G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h

Aller en bas 
+6
agielus
TheHope
Monaciello
Perfect-Crime
Xarfrax
Squal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Deadline jour 3
Mercredi soir
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Vote_lcap60%Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Jeudi soir
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Vote_lcap20%Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vendredi soir
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Vote_lcap20%Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:18

C'est assez marrant Max.
Car justement, mon post comme tu dis me placerait directement en coupable. Mais quel intérêt aurais-je à dire ça pour me suicider n'est-ce pas ?

En revanche, au vu de ta réaction, je pense que tu te sens menacé et que tu essaies de faire passer en force le fait que je serais coupable. Ainsi, on peut dire que tu tombes exactement dans mon précédent message. Je te remercie énormément.

Je pense que pour ce tour, je n'ai rien vraiment à rajouter.
Hormis que la victoire du vampire serait probablement imminente en cas de mauvais choix de la part ET des villageois, ET des loups. Ca devient très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:40

Mona, tu me vois lg pourtant tu te trompes.

Pour répondre à ta question, je sais que Maximus est loup de manière certaine, Zarackai je n'ai pas de certitudes mais la logique veut qu'il soit donc aussi loup. Je garde à l'esprit qu'il peux n'y avoir qu'un loup si le voleur.... Mais, j'ai exclu cette possibilité dans la 1er partie de mon message ci-dessous.

Alors quel choix ais-je sachant que je connais les rôles de Max et Intelline ? Que je sais que Mona et Agielus sont innocents?

Option 1 :
J3 : Vous me tuez, je suis loup.
  Il reste 2 mordus, 1 lg, 1 vampire, 1 innocent.
N3 : le LG sera obligé de faire fuir le Vamp. sinon la partie est fini.
  Il reste 2 mordu, 1 lg, 1 vamp, 1 inno.
J4 : Vous tuer le vampire (sinon fini).
  Il reste 2 mordus, 1 lg, 1 inno.
N4 : Le LG tue un mordu.
  Il reste 1 Mordus, 1 lg, 1 inno.
J5 : Le mordu doit choisir entre l'inno et le LG.
50% de chance que le village gagne à deux. C'est raisonnable.

Autre option 2 :
J3 : Vous me tuez, je suis Inno : Le vampire à gagné.
Village perdu sauf si Zarackai est inno aussi, option du Voleur.
   Il reste 2 mordus, 1 lg, 1 vampire, 1 innocent.
retour à la situation de dessus.
50% de chance que le village gagne à deux. C'est raisonnable.

Autre option 3 :
J3 : On tue le Vamp. Je suis la voyante.
  Il reste 3 innocents, 2 (lg+lgb).
N3 : Les loup tue 1 innocent (Mona/Agielus/Breiht)
  Il reste 2 innocents, 2 (lg+lgb).
J4 : La mairie fait la différence ... Que ce soit Moi, ou un autre. le village gagne à 100%.

Autre option 3bis
J3 : On tue le Vamp. Je suis le lgb, je gagne seul.
N3 : je mange le pauvre Max, et le jour suivant, je gagne au vote contre le survivant des villageois.
Je suis un génie du mal, et je vous l'aurais mis bien ..... mouhahahahaaaaaaa

Autre option 3ter
J3 : On tue le Vamp et je suis lg.
 Il reste 3 innocents, 2 (lg+lgb).
N3 : On tue un pauvre innocent.
 Il reste 2 innocents, 2 (lg+lgb).
J4  : La mairie fait la différence, un innocent meurt.
N4 : Je meurs dans la nuit doit donc refiler là mairie à ????? Inno ou lgb ?

Vous voyez d'autres options ?


Maintenant, prenons une toute autre vision de cette partie : LE VOLEUR
Squal à bien dit que tout les rôles ont été désignés au hasard, sans l'intervention du maitre de jeu.
Je crois donc que l'on doit revoir alors notre copie, et qu'il se pourrait bien qu'il n'y est pas 2 mais 1 loup encore en vie. Dans ce cas l'accusé est le LG vu par la voyante.

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:04

Dans tout ce que vous dite j'en déduit une chose zara est la clé de la partie !

Je connais mon rôle ( c'est mieux) donc je peux en déduire que zara est le voleur, a t'il volé un loup ou le shaman ( pas relus tout les rôles mais me semble que le choix est la ) j'ai tendance a pensé qu'il a choisis loup, il est nouveau sur cette partie mais ça fait déjà un moment que je le soupçonne.

Nous avons alors plusiers options nous votons intel elle est vamp et je pense que breith y passe, en donnant son pouvoir a moi ou mona inno a 100% et celui restant gagne option 3 de breith

On vote zara la partie est finis si max ne fait pas fuir intel mais les villageois gagne en restant a 2 car max fera une victime la nuit suivante...

d'autres options qui ne sont pas envisageable pour moi ^^

J'ai envie de voter intel car zara peux être villageois mais en mème temps ...

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:05

Zarackai a écrit:
C'est assez marrant Max.
Car justement, mon post comme tu dis me placerait directement en coupable. Mais quel intérêt aurais-je à dire ça pour me suicider n'est-ce pas ?

Ce qui est marrant, c'est que c'est un copié collé ce que j'avais donné comme argument pour ma défense la fois où j'avais fais une bourde, dévoilant mon rôle de loup. ( on me l'a ressorti pendant longtemps cette boulette, cc Xarf et Raptor ^^ ).

C'est juste évident que tu es du mauvais côté, bénéficiant depuis le début de la jurisprudence nouveau joueur. Tu as jamais pris trop de risques dans tes posts.

Maintenant, ce n'est pas une attaque perso, juste un ressenti, comme ça l'était pour PC.

@Agiel : Et pourquoi il serait le shaman ?^^


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:02

Il me semble que si on regarde la liste des rôles on peux en déduire que le voleur a eu le choix entre ces 2roles ^^ ou si pas de voleur il est l'un ou l'autre ^^

J'avoue que la chance du nouveau joueur a un peu trop durer ^^ mais qui est le Lb entre vous deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:48

Hum, donc si je comprends bien ton raisonnement, parce-que tu te serais suicidé un peu bêtement dans une des précédentes parties, je serais supposé faire la même chose ?

Je ne prenais aucun risque car justement je ne voulais pas éveiller de faux soupçons à mon égard en prenant trop de positions. Toutefois, j'ai très vite glissé de nombreux indices dans mes messages, que certes peu de gens ont compris, mais de là à me placarder une pancarte sur le dos, je trouve ça un peu fort non ?
Or, ta réaction est tout à fait normal. Après tout, il faut bien tenter le tout pour le tout hein ? Wink

Encore une fois, je suis sur que tu es du mauvais côté de toute manière.
Reste à déterminer le rôle pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:11

Bon, nous avons Maximus qui veut clairement voter contre Zarackai.

Breiht qui veut voter contre Intelline.



Je pars du principe qu'Intelline est bien le vampire car elle ne cherche pas vraiment à le nier, ni à participer aux débats, elle se contente de se défendre en disant qu'il vaut mieux tuer un loup que le vampire. Bref, je suis plutôt d'accord avec elle à vrai dire, mais je pense que l'on peut prendre ça comme un aveu et avancer.

Désolé Breiht, mais pour moi ta tendance à vouloir absolument chercher le vampire signifie que tu es un loup. Tu te fais passer pour la voyante, personne n'a quelque chose à y redire au passage ? A moins que le voleur ait eu à choisir entre loup et voyante ?

Sinon tu as oublié une option Breiht, pourquoi ne pas tuer le deuxième loup ? Tu affirmes que c'est Maximus c'est ça ? Certes un loup maire c'est très dangereux, mais je ne suis pas non plus spécialement pressé de te tuer puisque tu refilerais juste la mairie à ton compère. Donc autant commencer par celui là si tu préfères.

De l'autre côté, nous avons Maximus qui voit en Zarackai le dernier loup. Breiht ? Tu préfères que l'on attaque Zarackai ou Maximus ?
Et toi Intel ? Je comprends que tu veuilles avant tout te défendre, mais du coup tu souhaiterais voter contre qui ?


@Zarackai : laisser des indices pour faire passer un message c'est bien, encore faut-il que les autres acceptent de croire ce message. C'est comme Breiht qui lâche un "indice" en se dévoilant carrément voyante, est-ce que pour autant tu es disposé à le croire ?

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:26

Moi en vous lisant : "c'est plus mon problème" relax1

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:06

Hello, coucou, je suis là, je ne vous ai pas oublié hein... (Mais j'ai un énorme truc ce week end donc pas mal de boulot sur la fin de semaine Smile)

Donc, perso, je ne vois pas pourquoi s'affoler sur le vampire puisque :

Il ne peut pas gagner de toute façon.

Je commence a être persuadée étant donné l'avancée de la partie que le voleur aura eu entre les mains les cartes de voyante et de lgb.

En l’occurrence, ce que je crois (et que j'espère) est qu'il ne reste qu'un loup qui est donc Breiht!
Sa tactique a vouloir trouver le vampire à tout prix est typique d'un loup même si je l'ai déjà dit et que je me répète.

Au final, on s'en fout un peu de savoir s'il y a un ou deux loups, le truc si on veut que le village gagne c'est affaiblir le camp des loups en votant Breiht. Sinon ils auront la victoire !
Si je n'ai pas le temps de repasser (parce que là mon tinming devient assez tendu, je voterais donc Breiht !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 869220bannireintelline


Dernière édition par Intelline le Mar 21 Mar 2017 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:32

Gros pavé de quote. Après ça Mona tu ne peux pas ne pas me croire !!!! Sad

Sujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h    Mar 7 Mar - 21:22
Breiht a écrit:

Dans se mode de réflexion là, je ne comprends pas par contre Mona ta volonté de voter Xarf ? Est il un danger selon toi ?
Bien sur on pourrait espérer un indice de la voyante, mais franchement, ça serait suicidaire.
Je vois déjà des orientations de votes, mais franchement pas de réels indices qui se dégagent. Pour le moment j'aurais tendance à porter mon vote vers les discrets. Je sais c’est pas un super critère, mais faut un début à tout. Breiht.
Je dis donc que je préfère voter contre les joueurs "discrêt" entendre dont je n'ai pas d'infos.

Sujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h    Mer 8 Mar - 19:00
Breiht a écrit:
Etant Maire, je crois avoir le devoir de donner mon avis avant les votes. Car en cas d'égalité je vais devoir trancher. Et il est plus simple de s'expliquer avant qu'après, car les esprits peuvent s'échauffer.
Ceux pour qui je pourrais voter :
- Agielus, TheHope : je n'ai pas d'avis, car il sont très discret. Il seront probablement (sauf changement) mes choix premiers de vote.
- Intelline : La seule de la liste des 4 de PR qui ne rentre pas dans les critères dicté plus haut.
- Maximus, Xarfrax : ces deux là sont tellement filous, que nous ne savons jamais sur quel pied danser. Ils sont potentiellement plus dangereux que les autres de part leur qualités de joueur. J'aurais naturellement classé Mona dans cette liste, sauf que clairement innocent.
Là vous avez ma vision nocturne de la 1er nuit.

Sujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h    Dim 12 Mar - 9:24
Breiht a écrit:
Squal à bien précisé que les rôle ont été distribués au hasard, sans réflexion particulière de sa part, ce qui signifie que les nouveaux peuvent autant être LG, que voyante, ou voleur.
Bravo Intel. Perspicacité devrait être ton surnom. Tu avu juste.

Sujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h    Lun 13 Mar - 22:16
Breiht a écrit:
Je suis conscient aussi que souvent se cache la voyante chez les discrêt, son rôle est trop important pour se faire connaitre rapidement durant les 1er tours/jours.
j'essaye de faire passer un discrêt pour la voyante, pour pas attirer le danger loup sur moi, au risque de devenir la cible de critique des villageois.
Dans le même message :
Breiht a écrit:
Ceux que je classes par catégories :
Les soupçonnables discret : Zarackai, TheHope, Agielus (innocenté),
Les (Ultra) actifs : Mona (innocenté), Breiht, Maximus, et Perfect-Crime,
Les entre deux : Petit-Ruisseau (innocenté), Intelline,
Je m'attarde volontairement sur Inteline qui semble t'il, ménage d'apparence la chèvre et le choux en distillant des messages de ce genre :
...
Je lance une offensive sur intelline, car je n'ai pas encore trouvé de loup. Cette nuit là je suis tombé sur le shaman, mais je suis pas le seul.

Sujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h    Mar 14 Mar - 19:09
Breiht a écrit:
Ce n'est pas parce que j’émets une théorie en forme d'accusation envers les discrets qu'il faut y voir là une plaidoirie défensive pour les Ultra actifs. Pour preuve de mes propos, c'est toi sur qui je me penche le plus dans mon analyse alors que tu es ni discrète, ni ultra active, un peu comme Max. Tu peut y voir une forme d'accusation te concernant directement, mais tout comme toi, je n'ai pas encore proposé mon vote, juste parlé de mon orientation.
Là, je réponds à Intelline et je laisse sous entendre que je me pose la question de l'attitude de Max.

Sujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h    Mer 15 Mar - 0:06
Breiht a écrit:
Si PF est LG et non LGB, il y a fort à parier que ceux restant vont s’écharper pour survivre. Avec un gros avantage au lgb. Nous sommes encore pas mal de villageois, ça risque de vite se réduire si le couple saute avec déjà 3 mordus. Alors, je crois que le danger pourrait rapidement être le Vampire. CQFD.
Je dis clairement qu'il y a un lgb si Perfect ne l'est pas, car à se moment là de la partie PF va mourir, je sais qu'il n'y auras pas de 2nd LG, et je sais que Intel est Vampire.
C'est un message redondant avec celui du dimanche 12 mars à 9h24.

Sujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h    Mer 15 Mar - 18:51
Breiht a écrit:
Par contre, je crois sincèrement qu'elle est le Vampire et non pas loup. Bien qu'on m'ai toujours dit de laisser les LG se charger du vampire, ayant touché du doigt quelque chose dès ma 1er incision, je n'allait pas m'arrêter en chemin.
Encore un message assez clair.Je vous dis que j'ai trouvé le vampire, je sais que j'ai pas encore trouvé de loup, donc je lache pas ma prise, jusqu'a une meilleur.

Sujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h    Ven 17 Mar - 15:36
Breiht a écrit:
Exact, c'est la nuit !!! Certains dorment à point fermés, d'autres moins, ne donnons pas trop d'éléments, la nuit est faites pour en trouver.
Euh... que dire, là je me suis un peu balancé. Dans la suite de se message, je dis que je suis confiant, car déjà cible des villageois comme loup et convaincu que le Vampire ne me toucheras pas pour les même raisons.

Sujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h    Dim 19 Mar - 14:57
Breiht a écrit:
Je milite pour une Intelline avide de sang depuis déjà un moment....Mais il y a un moment, il va bien falloir qu'on finissent par ouvrir les yeux et pas que la nuit.
Intel = Vampire et Breiht au service du village.

Breiht a écrit:
Ensuite, le LGB va avoir un choix cornélien à faire, manger un villageois, ou le LG. Aucune chance que je donne le pouvoir de maire à un autre qu'un innocent, et le LGB s'en doute bien.
La je balance qu'il restera que le LGB, mais  je sais pas encore de qui il s'agit.

Sujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h    Dim 19 Mar - 23:08
Breiht a écrit:
La 2 nuit, je n'ai pas été chanceux, mais depuis maintenant 2 nuits, je sais qui n'est pas du village de manière sûr.
J'annonce avoir trouvé durant 2 nuits.

Sujet: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h    Hier à 16:40
Breiht a écrit:
Pour répondre à ta question, je sais que Maximus est loup de manière certaine, Zarackai je n'ai pas de certitudes mais la logique veut qu'il soit donc aussi loup. Je garde à l'esprit qu'il peux n'y avoir qu'un loup si le voleur....
Je réponds à Monaciello, et j'annonce clairement le dernier loup. Je remets une couche sur le voleur.

Ensuite, je vous balance des options, et vous sert sur un plateau la victoire du village.
Pour finir dans ce même message :
Breiht a écrit:
Maintenant, prenons une toute autre vision de cette partie : LE VOLEUR
Squal à bien dit que tout les rôles ont été désignés au hasard, sans l'intervention du maitre de jeu.
Je crois donc que l'on doit revoir alors notre copie, et qu'il se pourrait bien qu'il n'y est pas 2 mais 1 loup encore en vie. Dans ce cas l'accusé est le LG vu par la voyante.
Plus claire, je peux pas. Le danger c'est le Vampire, si on tu le LGB (Max), le Vampire gagne....

Monaciello a écrit:

Breiht qui veut voter contre Intelline.

Je persiste, la victoire du village avant tout. Max me mangeras ou pas, on gagneras quand même.
Mon est et resteras Intelline. Il est déjà dans la boite de Squal.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:19

Breiht, tu mériterais que l'on te suive rien que pour te récompenser d'avoir pris la peine de faire ce message et toutes ses citations Shocked


Cependant, et je m'excuse platement par avance si jamais je me trompe car je m'en voudrais que tu ais fait tout ça pour rien (car effectivement dans ton scénario tu donnerais la victoire au village sur un plateau), pour moi ton histoire ne tient pas debout.


Nous sommes 6. Tu affirmes que tu es le voleur qui a choisi voyante plutôt que loup (mince, comment peut-on faire ce choix ?? Razz).
Cela signifierait donc qu'il reste 1 vampire (Intel), 1 loup blanc (Max), 4 villageois dont deux mordus (Toi, Zara, Agielus et moi).

Par quelle logique peux tu arriver à la conclusion qu'il vaut viser Intelline le vampire ????
Certes comme tu dis, il n'y aura qu'un villageois mort et les 3 autres gagneront grâce à lui.

Mais il y a pourtant une alternative bien plus intéressante et qui devrait te sauter aux yeux !! Pourquoi ne pas viser Maximus ??

Breiht a écrit:
Plus claire, je peux pas. Le danger c'est le Vampire, si on tu le LGB (Max), le Vampire gagne...

C'est totalement faux !!

Une fois débarrassés du loup, le vampire mordra un 3ème villageois, et nous, les 4 gentils villageois que nous sommes, nous n'aurons plus qu'à le lyncher lors de la prochaine journée.
Victoire simple, nette, et sans bavure. Sans prise de risque, sans incertitude.


Le vampire est dangereux uniquement dans le cas où il reste deux loups (donc 3 villageois). Dans ton scénario, il n'en reste plus qu'un (pour 4 villageois) donc inutile de s'occuper du vampire ! Le fait que tu veuilles absolument lyncher le vampire montre au contraire qu'il reste bien deux loups, dont tu fais partie, et que vous craignez donc logiquement le vampire.
En effet, avec le vampire éliminé et toi à la mairie, vous êtes quasiment assurés de gagner (bon il restera juste à voir si le loup accepte de se faire gentiment tuer par le loup blanc, ou s'il préfère faire gagner le pauvre villageois survivant).



Néanmoins, je suis prêt à te laisser le bénéfice du doute, notamment parce qu'il y a eu cette faculté à trouver aussi rapidement le vampire que je ne comprends pas encore. Si tu es loup, cela aura été un joli coup de poker de ta part ! Et puis comme je l'ai dit plus haut, te tuer toi ou ton compère loup revient au même.
Je veux donc bien te laisser tranquille sur ce tour, mais il nous faut alors viser Maximus. Si tu es bien la voyante, je ne vois aucune raison qui t'empêcherait de me suivre sur ce vote.
Si tu es loup, tu sauras très bien ce qui est en jeu. Si Maximus est effectivement loup comme tu l'as dit, tu auras un répit et tu pourras peut être même continuer de te faire passer pour la voyante. Si c'est Zarackai ton compère, tu fais immédiatement gagner le vampire.
Bref, tout repose entre tes mains Breiht. Ton vote contre Intel est voué à l'échec. A toi de voir si tu veux faire gagner le vampire tout de suite en nous désignant le dernier villageois non mordu, ou si tu veux tenter ta chance en nous désignant ton compère.

Personnellement je m'en lave les mains. Si vous voulez savoir, je vois plus Maximus suspect que Zarackai, mais avec les informations à ma disposition je suis incapable de trancher clairement. Toi Breiht tu as toutes les informations nécessaires pour trancher, donc fais le.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:34

Je vois que les débats sont animés, je peux rallonger la deadline si besoin.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:37

Sondage rajouté

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:52

Monaciello a écrit:
Breiht a écrit:
plus claire, je peux pas. Le danger c'est le Vampire, si on tu le LGB (Max), le Vampire gagne...
C'est totalement faux !!

Une fois débarrassés du loup, le vampire mordra un 3ème villageois, et nous, les 4 gentils villageois que nous sommes, nous n'aurons plus qu'à le lyncher lors de la prochaine journée.
Victoire simple, nette, et sans bavure. Sans prise de risque, sans incertitude.

affraid
Moi qui passe mon temps à échafauder des théories dans le lg, des statistiques tous les jours au boulot, je me suis exclu de la réflexion.  pig  
A force de vouloir expliquer un truc cmpliqué, je suis passé à côté du plus simple.

C'est limpide. Finalement, ça sera une victoire facile du village.

PS Squal :Je pense pas que ce soit utile de rallongé, on vient de clairement régler la partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:05

Donc on part sur Maximus, on est d'accord ?

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:49

D'accord, ça me va. Du coup j'ai voté pour mercredi soir la deadline pour l'instant, je verrai si d'ici demain il y a un nouveau revirement de situation Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:52

Monaciello a écrit:
D'accord, ça me va. Du coup j'ai voté pour mercredi soir la deadline pour l'instant, je verrai si d'ici demain il y a un nouveau revirement de situation Razz

Je vois pas trop ce que vont pouvoir dire les autres ? A part !! GG le village !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:21

Ha bah d'accord, je me fais lyncher comme ça ? Personne n'a l'impression qu'ils attendaient qu'on leur mette un nom sur plateau ?!

Comme par hasard, Zara et Breiht qui me visent, exactement au même moment, c'est une coïncidence c'est ça?

Mona tu m'avais habitué à mieux comme analyse, je suis super déçu. Tu sais pertinemment que Breiht n'est pas la voyante. Et pourtant tu penses qu'il offrirait son collègue loup sur un plateau, comme ça? Même si c'était le LGB, et moi le loup, crois moi je le vendrai sans hésiter au chaman donc à part tenir un tour de plus, je vois pas l'utilité.

En partant du principe qu'il reste deux loups :
Si tu fais les calculs, il suffit pour les loups d'enfumer un seul des 3 innocents pour s'offrir une voie royale vers la victoire. Et c'est exactement ce qu'ils ont réussi à faire en deux messages.

De plus, si Intel est vampire comme elle ne le nie pas, les deux loups ne se tirent pas dans les pattes. Ils font front commun car ils savent très bien qu'ils peuvent encore y arriver tous les deux. Forcément, tu leur donne mon nom sur un plateau, ils te suivent les deux pieds joints dedans.. Le pire c'est que de 1 tu n'es pas le maire, et de 2 tu as déjà fait des mauvais choix dans la partie.

Ce que je veux te dire, c'est pourquoi sacrifier un copain quand on peut encore avancer à deux ?

Fais le bilan :

Zara vote Breiht a la mairie car ils sont loups. Zara avait voté contre moi puis n'a pas voté contre perfect crime son compère. Breiht t'a déjà suivi au premier vote, on a vu ce que ça a donné.

Regarde mon vote ! J'étais le seul à avoir émis des soupçons sur Perfect Crime dès le premier jour, sa rhétorique m'intriguait! Et je n'avais pas voté Breiht, car je te sentais bien avec un rôle important, la preuve tu es le malade.

Cela me ferait chier de sortir et de provoquer la défaite du village alors que j'ai pas fais un seul mauvais choix depuis le début de la partie.

Alors que de l'autre côté, on a deux innos depuis belle lurette qui se la coule douce dans leur petit chez soi, un loup qui sort un pavé qui enfume, l'autre qui se mouille pas une seule fois de la partie, et un vampire qui ne cherche même pas à se défendre une seule fois.

Moi aussi je peux écrire un long message.  Pas besoin de quoter des bribes de phrases, et de les interprêter à ma manière, moi je t'apporte du concret, des faits.

Maintenant, je comprends ta position, j'étais exactement dans la même à la partie d'avant (rappelle toi ^^ ), j'avais très peur de faire perdre le village et j'ai changé d'avis au moins quatre fois, et avec le recul nécessaire j'ai réussi à faire le bon choix ( ouf )!!

J'ai voté Vendredi pour la deadline, car là j'ai vraiment l'impression qu'ils attendaient juste que tu dises mon nom pour se décider à voter (bizarrement). J'espère que toi et Agiel vous en rendraient compte !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 23:04

Désolé Max, je comprends que pour toi ça puisse être frustrant mais non j'ai bien réfléchi et je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer d'avis.


Breiht loup n'a aucun intérêt à faire lyncher le dernier villageois non mordu. Donc soit c'est toi ce villageois, et dans ce cas il donne la victoire au vampire en te lynchant, soit c'est bien Zarackai et dans ce cas je suis désolé mais Breiht a visiblement décidé de se passer de tes services pour conserver une chance de gagner.

Je ne crois pas non plus que Breiht accepte de tuer son collègue loup à cause du loup blanc, mais parce qu'il n'a plus le choix.
Le scénario idéal pour les loups serait de tuer le vampire, mais ils ne peuvent pas y arriver car ils n'auront jamais assez de vote, même avec la mairie. Une autre option consiste à tuer un villageois mordu mais ils n'ont pas assez de vote non plus, une autre de tuer le villageois non mordu, mais ils feraient juste instantanément gagner le vampire.

La dernière possibilité consiste donc à voter contre l'un des deux loups pour tenter de sauver l'autre, et c'est celle là qu'il a choisi je pense.



Je crois qu'il y a plus de chance que tu sois loup plutôt que Zarackai, mais peu importe ! Ce n'est pas moi qui décide de voter contre toi, j'ai laissé ce choix là à Breiht car je sais que lui a les informations nécessaires pour faire un choix en toute connaissance de cause, qu'il soit loup ou bien voyante comme il l'affirme.

Oui parce que j'ai rédigé tout ce message en partant sur l'idée qu'il était loup, car s'il est la voyante alors il n'y a plus grand chose à dire puisque ma décision serait encore plus justifiée.


Bref, inutile d'essayer de me convaincre moi. Si demain Breiht décide finalement de viser Zarackai alors je le suivrai également.

Plutôt que de faire un choix plein d'incertitude et de potentiels regrets, je délègue la prise de décision à la seule personne qui me semble avoir toutes les cartes pour le faire, avec lequel je partage des intérêts en commun sur ce tour peu importe son rôle ,même si j'ai dû un peu lui forcer la main pour en arriver là Razz

Je ne réfléchis même plus à savoir qui est suspect ou ne l'est pas en me basant sur les messages des tours précédents, j'essaye juste d'interpréter les actions possibles pour les différents camps en fonction du contexte actuel, qui est quand même bien particulier.


Après je ne suis pas infaillible, peut être que j'ai oublié quelque chose ou que je suis allé trop vite dans mon raisonnement.
Donc explique moi quel serait l'intérêt pour Breiht et Zara loups de te lyncher toi, dernier villageois non mordu ? En quoi cela leur ouvrirait une voie royale vers la victoire ?


Après tout ça repose sur le postulat que Intel est le vampire, c'est sûr que si c'est toi alors je le regretterai amèrement Razz Et encore, la partie ne serait peut être pas totalement perdue pour autant, au moins pour un des villageois.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 23:32

Je laisse le sondage jusque demain matin au cas où des couche tards voudraient voter, mais on se dirige bien vers une deadline demain soir.

PS: je n'ai quasi pas reçu de vote.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 0:26

Pour ma part je ne sais pas du tout quoi voter je partais sur inteline puis sur zarackai la vous partez sur max...

si breith est bien voyante max est loup si breith est loup je lui tire mon chapeau pour son post !!

Max se défend bien, j'attend zara qui pour mona est inno mais pour moi coupable
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 7:50

Je confirme la deadline pour ce soir. Me manque 4 votes.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 9:44

Agielus, la dernière chose à faire serait de disperser les votes du village. En faisant ça, nous laisserions l'opportunité aux loups de faire passer en force un vote en leur faveur : contre le vampire ou contre l'un de nous deux.

Je sais que tu n'aimes pas les messages un peu long mais relis ma réponse à Maximus.

Vois tu un quelconque intérêt à ce que Zarackai et Breiht les deux loups votent contre Maximus le dernier innocent non mordu ? En faisant ça, le vampire gagnerait instantanément car il ne restera plus que des villageois mordus face aux loups (c'est la condition de victoire du vampire !).

Bref, les loups savent ce qu'ils font, ils connaissent probablement tous les rôles donc fais leur confiance comme je l'ai fait sur ce tour pour éviter de toucher à ce fameux villageois non mordu.

Je comprends que ce soit compliqué pour toi de remettre en cause ton idée que Zarackai est coupable mais il ne me semble pas que tu aies de certitudes pour autant. Ou sinon il faut le dire tout de suite Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:27

Mona à raison Agielus.
Aucun intérêt d'aller se disperser à droite ou à gauche, il faut voter grouper.

Max est un méchant loup, vilain pas beau, il faut le tuer pour avoir une chance de faire gagner le village. On s'occupe d'Intelline au prochain vote, puis on fait un grand banquet avec tout les morts et on discute de la partie.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
» Loup-Garou partie 41: Jour 7
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: