G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h

Aller en bas 
+6
agielus
TheHope
Monaciello
Perfect-Crime
Xarfrax
Squal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Deadline jour 3
Mercredi soir
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Vote_lcap60%Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Jeudi soir
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Vote_lcap20%Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vendredi soir
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Vote_lcap20%Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:41

Breiht a écrit:
Mona à raison Agielus.
Aucun intérêt d'aller se disperser à droite ou à gauche, il faut voter grouper.

Max est un méchant loup, vilain pas beau, il faut le tuer pour avoir une chance de faire gagner le village. On s'occupe d'Intelline au prochain vote, puis on fait un grand banquet avec tout les morts et on discute de la partie.  Embarassed

C'est en lisant ce genre de message que j'ai l'impression de faire une bêtise What a Face Je n'ai rien contre toi Breiht, mais je continue encore de te voir comme un loup possible et le fait que cette issue te mette autant de bonne humeur me met un peu mal à l'aise  Razz


Donc Maximus, Agielus, ou qui que ce soit, si vous voyez une faille dans mon raisonnement n'hésitez pas à me l'expliquer avant qu'il ne soit trop tard !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan


Dernière édition par Monaciello le Mer 22 Mar 2017 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:19

Je ne peux pas te reprocher de me voir loup, je l'ai bien cherché.

Quand on lit tes propos, on se dit : Whaouuu, il est sur de ses convictions et le tout seulement sur des messages des autres. Chapeau, quelle confiance en soit.
Les anciens te place en haut des très bons joueurs avec Squal par exemple.
Spoiler:

Tu as fais ton choix depuis plusieurs jours, bien au delà de nos messages, et rien ne t'en feras dévier, j'en suis intimement persuadé. Même l'évidence que tu as  touché du doigt, mais comme ton choix sert mes intérêts actuellement, je ne peux que te suivre.

A toi de voir. Une fois Max mort, il resteras Intelline, Zarackai, Breiht toujours en vie avec 1 méchant à finir.  Rolling Eyes

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:39

Si tout se passe comme prévu, et si la partie ne se termine pas lors de cette nuit sur une victoire du vampire, nous serons quoi qu'il en soit fixés sur les rôles encore présents après la nuit, en fonction de ce qui s'y sera passé.

Donc je ne me prends pas non plus trop la tête à déterminer si tu es loup ou voyante, l'information arrivera normalement toute seule Razz

J'ai juste peur actuellement d'avoir loupé quelque chose ou d'avoir oublié une possibilité.


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:36

je ne vais pas quote mais non je ne peux pas affirmer que zara est méchant vous avez surement deviné mon rôle par élimination ^^ surtout que je me suis vendus avec un de mes posts ^^ J'avais aussi un doute sur breith au début mais un de ces post m'a fait penser qu'il est du bon coté après le fait qu'il dise qu'il est le voleur et a pris la voyante m’étonne moi j'aurai choisis loup ^^

Mona je me suis habitué au pavé, surtout que sur cette partie les pavés contenait plein d'info ^^

je vous suis sur maximus j'envoi mon vote dans la foulée de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:41

Ok alors désolée pour le hurlement du message ci-dessous mais mona ouvres donc les yeux :

BREIHT EST LOUP !!!! Et je ne suis pas du tout certaine que Max en soit un ni même qu'il y ait un loup blanc dans la partie !!!

Je vous incite donc à revoir votre copie et a voter Breiht sinon vous l'aurez dans l'baba !!!!

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:53

La seule option qui me vient à l'esprit que je n'ai pas vraiment envisagé jusque là, c'est si Breiht est finalement l'unique dernier loup.

Or cela me semble totalement improbable lorsque je vois la défense de Maximus, les messages de Breiht et de Zarackai, car cela signifierait que le voleur est l'un d'eux or je n'en vois aucun qui en parle.

Et puis même dans ces conditions, nous tuerons certes Maximus pour rien (et j'en serais vraiment désolé), mais la situation ne serait pas pour autant catastrophique pour le village. Breiht n'aurait d'autres choix que de bloquer le vampire qui n'aurait plus qu'un villageois à mordre, et nous aurons ainsi deux jours à 3 pour nous débarrasser du vampire et de lui.

Non vraiment, actuellement je n'arrive pas à trouver de défaut à cette option de viser Maximus, à part si encore une fois Breiht a décidé de faire gagner le vampire.


En tout cas, vous ne me ferez pas changer d'avis en m'affirmant seulement que Breiht est loup. Je veux bien vous croire car je pense la même chose, mais cela ne change rien à ma décision de cibler Maximus.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:58

bah c'est dommage parce que du coup il y aura des votes dispersés dans ce cas !!!

Mais en tout cas Breiht est le dernier loup et je pense qu'il veut surtout se débarrasser d'une voyante un peu trop gênante !

J'ai une idée claire sur le rôle de zarackai et sur celui d'Agielus, donc par déduction logique et en lisant les posts de chacun, Breiht est le dernier loup !

Le vampire ne pourra de toute façon pas gagner étant donné que seuls deux villageois sont mordus, si le loup meurt, la nuit suivante, la vampire mord un troisième villageois et le jour suivant il sera forcément lynché !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 869220bannireintelline


Dernière édition par Intelline le Mer 22 Mar 2017 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:01

Intelline a écrit:
bah c'est dommage parce que du coup il y aura des votes dispersés dans ce cas !!!

C'est effectivement ce qui me fait un peu peur. Les votes dispersés risquent de faire le jeu des loups, et c'est pour ça que je m'efforce de convaincre les villageois de me suivre.

Il ne tient qu'à toi de nous suivre afin de diminuer les risques que ça arrive Smile

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:03

Je ne te suivrais pas et j'incite tous les villageois qui veulent gagner à suivre ma logique de vote !

Breiht te balance de la poudre aux yeux et résultat tu marches dans le même sens.

Max, pour avoir joué louve avec lui ne me donne aucune raison de croire qu'il soit loup !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:22

Bon, je préfère ne prendre aucun risque car je ne souhaite pas voir un villageois te suivre, je vais donc prendre la peine de montrer pourquoi ton argumentation ne me convainc pas. Pas pour te faire changer d'avis car je sais que ton objectif t'empêchera de le faire, mais pour éviter que tu instaures le doute dans la tête des autres villageois.


Tu pars du principe qu'il n'y a plus qu'un loup et tu laisses clairement entendre que le voleur a eu à choisir entre loup et voyante. Tu précises ensuite que tu vois Maximus voyante.

Intelline a écrit:
Mais en tout cas Breiht est le dernier loup et je pense qu'il veut surtout se débarrasser d'une voyante un peu trop gênante !

Cela signifierait donc que Maximus serait le voleur ayant choisi le rôle de voyante plutôt que celui de loup. Celui-ci serait donc au courant qu'il ne reste plus qu'un loup : Breiht.

Alors pourquoi aucun de ses messages ne va dans ce sens ?

Outre le fait qu'il a toujours cherché à s'en prendre d'abord à Zarackai, il a toujours affirmé qu'il y avait bien deux loups.

Maximus a écrit:
Comme par hasard, Zara et Breiht qui me visent, exactement au même moment, c'est une coïncidence c'est ça?

Relisez son message, il parle toujours de deux loups.

Quel serait l'intérêt de véhiculer cette fausse information s'il était effectivement la voyante qui sait qu'il ne reste plus qu'un loup : Zarackai. Il va probablement mourir, il déballerait toutes les informations à sa disposition pour nous convaincre si il était bien ce que Intel veut nous faire croire qu'il est.

Bref, l'attitude de Maximus ne correspond absolument pas à cette théorie du voyante voleur. Celle de Breiht y ressemble déjà plus.
Je ne dis pas que c'est le cas, mais cela me semble bien plus crédible et c'est pour ça que je le lui laisse une chance en visant d'abord Maximus.



Villageois, comprenez bien que tous ces messages semblant me répondre ne sont pas dirigés vers moi, mais vers vous afin de disperser vos votes. Ils n'essaient pas de démonter mon argumentation, ils se contentent de mettre un peu de bordel en parlant des personnes louches, sans entrer dans la réflexion de ce qui motive ces personnes.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:31

Désolée mais ta théorie qui dit que Maximus est loup je n'y crois absolument pas !

Je suis quasi certaine mais à 99.99% que Max n'est pas loup mais voyante ou peut être serait resté voleur et dans ce cas peut être maladroitement parle de deux loups pour éviter de se faire griller en tant que voyante !

Je vote Breiht et je maintiens mordicus qu'il est loup et qu'en votant Max vous allez dans le mur !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:38

Je pense aussi que Max s'il a effectivement élaboré la stratégie de ne trop rien dire sur son rôle et s'est malheureusement fait passer pour un loup c'est sûrement que la situation lui a échappé, mais cela voudrait dire que c'est quand même super bien joué pour une voyante qui est encore présente à ce stade de la partie Wink

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:47

Merci Intelline !

Je parle de deux loups, car j'ai les deux dans le collimateur, et je pense qu'ils sont de mèche! A aucun moment je n'ai affirmé qu'ils étaient deux ! Mais je vois mal Zara être le chaman. Pour ce qui est du vampire, le ou les loups peuvent toujours le bloquer si jamais si il se rapproche trop de la victoire. Quoi qu'il arrive il faudra le tuer au vote, et en ce sens ça laissera du répit !

Vous vous emballez sur un message, et vous laissez même pas le choix aux autres. Agiel va suivre alors qu'il est même pas d'accord avec vous. Alors qu'au final, même sans son vote, je suis condamné d'avance ( Breiht le maire + Zara + Mona = 3 dont le maire ).....

C'est comme ça tant pis ! Agiel mon vieil ami, suis moi et vote Zara ou Breiht !

Cela fera un 3 - 2 ou un 3 - 3 perdant, pas beaucoup d'alternatives.. J'ai même plus envie de batailler!

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra


Dernière édition par Maximus le Mer 22 Mar 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:05

Je ne pense pas que Zarackaï soit loup, Breiht essaye de semer le désordre c'est tout mais il va perdre. Si on le bute ce tour-ci ! Votons Breiht et vous verrez

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:48

Hum, beaucoup d'infos et peu de temps pour y réfléchir...

En vérité, en suivant le raisonnement général sur Breiht, je comprends beaucoup mieux des éléments donnés précédemment pour Maximus.
Toutefois, il est naturel de vouloir se protéger, je vais donc continuer de porter mon jugement sur Maximum, au risque de faire une bourde...

Dans tous les cas, ce jeu de poker menteur commence à prendre beaucoup d'ampleur, et il devient de plus en plus difficile de s'y retrouver. A part pour les joueurs super experts qui enregistrent tout et sont capables de sortir des pavés de quote ahahah

Concernant mes votes, comme déjà précisé:
1: totalement random, je comprenais pas tout
2: j'ai oublié de voter comme un couillon car je suis vraiment pas mal occupé et avec le décalage j'ai merdouillé sur la deadline, mais mon vote aurait du être le même que tout le monde
3: ben, si tout va bien, ce sera mon premier vote en bonne et due forme
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:17

Ce qui me fait halluciner, c'est qu'on est quand même tous d'accord sur Breiht, mais que vous êtes prêts à prendre le risque de me zigouiller pour rien !

Mona dit de voter contre moi, Breiht dit oui 30 secondes plus tard, et cela vous suffit pour vous convaincre Rolling Eyes Le tout quelques heures avant la deadline, ne laissant quasi pas de temps. Pire qu'une justice expéditive !

J'suis sidéré. Pas un argument, rien. Et encore une fois, cela risque de faire mouche avec un vieux 4-2 Sad


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:51

Bon, je n'aurai pas le temps de faire le RP ce soir, du coup vous pouvez continuer à débattre jusque demain soir si vous le souhaitez. J'accepte évidemment tout changement de vote.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:03

Bonsoir,

Un délai de 24h de plus pour un brainstorming supplémentaire.

Le Vampire a perdu, Intelline le dit elle même, il ne lui reste donc plus qu'une seule chose à faire, chercher à se venger de son bourreau, celui qui l'as mis en lumière, qu'il soit Voleur, loup, voyante ou hémiplégique.... Et sur un malentendu, qui sait...
Intelline ne cherche pas à faire gagner ou perdre le village, elle est ennemi du village. Elle à tout intérêt à créer le souk pour espérer une erreur dans les votes.
Mais ça n'arrivera pas, car nous sommes focaliser sur l'objectif.

Agielus, ne te prends pas le choux, soit ton propre juge. Il te reste 24h pour relire, analyser, ou réfléchir.
Si comme Mona tu ne crois en mes explications, malgré tout ce que j'ai démontré, message après message, et si tu crois que je sois loup, alors vote contre moi.
Tu auras cramé le Joker, j'aurais perdu, mais le village pourras encore gagner.

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:41

Penses-tu que je sois à ce point "cour de récré" pour aller comme tu dis si bien chercher mon bourreau? Quel bourreau? Un pseudo-bourreau dont les poils dépassent très largement du pantalon?! *fou rire sadique*

Franchement a lyncher Max aussi facilement, vous êtes décevants !


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:48

Breith ton post est inutile tu sais déjà que max est mort ( toi +mona+zara) tu est maire donc ta voix compte double en cas d’égalité...

Oui j'ai envie de changer se fichu zara ne dis rien comment le croire innocent ??

Mona tu le vois villageois avec quel rôle ?

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:56

J'essaye de te répondre plus en detail en début d'après midi, là je ne peux pas. Mais je te supplie de relire mes messages car j'y explique tout.

Ne cherche pas à comprendre tous les rôles car tu n'y arrivera pas avec le peu d'informations que te donne le tien. Nous sommes à un tournant de la partie où les loups ont très peu d'option pour conserver un chance de survie. En réfléchissant à ces options, tu comprendras que les loups n'ont aucun intérêt à tuer le dernier innocent non mordu car ça ferait gagner le village. A partir de là, si Breiht choisit de cibler Max tu peux être sûr que ce n'est pas lui l'innocent, donc que c'est zarackai.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:15

Et Mona tu te dis pas que cela peut être un mauvais calcul de la part de Breith ? Tu te dis pas qu'il ne pourrait y avoir qu'un loup ? Et surtout que le ou les loups ont la possibilité de bloquer le vampire la nuit en le ciblant ! Ça fait beaucoup de limites à ton idée !

Mais oui je comprends ou tu veux en venir et oui ca'peut Etre explicite ! mais entends moi quand je te dis que j'ai l'impression que tu essaies d'imposer ton raisonnement ( "relis moi agielus", qu'il faut voter uni..).
Intelline a le mérite de ne pas vous forcer la main alors qu'elle ne partage pas ton avis du tout . Pourquoi agielus devrait te suivre ?

Surtout qu'avec les votes envoyés contre moi ( toi + Zara + le maire ), je suis deja a 99% condamné, d'où mon étonnement.

Ca'me blase doublement pasque agielus pourrait voter différemment !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:20

agielus a écrit:
Breith ton post est inutile tu sais déjà que max est mort ( toi +mona+zara) tu est maire donc ta voix compte double en cas d’égalité...

C'est évident que max est condamné, mais on nous a donné 24h de plus, alors autant jouer un peu.


Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:46

Nous sommes tous surs et certains que Breiht est loup. Si tu me suis Agiel, on peut faire un 3 vs 3 vu que Intelline a voté contre lui et que moi aussi. Cela relancerait le suspense et peut être que Mona reréfléchira !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:30

Mon seul soucis max, c'est que si breith est bien la voyante comme il le prétend et que tu est loup avec zara le village a perdus.... Si breith est loup il donnera la mairie a un loup qui tuera un villageois en n+2 et on aura un loup maire a 3 ça sera la mouise. Je prend un facteur en compte c'est que mona est villageois a 100%

Si je vote quelqu'un d'autre que max c'est zara mais du coup je serai surement seul sur ce vote... mais breith aura 3 voix contre lui si zara a bien voté breith ...

Pour le moment je maintient mon vote





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
» Loup-Garou partie 41: Jour 7
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: