G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Partie 33 discussions

Aller en bas 
+8
Black-Leg
Squal
frenzy
Maximus
Intelline
Xarfrax
Monaciello
Raptor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:22

j annonce, j ai voté contre frenzy. Je n ai absolument rien contre toi, aucune preuves ni rien, il en fallait juste un. Il n y a aucun signe quelconque a deviner.

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 0:46

Black-Leg a écrit:
j annonce, j ai voté contre frenzy. Je n ai absolument rien contre toi, aucune preuves ni rien, il en fallait juste un. Il n y a aucun signe quelconque a deviner.
Non mais... de pire en pire quoi Laughing

"Il n'y a aucun signe quelconque à deviner à part que je vote contre lui au premier tour"

Arrêtez de dire qu'il n'y a rien à déchiffrer / comprendre / deviner ! N'importe quel mot posté dans le sujet, c'est de l'info !

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 0:56

bah la, y en a aucune. et au lieu de chercher X raison du pourquoi j ai voté contre frenzy, je prefere le dire avant, et ouvertement. Il n y a aucun indices au bout de la premiere nuit pour identifier quelqu un de suspect. Si t es pas content Xarf', je voterais contre toi le prochain tour, sans donner de raison Wink

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 1:01

Mais ça me dépasse complètement ce genre de non-raisonnement.

Enfin merde, si t'es villageois ton but c'est de buter les loups, et donc de les débusquer, pas de voter au pif par flemme !

Car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, au début de TOUTES les parties de loup garou personne ne sait qui est qui Razz et pourtant il arrive que le village trouve les loups, dingue ! Serait-ce parce qu'on vote par hasard ?

Ne va pas dire qu'il n'y a pas d'éléments car il y en a déjà PLEIN qui ont été mis sur le tapis !

Bordel j'ai l'impression d'être Yokonisos Very Happy Reviens, Yoko, reviens !

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 9:54

manque un vote...

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:35

Je parie sur Aragorn, qui est très malade en ce moment. Tant pis, on ne va pas attendre

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:07

Ne spéculons pas trop Wink
Je vais attendre et placer ce RP demain matin.
M'étant couché à 3h du mat, je ne suis pas dans une forme optimale pour écrire un RP aujourd'hui !

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:18

Tu m'étonnes Razz

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:39

Yokofrax on se calme Smile

Pour ce qui est de ma participation, je suis en plein déménagement ces jours-ci et j'ai beaucoup à faire!

Pour le reste, n'ayant pas énormément d'idée, j'ai voté contre Frenzy que je ne sens pas spécialement..

Bien trop discret à mon goût quoi qu'il en dise...

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:32

Ah non ce n'est pas moi l'absent du village j'ai envoyer mon vote le 9 :p
Sinon je dirais juste que certains sont très (trop?) discrets et que d'autres anime (trop?) la place du village , j'entend les débats depuis mon lit ! je dirais juste trouver et brûler moi cette sorcière !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:41

Voilà, j'attends les actions de la nuit pour jeudi 18 (je ne peux malheureusement pas faire avant)

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:33

Et bien Aragorn tu as été exaucé, on a trouvé la sorcière Laughing c'est dingue d'avoir des votes à ce point éparpillés !

Et au passage j'avais raison sur matlu cheers (et plus de couple à calculer, c'est très bien ça - d'autant plus que sorcière/loup c'est un super combo).

Bon maintenant c'est la nuit du coup, pas grand chose à dire en attendant, si ce n'est que je vais sans doute clamser Laughing

Sinon, je trouve ça assez drôle de voir le couple mourir le jour de la Saint-Valentin Laughing juste après le Cupidon d'ailleurs.

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:46

Oh euh... Yes !!!!

Et désolée Frenzy, je ne m'attendais pas à ça, je te voyais loup mais bon au final ton amoureux l'était donc super shot!


_________________
Partie 33 discussions - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:04

Black-Leg a écrit:
j annonce, j ai voté contre frenzy. Je n ai absolument rien contre toi, aucune preuves ni rien, il en fallait juste un. Il n y a aucun signe quelconque a deviner.

Venez on fait quand meme semblant que le premier tour ai un sens et que ce soit pas juste du hasard pour faire plaisir a Xarfrax
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:25

Attention que quand on a été transformé en cadavre, on ne peut plus parler.

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:22

j'avoue que cupidon qui meurs peu avant la saint valentin et le couple qui meurs le jour même c'est vache Razz

cool plus de sorcière , vais je enfin guérir ? :O

un Loup et une Sorcière dès le premier jour on commence fort ! je me demande comment vas se passer cette nuit...

sinon , pourquoi penses tu que tu vas clamser xarf ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:33

Parce que je n'ai aucun doute sur le fait que les loups me viseront cette nuit Razz (en tout cas y'a pas beaucoup de suspense)

En tout cas, sur ce que dit Matlu il semblerait que BL n'ait finalement pas grand chose à se reprocher ! Comme quoi, un ventilateur pourrait aussi être innocent Laughing

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:26

désolé pour Frenzy, mais au final, comme tu etais amoureux, tu etais un menace en quelque sorte.

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:30

Black-Leg a écrit:
désolé pour Frenzy, mais au final, comme tu etais amoureux, tu etais un menace en quelque sorte.
COmplètement, et même une sacrée menace Razz Une sorcière amoureuse d'un loup ça peut être dévastateur !

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:10

Effectivement le combo est dévastateur, car immunisé la nuit du fait de la présence du loup dans le couple Smile. Donc c'est une grande nouvelle ! J'avoue que je m'attendais à tout sauf à ça, mais soit, une bonne chose de faite !

@Xarf : Certes, tu as voté contre un loup, ce qui pourrait t'innocenter, mais pour avoir jouer avec toi, je préfère pas trop m'avancer ^^. C'est intelligent de voter contre un compère pour se laver de tout soupçon! Après il y a le risque de l'élimination surtout au premier tour, donc ça serait un gros coup de bluff :p Tu restes donc le moins suspect à mes yeux, mais pas innocent pour autant !

Pour ma part, je continue à me poser des questions sur Intelline, après tout, sa partie semble si paisible (10% de culpabilité selon le détective Xrfounet quand même :p ), que ça renforce mes soupçons (très minces je l'avoue, mais bon on est là pour donner notre point de vue! ) .

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:12

Aragorn a écrit:
sinon , pourquoi penses tu que tu vas clamser xarf ?

Parce que ça ne coûte rien de le dire et que ça fait bien innocent Very Happy (et accessoirement, ça peut dissuader les loups de le viser)

Plus sérieusement,
@Maximus, Xarfrax a voté contre un loup, et ce loup a voté contre Xarfrax. Je veux bien qu'ils prennent le risque dans un sens pour embrouiller un peu le tout si Xarfrax est aussi loup, mais là ça me semblerait sacrément gonflé de prendre autant de risque sur un vote qui s'annonçait très serré !

Je pense donc que Xarfrax n'est pas un loup, et ça me parait suffisamment "évident" (pas dans le sens où tout le monde doit être d'accord, mais dans le sens que les loups peuvent vite en arriver à la même conclusion) pour qu'il puisse effectivement craindre pour sa vie. Objectivement, je pense que Xarfrax est le moins suspect actuellement.


Bon sinon un point qui ne va pas m'aider mais que quelqu'un finira bien par relever : je me suis dit qu'il serait intéressant de voir contre qui Frenzy avait voté, puisqu'il avait l'information sur les loups. Pas de chance, c'est sur moi que ça tombe (même si ça parait plutôt logique puisque depuis le début il semblait avoir quelque chose contre moi, ce qui m'aide encore moins Razz). Je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense, à part que ça me semblerait un peu prématuré de la part d'un tel couple de vouloir déjà éliminer un des loups (voir le dernier ?). Avec la possibilité de tuer n'importe qui pendant la nuit, ils avaient plutôt intérêt à tuer des villageois pendant le jour en allant chercher les éventuels rôles importants (le maire ?).
Enfin bref, à vous de voir mais j'ai préféré amener ceci à ma façon plutôt que de voir quelqu'un d'autre le faire de manière moins sympa.  Smile


En tout cas, si c'est une bonne chose d'avoir le couple et un loup en moins, c'est un vrai coup dur de savoir qu'on a pas de sorcière ... Le dernier à pouvoir renverser une situation sera donc le chasseur (s'il est présent).


Maximus a écrit:
Pour ma part, je continue à me poser des questions sur Intelline, après tout, sa partie semble si paisible (10% de culpabilité selon le détective Xrfounet quand même :p ), que ça renforce mes soupçons (très minces je l'avoue, mais bon on est là pour donner notre point de vue! ) .

Le fait que ce soit elle qui ait provoqué la mort d'un innocent nous amène forcément à nous poser des questions. Elle a choisi de voter contre Frenzy en sachant que BL l'avait déjà fait et que le vote allait être serré, ce n'est donc pas anodin ...
Cependant, j'ai cru comprendre que c'était son vote qui manquait à Raptor, autrement dit elle a voté à l'arrache au dernier moment, contre l'amoureux d'un loup. Si elle est effectivement loup, cela voudrait dire que la communication n'est pas vraiment au top chez eux ... Avec un vote aussi serré, s'ils avaient voulu agir efficacement (ce qu'a décidé de faire Intel en amenant un second vote sur une personne déjà ciblée), ils en auraient probablement discuté ensemble non ? De toutes évidences, ils s'en sont remis au hasard et j'ai donc bien peur qu'il n'y ait pas énormément à relever parmi les autres votes : celui de BL (il ne savait pas qu'il allait être suivi par Intel et n'a pas vraiment argumenté pour qu'on le suivre - au contraire -, ce que j'ai dit pour Intel ne s'applique donc pas à lui), celui de Max, celui d'Aragorn et le mien.


Selon moi, le ou les deux loups restant se trouvent parmi ces 4 (je n'ai pas pris la peine de m'enlever car j'essaye de rester objectif avec les informations que tout le monde possède, j'espère que vous aurez compris que je ne me considère évidemment pas comme suspect Razz).


En tout cas je suis plutôt confiant quand à l'innocence de Xarfrax, et ma logique me dit que Intel l'est également.

Contre Intel, il y a juste ça qui me pose un peu problème :

Intelline a écrit:
Et désolée Frenzy, je ne m'attendais pas à ça, je te voyais loup

C'est un peu facile à dire après coup pour justifier ton vote, tu me paraissais plus mesurée lorsque tu ne savais pas trop où tu mettais les pieds ^^

Intelline a écrit:
j'ai voté contre Frenzy que je ne sens pas spécialement...



Malgré mon vote contre toi Max (sans rancune ? Very Happy), je n'ai toujours rien de particulier à te reprocher mais je n'ai pas non plus de raison de te croire innocent. BL je dois bien avouer que je ne te sens pas trop, mais ta façon de jouer peut aussi correspondre à un rôle passif (malade ou chasseur). Aragorn j'ai encore du mal à te cerner, tu penses encore BL suspect ou c'était un vote au hasard ?

Attendons les résultats de cette nuit mais actuellement si je devais voter contre quelqu'un, ce serait BL.

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan


Dernière édition par Monaciello le Lun 15 Fév 2016 - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:13

pourquoi toujours moi !? Sad

je suis pas passif, mais si je dis un truc, je deviens un ventilateur qui decoiffe Xarf' Razz

Plus serieursement, je n ai pas compris moi aussi sur le coup pourquoi Intelline avait suivit mon vote. bon, personne n avait d indice sur personne mais bon, voir juste apres " je te sentais pas".. mais j ai rien contre toi, donc je ne vais pas m aventurer sur des terrains que je ne maitrise pas

Pour mon vote, comme je l avais dis, je n avais rien contre frenzy. le fait qu il ait ete amoureux d un loup a ete un gros coup de bol.

Maintenant, il reste 2 loup, peut etre 3 si le voleur a eu soit un role de loup ou de LB, ce que je ne pense pas, sinon, en plus du JDF, le village serait en désavantage numerique, parmis les joueurs présent, j aimerais bien que la voyante sorte de son trou

Xarf', je te sens pas loup du tout, tu participe beaucoup, meme si tu a toujours ete comme ca, je pense que tu a un role passif comme Mona l a dit pour moi

Aragorn, bon, nouveau joueur, pas toujours facile de savoir quoi faire, mais cette discretion pourrait te jouer des tours si elle perdure dans le temps

Max, je sais pas Razz pour le coup, je laisse Xarf' m occuper de tes accusations vu qu apparemment il a une dent contre toi Wink

Mona, toujours a amener des theories bien reflechis, meme si sur ce dernier message, je suis visé, et bien qu il en soit ainsi. je n ai rien pour ma défense, on verra le resultat de la nuit, et si je suis toujours en vis, nous verrons quels moutons auront suivit le berger Mona Wink

Mais parmis les joueurs que j ai cité, je pense que l un des ancien est JDF, et qu Aragorn est loup. et que le deuxieme loup, plus expérimenté lui dise un peu comment jouer. Comme par exemple Intelline

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:34

Black-Leg a écrit:
Mais parmis les joueurs que j ai cité, je pense que l un des ancien est JDF, et qu Aragorn est loup. et que le deuxieme loup, plus expérimenté lui dise un peu comment jouer. Comme par exemple Intelline
C'est marrant, je vois plutôt Aragorn en JDF ! C'est un peu chelou mais j'en vois pas des masses qui pourraient avoir ce rôle, à part peut-être Intelline...

Pour Mona je le trouve assez clean, Black-Leg s'améliore et apporte enfin du concret...

Pour le moment c'est plutôt Maximus qui est au sommet de ma top liste, on verra le résultat de la nuit !

PS : J'adore le quasi-consensus général autour de mon innocence Very Happy

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:26

Je dis pas que t a les mains blanches non plus Xarf', peut etre que je me trompe
Mais, meme si tu participe activement a chaque partie, quand tu es loup, tu dois faire attention a ce que tu dis, enfin, un minimum pour ne pas attirer l attention. Alors soit, tu es loup, ou du moins ennemi du village et dans ce cas, vu ta participation tu es au sommet de ton art, soit tu es pour le village et tu es un atout precieux.

Comme je n ai pas d indice sur toi, je ne vois pas pourquoi je devrais te mettre dans la case suspect.
Je pense savoir le role que tu as, mais je n en suis pas certain. Mais si c est le cas, continu comme ca

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:36

Je me rappelle ma dernière partie en tant que loup où c'est toi, BL, qui m'avait bouffé en loup blanc... tout le monde était sur le cul car, justement, tout le monde me prenait pour un inno ! (et je participais plutôt très activement)

Je ne vous dis pas ça pour que vous me preniez pour un loup (ça m'arrange bien d'être considéré comme innocent même si ça risque de me coûter la vie cette nuit) mais plutôt pour vous méfier du consensus. C'est facile de suivre sur quelqu'un qui dit "je crois qu'untel est inno" Razz

Black-Leg a écrit:
Alors soit, tu es loup, ou du moins ennemi du village et dans ce cas, vu ta participation tu es au sommet de ton art, soit tu es pour le village et tu es un atout precieux.
Oh merci I love you noooooon mes chevilles !

_________________
Partie 33 discussions - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 33 discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 33 discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 33-
Sauter vers: