G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h

Aller en bas 
+6
agielus
TheHope
Monaciello
Perfect-Crime
Xarfrax
Squal
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Deadline jour 3
Mercredi soir
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Vote_lcap60%Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Jeudi soir
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Vote_lcap20%Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vendredi soir
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Vote_lcap20%Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 1:05

C'est parti pour la troisième nuit, envoyez-moi vos actions dès que possible, je peux potentiellement commencer à rédiger le RP vendredi soir.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra



Dernière édition par Squal le Mar 21 Mar 2017 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 1:09

Bienvenue Perfect-Crime, c'est sympa de me rejoindre, je me sentais un peu seul chez les morts ! Very Happy

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 1:15

Xarfrax a écrit:
Bienvenue Perfect-Crime, c'est sympa de me rejoindre, je me sentais un peu seul chez les morts ! Very Happy
Toujours présent dans le royaume des morts !

Félicitations à vous de m'avoir débusqué, bonne chance à vous tous et bonne tambouille !!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:15

Tu aurais pu nous livrer le nom de tes potes avant de mourir au moins.

Il va falloir qu'on réfléchisse maintenant Sad



Ahhh l'Anticolonialisme SA, que de bons souvenirs ...

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:19

Bon parfait un loup en moins, on passe au suivant?

Zarac ou breith?
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:35

Et pourquoi pas partir sur toi ? Smile


Non plus sérieusement, je ne te vois pas vampire, mais pour moi tu fais encore partie des loups potentiels.
Après on risque d'y voir plus clair après cette nuit, donc inutile de trop nous enflammer au risque de donner des pistes aux loups d'ici là.

N'oublions pas qu'il nous reste le MDR, le malade et la voyante qui risquent d'avoir des infos intéressantes. Enfin sauf si le voleur en a éliminé un Sad

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:47

A non pas moi, j'ai encore tellement a apporté dans la partie!

Il me manque des infos pour être catégorique sur les rôles restant
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:05

TheHope a écrit:
A non pas moi, j'ai encore tellement a apporté dans la partie!

Haaa, il fallait le dire tout de suite ! Bon tu m'as convaincu, je ne te tuerai pas alors.

innocent


Que tous ceux qui ont encore des choses à apporter ou au village, ainsi que ceux "dont la mort ferait perdre gros au village" s'annoncent tout de suite, comme ça on choisira de tuer uniquement les autres, qui seront donc vraisemblablement les ennemis du village.


kicked1




Spoiler:

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:18

TheHope a écrit:
Bon parfait un loup en moins, on passe au suivant?

Zarac ou breith?

On est pendant la nuit th, ça ne sert a rien de faire le travail des loups a moin d'en être un....

Je pense que je vais y passer cette nuit... Mon rôle ne me permet pas de vous aider plus que ça donc je vous dirai ce que je pense avant la deadline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:36

Au revoir, au revoir petit loup.
Exact, c'est la nuit !!! Certains dorment à point fermés, d'autres moins, ne donnons pas trop d'éléments, la nui est faites pour en trouver..

Personnellement, je vous avoue ma quiétude quant à cette nuit. Je pensais pas le voir ainsi il y a encore 2 jours lors de l'échange musclé avec Intelline.
Elle m'a tellement collé un écriteau "LOUP DANGER" au dessus de la tronche. Bien mal en prendrait aux loups de me croquer, je suis la cible désigné du prochain vote... Je parle même pas du Vampire qui n'auras pas la bêtise de tenter le diable sur ma carcasse, vu qu'il reste encore pas mal de non mordus.

Je suis donc assez serein pour cette nuit, presque autant qu'un loup finalement. Quoi que, j'imagine bien qu'il y a un moins serein que moi...  Twisted Evil

Bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:53

Hum, donc comme prévu, 1 loup de tombé. 2 restant. Mais un problème risque de se poser...

Il semblerait que l'alignement de Saturne avec la 3eme lune du système Hoth soit déphasé, ce qui indique clairement qu'il y a un nombre différent de pièces noirs et blanches sur le damier !

(Pardonnez mon manque d'action cette nuit. Il semblerait que je me sois quelque peu oublié... Le jour ou l'idiotie aura trouvé un remède, tout sera plus facile)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:37

Quelle plume Squal ! J'aime bien l'idée d'insérer des documents ( paroles/ dessins ).

Bon bah c'était évident que personne n'allait risquer un vote contre une personne autre que lui, tant c'était grillé pour lui d'avance !

La partie ne pouvait pas mieux démarrer, c'est limite trop facile, donc ne crions pas victoire trop vite.

Si les deux rôles sont bien présents comme je pense fortement, la vovo et le MDR peuvent être très utiles cette nuit !
Et si on a de la chance, on peut se retrouver avec 0 victime, et un mordu de plus, ce qui ouvrirait un boulevard !
Enfin, il faudra juste penser à évoquer les amoureux, car le mot n'est jamais apparu depuis le début de la partie (pas de Cupidon ou un cupidon amoureux?).

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:40

maximus pour moi cupidon si tu désigne 2personnes extérieur le rôle perds de son attrait tu n'a aucune info... te mettre dans le couple déjà tu connais un rôle et peux mettre les analyses en commun c'est ce que j'avais fait a la partie précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptySam 18 Mar 2017 - 11:40

Je n'attends plus qu'une réponse pour pouvoir publier le RP.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyDim 19 Mar 2017 - 1:47

RP posté, vous avez quatre heures jours.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyDim 19 Mar 2017 - 2:19

Arf, c'est ce que je craignais ...

Le vampire est très proche de gagner en tout cas !! Heureusement que PR l'a bloqué.
Je ne vais pas m'étendre tout de suite mais promis dans la journée de demain j'espère pouvoir revenir sur ce qui s'est passé afin que l'on trouve ce vampire avant qu'il ne soit trop tard.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyDim 19 Mar 2017 - 7:48

Eh ben, quelle nuit !

Bien triste que deux innocents soient partis en même temps... La liste des ennemis du village et des amis du village va bientôt s'équilibrer...
Il serait donc peut-être temps de s'intéresser aux petits filous (non pas les ptits suisses)(et merde j'ai faim maintenant) qui joueraient très bien la carte du double jeu humhum.

Dans le milieu de l'espionnage, celui qui fait tout trop bien et qui parait trop gentil est souvent celui qui ne veut pas attirer les soupçons.
En plus de Breiht, je penserai fortement à Maximumus également humhum.

Toujours est-il qu'à cause des évenements de cette nuit, qui se sont probablement déroulés dans MA taverne, je vais devoir aller à casto acheter de quoi réparer les dégâts des eaux.
Bon pas grand chose hein, une truelle, du béton et ptetres quelques briques, et hop le tour est joué !
Par contre, ce qui m'embête, c'est que c'est bibi qui va devoir tout payer, alors que j'étais en train de pioncer. Donc si les coupables pouvaient me déposer quelques piécettes histoire de réparer vos imbécillités, je vous en serai reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:04

La pire nuit possible..

Situation assez amusante :

On est 6 pour 2 ou 3 méchants mais je pense que le chiffre est 3.

On a 2 mordus innocentés : Mona / Agielus

Ce qui fait qu'on se retrouve à 4 pour 3 places du mauvais côté.

Pour faire simple, chacun devrait y aller de son " le gentil c'est moi, les autres sont méchants".

Pour moi Zara est loup cela ne fait aucun doute maintenant. Et je pense qu'il a grillé son rôle dans le post précédent.

Zarackai a écrit:

Dans le milieu de l'espionnage, celui qui fait tout trop bien et qui parait trop gentil est souvent celui qui ne veut pas attirer les soupçons.
En plus de Breiht, je penserai fortement à Maximumus également humhum.

Si tu étais innocent, Intelline devrait automatiquement apparaître aux côtés de Breiht et de moi. Je pense pas que tu ais fais les calculs avant ton poste, c'est pour ça que pour moi que tu es légèrement grillé What a Face

Ce vote va forcément susciter beaucoup de débats oO

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:57

Salut,

Le couple durant la nuit dont le MdR, ce qui pouvait arriver de pire, ou presque... le MdR aurait pu être couplé avec la Vovo.(difficile à croire sinon cupidon serait un villageois sans plus).
Mona / Agielus = Innocents
Max / Zarackai / Intelline / Breiht = 1 seul villageois  pro village.

Il reste théoriquement :
Chapelier, Malade, Shaman, voyante, Vampire, LG, LGB, (voleur).

Je milite pour une Intelline avide de sang depuis déjà un moment. Personne n'est obligé de me croire, et Intelline va tout décortiquer pour démonter mon argumentaire (je ferais pareil, surement moins bien).
Mais il y a un moment, il va bien falloir qu'on finissent par ouvrir les yeux et pas que la nuit. Nous sommes à un tournant de la partie, j'ai lancé à de nombreuses reprises des signaux sur ma position dans la chaîne alimentaire.

Le but c'est pas de le dire clairement ce que je suis mais vous êtes pas des imbéciles Mona et Agielus, parce que c'est bien à vous que je m'adresse. Relisez mes posts, et vous saurez quoi faire.
Pour moi, il n'y a plus que 2 solutions soit vous ne me croyez pas et je saute au vote, soit vous accordez du crédit à mon choix et on sort le vampire.

Ensuite, le LGB va avoir un choix cornélien à faire, manger un villageois, ou le LG. Aucune chance que je donne le pouvoir de maire à un autre qu'un innocent, et le LGB s'en doute bien.

Dernier point, vous pouvez hésiter et penser que je suis Vampire ou loup, mais personne ne tenterais de devenir Maire en tant que Vampire. En tant que loup ça peux ce concevoir, même si c'est très risqué. Je joue ma dernière carte pour le village dans ce message.

Vous avez les cartes en main les innocents.

Breiht.

-------------------------

PS : La possibilité que le Voleur est eu à choisir entre lg ou village pourrait laisser la place à un villageois de plus, mais je n'ai pas de visu sur deux derniers. Et j'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:30

Breiht a écrit:

Le but c'est pas de le dire clairement ce que je suis mais vous êtes pas des imbéciles Mona et Agielus, parce que c'est bien à vous que je m'adresse. Relisez mes posts, et vous saurez quoi faire.
Pour moi, il n'y a plus que 2 solutions soit vous ne me croyez pas et je saute au vote, soit vous accordez du crédit à mon choix et on sort le vampire.

Manifestement, tu continues à chercher le vampire.

Breiht a écrit:
Ensuite, le LGB va avoir un choix cornélien à faire, manger un villageois, ou le LG. Aucune chance que je donne le pouvoir de maire à un autre qu'un innocent, et le LGB s'en doute bien.

Si je suis ton raisonnement, et je suis d'accord sur ce point il reste donc deux loups un loup et un LGB.
La priorité reste donc pour l'instant de sortir un loup étant donné qu'il est très probable qu'il en reste 2.

En plus, un loup avec le mandat de maire est particulièrement dangereux puisque si nous sortons un innocent ce jour au vote à la prochaine nuit, les loups bouffent un inno, le jour suivant c'est deux contre deux les loups ayant le mandat de maire, ils gagnent !


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:08

Intelline a écrit:
Manifestement, tu continues à chercher le vampire.
Le chercher ? Non, pas vraiment. Ça fait un petit moment que je l'ai trouvé.  pirat

Intelline a écrit:
Breiht a écrit:
Ensuite, le LGB va avoir un choix cornélien à faire, manger un villageois, ou le LG. Aucune chance que je donne le pouvoir de maire à un autre qu'un innocent, et le LGB s'en doute bien.
Si je suis ton raisonnement, et je suis d'accord sur ce point il reste donc deux loups un loup et un LGB.
La priorité reste donc pour l'instant de sortir un loup étant donné qu'il est très probable qu'il en reste 2.
En plus, un loup avec le mandat de maire est particulièrement dangereux puisque si nous sortons un innocent ce jour au vote à la prochaine nuit, les loups bouffent un inno, le jour suivant c'est deux contre deux les loups ayant le mandat de maire, ils gagnent !

Ah, mais nous sortons pas un innocent justement. N'essaye pas de te faire passer pour innocente. Vampire, c'est pas du côté du village.
Tant que la mairie est du bon côté, les lg ne peuvent pas gagner cette partie. Et moi le Maire je suis du bon côté, je le prouve par mon engagement, par mes choix, par mon aptitude à choisir la bonne cible (hormis Xarfrax, méa culpa encore soso). La 2 nuit, je n'ai pas été chanceux, mais depuis maintenant 2 nuits, je sais qui n'est pas du village de manière sûr.

Breiht.


Dernière édition par Breiht le Mar 21 Mar 2017 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:46

JJJJEEEEEEEEEEEEE MMMEEEEUUUUURRRRRRRS

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:34

Bon, déjà un message important aux loups : si vous essayer de tuer par le vote le dernier innocent non mordu, vous faites gagner le vampire car vous pouvez être sûrs qu'il vous suivra. Je vous remercie donc de choisir une autre stratégie Razz


En tant que loup, vous n'avez donc qu'un seul choix : essayer de tuer le vampire. Bon, je vois que Breiht a compris ça et l'applique déjà.

Maintenant, nous les villageois, qu'avons nous intérêt de faire ?

Si nous ciblons le vampire, nous nous retrouvons à 3 contre 2, puis à 2 contre 2 lors de la prochaine journée car ils auront bouffé un villageois dans la nuit. Sachant que les loups sont très probablement installés à la mairie, je vous laisse deviner nos chances de survie. D'ailleurs je tiens à faire remarquer au second loup que si ce n'est pas lui le loup blanc, il aura bien du mal à se débarrasser du maire  What a Face

Si nous ciblons un loup, nous offrons au vampire la possibilité de gagner à la prochaine nuit. A part si le dernier loup choisit de le bloquer ! Après tout, nous n'avons aucune certitude sur l'identité du dernier loup et donc il pourrait très bien réussir à tirer son épingle du jeu par la suite.


Pour ma part, je propose donc de poursuivre la chasse aux loups. Et malgré ce que j'ai dit, je n'ai malheureusement aucune certitude sur l'identité de ces loups. Bon j'ai de gros doutes sur le premier, mais le second c'est un peu plus flou.
Je suis moi aussi persuadé que Intel est le vampire, car PR le MDR a choisi de cibler un de ses suspects loups (Max ou Intel) et est tombé sur le vampire. Et je pense très très fort que ce fut bien Intel sa cible (et heureusement, sinon elle aurait déjà gagné !).

Cela laisse donc deux loups parmi Breiht, Max et Zara.

C'est bien beau Max de cibler une seule personne, mais j'aimerais bien savoir qui sont les deux autres que tu juges donc coupable. Qui vois tu en second loup, et qui en vampire ?

Breiht, toi si j'ai bien compris tu vois donc Max et Zarackai en loups ?

Bon Zarackai toi tu laisses peu de doutes sur ce que tu penses. J'ai bien compris que tu voyais Breiht et Max loups, donc Intel vampire.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:30

Il y a un truc qui me chiffonne. Tout le monde voit Intel vampire, je le pensais aussi. Cependant, si il reste un loup + un loup blanc, il devrait y avoir un affrontement. Hors le seul qui a éclaté bizarrement après la mort de PC se joue entre Breiht et Intel ? Coincidence ?

En  gros ce que je veux dire c'est soit la théorie de Mona est bonne : Le loup veut faire sortir le vampire => Dans ce cas, entre Breiht et Intel, qui des deux est loup/ vampire ?

Théorie alternative : On a juste à faire à un face à face entre deux loups. Le loup et le loup Blanc. Qui des deux l'est ? Et dans ce cas là Zara serait le vampire qui aurait commencé par mordre son frère (IRL) ? Pourquoi pas?

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:55

Maximus a écrit:
Cependant, si il reste un loup + un loup blanc, il devrait y avoir un affrontement.

Non, je ne pense pas. Je ne peux rien affirmer car ça peut très bien être tendu chez les loups depuis le début, mais en général les loups décrètent l'union sacrée pendant quasiment toute la partie. Ils ont déjà beaucoup à faire pour se débarrasser des villageois, ce serait suicidaire de se mettre des bâtons dans les roues en plus.


Maximus a écrit:
En  gros ce que je veux dire c'est soit la théorie de Mona est bonne : Le loup veut faire sortir le vampire => Dans ce cas, entre Breiht et Intel, qui des deux est loup/ vampire ?

Breiht vampire et Intel loup, ce serait un coup sacrément gonflé de la part de Breiht  Laughing Et surtout je ne comprends pas quel serait son intérêt à faire ça. Je veux dire, s'il veut faire éliminer Intel depuis le début, autant la balancer comme loup plutôt que vampire, ce serait plus efficace.

Maximus a écrit:
Théorie alternative : On a juste à faire à un face à face entre deux loups. Le loup et le loup Blanc. Qui des deux l'est ? Et dans ce cas là Zara serait le vampire qui aurait commencé par mordre son frère (IRL) ? Pourquoi pas?

Je dois bien t'avouer que cette possibilité de voir Breiht et Intel loups continue de me titiller mais comme je l'ai dit, je ne les vois pas faire ça en tant que loup et loup blanc qui veulent se tuer mutuellement. Non à la limite je verrais plus ça comme une stratégie réfléchie de leur part.
Après tout, ils savent qu'ils ne pourront pas gagner ensemble, pourquoi ne pas se donner en spectacle afin que si l'un tombe, l'autre passe pour un gentil ? Faire tourner ça autour du vampire permettra en plus d'éloigner l'idée du duel entre loups. Car malgré ces nombreux échanges, ils n'ont jamais spécialement cherché à faire tomber l'autre, non ?

Bref, je ne veux pas totalement éliminer cette possibilité mais pour l'instant je pense qu'il vaut mieux ne pas trop partir sur cette idée, nous n'en avons pas besoin pour éliminer un des ennemis puisque cela concerne juste leur répartition.


Du coup, Max tu dirais de partir contre qui sur ce vote ?

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
» Loup-Garou partie 41: Jour 7
» Partie 39 - Discussions - Jour 0 + Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: