G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loup-Garou partie 41: Jour 7

Aller en bas 
+4
Maximus
Monaciello
Xarfrax
Squal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:24

Désolé, ex comparse ! Tu étais trop loup dans ton argumentaire Smile

Bon, si le jeu n'est pas arrêté ça veut dire que le vampire est déjà en jeu Razz TH devrait probablement se faire mordre cette nuit car c'est le seul "non-vampire" sur lequel tout le monde tombe d'accord. Donc les discussions tourneront sans doute autour de Mona/PC et moi-même Smile

Enfin c'est faire des plans sur la comète, on verra ça en temps voulu !

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:33

Sans argument vraiment?

tu relira tous mes messages juste avant la 2eme mort de Mona !!!
Franchement dire que j'ai pas donné d'argument .....
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 0:44

Bon le vampire doit maintenant être éliminer ! Je vais devoir checker ce nouveau rôle de Mona et des rôles dont je ne suis pas certain ahummm
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 9:00

Tu es le prochain PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 9:45

TheHope a écrit:
Tu es le prochain PC Wink

Ah bon ? Je suis surpris de ce choix.

Autant je voyais plus PC loup que Max, autant pour le vampire maintenant qu'il n'y a plus de loup je penche pour Xarfrax.

Je trouve qu'il met assez peu d'implication à aider le village depuis qu'il a quitté son rôle de loup. Le point qui me vient notamment à l'esprit c'est celui-ci :

Xarfrax a écrit:
Au fait, j'étais le loup n°1. La 1ere nuit j'ai visé Max (désolé What a Face ) et la 2ème nuit le loup n°2 a proposé Perfect. Donc soit le Lou était réveillé et a fait cette proposition, auquel cas Max est 100% loup, soit Squal a simulé la présence d'un 2ème loup, et du coup ça peut être n'importe qui (sauf TH).

Je voulais juste vous donner cette info au cas où Razz

Il lâche enfin cette information alors que le vote était bien avancé. J'ai l'impression qu'il nous délivrait ses informations au compte goutte, comme s'il réfléchissait à ce qu'il devait garder pour lui ou ce qu'il pouvait nous donner pour gagner notre confiance et arriver à ses fins. Bref, malgré ce qu'il dit je pense qu'il avait des informations (certes petites) à communiquer qui auraient peut être pu aider à démasquer le loup et qu'il s'en est abstenu, ou en tout cas qu'il ne s'est pas empressé de le faire.

Par exemple, nous ne savons toujours pas si le loup n°2 (ou Squal) avait rejeté certains de ses choix de victime. Certes ça n'a plus d'importance maintenant, mais en y réfléchissant je me dis que ça aurait peut être pu nous aider lors du dernier vote qui fut quand même assez incertain.


Bref, moi je n'ai plus grand chose à reprocher à PC maintenant que le second loup a été trouvé, contrairement à Xarfax dont je doute l'implication pour la cause du village. Après c'est sûr qu'il a aidé à éliminer ce second loup (contrairement à moi, et j'ai bien conscience que ça va me jouer des tours Razz) mais en dehors de Max qui fut sûr de son vote, je pense que nous avions tous des doutes et il n'est pas impossible que Xarfrax se soit trompé en espérant sauver PC qu'il voyait loup.

Si TH se fait bien mordre cette nuit par le vampire, nous n'aurons pas le droit à l'erreur lors du prochain vote sinon nous ferons gagner le vampire. Il faut bien réfléchir avant de nous décider. Donc TH, ne te précipite pas forcément sur PC juste pour une vieille erreur, et dis moi ce que tu penses de l'attitude de Xarfrax depuis qu'il est censé avoir rejoint le village.

Perfect-Crime a écrit:
Je vais devoir checker ce nouveau rôle de Mona et des rôles dont je ne suis pas certain ahummm

En plus regarde visiblement il est de nouveau la voyante What a Face
(je plaisante hein PC, mais on a l'impression que tu annonces qui tu vas sonder cette nuit)

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:16

1- Je n'avais aucun doute sur mon vote je l'ai expliqué longuement plus haut avec cette histoire de loup qui agissent une nuit sur deux! J'ai eu raison même si l'hypothèse reposait sur pas grand chose!

2- Petit troll sur PC, il l'a bien mérité après sa grosse erreur de compréhension du MDR et ses accusations sur piccolo ! (D'ailleurs prochain vote je serai a une soirée piccolo Wink )

Cette nuit le vampire va me mordre 100% il n'a pas le choix

Pour le prochain vote j'ai une idée, mais je peux rien dire pour le moment, faut que j'envoi un MP a squal pour des précisions de règlement
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:43

TheHope a écrit:
1- Je n'avais aucun doute sur mon vote je l'ai expliqué longuement plus haut avec cette histoire de loup qui agissent une nuit sur deux! J'ai eu raison même si l'hypothèse reposait sur pas grand chose!

J'ai parcouru tes messages et voici celui ou tu annonces et justifies ton vote :

TheHope a écrit:
Donc Xarf tu fera comme tu veux mais je vote contre Max au pif entre les 2 guss

Certes après tu sembles déjà un peu plus sûr de toi mais tu n'apportes pas vraiment d'argument :

TheHope a écrit:
Je reste dans ma pensée que Max est loup , PC est vampire et, Mona à récupérer un rôle soso ou idiot

Donc bon de là à dire que tu as longuement argumenté et que tu n'avais aucun doute ...

Certes auparavant tu avais amené une étude intéressante amenant comme conclusion que Max devait nécessairement être loup, mais j'avais ensuite apporté des contre exemples avec des cas qui contredisaient tes conclusions. Et de toutes évidences ça t'avait convaincu puisque ton choix semble finalement plus s'être reposé sur le hasard que sur cette argumentation initiale.


Je ne critique pas ton choix hein, de toutes évidences tu as eu une intuition et celle-ci s'est révélée juste, comme ce fut le cas contre Xarfrax d'ailleurs que tu n'as pas lâché. Tu as eu raison sur tes deux prises de position de la partie et on ne peut que te féliciter !

Cependant, on ne peut pas dire pour autant que tu étais sûr à 100% (en tout cas tu n'en as rien laissé transparaître avant les résultats). Donc je comprends la frustration de Max, comme tu le dis toi même ça s'est joué sur un choix au pif. Certes tu as ensuite assumé ce choix aléatoire en disant que finalement tu le pensais, mais il n'empêche qu'au début il n'y avait quand même pas grand chose et que PC était très proche d'y passer à la place de Max.




Enfin bref, tout ça ne nous fait pas avancer Very Happy

Tiens nous au courant en tout cas lorsque tu auras la réponse de Squal car j'attends ton avis sur Xarfrax Razz

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:50

Je pourrai donner la réponse que lorsque la nuit sera passé malheureusement!

Mais promis je ferai une explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:45

Fin de la nuit !

Il y a eu un mor...du par le vampire : Xarfrax

Je vous laisse débattre allègrement.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 19:31

Très intéressant tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 19:53

Exactement ce que je disais, tous sur PC ! What a Face

Petite question au passage pour être sûr : Squal, le vampire a-t-il le droit de se mordre lui même ? Razz

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:10

Xarfrax a une morsure au niveau du coude.

(Allez, je suis sûr que vous venez d'essayer !!)

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:12

Monaciello a écrit:
Exactement ce que je disais, tous sur PC ! What a Face

Petite question au passage pour être sûr : Squal, le vampire a-t-il le droit de se mordre lui même ? Razz

j'ai posé la question a squal : c'est non

Donc il y a un vampire entre Mona et PC comme je le disait
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:21

Looool, je m'apprêtais à me défendre mais visiblement le vampire a fait les choses à ma place, merci bien Cool

Juste pour répondre sur mon attitude : en tant que premier loup éliminé, j'avais surtout extrêmement peur de me faire bouffer par le loup restant la nuit suivant mon élimination par le vote du village. J'ai donc choisi de ne pas donner beaucoup d'infos pour laisser entendre à mon comparse que je n'en savais pas plus que ça... ce qui au final n'était pas totalement faux Razz mais adopter cette attitude suspecte m'a évité de me faire bouffer par Max, qui n'a pas hésité à m'accuser d'être le vampire par la suite Smile (quand on est loup on a plutôt tendance à vouloir garder en vie des suspects potentiels pour les faire passer à la casserole avant soi Razz )

Bref, le résultat de cette nuit est intéressant. Nous avons deux candidats pour le titre de vampire : Monaciello et Perfect-Crime. Et nous avons 1 maire (apparemment simple villageois) et 1 mordu : TheHope et moi-même.

Si on élimine PC et qu'il n'est pas le vampire, Mona mord ensuite TH et il gagne la partie... et inversement : si on élimine Mona alors que c'est PC le vampire, il mord ensuite TH et pouf, partie gagnée ^^

Nous sommes donc au dernier tour de vote !

Monaciello et Perfect-Crime, qu'avez-vous à dire pour votre défense ? What a Face

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:46

Bin pas grand chose car comme je le disais avant le résultat, autant je pouvais suspecter PC d'être le second loup, autant en tant que vampire je n'ai rien de particulier à lui reprocher. Et malheureusement je ne vois pas trop ce que cette nuit pourrait changer là dedans ...

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:04

Me mordre n'est quand même pas un acte anodin, pour moi c'est une erreur Razz

Mordre TH, ça faisait sens, car tout le monde avait pigé qu'il n'était pas vampire. Alors que me mordre, c'est enlever un suspect potentiel ! On partait de 1 chance sur 3 de trouver le vampire et on arrive à 1 chance sur 2.

Donc pour moi cette erreur a plus de chance d'être signée Perfect-Crime, d'autant que Mona s'est aussi exprimé auparavant à propos de la forte probabilité que TH se fasse mordre. (enfin, surtout de m'accuser d'être le vampire What a Face )

Sauf que connaissant Mona, ce serait aussi très malin de faire volontairement cette erreur pour la faire plus facilement endosser par Perfect Razz mais il ne semble pas trop exploiter cette piste pour l'instant ^^

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:10

j'ai exactement le même doute sur la situation Xarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:32

Je comprends vos doutes mais je ne vois pas trop quoi vous dire pour vous aider. Je pense que vous n'aurez pas trop de mal à deviner mon vote mais je ne vois pas quoi dire de plus.

Mon rôle ne me permet pas vraiment de vous donner des tuyaux et je ne peux même pas dire que j'ai lâché plein d'indices au fur et à mesure puisque je viens tout juste d'arriver Very Happy


Par contre il me semble que PC a insisté plusieurs fois sur le fait qu'il aurait donné des indices pour qu'on comprenne son rôle de villageois. J'ai beau relire je n'ai rien relevé qui le permettrait de le confronter à un rôle donné, mais si vous trouvez ce dont il voulait parler cela permettrait probablement de vous faire une idée sur son honnêteté.

A la limite le seul truc que je peux "reprocher" à PC (et je l'avais déjà fait d'ailleurs), c'est sa tendance à se cacher derrière un vote aléatoire pour éviter de trop se mouiller. (quand je dis "reprocher" je veux dire que ça peut sembler suspect hein, je ne juge pas)


Aussi, pour ma défense (ce n'est peut être pas très sympa pour Intel mais ce n'est pas mon but), il me semble que Intel suivait la partie de très loin et qu'elle ne semblait pas très au fait de ce qui s'y passait vu ses quelques messages qui semblaient à côté de la plaque (désolé Intel si tu me lis, je ne cherche pas du tout à te critiquer, mais j'ai besoin de dire ça pour mon argumentation Razz). Donc outre la première nuit où il était logique de ne pas agir pour pas paraître trop suspect, je suppose qu'elle aurait tenté d'agir un peu au hasard dès sa seconde nuit afin de faire son boulot de vampire, or le vampire n'a pas agit.
PC était lui plus impliqué dans la partie et il avait donc conscience qu'innocenter quelqu'un aussi tôt risquait de lui retomber dessus.

Bon c'est peu mais c'est tout ce que j'ai réussi à trouver Very Happy Au moins vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas avoir tenter si jamais ça finit mal.

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 1:15

Pas faux, ça fait sens.

On vote Perfect ?

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 6:00

ben j'attends que PC vienne faire son discour
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:44

OK Smile

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:35

Sachez qu'en essayant de m'éliminer vous perdez un tour Wink
Aussi faire le niais ne te protège pas Mona ... J'ai acclamé haut et fort plusieurs fois pouvoir survivre au vote de jour ... en relisant les rôles restant on obtient :
Rôles:

Idiot du village
Sorcière
Vampire
Chapelier
Villageois

Deux peuvent survivre aux vote de jour ... du coup je vais voter contre toi Mona. Je pense que tu essayes de brouiller les pistes Wink

Ps=Aussi je te vois bien avec deux grandes canines
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:56

Perfect-Crime a écrit:
du coup je vais voter contre toi Mona. Je pense que tu essayes de brouiller les pistes Wink

Je n'essaye rien de brouiller, au contraire la situation est très simple Razz Soit c'est toi qu'on lynche, soit c'est moi Very Happy

Perfect-Crime a écrit:
Deux peuvent survivre aux vote de jour

Pour ma part je ne vois qu'un seul rôle qui pourrait survivre au vote, et j'ai bien peur que tu ais fait une erreur en choisissant de te faire passer pour lui Smile

Perfect-Crime a écrit:
Sachez qu'en essayant de m'éliminer vous perdez un tour Wink

Dans ce cas là tu ne vois pas de problème à ce que l'on t'élimine ? Razz

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:07

De toute façon, peu importe mon vote, c'est TH qui force la décision Razz

_________________
Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:28

Bon PC hyper convainquant !!! chapeau

Allez je vote PC et si c'est Mona qui s'avère être le vampire, PC nous aura embrouiller jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 41: Jour 7   Loup-Garou partie 41: Jour 7 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 41: Jour 7
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 41-
Sauter vers: