans une situation aussi pourrie dès le tirage des rôles.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 15:31

Je précise que tout a été tiré au hasard.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Petit Ruisseau


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 16:00

Comment ça ? Qu'est ce qui a été tiré au hasard exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 16:01

Les rôles, je pense que Squal fait référence à la dernière phrase du dernier message de Mona Wink (il n'y a pas de surinterprétation à faire : c'est juste une clarification comme Raptor en faisait quand il était MDJ)

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptySam 11 Mar 2017 - 17:44

C'est ça.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptyDim 12 Mar 2017 - 8:06

Et bien, que de discussions !

Effectivement, mon vote était plus ou moins fait au hasard. Je veux dire, au premier tour, de la première partie, j'avais plus de mal à comprendre où j'avais mis les pieds qu'à vouloir vraiment faire de la politique... Un peu à l'image de Mr.Obama après avoir reprit les affaires suites à des années de gestion à la Texas Walker Ranger.

En revanche, je ne pense pas qu'être débutant signifie que l'on ne comprends pas tout à ce qui se passe ni que l'on ne peut pas rapidement se prendre au jeu des trônes.

Ainsi, le temps où je pataugeais dans le marais tel un bébé ornithorynque est désormais terminé !
Et oui mesdames et messieurs, je vous annonce l'ouverture prochaine d'une excellente auberge dénommé "A la Barbe, A la Bière" !
Comme le dirait le dicton "L'ivresse, quand on est un vrai nain vous donne à peu près les pouvoirs d'un devin".

(une réduction de 1% sera appliquée pour toute personne portant une barbe)
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:24

Bonjour Zarackai,

Ce n'est pas la capacité à comprendre, ou la qualité des débutants qui à été le débat du 1er vote, mais le fait de ne pas chercher à les éliminer en 1er. Une sorte de joker du nouveau.
La raison est simple et logique, elle réponds à une volonté de durée dans le temps au travers de nombreuses parties. Nous avons du mal à lancer des parties car nous sommes peu nombreux. Il est logique que les nouveaux joueurs ne pourront pas apprécier la partie de LG sur le forum si il ne participent qu'au 1er tour. Surtout que sa s'anime généralement après la 2nd voir la 3iem nuit. J'ai vécu cette situation la partie précédente, avec une élimination par balle rapide... quelle frustration de n'avoir pu utiliser mon pouvoir.

Squal à bien précisé que les rôle ont été distribués au hasard, sans réflexion particulière de sa part, ce qui signifie que les nouveaux peuvent autant être LG, que voyante, ou voleur.

Pour résumer, vous aviez un joker J1, je suis pas sur qu'il soit encore actif J2  Twisted Evil
Sauf si vous êtes du coté du village, il faudra alors convaincre Mona et PR qui sont mis hors de causes.

J'en reviens donc à la partie en cours, les 5% de chance du LGB cité plus haut par Intelline, qui nous semble totalement illogique.  scratch
Xarfrax ayant utilisé à bonne escient sa potion de vie dés le 1er tour sur PR, ce que la plupart d'entre nous croyons improbable, il ne faut pas complètement ignoré la possibilité du LGB dés la 1er nuit.
Cette théorie me semble vraiment improbable, mais bon. Pour le moment, en tant que Maire, je dis que la nuit porte conseil à Mona et PR.
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:27

Bonjour mon très cher maire !

En effet, j'avais bien saisi cet aspect joker pour nouveau afin de les laisser un peu profiter des discussions Smile Et je vous en remercie !
Il est vrai que le premier jour contient une bonne dose de hasard que les jours suivant risquent de combler petit à petit.

Mes messages semblent vides de sens, et pourtant Wink
J'espère que les bonnes personnes comprendront bien ahah
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:37

*un fantôme apparaît*

Profitez bien de votre joker, je n'y ai pas eu droit moi Razz

*le fantôme disparaît aussi vite qu'il était apparu*

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:44

RP posté, je laisse jusque jeudi 21h car les débats devraient commencer à s'animer.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:56

Oh, que c'est bon ^^

Désolé pour cette analyse fine.... j'y reviens plus tard. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:06

Il n'y a pas eu de mort cette nuit ? Malade, MDR ? Je ne sais plus quoi penser de cette partie, les Loups sont-ils actifs et/ou en désaccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:45

Et bien sûr ils se mettent tous à poil dans le RP quand je ne suis plus là No

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:21

Bravo pour le RP ! No limit à ce que j'vois Wink

(parenthèse fine ouverte) Je ne sais pas ce qui est le plus drôle entre "tous à poils" ou les "bourrages d'urne" (parenthèse fine refermée)

Ceci dit, bah c'est plutôt cool pour moi perso je parierais sur le malade qui aurait activé sa maladie N2.
Mais le MDR qui vise un loup reste potentiellement plausible...


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:26

C'est vrai que je trouve le RP plaisant à lire, tu as trouvé une personnalité à chaque personne et du coup ça va être sympa de voir ce que tu vas en faire quand ça va commencer à vraiment dégénérer Razz


Bon toujours pas de mort. Nous pouvons éliminer la sorcière puisque selon les rumeurs, elle nous aurait quittés précipitamment Surprised

Reste donc le malade et le MDR.
Partons sur l'idée du malade : deux personnes ont dû se sentir légitimement en danger cette nuit : PR et moi. Cela pourrait donc s'avérer crédible que le malade soit l'un de nous deux, ait activer sa maladie et que les loups soient tombés dessus. Surtout que PR a fait un petit message allant dans ce sens :

Petit Ruisseau a écrit:
Merci xarf de m'avoir sauvé et innocenté, je te promet que ton sacrifice ne sera pas vain ! Il me reste encore une carte a jouer !

MAIS, pour ma part je n'y crois pas du tout. Il est encore tôt dans la partie et je ne pense pas que les loups s'amuseraient à cibler deux fois la même personne à partir du moment où la sorcière est morte. C'était LA cible à éliminer pour eux, or je m'en suis chargé à leur place, ils n'ont donc pas besoin de la chercher en ciblant de nouveau la personne qui avait mystérieusement survécu. A partir de là, cibler un villageois qui s'y attend augmente juste le risque de tomber sur le malade qui a activé son pouvoir. Ils ont plutôt intérêt à cibler quelqu'un d'inattendu le temps qu'ils y voient un peu plus clair.


Bref, je suis persuadé que cette fois ci c'est bien le MDR qui a fait mouche, et je le félicite !


Il me semble avoir vu plusieurs messages mettant Perfect Crime en avant comme ayant une attitude suspecte. En ayant re-parcouru les échanges, je suis plutôt d'accord avec ceci. Si on ajoute le fait qu'il s'est glissé discrètement dans la brèche du vote contre Xarfrax, et qu'il s'est de nouveau bien fait discret suite au résultat, pour ma part je penche très fortement en faveur d'un vote contre sa personne.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
» Loup-Garou partie 41: Jour 7
» Partie 39 - Discussions - Jour 0 + Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: