G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h

Aller en bas 
+6
agielus
TheHope
Monaciello
Perfect-Crime
Xarfrax
Squal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Deadline jour 3
Mercredi soir
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Vote_lcap60%Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Jeudi soir
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Vote_lcap20%Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vendredi soir
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Vote_lcap20%Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:25

agielus a écrit:
Oui j'ai envie de changer se fichu zara ne dis rien comment le croire innocent ??

Mona tu le vois villageois avec quel rôle ?

Je crois Zarackai innocent à cause de ce qui est en train de se passer. Reprenons la situation actuelle, et mets toi à la place de Breiht en tant que loup.
Breiht et un autre joueur (Maximus ou Zarackai) sont loups, ils savent qu'Intelline est le vampire. Leur meilleur chance de survie consistait à faire tuer Intelline par le vote. C'est ce qu'a essayé Breiht au début du tour. Il a vu que ça n'irait nul part car personne ne le suivrait, donc il a abandonné.
Maintenant, que lui reste-t-il comme alternative ? Soit il vote contre un mordu mais il sait que personne ne le suivra en dehors de son compère loup, soit il appelle à voter le villageois non mordu qui fait partie des suspects (Maximus ou Zarackai). Sauf que si ce villageois non mordu meurt, c'est le vampire qui gagne car il ne restera plus que des villageois mordus (c'est la condition de victoire du vampire !). Il n'a donc aucun intérêt à faire ceci.
La seule possibilité qui lui reste consiste donc à lancer un vote contre son pote loup, ce qui ne le dérange pas trop puisqu'en fait ce n'est pas vraiment son pote puisque c'est le loup blanc.

Tu es d'accord avec tout ça ?

Et qui il a choisi de viser à ce moment là ? Maximus !

Cela signifie donc que Maximus est bien loup, et donc que Zarackai est villageois. Donc non je ne peux pas te donner son rôle car je n'ai pas l'information du rôle laissé de côté par le voleur, mais Breiht lui le connait et s'il a choisi de cibler Max plutôt que lui, c'est bien parce qu'il sait que Zarackai est villageois et que sa mort aurait pour conséquence immédiate de faire gagner le vampire.

Tu pourrais te demander, pourquoi nous votons contre Maximus plutôt que contre Breiht alors ? Il y a deux raisons à ceci. La première est que l'histoire trouvée par Breiht du voleur voyante est crédible à mes yeux. Je n'y crois pas vraiment, mais cela reste une possibilité donc je préfère ne prendre aucun risque.
La seconde est purement pratique.
Depuis le début de la journée, à partir du raisonnement précédent, j'ai essayé de faire parler les loups en leur demandant contre qui ils voulaient voter afin que l'un me donne son compère. Breiht fut le premier à saisir cette occasion, même si j'ai dû un peu insisté, et m'a désigné Maximus.
Si Maximus avait réagi plus tôt en me désignant tout de suite Breiht, probablement que je l'aurais alors suivi. C'est seulement une fois qu'il a compris qu'il se faisait avoir qu'il a commencé à vouloir s'en prendre à Breiht. Sauf que j'avais déjà milité en faveur du vote contre Maximus et je ne voyais donc pas l'intérêt de changer pour Breiht alors qu'il reste peu de temps (comme je l'ai dit, je cherche avant tout à éviter la dispersion des votes du village, or je ne suis pas sûr que vous me suivriez si je changeais de cibles toutes les 5 minutes), et que surtout je pense qu'il y a plus de chances de voir Breiht innocent que Maximus.




Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à Maximus qui m'a posé des questions.


Maximus a écrit:
Et Mona tu te dis pas que cela peut être un mauvais calcul de la part de Breith ?

Le calcul est très simple. Soit il nous donne le second loup, soit il fait gagner le vampire en nous donnant le villageois non mordu. Je suis persuadé que même Breiht aura réussi à le résoudre correctement  What a Face

Maximus a écrit:
Tu te dis pas qu'il ne pourrait y avoir qu'un loup ?

Si, et dans ce cas ce serait très probablement toi. Autant actuellement je n'y crois pas plus que ça, mais je trouve que la théorie de Breiht voleur voyante reste crédible, alors que celle qui te voit toi dans ce rôle ne tient pas debout.

Maximus a écrit:
Et surtout que le ou les loups ont la possibilité de bloquer le vampire la nuit en le ciblant !

Bien sûr que je le sais ! Cela fait entièrement partie de ce que j'ai prévu, et c'est même probablement le point le plus important. Une fois qu'on t'aura tué toi, Breiht, le second loup, devra bloquer le vampire pour l'empêcher de gagner. Tout autre choix de la part du loup survivant aurait pour effet de faire gagner le vampire.

Maximus a écrit:
Ça fait beaucoup de limites à ton idée !

Je viens de démontrer que ce n'était en rien des limites. J'ai déjà pris en compte tout ce que tu avances et ce sont justement ces possibilités qui m'ont amener à cette décision réfléchie.

Maximus a écrit:
mais entends moi quand je te dis que j'ai l'impression que tu essaies d'imposer ton raisonnement ( "relis moi agielus", qu'il faut voter uni..).

Là tu fais preuve de mauvaise foi Max ! Je ne cherche absolument pas à lui imposer mon raisonnement (sinon je lui dirais "Vote comme moi Agielus, fais moi confiance"), là j'essaye de le convaincre. Ce sont deux choses totalement différentes, et le jeu du Loup Garou repose entièrement sur ce point là : être capable de convaincre les autres joueurs que ce que l'on pense est juste. Combien de fois avons nous vu des voyantes servir à rien car elles n'ont pas été capables de faire passer ses informations aux villageois ? Tout repose sur le fait de savoir convaincre les autres joueurs, et c'est ce que je m'efforce de faire auprès d'Agielus. Mais je ne lui impose absolument rien.

Maximus a écrit:
Intelline a le mérite de ne pas vous forcer la main alors qu'elle ne partage pas ton avis du tout.

Toi et Intel avez surtout le mérite de ne rien proposer de constructif. Vous essayez seulement de semer le doute dans la tête d'Agielus en enchaînant les messages vides uniquement basés sur des "c'est pas juste ce qui se passe", "lui je le trouve louche", "lui je le trouve gentil".

Maximus a écrit:
Pourquoi agielus devrait te suivre ?

Il devrait me suivre si je parviens à ce que mon argumentation le convainque. S'il n'est pas d'accord avec celle-ci alors libre à lui de faire son choix avec les informations à sa disposition. Je me consolerais en me disant que j'aurais fait mon maximum.

Maximus a écrit:
Surtout qu'avec les votes envoyés contre moi ( toi + Zara + le maire ), je suis deja a 99% condamné, d'où mon étonnement.

C'est bien là tout le problème. Actuellement je ne fais pas totalement confiance à Breiht et je ne crois donc pas à son soit disant vote envoyé contre toi.

Je m'explique. Voici la situation telle que je la vois : Breiht et Max sont loups. Intel la vampire. Zarackai, Agielus et moi sommes innocents.

Zarackai et moi même votons contre Max. Cela fait deux votes contre toi. Intel et Agielus votent contre Breiht, cela fait deux votes contre lui.
Que reste-t-il ? Les deux loups avec la mairie qui peuvent donc choisir de lyncher qui ils veulent !! Ils ont la main pour choisir d'éliminer aussi bien Intelline, que Agielus ou moi même.

C'est bien pour ça qu'il ne faut absolument pas disperser nos votes Agielus. Nous sommes trois villageois, et il faut que nous envoyons nos trois votes groupés pour empêcher tout passage en force de la part des loups. Comme tu l'as souligné, son dernier message est effectivement bizarre. On aurait presque l'impression qu'il cherche à paraître suspect afin que tu votes contre lui, non ?
C'est ce que lui et son pote loup attendent de toi !! La possibilité de tuer Maximus lui convenait puisque celui ci est vraisemblablement le loup blanc, mais là il a une opportunité encore meilleure d'éliminer un des villageois innocenté (toi ou moi) s'il parvient à disperser les votes des villageois.

Bref, voter contre Zarackai serait probablement la pire des choses car ce serait juste un vote isolé qui permettrait aux loups de faire ce qu'ils veulent. Après tu as le choix de voter contre Breiht ou Maximus. J'ai essayé de te convaincre que pour moi Maximus était plus louche que Breiht, à toi de voir si cela marché ou non. Mais sache qu'en votant quelqu'un d'autres que Maximus qui a déjà deux vrais votes, tu ouvriras la voix aux votes groupés des deux loups avec la mairie.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan


Dernière édition par Monaciello le Jeu 23 Mar 2017 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:26

agielus a écrit:
Si je vote quelqu'un d'autre que max c'est zara mais du coup je serai surement seul sur ce vote... mais breith aura 3 voix contre lui si zara a bien voté breith

Zarackai a annoncé voter contre Maximus, pas contre Breiht.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:01

Bon, bon, au risque de crader mon clavier de pâte à sucre (c'est fait!) je voudrais quand même réagir.

Mona, depuis quand ta parole est devenue sainte au point d'être celle qui devrait être suivie par les villageois voulant la victoire?! Libre à toi de croire les sottises de Breiht mais ce n'est pas bien d'enrubaner les villageois restant juste pour voter groupé.

Quand à mon raisonnement "vide", je me permets de te rappeler qu'il y a à ce jour et tu le sais très bien 2 villageois non mordus : à savoir Max et Zarackaï. Si comme je le pressent de par ces posts, Max qui est voleur aura choisi le rôle de villageois (autant dire voyante) et aura laissé le loup blanc mais n'aura pas démenti les quelques pseudos attaques envers lui de "loup blanc" certainement pour semer le doute et c'est donc très bien joué de sa part, je pense qu'il est tout bonnement injuste d'aller sacrifier sa tête parce que Breiht dit noir et puis blanc quand, comme tu le dis si bien, personne ne le suis sur un vote !

Quand à Agielus, ne te laisse pas avoir par leur fourberies, fais toi ta propre opinion, c'est quand même le plus important de voter selon ses convictions que faire le mouton (bêêêêêêêêêê)


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:26

Oui, même si Breith reste louche à mes yeux, sans doute à cause des pavés qui nécessitent de me concentrer (donc ça m'énerve, c'est bien connu), Maximum reste un peu plus louche.
Dans les 2 cas, c'est difficile de faire un choix avec les informations que j'ai à ma disposition...

Ne voulant pas ENCORE voter contre ma pomme et donc ruiner le jeu, je vais voter.

Je ne pourrai sans doute pas repasser avant la fin du monde vote, donc j'espère avoir prit la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:57

Zarackai a écrit:
Maximum reste un peu plus louche.

Ahhh ce Maximum, toujours dans les sales coups What a Face

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:03

Merci Intelline, je n'aurai pas mieux dit pour ton analyse !

Mona s'adapte en changeant son discours à chaque message qu'on poste !

La moitié de son dernier message réfute tout ce qu'il a écrit sur les deux dernières pages...
Selon lui, Breiht serait mon collègue qui cherche à m'évincer coûte que coûte, ce qui fait de moi un loup.

Breiht est le premier à avoir affirmé que j'étais loup. A ce moment là, personne ne m'avait ciblé, même Mona me demandait ce que je pensais faire pour le vote. Pourquoi donc faire ça pour ne pas voter contre moi?!

Breiht est loup, tout le monde l'affirme. Et pourtant tu veux miser tout sur moi sur la parole ... d'un loup qui a affirmé que je l'étais! C'est juste n'importe quoi.

Si agiel est logique, on vote Breiht, on élimine un loup ( garanti 100% !!! ) ! Et après, si vous voulez vous me zigouillez au prochain tour, dans tous les cas je n'arrive pas à vous convaincre ! Mais ne perdons pas sur une erreur d'obstination !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:04

Monaciello a écrit:
Zarackai a écrit:
Maximum reste un peu plus louche.

Ahhh ce Maximum, toujours dans les sales coups What a Face

Meurs vieille canaille de Manosiellaux bled2 innocent

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:34

Maximus a écrit:
Mona s'adapte en changeant son discours à chaque message qu'on poste !
La moitié de son dernier message réfute tout ce qu'il a écrit sur les deux dernières pages...
Selon lui, Breiht serait mon collègue qui cherche à m'évincer coûte que coûte, ce qui fait de moi un loup.

Mais ... mais ... mais non ! C'est justement ce que je m'efforce d'expliquer depuis le début  What a Face

Tu l'avais très bien compris pourtant dès tes premiers messages, voici l'une de tes réactions de mardi :

Maximus a écrit:
Mona tu m'avais habitué à mieux comme analyse, je suis super déçu. Tu sais pertinemment que Breiht n'est pas la voyante. Et pourtant tu penses qu'il offrirait son collègue loup sur un plateau, comme ça?

Qui c'est qui change de discours toutes les deux pages maintenant ?  Razz




Maximus a écrit:
Breiht est le premier à avoir affirmé que j'étais loup. A ce moment là, personne ne m'avait ciblé

meh

Personne, hein ??

Jour 2 :

Petit Ruisseau a écrit:
Perfect crime, Maximus, Breiht, Intelline !

Au tout début du jour 3 (avant que Breiht ne dise quoi que ce soit) :

Zarackai a écrit:
En plus de Breiht, je penserai fortement à Maximumus également humhum.  




Maximus a écrit:
même Mona me demandait ce que je pensais faire pour le vote. Pourquoi donc faire ça pour ne pas voter contre moi?!

Oui, à partir du moment où j'ai compris que l'option la plus logique d'un loup consistait à voter contre son pote, je vous ai interrogés toi, Breiht et Zarackai. Breiht a saisi l'opportunité au vol en se dévoilant soit disant voleur voyante et en te dénonçant, pas toi.

Personnellement je n'avais pas les informations pour choisir entre toi et Zarackai pour loup (même si si je pensais que c'était bien toi le loup). Breiht, puisqu'il est soit loup soit voyante, les a forcément lui. Donc je me suis contenté de lui demander de choisir à ma place, ce qu'il a fait en t'accusant. Cela prouve donc que ce n'est pas toi le villageois non mordu, à part si Breiht compte faire gagner le vampire (ce que je n'espère pas !).

Sur ce tour, les loups étaient de loin les plus informés. Puisque nos intérêts concordent (empêcher le vampire de gagner en lynchant l'innocent non mordu), j'ai préféré remettre le choix entre les mains de l'un d'entre eux et Breiht a réagi en conséquence. Et même si jamais il n'est pas loup, il est voyante, donc il a également les informations nécessaires.

Maximus a écrit:
Breiht est loup, tout le monde l'affirme.

Tu es sûr ? Agielus semble en douter, moi j'en doute. Encore une fois, c'est bien plus crédible de le voir lui voleur voyante que toi qui n'a écrit absolument aucun message allant dans ce sens. Bref cela fait un beau ratio de 100% de doutes sur les villageois avérés Razz

Maximus a écrit:
Et pourtant tu veux miser tout sur moi sur la parole ... d'un loup qui a affirmé que je l'étais! C'est juste n'importe quoi.

Un loup acculé qui n'a pas d'autre choix logique que d'éliminer un autre loup s'il veut survivre ? Oui complètement !
Ce choix me semble bien plus valable que voter juste sur des ressentis vagues comme vous le préconisez. Nous sommes là au tournant de la partie, nous ne sommes plus au premier tour où nous pouvions nous contenter de choisir en fonction des quelques doutes que nous avons. Il faut maintenant se baser sur du concret.

Maximus a écrit:
Si agiel est logique, on vote Breiht, on élimine un loup ( garanti 100% !!! ) !

Ce n'est pas tant l'élimination de Breiht que je crains, c'est que vous profitiez du vote dispersé des villageois pour faire ce que vous loups avez envie. A savoir, lyncher le vampire ou l'un des deux mordus. Et je dois bien avouer d'ailleurs que je suis surpris de voir Intel vous prêter main forte dans cette entreprise.


D'ailleurs Agielus, cette connivence entre Intel et Max ne te met pas mal à l'aise ? Il y a un ennemi du village certifié là dedans et un autre très probable, tu penses vraiment qu'ils agissent en faveur du village ?

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:41

Intelline a écrit:
Si comme je le pressent de par ces posts, Max qui est voleur aura choisi le rôle de villageois (autant dire voyante)

Même Maximus n'y croit pas à cette théorie et ne prend même pas la peine de lui donner du relief Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:44

Tu restes figé dans ta pensée car j'ai dit haut et fort que je PENSAIS Zara loup. Je me suis peut être trompé et il s'agit peut être du chaman ! On serait donc deux non mordus innocents, et la stratégie de Breiht serait bien plus claire à tes yeux ! C'est ce qu'intelline a compris et que j'espere que Agielus comprendra contrairement à toi !

Monaciello a écrit:


@Agielus, cette connivence entre Intel et Max ne te met pas mal à l'aise ? Il y a un ennemi du village certifié là dedans et un autre très probable, tu penses vraiment qu'ils agissent en faveur du village ?

C'est peut être nous les deux loups en faite ? What a Face Allé du coup on vote Intelline !

Pour les accusations contre moi que tu as quoté, j'ai juste envie de dire MDR. Un message de Xarf m'accusant avant la distribution des rôles aurait limite était plus convaincant xD. Non pas que les accusateurs ne soient pas crédibles, c'est juste que c'était du flan à ce moment de la partie ! Wink

Et dire que je suis le seul à voir breiht loup, c'est quand même de la mauvaise foi venant de toi Mona, je pourrais te quoter au moins dix messages le déclarant entre ce débat et avant la nuit dernière !

Tu te dis pas que si ça m'agace autant, c'est que je pourrais sentir mon rôle usurpé?!


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:03

Ah bah enfin !!! Je me demandais quand tu déciderais enfin de saisir cette perche qu'Intelline remue devant le bout de ton nez depuis 2 pages What a Face Heureusement que j'ai moi aussi insisté, j'attendais ça avec impatience car c'est une défense facile à contre argumenter.


Comment effacer 10 de tes messages où tu pars du principe qu'il y a deux loups en 1 message "Oui mais non en fait je n'ai pas vraiment dit ça, vous m'avez mal compris". Un voleur voyante n'aurait AUCUN intérêt de garder l'information pour lui qu'il manque un loup, et d'attendre d'être pratiquement mort et qu'une personne extérieure lui rappelle son rôle pour qu'il se décide enfin à lâcher cette information PRIMORDIALE pour le village.

La défense disant "ouais mais il ne voulait pas que les loups comprennent qu'il était la voyante" n'est pas plus crédible. Si tu avais fait passer des messages discret informant qu'il manquait un loup, ceux ci t'auraient probablement suspecté d'être le voleur, et alors ??
Ils n'auraient jamais pu faire le rapprochement : "Ah c'est le voleur, donc c'est forcément la voyante !!"

Donc à moins que la nouvelle façon de jouer au loup garou consiste à conserver pour soi jusqu'à la mort toutes les informations que l'on a histoire "de ne pas se dévoiler" (bon courage au village Very Happy), tout ça ne me semble pas crédible du tout.


J'ai tellement de trucs à dire pour contrer cette théorie que je ne sais pas par quoi continuer Very Happy

Allez, va pour cette citation au début de ce jour, donc une fois que tu aurais fait 3 sondages de voyante :

Maximus a écrit:
Pour moi Zara est loup cela ne fait aucun doute maintenant.

J'en reviens à ton dernier message :

Maximus a écrit:
Tu restes figé dans ta pensée car j'ai dit haut et fort que je PENSAIS Zara loup. Je me suis peut être trompé et il s'agit peut être du chaman !

Bah je ne sais pas c'est toi la voyante Max qui l'aurait visiblement sondé, à toi de nous dire s'il est chaman ou loup. En tout cas au début du jour tu semblais persuadé qu'il était loup non ?
Une voyante qui annonce un loup "sans aucun doute", pour finalement dire "euh je ne sais pas, peut être qu'en fait c'est le chaman", vous y croyez vraiment ?


Maximus a écrit:
Et dire que je suis le seul à voir breiht loup, c'est quand même de la mauvaise foi venant de toi Mona, je pourrais te quoter au moins dix messages le déclarant entre ce débat et avant la nuit dernière !

Ah mais je le reconnais totalement. Si il y a bien deux loups, pour moi c'est Breiht le deuxième. Son histoire de voleur voyante ne m'a pas vraiment convaincu mais elle a au moins le mérite d'être crédible, contrairement à la tienne.


Maximus a écrit:
Tu te dis pas que si ça m'agace autant, c'est que je pourrais sentir mon rôle usurpé?!

Je pense surtout que que tu n'es pas du tout agacé, que ce n'est que de la comédie Very Happy (que tu joues très bien !). Je sais par rapport aux précédentes parties que tu joues très bien le villageois blasé et limite mauvais perdant, et tu nous fais encore là une brillante performance.



Bref, Agielus j'espère que j'aurais réussi à te montrer que Maximus joue ici un jeu qui n'est clairement pas en faveur du village.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:18

C'est justement parce que je n'ai pas saisi automatiquement la perche que je suis honnête ! J'aurai pu choisir la facilité et me cacher derrière Intelline, chose que je n'ai pas faite !

Si tu lis bien les premiers messages après la deuxième nuit sans victime, je suis le premier à sous entendre que tu es le malade, coïncidence ?

Toi qui me connait dans le jeu, tu sais bien que je dis toujours que le maire doit être sondé rapidement. Pourquoi crois tu que je m'acharne contre Breiht ?

J'essaye de me défendre tant bien que mal ! Zara c'était par déduction car comme toi j'étais persuadé qu'il y avait deux loups. Cela ne veut pas dire que ce dernier avait été sondé ! Cela voulait simplement dire que je connaissais les rôles de chacun et que par déduction, il devait être loup. Or s'il n'y en a qu'un ( ce qui expliquerait l'acharnement que je subis suite au message de breihtt ), je me suis juste mal avancé, je le reconnais.

Pourquoi s'exposer en dévoilant des infos , et risquer sa place ? Le village n'avançait pas masqué, on a bien joué le coup les nuits en se protégeant des loups, pourquoi tout risquer alors que danger il n'y avait pas ??!


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:07

J'avais fait un post début d'aprem il a pas été enregistrer grrrr

Max tu dis être la voyante, mais désolé de te le dire j'ai du mal a y croire nous dire que breith est loup avec l'argument la voyante le sonde le maire ok elle le sonde la 1ere nuit qu'a tu fais les nuits suivante ? breith est peut être loup mais il nous a sortis une version voyante un peu plus crédible ^^ ça n’empêche que vous pouvez être 2 loups ^^

dans tout les cas cette nuit il n'y aura pas de mort ou une victoire du vampire
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:16

Xarfrax - Mona - Breiht si tu veux tout savoir ! Cela ne te coute rien dans tous les cas de suivre ton instinct, je suis foutu et ça me désole un peu !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:54

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Boggle2

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 12:49

Voix grave à la Denis Brogniard....

Le suspence est insoutenable... qui de Maximus, Intelline, ou Breiht sera victime du vote ultime de cette 38eim partie.... Qui seront les finalistes pour les poteaux ...
Vous le saurez.... au prochain RP.
"musique de Pub"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:23

dead

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:34

angel1

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 16:59

"Il me tarde de voir dans quelle tragédie nous sommes tombés"

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:23

Ca va viendre, mes excuses pour le retard.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
» Loup-Garou partie 41: Jour 7
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: