G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 41: Jour 7

Aller en bas 
+4
Maximus
Monaciello
Xarfrax
Squal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:13

Il y a du suspens quand personne n’annonce son vote What a Face

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:58

Moi j'ai voté dans le vent ... Je n'ai pas assez d'éléments ...
Désolé TH c'est avec l'application Picolo que j'ai décidé ...
D'ailleurs si tes jambes ne sont pas épilés tu dois boire 3 gorgés 😂
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:22

Manque plus que le vote d'Intelline et je clôture.


_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:43

Les débats les plus nazes que j'ai jamais vus lol!

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:40

C'est à cause de Maximus. Heureusement ça devrait aller mieux le prochain tour du coup What a Face

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:32

Un peu de suspense, j'attends la décision du maire...

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:49

Intelline t’envoie des mps aussi ? Donner oralement’ son vote Ce n’est pas de la triche hein^^

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:36

J'ai reçu tous les votes et y'a une égalité :-)

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:34

Si le maire peut se bouger sa serai cool pour qu'on ai des infos !

Ya les 3 mousquetaires qui raconte n'importe quoi , ce LG part en sucette

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:53

Hola on se calme le Cardinal de Richelieu, si tu ne veux pas rapidement découvrir ton second rôle !! What a Face


Non sérieusement, je pense qu'il n'y a vraiment rien à dire jusque là (pas d'élections, les loups ne se connaissent pas encore donc sont autant dans le flou que les autres - ou peut être qu'il n'y a qu'un seul loup, pas de morsures de vampire, ...), donc on met juste un peu d'ambiance en attendant les prochains tours qui seront logiquement plus animés Smile

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:54

Tu n'assumes pas le fait d'avoir voté contre moi pour sauver ta peau, Mona ? What a Face

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:03

Si si, j'assume tous mes choix Very Happy

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:18

Voici (enfin !) le verdict :

Répartition des voix:

Monaciello vote Perfect-Crime
The Hope vote Xarfrax
Maximus et Xarfrax votent Monaciello
Intelline et Perfect-Crime votent The Hope

Le maire a tranché: c'est Monaciello qui perd une vie : il était villageois.

C'est parti pour la nuit !

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:38

Et voilà, moi qui étais parfaitement innocent !!!

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:22

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 2af30d
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:59

Le bon cote des choses c’est qu’on a perdu deux des trois rôles inutiles´ pour le’ village ! Tant qu’on préserve nos meilleurs atouts pour buter du loup ca va !

Les constats :

- On sait déjà que le maire n’est ni Intel ni Pc.
- Il reste 4 rôles non joués, on en saura plus là prochaine nuit !



_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:56

Maximus a écrit:
Le bon cote des choses c’est qu’on a perdu deux des trois rôles inutiles´ pour le’ village ! Tant qu’on préserve nos meilleurs atouts  pour buter du loup ca va !

Cela veut aussi dire qu'il ne reste plus qu'un seul simple villageois, donc les loups ont quasiment déjà récupéré la mairie ! Cela veut également dire que le dernier villageois est déjà présent.

Maximus a écrit:
On sait déjà que le maire n’est ni Intel ni Pc.

Pas forcément, les votes sur ce tour ont été un peu aléatoires, cela ne me semble pas impossible d'imaginer le maire avoir des remords et changer d'avis en réalisant que si il y avait plusieurs personnes contre moi, c'est peut être parce qu'eux avaient des infos contrairement à lui qui n'en avait aucune.

Mais je suis d'accord qu'on peut partir du principe qu'il y a moins de chance que ce soit eux plutôt qu'un autre.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:13

Bon, comme vous avez été super réactifs, je peux vous donner la suite des événements !

A l'issue de cette nuit, il y a.... une victime !

Il s'agit de Perfect-Crime, qui perd une vie: il était la voyante.

Bonne suite de partie, et bons débats, vous devriez commencer à avoir de la matière.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:42

Bon maintenant qu'on a eu les résultats, vous pouvez essayer d'argumenter vos choix de la première journée ?

Pour ma part, je pensais que Perfect était loup et j'ai donc été surpris cette nuit de découvrir qu'il était en fait innocent, et la voyante qui plus est ! Espérons qu'il ait eu la possibilité de sonder une personne cette nuit.

Pourquoi est-ce que je le voyais loup ? Son message où il me "défend" m'a fait penser (à tort) que c'était un loup qui essayait de prendre des villageois à contre pied en me défendant, afin de s'attirer ma sympathie tout en prenant assez peu de risque puisqu'il n'était quoi qu'il en soit pas concerné.

Bref, je me suis planté mais de toutes façons je n'ai pas besoin de me défendre pour le vote de jour car je suis hors soupçon sur ce vote What a Face

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:30

Monaciello a écrit:
Bon maintenant qu'on a eu les résultats, vous pouvez essayer d'argumenter vos choix de la première journée ?

Pour ma part, je pensais que Perfect était loup et j'ai donc été surpris cette nuit de découvrir qu'il était en fait innocent, et la voyante qui plus est ! Espérons qu'il ait eu la possibilité de sonder une personne cette nuit.

Pourquoi est-ce que je le voyais loup ? Son message où il me "défend" m'a fait penser (à tort) que c'était un loup qui essayait de prendre des villageois à contre pied en me défendant, afin de s'attirer ma sympathie tout en prenant assez peu de risque puisqu'il n'était quoi qu'il en soit pas concerné.

Bref, je me suis planté mais de toutes façons je n'ai pas besoin de me défendre pour le vote de jour car je suis hors soupçon sur ce vote What a Face

Tu me vois beaucoup trop calculateur très cher ! xD
J'ai espéré que mon positionnement t'aurais plus fait pensé à la voyante ... Je me suis surement mal exprimé.
Après je pense que tu n'es pas le seul qui m'a cru loup
(Inutile de vous tordre le cerveau je n'ai pas encore mon second rôle)
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 7:03

Mona a écrit:
Bref, je me suis planté mais de toutes façons je n'ai pas besoin de me défendre pour le vote de jour car je suis hors soupçon sur ce vote

Peut être es-tu tomber sur vampire en second rôle, même si celui-ci peut ne pas agir,  pour le moment aucune morsure
________

Mon analyse:

Citation :
Répartition des voix:

Monaciello vote Perfect-Crime
The Hope vote Xarfrax
Maximus et Xarfrax votent Monaciello
Intelline et Perfect-Crime votent The Hope

Le maire a tranché: c'est Monaciello qui perd une vie : il était villageois.

Quand je regarde les votes; je semble être le seul a avoir compris le petit jeu de Xarf. La partie ayant a peine débuter il s'est empresser de lancer un petit troll

Xarf a écrit:
Du coup c'est maintenant que Mona doit t'envoyer le nom de sa victime ?

Mona saute sur l'occaz pour titiller Max

Monaciello a écrit:
Maximus a écrit:
Tu as hésité avant de me choisir Mona ?

Pas une seule seconde Very Happy

Résultat Max perd une vie et sa conclusion est sans appel!

max a écrit:
Qu’est ce qu’on peut en tirer ?

Que Mona ou Xarf sont revanchards de la partie d’avant donc que l’un des deux est corrompu voir les deux!

A cet instant précis on ne peut pas savoir lequel est loup! Mais quelque message plus bas surprise! La voyante fait son petit résumer de la situation

PC a écrit:
-Monaciello=Je te pense innocent donc je ne voterai pas contre toi.

Or il y avait tout a penser que Mona était un loup, j'étais à 80% sur que PC était voyante, essayant de rattacher Mona à sa cause. Mona n'a pas su prendre la perche qui lui était tendu , les votes auraient été différent a partir de la!

Retour sur les votes donc, je comprends que PC a sonder Mona, il sait que Mona est villageois, je pensai qu'il voterai du coup Xarf par riposte à la première mort de la partie! Ce qu'il n'a pas fait bien sur, quand on est en soirée apéro .....
PC a écrit:
Moi j'ai voté dans le vent ... Je n'ai pas assez d'éléments ...
Désolé TH c'est avec l'application Picolo que j'ai décidé ...
D'ailleurs si tes jambes ne sont pas épilés tu dois boire 3 gorgés

Tu avait 1 éléments tu n'a juste pas su t'en servir correctement!

Idem pour Mona, sachant que la mort de Max n'était pas de son fait, il aurait très bien pu en déduire que Xarf était le plus suspect!


Conclusion pour ma part: Xarf loup 80% , Intel 50%


Petit plus:

Mona a écrit:
Le bon cote des choses c’est qu’on a perdu deux des trois rôles inutiles´ pour le’ village ! Tant qu’on préserve nos meilleurs atouts pour buter du loup ca va !

Je te soupçonne d'avoir volontairement laisser tomber ton rôle de simple villageois pour avoir un rôle utile sur le 2eme, sa te ressemble tellement de tester ce genre de chose dans une partie inédite

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 9:33

TheHope a écrit:
Peut être es-tu tomber sur vampire en second rôle, même si celui-ci peut ne pas agir,  pour le moment aucune morsure

Ah je ne dis pas que je suis forcément innocent maintenant ! Pour ce que vous en savez, j'ai pu aussi prendre le deuxième poste de loup s'il n'était pas déjà occupé. Je disais juste que lors de mon vote contre PC, j'étais innocent donc je n'ai pas besoin de trop m'expliquer puisqu'il ne pouvait y avoir aucune malice dans mon choix.
Si je me suis justifié, c'était pour initier la chose afin que vous le fassiez à votre tour, et également pour m'excuser auprès de Perfect car je le croyais loup à tort.


Pour ton analyse qui t'amène à suspecter Xarfrax, je dois bien avouer que je n'ai pas trop compris tes conclusions. Cependant, je ne te vois pas trop faire un tel message en tant que loup. Après c'est léger car je sais très bien qu'on peut facilement se faire surprendre avec ce genre d'avis, mais pour le moment je te considère comme innocent et je ne voterai donc pas contre toi sur ce tour.

Si on récapitule, je ne voterai toujours pas contre Max car je n'ai aucune raison de le faire et qu'il n'a plus qu'une vie. Je ne voterai donc pas contre TH non plus.
Je laisse également PC tranquille après m'être acharné contre lui.

Il reste donc Xarfrax et Intel.

Je me dis que le maire (et donc dernier villageois) est probablement l'un d'entre eux. La logique voudrait que ce soit plus Xarfrax puisqu'il avait voté contre moi, contrairement à Intel, et que le maire avait validé ce choix.

Actuellement je serais donc plutôt d'avis de voter contre Intel.

TheHope a écrit:
Mona a écrit:
Le bon cote des choses c’est qu’on a perdu deux des trois rôles inutiles´ pour le’ village ! Tant qu’on préserve nos meilleurs atouts pour buter du loup ca va !

Je te soupçonne d'avoir volontairement laisser tomber ton rôle de simple villageois pour avoir un rôle utile sur le 2eme, sa te ressemble tellement de tester ce genre de chose dans une partie inédite

En fait ton quote c'était Max qui avait dit ça. Et moi j'avais justement répondu que je ne trouvais pas ça si bénéfique pour le village, car sans simple villageois ce sont les loups qui allaient récupérer la mairie.

Quand à la seconde partie, je dois bien avouer que tu me connais bien What a Face Je reconnais que cela m'a effleuré l'esprit, dans l'espoir de devenir loup par la suite. Cependant, contrairement à la partie où j'ai pu changer de rôle, là ça ne m'aurait pas semblé correct vis à vis du village de gaspiller un de leur rôle. J'ai donc très rapidement mis de côté cette possibilité de chercher la mort afin de ne pas pénaliser le village (que j'allais probablement retrouvé lors de ma seconde vie d'ailleurs). Ceci étant dit, qu'elle qu'ait été mon intention, je ne vois pas trop où tu veux en venir.

Même si j'avais décidé de "laisser tomber" mon rôle, qu'aurais-je pu faire sur le tour précédent ? Tu penses que j'étais le maire et que je me suis donc suicidé pour te sauver ? Désolé mais non, je vous confirme que je n'étais pas le maire et qu'il y avait donc bel et bien le dernier simple villageois présent à ce moment, qui a choisi de m'éliminer plutôt que TH. Et si j'avais été le maire TH, je t'aurais probablement éliminé. Pas spécialement pour me sauver car comme tu l'as dit j'avais la perspective d'un autre rôle par la suite (peut être plus "amusant"), mais parce que cela aurait été idiot d'éliminer un villageois à 100% plutôt que d'éliminer un ennemi du village avec une chance d'au moins 20 ou 40%. Si je pensais que tu étais innocent, j'aurais effectivement pu me sacrifier, mais là je n'avais aucun avis.
Enfin tout ça c'est abstrait, comme je l'ai dit je n'étais pas maire et la question ne s'est donc pas posée.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:24

Ah, les premiers pavés Very Happy

Je regarde ça ce soir Smile

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 7:14

Mona a écrit:
En fait ton quote c'était Max qui avait dit ça. Et moi j'avais justement répondu que je ne trouvais pas ça si bénéfique pour le village, car sans simple villageois ce sont les loups qui allaient récupérer la mairie.

My bad, je me suis mis au café déca, j'avais pas encore les yeux ouverts hier matin, je m'en excuse !

Qu'est ce qui te gène dans mes conclusions?

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 11:42

Bah en fait je ne comprends pas comment tu les sors. Enfin tu proposes une interprétation comme une autre qui n'est pas forcément fausse, mais pour ma part j'ai du mal à voir des éléments qui pourraient me convaincre de les suivre.

Tu pars du troll de Xarfrax et cela semble te suffire pour le croire loup. Et tu essayes ensuite d'interpréter tout le reste en partant de ce postulat.

Je ne critique pas forcément tes conclusions, car xarfrax a pas mal de chance d'être effectivement un loup (même si comme je l'ai dit ce n'est pas ce que je pense actuellement), c'est juste que je ne suis pas convaincu par ton argumentation et que j'ai donc du mal à les rejoindre pour le moment (surtout que tu ne peux pas être là voyante).

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 41: Jour 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 41-
Sauter vers: