G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h

Aller en bas 
+7
agielus
Perfect-Crime
TheHope
Xarfrax
Monaciello
Breiht le Yéti
Squal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptySam 4 Mar 2017 - 20:24

Breiht a été élu à la mairie, vous pouvez m'envoyer vos actions de nuit.

Si j'ai tout d'ici demain soir, je sortirai le RP, sinon ça sera lundi soir. J'invite particulièrement le MDR et les loups à agir, leur action conditionne pas mal du reste.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra



Dernière édition par Squal le Mar 7 Mar 2017 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:37

Merci de votre confiance.
Tournée du Barman. 😎

A grand pouvoir, grande responsabilité.

J.vB.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:33

Ne t'inquiète pas Breiht, à ta mort je serai là pour prendre le relais, réciter un beau discours en ta mémoire et surtout garder les bouteilles derrière le comptoir.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:07

N'oublie jamais qui t'a fait roi, Breihtoît !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:09

Monaciello a écrit:
Ne t'inquiète pas Breiht, à ta mort je serai là pour prendre le relais, réciter un beau discours en ta mémoire et surtout garder les bouteilles derrière le comptoir.

Le roi est mort.... vive le roi... lol!
Merci pour ton soutiens Mona.
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:11

Xarfrax a écrit:
N'oublie jamais qui t'a fait roi, Breihtoît !

Mince, entre les faiseur de roi et les décapiteur révolutionnaire.... mon mandat va pas etre de tout repos.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:11

J'attends encore quelques réponses, RP pas avant demain soir du coup.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:25

zut,

Bon je repars me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:04

Breiht a écrit:
Mince, entre les faiseur de roi et les décapiteur révolutionnaire.... mon mandat va pas etre de tout repos.

J'aimerais pouvoir te dire que tu ne risques rien tant que tu n'as rien à te reprocher mais nous savons tous deux que ce serait faux.

Tu as pris ma place et cet affront ne restera pas impuni. Arrivera un jour ou l'autre le moment où tu devras rendre des comptes et tu regretteras alors de t'être placé en travers de mon chemin. Ceci étant dit, je n'oublierai pas non plus de remercier comme il se doit les dissidents qui t'ont permis d'arriver jusque là.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:17

Dites, sinon on peut s'arranger pour éliminer Mona au prochain tour de vote, qu'en pensez-vous ? À force de crier partout qu'il veut tuer tout le monde, faudrait pas que ça se retourne contre lui...

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:01

Personnellement je pense qu'il serait plus judicieux de s'attarder sur le réel problème qui n'est pas cette éléction ! Les Canis Lupus qui gangrènes ne cher village !
Donc parlons peu, parlons bien, qui est se voit pousser des poils le soir et bavouille toute la nuit ? ahaaah
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:14

En l'occurrence, Mona veut tuer tout le monde, ce serait un Canis Lupus tout à fait crédible pour reprendre ton expression Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:17

Monaciello a écrit:
Breiht a écrit:
Mince, entre les faiseur de roi et les décapiteur révolutionnaire.... mon mandat va pas etre de tout repos.

J'aimerais pouvoir te dire que tu ne risques rien tant que tu n'as rien à te reprocher mais nous savons tous deux que ce serait faux.

Tu as pris ma place et cet affront ne restera pas impuni. Arrivera un jour ou l'autre le moment où tu devras rendre des comptes et tu regretteras alors de t'être placé en travers de mon chemin. Ceci étant dit, je n'oublierai pas non plus de remercier comme il se doit les dissidents qui t'ont permis d'arriver jusque là.

Aux innocents les mains pleines.  Laughing

Je garde à l'esprit qu'il est plus sain d'être de ton côté que de l'autre... pour preuve le manque de candidature te faisant face dans les anciens, et surtout leur volonté de ne pas t'affronter. Je me rends compte de l'insouciance, voir de l'inconscience de ma candidature. Cependant, je la mènerais jusqu'au bout. La bonne question étant, au bout de combien de jours/nuits ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:11

Xarfrax a écrit:
En l'occurrence, Mona veut tuer tout le monde, ce serait un Canis Lupus tout à fait crédible pour reprendre ton expression Razz

Trop évident pour que ça soit le cas.
Il est tellement agressif d'avoir perdu euh, pas gagné l'élection qu'il à les dents qui raye le parquet, et sa vengeance sera implacable.
Il me donnerais presque envie de lui refiler la mairie à ma mort, mais je compte bien vivre longtemps.

Pour revenir à nos moutons, nous attendons impatiemment la fin de la 1er nuit. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:26

Voilà, je vous laisse jusqu'à jeudi 18h pour m'envoyer vos votes par MP.

Je prendrai en compte le dernier vote que vous m'enverrez par mp, avant jeudi 18.00. Ce qui permet donc de changer votre vote jusqu'à la dernière minute.

Pas de vote = une voix supplémentaire contre soi.

Bien sûr, si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, signalez-le moi.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:38

Il doit pas avoir les dents aussi longue, puisqu'il s'est fait mordre par qqn
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:49

Je ne sais pas si Mona va être si content que ça d'avoir été mordu ^^

Remarquez, vu qu'il a été mordu, on sait au moins que l'absence de mort ne peut pas s'expliquer par "les loups ont voulu bouffer le vampire".

Donc en gros, soit malade, soit sorcière, soit MDR. Smile

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyMar 7 Mar 2017 - 6:53

Bon, comme l'as dit Xarf, on a au moins une bonne indication. L'innocence de Mona.

Mon raisonnement était bon, vu que le vampire à choisi de le mordre, surement en le pensant comme moi non LG (trop agressif, trop en avant sur la scène pour être LG, trop risqué).

On peut d'ailleurs féliciter la sorcière, le MDR, ou le malade.
Question : pour le malade, il était "normale" de "ne pas" voir une indication dans le RP ? Ayant pas pu tester à la partie précédente, je me demande. Je crois bien qu'a la partie 36, il y a eu l'info dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyMar 7 Mar 2017 - 8:36

Des deux parties que j'ai faite on m'a toujours dis que le rp est un rp il ne faut pas y voir d'affirmation ou non ^^

A cette partie il n'y a pas de conversion donc en effet soit le malade soit le mdr soit la sorcière. Je pense que le malade n'active pas sa maladie la première nuit. J'aimerai que ça soit le mdr car si les loups ont deja repérer la sorcière ça sens mauvais snif

Sinon mona innocent mais je pense que nous le savions deja vus sa participation ^^

Zarackai est il la ? Me semble pas avoir vus de post de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyMar 7 Mar 2017 - 8:56

Breiht a écrit:
Bon, comme l'as dit Xarf, on a au moins une bonne indication. L'innocence de Mona.

Mon raisonnement était bon, vu que le vampire à choisi de le mordre, surement en le pensant comme moi non LG (trop agressif, trop en avant sur la scène pour être LG, trop risqué).

On peut d'ailleurs féliciter la sorcière, le MDR, ou le malade.
Question : pour le malade, il était "normale" de "ne pas" voir une indication dans le RP ? Ayant pas pu tester à la partie précédente, je me demande. Je crois bien qu'a la partie 36, il y a eu l'info dans le RP.

La seule info que vous pouvez avoir, c'est qu'il n'y a pas eu de mort.

De la même manière, s'il y a un mort, vous n'aurez de ma part que l'info du rôle éliminé, pas de la cause de cette mort. Certains MDJ donnent la cause, pas moi. Je trouve plus intéressant de vous laisser interpréter.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:01

Décidément, il devient compliqué pour les loups de tuer la première nuit What a Face

On en revient encore une fois à la question de savoir si la sorcière aurait sauvé un innocent dès la première nuit et je pense toujours que c'est assez peu probable, même si ça me parait déjà un tout petit peu moins illogique qu'avec le converti en jeu.
Donc soit elle s'est sauvée, soit elle a sauvé son amoureux. Dans ce second cas de figure le bon côté est que le couple est villageois.

Je ne crois pas du tout au malade qui active sa maladie dès le premier tour (ce serait vraiment une mentalité de perdant !) donc comme vous l'avez dit l'autre alternative envisageable c'est le MDR qui a vu juste sauf qu'il ne peut pas le savoir. Finalement la seule personne qui sait ce qui s'est passé, c'est la sorcière elle même. Je l'encourage donc à rester attentive à d'éventuels indices laissés par le MDR si ce n'est pas elle qui a agit.

Je pense qu'on peut éliminer la possibilité Xarfrax vampire pour l'instant puisqu'il m'accusait d'être loup. Cela n'a pas vraiment d'importe actuellement mais il faudra se souvenir de ça lorsque ce sera le cas. De même la réaction de TH me semble bien trop spontanée pour correspondre au vampire.


agielus a écrit:
Zarackai est il la ? Me semble pas avoir vus de post de sa part ?

Normalement il est là, il est déjà passé (même si jusque là il n'y avait pas grand chose à dire) mais c'est vrai que là sur cette journée il risque de ne pas être trop présent car il est en voyage en Corée pour quelques jours. Il me semble qu'il revient vendredi "chez lui" (il est à Tokyo pour ses études) donc là il pourra probablement plus facilement participer. Mais il m'a dit qu'il avait le wifi à l'hôtel donc normalement il pourra assurer une présence minimale.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:43

En même temps mona, tu veux que je dise quoi de plus? évidement que c'est spontané par rapport au fait de la nuit ^^

Comme toi, je vois mal le malade.
La sorcière, probable si elle a été visé elle même ou son amoureux
MDR, le bon vieux coup de chance du 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:46

Bon bah pas de mort, la partie commence très bien ! Smile

Pas de conversion possible, et on sait que c'est pas le vampire qui a été ciblé donc..

Soit Malade, soit Sorcière, soit MDR. En gros cela déjà a été dit au moins trois fois What a Face

Je ne pense pas que le malade ait déjà activé sa maladie, cela me semble beaucoup trop tôt. Le MDR, ça serait un gros coup de chance mais pourquoi pas, vu qu'on est pas nombreux Smile

Quant-à la sorcière, c'est ce qui semble le plus probable. Je doute cependant comme l'a souligné Mona qu'elle ait pu sauver un innocent dès le tour 1. La popo de vie peut être tellement mieux utilisé ( pour soi même ou même pour plus tard dans la partie pour sauver un élément clé du village ).
Du coup la cible était je pense, soit la sorcière, soit l'amoureux de la sorcière ! Cupi joue avant la première nuit , donc tout à fait possible !


Bon maintenant, le vote, comme d'habitude, le tour 1 est vraiment délicat à aborder.

On sait juste que Mona est innocent. Mais j'suis pas sur que ça lui plaise, ça déssert souvent plus qu'autre chose, surtout dans une partie sans conversion.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:02

Monaciello a écrit:
Je ne crois pas du tout au malade qui active sa maladie dès le premier tour (ce serait vraiment une mentalité de perdant !)
Tu as oublié que Maximus fait partie des joueurs scratch What a Face

Sinon, je suis d'accord avec vous, la sorcière est l'hypothèse la plus probable. Mais pourquoi forcément dire qu'elle s'est sauvée elle-même ? Je ne pense pas qu'il faille s'enfermer dans ce raisonnement. Il suffit de repenser à Asinou qui avait sauvé la victime de la 1ère nuit il y a 2-3 parties sans avoir de lien particulier avec la victime. Quand j'y pense, cette stratégie pourrait permettre à la sorcière de se faire passer pour quelqu'un d'autre aux yeux des loups, ce n'est pas si bête que ça.

Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais je tiens à souligner cette possibilité.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:14

TheHope a écrit:
En même temps mona, tu veux que je dise quoi de plus? évidement que c'est spontané par rapport au fait de la nuit ^^

Ce n'était pas du tout une critique ! Au contraire je soulignais le fait que pour moi tu n'étais pas le vampire, c'est plutôt une bonne chose non ? Razz


Xarfrax a écrit:
Sinon, je suis d'accord avec vous, la sorcière est l'hypothèse la plus probable. Mais pourquoi forcément dire qu'elle s'est sauvée elle-même ? Je ne pense pas qu'il faille s'enfermer dans ce raisonnement. Il suffit de repenser à Asinou qui avait sauvé la victime de la 1ère nuit il y a 2-3 parties sans avoir de lien particulier avec la victime. Quand j'y pense, cette stratégie pourrait permettre à la sorcière de se faire passer pour quelqu'un d'autre aux yeux des loups, ce n'est pas si bête que ça.

Oui mais non What a Face Le but de la sorcière n'est pas d'essayer de faire une tentative de tromperie sur les loups ni quoi que ce soit, c'est d'utiliser le pouvoir le plus utile du village pour le faire gagner à un moment décisif, ou alors se sauver la vie si nécessaire.

Sauver un innocent ne la fera pas passer pour quelqu'un d'autre aux yeux de loups, au mieux ils penseront avoir été visé par le MDR, au pire ça les encouragera à recibler cette personne puisqu'elle serait potentiellement la sorcière qui n'a pas encore utilisé sa potion de mort (ou son amoureux). Bref, ça ne changerait absolument rien pour elle (elle restera une cible comme une autre pour les loups), elle aura juste sauver de manière temporaire un villageois qui sera très probablement visé à nouveau. Je ne dis pas que c'est inutile, mais l'apport est tellement limité par rapport à ce qu'elle pourrait faire plus tard. Elle enlève juste une nuit aux loups mais ça ne les embêtera pas tant que ça puisqu'en début de partie il est probable qu'un villageois y passe quoi qu'il en soit pendant le vote. Alors qu'en fin de partie sa potion de vie peut complètement changer le cours des choses et directement influer sur la victoire du village.

D'ailleurs on a bien vu l'intérêt limité de sauver la victime du premier tour lorsque Asinou m'avait sauvé, puisque cela n'avait servi à rien. Les loups m'avaient tué le tour d'après Razz


PS : Oui cette discussion est très peu utile mais bon nous sommes sur le premier tour donc nous pouvons nous permettre de nous occuper comme nous le pouvons Very Happy

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
» Loup-Garou partie 41: Jour 7
» Partie 39 - Discussions - Jour 0 + Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: