G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Partie 33 discussions

Aller en bas 
+8
Black-Leg
Squal
frenzy
Maximus
Intelline
Xarfrax
Monaciello
Raptor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:48

Raptor a écrit:
« Tuer ! » Lâche Black Leg

perso je trouve cela suspect , vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:28

Xarfrax a écrit:
Et Matlu ? Ne reste donc point tapi dans l'ombre, parle Very Happy
Excuse moi, je suis en pleine crise existentielle Very Happy
Blague a part, difficile de conclure quoi que ce soit après le premier tour.
On reste dans les classiques, Aragorn sens que ça chauffe pour lui, donc il essaye de nous détourner sur black leg.
Moi je me méfie toujours des mêmes, Xarfrax, Monaciello et Maximus, les 3 fourbes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:50

frenzy a écrit:
Comme toujours le premier tour reste flou.
Aragorn le bouc émissaire du corbeau, attendons les avis de tout le monde !
Comme le tien par exemple Razz

Ah c'est intéressant ce que tu balances, Matlu !

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 5:57

Aragorn a écrit:
Raptor a écrit:
« Tuer ! » Lâche Black Leg

perso je trouve cela suspect , vos avis ?

Je ne peux pas lâcher d'indices dans le RP concernant les rôles des joueurs Wink
ça aurait pu tomber sur n'importe qui !

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:52

C'est cool vous partez fort, ça commence déjà à balancer des noms ! Very Happy


Raptor, quand tu dis qu'il faut voter pour vendredi 12, cela veut dire qu'il faut t'envoyer nos votes au plus tard vendredi, ou avant vendredi ?


Bon aller, en tant que maire je dois prendre les devants, donc je relève en positif Xarfrax qui essaye déjà de secouer tout le monde (et ça marche) et Matlu qui en remet une couche sur Aragorn (aurait-on déjà trouver le corbeau ? D'un autre côté ça ne colle pas avec le fait qu'il avait voté pour lui à l'élection).

En tout cas, je ne pense pas suivre le corbeau dans ce vote car il n'y a rien contre Aragorn jusque là et donc autant qu'il profite un peu de la partie.

Intel tu as l'esprit tranquille ? Tu n'aurais pas osé viser Squal dès le début quand même ? Razz

Et toi Max le fourbe ? Tu élimines discrètement tes anciens compagnons de victoire ?

Et moi Monaciello ? Je fais le ménage parmi mon électorat ?? D'ailleurs je viens de réaliser qu'il est composé des "3 fourbes" de Matlu cet électorat, ce n'est pas très bon signe What a Face


Mention spéciale à Xarfrax qui s'est déjà placé en tant qu'animateur officiel de la partie, c'est une bonne chose pour lancer les débats mais il faut quand même faire attention à ne pas trop baisser nos gardes sous prétexte qu'il dégaine le premier Wink


Edit : j'avais complètement zappé Black Leg, il se fait discret le fourbe ! (encore un, décidément c'est un vrai rassemblement !)

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:38

Pauvre Squalou la mort la plus cruelle au premier tour ! C'est vraiment fourbe de faire ca, d'où mes doutes envers Monsieur le maire ! En éliminant un cuisinier révolutionnaire de renom, cela permet de conforter sa place de grand chef étoilé plus facilement.

Ce que je flaire là dedans c'est le coup d'un vieux roublard (donc oui cela minclus dedans). Ou alors intelline pour que squal puisse s'occuper du petit pendant qu'elle élaboré sa stratégie tranquillement :p

Quid des amoureux ? Un petit couple Mona/ Xarf tous les deux ultra actifs et motivés ça serait intéressant non ? Qu'en pensez vous les deux ^^?

Cela commence fort en tout cas ! Merci Raptor j'adore comme d'habitude Smile

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:52

Maximus a écrit:
Pauvre Squalou la mort la plus cruelle au premier tour ! C'est vraiment fourbe de faire ca, d'où mes doutes envers Monsieur le maire ! En éliminant un cuisinier révolutionnaire de renom, cela permet de conforter sa place de grand chef étoilé plus facilement.

Ça se tient, surtout que des rumeurs circulent comme quoi mon dernier titre de champion départemental aurait été acquis au dépens de Squal dans des circonstances douteuses. J'espère que tu me pardonnera Squal, mais c'est MON département !

Maximus a écrit:
Ce que je flaire là dedans c'est le coup d'un vieux roublard (donc oui cela minclus dedans). Ou alors intelline pour que squal puisse s'occuper du petit pendant qu'elle élaboré sa stratégie tranquillement :p

Je trouve la deuxième option complètement crédible Razz

Maximus a écrit:
Quid des amoureux ? Un petit couple Mona/ Xarf tous les deux ultra actifs et motivés ça serait intéressant non ? Qu'en pensez vous les deux ^^?

Je pense effectivement que ce serait intéressant ! Smile

Par contre trouve moi une partie où nous ne sommes pas actifs et motivés Razz

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:20

Monaciello a écrit:


Par contre trouve moi une partie où nous ne sommes pas actifs et motivés Razz

MDR tu marques un point ! Razz

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:58

Hop les gars!

C'est pas bien beau tout ça affraid. Je ne suis pas sûre qu'il apprécie (et c'est qui qui va éponger les larmes à votre avis... ?) Razz

Plus sérieusement, je pense que les loups se sont bien fait plaisir et tuer un maître en début de partie pour se protéger est peut être la peur du débutant.. Mais qui aurait joué avec lui pour savoir que Squal est le cador du "pavé dans la mare" et qu'en une phrase il est capable de faire un tsunami... Ca me rappelle les parties avec Yoko ça tiens...

Monaciello a écrit:


Intel tu as l'esprit tranquille ? Tu n'aurais pas osé viser Squal dès le début quand même ? Razz


Même si ça m'arrive quand il me ramène la mauvaise marque de yaourt, je ne suis pas assez poilue pour faire cela, du moins, sur cette partie!

Ai-je répondu à ta question?

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:00

Pour vendredi minuit max Smile

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:01

Maximus a écrit:


Ce que je flaire là dedans c'est le coup d'un vieux roublard (donc oui cela minclus dedans). Ou alors intelline pour que squal puisse s'occuper du petit pendant qu'elle élaboré sa stratégie tranquillement :p


Bon je sais que je peux être une mère indigne mais là quand même faut pas pousser lol!


_________________
Partie 33 discussions - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:19

Bon Bon les enfants ! La partie va enfin pouvoir commencer !

Deja, excusez moi pour ma discretion, je suis en vacance certes, mais je m occupe de mon orientation post bac et tout le tintouin qui va avec donc, bref, on se fou de ma vie Wink

Joli RP

Aragorn, relaxe, c est pas parce que le corbeau te désigne, que faut que tu te défende en trouvant le premier nom utilisé dans le RP et dire qu il est suspect ! en l'occurrence MOI ! Ca y est, je veux tuer une pauvre dinde, je suis coupable.. Je crois que ce serait l accusation disons, la moindre crédible

Comme Mona l'a dit plus haut, vu que c est le premier tour, fallait bien qu un nom tombe. pourquoi toi, pose lui la question si tu le trouve.

Maintenant, en ce qui concerne Squalou, RIP a toi, il etait le cupidon. La plupart des joueurs connaissent son style de jeu, et savent qui il était. Quel role il avait dans les parties/débats.. il avait de l expérience. je pense donc que parmis les loups, il y en a qui le savaient, donc des anciens, cf "les 3 fourbes"

pour le couple, soit il a désigné un ancien avec un ancien, ancien avec nouveau, quelqu un qui participe avec un autre qui participe moins.. comme Squal nous connaissait, il avait l embarrat du choix. mais, bon, ce n est qu un détail.

Voila pour moi Smile

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:01

Black-Leg a écrit:
cf "les 3 fourbes"
On dirait un nom de film Laughing

Waouh BL, ton message c'est tellement du vent que j'en suis tout décoiffé Very Happy

J'ai lancé des petites piques au début mais c'était uniquement pour lancer les hostilités, il fallait bien quelqu'un pour le faire ! Sinon on aurait pataugé dans le genre de message que vient de poster Black-Leg.

Monaciello a écrit:
Mention spéciale à Xarfrax qui s'est déjà placé en tant qu'animateur officiel de la partie
Même réponse que tu as fait à Maximus : trouve une partie où je ne suis pas un des principaux animateurs Razz

D'ailleurs en parlant de Maxou, ça te plaît de parler des amoureux dès le premier tour ? Tu es jaloux car je ne serais plus avec toi ? Laughing

Pour Intel je la vois vraiment mal tuer son chéri dès la première nuit, c'est peut-être une connerie ce que je vais dire mais rien que pour ça je la crois innocente !


Quant à Aragorn... bah c'est sa première partie, et il n'a clairement pas envie de mourir trop rapidement, un peu comme nous tous ! En tant que candidat à la mairie ET débutant je l'imagine mal être loup garou.


Au fait, on est sûrs de la présence des rôles suivants dans la partie :
Loup
Loup
Corbeau
Cupidon (donc présence d'un couple)

Incertains :
Loup
Malade
Sorcière
Voyante
Joueur de flûte
Chasseur

Quasiment sûr qu'il n'y est pas :
Voleur (ce serait bête de ne pas choisir de vrai rôle, non ? Razz )

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:15

j aimerais bien savoir quel role a ete proposé au voleur. En fonction des roles, differentes hypotheses pourraient s ouvrir a nous.

je pense que Raptor a du lui proposé soit un role pour le village, soit contre.. mais apres, lequel mystere Wink

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:36

Black-Leg a écrit:
je pense que Raptor a du lui proposé soit un role pour le village, soit contre.. mais apres, lequel mystere Wink
Bof, on a déjà tout vu à ce niveau-là, n'essaie pas de prévoir ce que Raptor a choisi de faire !

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:15

Xarfrax a écrit:

Waouh BL, ton message c'est tellement du vent que j'en suis tout décoiffé Very Happy

lol!

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:34

Avouez c'est bien trouvé Razz et ça colle bien au message faut dire !

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:20

Xarfrax a écrit:
Monaciello a écrit:
Mention spéciale à Xarfrax qui s'est déjà placé en tant qu'animateur officiel de la partie
Même réponse que tu as fait à Maximus : trouve une partie où je ne suis pas un des principaux animateurs Razz

Certes, mais là c'est au terme animateur de débat que je me référais, celui qui donne le temps de parole à chaque participant, qui reste un peu en retrait, neutre, mais qui fait parler les autres. Je précise également que ce n'est pas une critique (dur de faire autre chose aussi tôt), c'est juste quelque chose qui m'a sauté aux yeux en lisant tes messages et que je n'ai pas pu m'empêcher de relever Wink Je verrai bien plus tard si on peut en tirer quelque chose mais je répète qu'actuellement ce n'est en rien une accusation, juste un constat.

Xarfrax a écrit:
Pour Intel je la vois vraiment mal tuer son chéri dès la première nuit, c'est peut-être une connerie ce que je vais dire mais rien que pour ça je la crois innocente !

Hum je ne suis pas totalement d'accord. Il est probable qu'elle ne le proposera pas spontanément mais si l'idée vient de quelqu'un d'autre alors je ne pense pas qu'elle s'y opposera juste pour ça.


Xarfrax a écrit:
Quant à Aragorn... bah c'est sa première partie, et il n'a clairement pas envie de mourir trop rapidement, un peu comme nous tous ! En tant que candidat à la mairie ET débutant je l'imagine mal être loup garou.

Comme tu l'as dit ailleurs, il ne vaut mieux pas chercher à imaginer ce que ferait Raptor dans le choix des rôles Wink Donc le fait qu'il soit débutant n'est pas un argument pour moi. Et le fait qu'il se présente peut très bien s’apparenter à une décision personnelle sans en avoir discuter (car je suis d'accord qu'un compagnon loup expérimenté lui aurait probablement déconseillé de se présenter).


Xarfrax a écrit:

Incertains :
Loup
Malade
Sorcière
Voyante
Joueur de flûte
Chasseur

Comme tu l'as dit, il ne faut pas perdre trop de temps à imaginer ce qu'aurait choisi Raptor et le voleur, mais pour ma part je considère que certains rôles sont bien présents car ce sont les piliers du village et je vois mal comment celui-ci pourrait s'en sortir sans un d'entre eux contre trois loups et un jdf (si vous voulez savoir, je pense principalement à la sorcière et au malade).

Black-Leg a écrit:
j aimerais bien savoir quel role a ete proposé au voleur. En fonction des roles, differentes hypotheses pourraient s ouvrir a nous.

On est bien d'accord, mais on ne le saura jamais Very Happy Imagine un choix entre loup et voyante, ça nous ferait un loup sacrément dangereux ! (ça n'apporte rien au débat mais c'est juste une possibilité à laquelle j'ai pensé et qui fait un peu peur ^^)

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:38

Xarfrax a écrit:
Avouez c'est bien trouvé Razz et ça colle bien au message faut dire !

tout à fait! Juste dommage qu'il n'y ait pas de smiley l'oréal pour illustrer...

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:52

Nous ne devinerons jamais ce que Raptor a pu proposer, on se tromperait tous car il veut peut être nous prendre tous à contre pied !

Même remarque que Mona, je trouve que tu fais animateur de débat Xarfounet, tu donnes la parole, tu embrayes direct sur de nouvelles questions, et ça fait réagir, ce qui est très bien d'ailleurs ! Wink
C'est un peu différent de ce que tu proposes d'habitude (tu reprends le flambeau de Squalou^^) Mais rien de suspect pour autant, tant que tu n'aiguilles pas le débat cela ne me dérange pas !

Héhé non pas de jalousie, c'est dur de gagner en tant qu'amoureux, on a assez donné la partie d'avant ! Wink Mais je t'avoue, qu'en essayant de me mettre dans la tête de Squal, un combo Mona/ Xarf serait super intéressant comme couple Wink. Maintenant, l'avenir nous le dira, on peut encore rien tirer comme infos concrètement.

Ce sont juste nos connaissances sur les jeux de chacun qui parlent je dirais!

Matlu, un commentaire? Smile Frenzy tu te caches? ^^

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:10

Maximus a écrit:

Matlu, un commentaire? Smile
J'ai déja fait ma déclaration rabbit
Les fourbes tartinent toujours autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
frenzy
Master of Flood
Master of Flood
frenzy


Nombre de messages : 22443
Age : 29
Localisation : Cote d'azur de Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:44

La dernière partie j'ai parler au début et on le village m'a trucidé donc pour l'instant je préfère me taire. Surtout que le débat actuel n'est que répétition sur répétition Wink

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 788968forumoff
Capitaine John Price, 22nd SAS Regiment a écrit:
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. L'histoire est pleine de menteur. Si il survie et que nous mourrons, sa vérité sera écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:11

matlu a écrit:
Les fourbes tartinent toujours autant lol!  
Qui sont les fourbes ? Ceux qui essaient d'animer le débat ou ceux qui l'évitent ? Même remarque pour Frenzy Razz

@ Mona : pour les rôles "sûrs d'être présents", c'est vraiment une certitude : il y a au moins 2 loups (il est possible qu'il y en ait un seul mais il faudrait que Raptor propose deux loups au voleur ET que le voleur refuse de changer de rôle = très hautement improbable, surtout que ça réduirait la qualité de la partie), le corbeau (cf le RP où il se manifeste) et le cupidon (qui est mort). Par conséquent on a le reste de la liste des "incertains". Ca n'apporte pas grand chose mais un petit peu quand même Razz ça n'a rien à voir avec les choix de Raptor

Je n'ai pas pensé à me mettre à la place de Squal pour la désignation du couple. C'est une bonne idée : encore une fois, je le vois mal désigner Intelline comme faisant partie du couple (on les a mis ensemble tellement souvent !). Du coup pour l'instant c'est Intelline qui fait la plus innocente de tous, rien que sur ces quelques faits Razz

Aragorn t'en penses quoi ?

#AnimateurDeDébat Razz

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
frenzy
Master of Flood
Master of Flood
frenzy


Nombre de messages : 22443
Age : 29
Localisation : Cote d'azur de Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:43

Comment ça même remarque ?

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 788968forumoff
Capitaine John Price, 22nd SAS Regiment a écrit:
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. L'histoire est pleine de menteur. Si il survie et que nous mourrons, sa vérité sera écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:49

Xarfrax a écrit:
Qui sont les fourbes ? Ceux qui essaient d'animer le débat ou ceux qui l'évitent ?
Je ne vois pas ce qu'il y avait de compliqué dans mon message Razz

_________________
Partie 33 discussions - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 33 discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 33 discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 33-
Sauter vers: