G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Partie 33 discussions

Aller en bas 
+8
Black-Leg
Squal
frenzy
Maximus
Intelline
Xarfrax
Monaciello
Raptor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:55

oui, bravo Raptor! Les rps sont toujours de grande qualité mais celui-là, je rigolais en lisant!!!!

Merci aragorn pour notre victoire, j'avoue qu'on a été un peu dur avec Mona, on t'a bien embrouillé la tête Wink

Et bravo aux deux villageois vous vous êtes bien battus Razz

Merci Mona, cette partie fut un plaisir! C'est bien la première fois que je m'éclate dans un rôle de loup!

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:02

Intelline a écrit:
Et bravo aux deux villageois vous vous êtes bien battus Razz
Haha tes derniers messages me faisaient hurler de rire intérieurement tellement c'était énorme Very Happy

Ton dernier message sur le rôle du malade je l'ai lu avant que tu l'édites et que tu enlèves la part où tu parles super explicitement du voleur ^^

C'était qui le voleur, au fait ? Dès le début le rôle n'était pas présent ? Ca enlève pas un peu le but du rôle ? Razz

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:20

je ne sais même plus tellement j'ai dit nimporte quoi... Mais j'aime bcp quand mon compère loup m'autorise a dire des conneries et des énormités.

le but était clairement de vous faire disperser les votes...

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:41

Vous avez bien joué le coup ! C'était un beau 2 VS 2 de joueurs expérimentés dans le final avec le novice avec le rôle d'arbitre ! Vous l'avez enfumé bravo à vous.

Mais je comprends toujours pas le choix de voter Intelline. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait une chance de gagner en condamnant Mona !

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:56

ben oui complètement mais c'est vrai qu'outre les règles pas faciles et notre enfumage grotesque, c'est pas évident comme première partie Smile

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:16

J'attends toujours la réaction d'Aragorn Laughing

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:31

Donc Mona etait bien loup..
Je me suis bien douté que Xarf' etait la voyante
GG aux vainqueurs, De beaux RPs

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:12

Bien joué Intel, on s'est bien amusé sur cette partie Wink


Bravo à tous et surtout à Raptor, je ne sais pas d'où tu sors toutes ces idées Surprised Je ne sais pas si ça te venait spontanément ou si tu y réfléchissais beaucoup mais en tout cas c'était sympa.


Pour Aragorn, je pense que tu as suffisamment compris que tu as probablement fait une erreur mais bon ça restait ta première partie et je tiens à souligner ton implication, je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un participer autant sur sa première partie et c'est tout à ton honneur !

Pour en revenir à ton choix, je vais essayer de t'expliquer pourquoi pour moi c'était une erreur. Tu avais envoûté Xarfrax et Intel qui étaient toujours en vie, il te restait à viser Max et moi. Or là c'était une situation idéale pour toi, car nous étions tous deux les éventuelles victimes de ce tour. Peu importe lequel d'entre nous mourrait, tu n'avais plus qu'à envoûter le dernier et tu gagnais ! Certes ce n'était pas encore fait car le loup restant pouvait très bien te tuer avant mais cela te mettait quand même dans une situation plus que confortable.
Ce choix de voter contre Intel est difficilement compréhensible car tu n'avais aucun intérêt à vouloir  l'éliminer, imagine que Max et Xarfrax aient réagi rapidement en te suivant sur ce vote. Un loup serait certes mort, mais tu aurais perdu un envoûté et il t'aurait donc fallu 2 nuits pour espérer gagner, or tu n'aurais jamais survécu aussi longtemps.
Il ne fallait donc surtout pas voter contre Intel, il te suffisait de choisir entre Max et moi. Après je ne peux pas te dire quel choix était le plus logique entre nous deux, je pense que tu avais intérêt à tuer le loup (on sait jamais, s'il était seul comme ça tu aurais été sûr de gagner) mais je ne sais pas qui tu voyais le plus loup entre nous deux (tu avais l'air de plutôt innocenter Max vers la fin, donc j'imagine que c'était moi).
J'ai l'impression que tu t'es laissé un peu emporté par le débat à l'écrit en oubliant ton rôle et ce que tu devais faire pour gagner Wink Globalement tu aurais pu juste mettre les pieds sous la table, nous regarder nous taper dessus et envoyer ton vote contre l'un de nous deux, même si c'est sûr que la partie aurait été beaucoup moins intéressante comme ça. C'est donc vraiment une bonne chose que tu te sois impliqué, mais essaye de prendre un peu de recul de temps en temps vis à vis de ton rôle pour réfléchir à ce qui est vraiment important pour toi. Et si tu as des doutes sur certains points, n'hésite pas à contacter le MDJ ou un joueur qui ne joue pas.

Avec Intel on a essayé de foutre le bordel car je pense que j'étais le plus suspect et que ton vote allait donc logiquement aller vers moi si on ne faisait rien. On est donc parti un peu dans tous les sens en espérant que cela te fasse voter contre Max pour une raison ou pour une autre, mais à aucun moment on ne s'attendait à ce que tu décides de voter contre Xarfrax ou elle puisqu'ils étaient les clés de ta victoire.


En tout cas cette partie fut bien sympa, même si j'ai eu beaucoup de mal à construire des raisonnements car il n'y avait quand même pas grand chose à sortir des échanges sur les premiers tours mais pourtant il fallait le faire pour faire avancer une partie rapide comme celle-ci (puisque nous étions peu nombreux).



Ah et Raptor t'es un enfoiré de ne pas avoir mis le voleur, on s'est pris la tête pour rien lol! Avec Intel on s'est focalisé longtemps sur la recherche du chasseur Razz

BL, pourquoi avoir visé Aragorn en tant que corbeau, juste après avoir voté pour lui ? Je t'avoue qu'en te visant je ne pensais pas tomber sur le corbeau, ça nous a un peu embêté Smile

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:32

ah bah mona.. je sais pas, voter contre le petit nouveau t a fait reagir en disant a Aragorn que c etait la premiere nuit, qu il en fallait bien un.. donc vu qu il etait le nouveau, je pensais que ca allait etre lui le plus innocent sur le coup. Et puis je savais aussi que vu que c etait sa premiere partie, au debut les debats ne se focaliseraient pas sur lui, j ai donc preferer voter quelqu un qui ne serait pas viser lors du premier tour par une majorité de personne pour ne pas dire que tous ont suivit le corbeau, et je n ai pas voté contre Aragorn le jour car sinon on allait d'office me cramer corbeau si j etais le seul a avoir désigner un joueur la nuit, et a voter pour ce meme joueur

Donc voila, pour ne pas me mettre sous les projecteurs des le premier tour, j ai balancé quelqu un a qui il n allait rien arriver durant le premier tour
Apres, j ai suivit la partie, et j ai désigné les personnes qui me semblaient suspectes, et aussi pouvoir voter contre eux le jour, sans se douter que j etais le corbeau Smile

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:08

Monaciello a écrit:



Ah et Raptor t'es un enfoiré de ne pas avoir mis le voleur, on s'est pris la tête pour rien lol! Avec Intel on s'est focalisé longtemps sur la recherche du chasseur Razz


J'avoue je crois que je n'ai jamais élaboré autant de théories! lol!

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:42

je me suis dis que si je votais maximus j'allais me faire tuer la nuit suivante , si je voyais Mona intelline m'aurait surement tuer , voyant Intelline suspecte et étant quasi sur que personne ne la viserait j'ai voulu tenté un coup de bluff pitoyable en vous laissant vous entre tuer et a viser l'un des envouté afin de ne plus etre soupçonné JDF et renvoyer les soupçons a quelqu'un d'autre , mais c'est complétement raté xD j'ai décidé dans la minute sans trop réfléchir , un jour de plus et j'aurais ptet voté différemment , aucune importance jme suis bien marré et bien pris la tête et ça me suffit x)
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:34

L'heure n'était plus aux soupçons, en fait, tout le monde avait capté ton rôle avec certitude Smile

Les deux loups, parce que : ils connaissaient les charmés (grâce à Intel), donc ça se jouait entre toi et Max, que j'accusais moi-même d'être malade
Moi parce que : je t'avais sondé
Max parce que : il me savait charmé, et il avait capté les deux loups

C'est ça que tu n'as pas compris : Intelline aurait choisi pendant la nuit en connaissance de cause. "Je donne la victoire au joueur de flûte Aragorn en tuant Xarfrax ou est-ce que je la donne au village en tuant le JDF ?"

C'est pas grave, ça va venir Razz

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:47

tempi je me rattraperais la prochaine fois , ce qui compte c'est que ce fut une belle partie et que tous le monde se soit amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:51

Aragorn a écrit:
tempi je me rattraperais la prochaine fois , ce qui compte c'est que ce fut une belle partie et que tous le monde se soit amusé Smile

Et que Monaciello soit victorieux.

Exactement Aragorn !

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:51

Oui c'est sur ! ^^

Moi j'y croyais !

J'ai une question à Intel : Si Mona était mort, qui aurais tu visé la nuit ( en toute honnêteté ) ?

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:52

Et deuxième : Pourquoi le choix de Squal au 1er tour? Je le sentais gros comme une maison que pour beaucoup ça t'innocenterait dès le début !!!

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:53

Elle aurait visé Xarfrax, car on hésitait encore entre voyante et chasseur pour lui. Du coup s'il était chasseur, ça aurait été à lui de choisir entre la victoire d'Intel ou celle de Aragorn, alors qu'en choisissant Aragorn c'était fini.

Enfin après elle sera mieux placé pour te dire ce qu'elle aurait fait mais je ne pense pas me tromper tellement on a passé en revue tous les cas possibles (dont ce qui se passerait si je mourrais).

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:35

Mona a tout bien résumé pour ce qui est du mort la nuit suivante, mais je pense qu'à avoir su pile tous vos rôles je pense que j'aurais fait gagner aragorn Razz

J'ai soumis Squal pour deux raisons : la première c'est que je pensais qu'il pourrait faire les cartons à ma place Razz (loupé Very Happy) et aussi parce que je me suis effectivement dit intérieurement "que vont penser ceux qui me connaissent un peu" que vous vous seriez sûrement demandé pourquoi j'avais tué mon cher mari au premier tour!

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:41

Intelline a écrit:
la première c'est que je pensais qu'il pourrait faire les cartons à ma place Razz (loupé Very Happy)

T'abuse Squal ! Intel nous a convaincu avec cet argument et toi tu remplis pas ton rôle Very Happy

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:53

Monaciello a écrit:
Bravo à tous et surtout à Raptor, je ne sais pas d'où tu sors toutes ces idées Surprised Je ne sais pas si ça te venait spontanément ou si tu y réfléchissais beaucoup mais en tout cas c'était sympa.

ça sort tout seul, ce qui tend à confirmer que je suis complètement taré What a Face

Monaciello a écrit:
Ah et Raptor t'es un enfoiré de ne pas avoir mis le voleur, on s'est pris la tête pour rien lol! Avec Intel on s'est focalisé longtemps sur la recherche du chasseur Razz

Ouais je me disais que ça serait un peu plus marrant et original de lâcher un leurre pour essayer de compliquer la tâche des loups

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:02

Le coup des deux rôles absents, c'était assez énorme oui ! Pour avoir participé aux réflexions des deux loups, tout en faisant les cartons bien sûr (Smile), ils étaient convaincus que le village perdait de toute manière, même si Mona y passait :

- il donnait le mandat à Intelline
- Aragorn charmait Max
- Intelline butait le chasseur Xarfrax
- Et Xarfrax devait choisir entre donner la victoire à Aragorn ou Intelline.

Le coup de bluff de Max sur l'absence de voyante avait parfaitement fonctionné Smile

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:08

C'était pas faute d'avoir écrit en gros "je ne suis pas le chasseur" Razz

En tout cas tu as dû quand même vivre la partie, Squal, ça devait être marrant ^^

Pour équilibrer un peu plus il aurait fallu un loup blanc parmi les loups je pense, et/ou enlever le cupidon (avec si peu de joueurs, son influence est beaucoup trop élevée)

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:10

Xarfrax a écrit:
Pour équilibrer un peu plus il aurait fallu un loup blanc parmi les loups je pense, et/ou enlever le cupidon (avec si peu de joueurs, son influence est beaucoup trop élevée)

Pour moi la partie n'était pas si déséquilibrée, il y a juste eu un enchaînement de faits qui ont mis le village en difficulté. Le fait que la sorcière n'ait eu le temps de rien faire, que le malade n'ait pas pu être utile, que les victimes de JDF aient survécu (ce qui l'a rendu trop vite dangereux), ...

La partie aurait pu se passer de manière totalement différente, notamment avec un couple Loup/Sorcière extrêmement puissant (ils auraient probablement été plus que favoris pour la victoire finale d'ailleurs si le premier tour n'avait pas été aussi bordélique).

L'idéal aurait probablement été d'avoir un 10ème joueur qui aurait eu un rôle de villageois, car équilibrer la partie en remplaçant un des 9 rôles aurait probablement été très compliqué. Avec si peu de joueurs, c'est vraiment difficile de trouver un juste milieu pour l'équilibrage mais en tout cas je pense qu'il faut toujours laisser le cupidon sinon j'ai peur que la partie soit trop binaire (soit t'es gentil parce que t'as un bon rôle, soit t'es méchant).

Autrement dit, il nous faut trouver plus de joueurs !!

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:40

Non, enlever le couple est plus que raisonnable dans une partie à moins de 10 joueurs... à la place on peut mettre un JDF / un loup blanc, là aussi ce n'est pas binaire !

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:47

Non car le JDF est par définition un ennemi. Le loup blanc je suis d'accord mais ça ne marche que pour les loups. Ce qui est marrant, c'est de comprendre le rôle de quelqu'un mais quand même se demander s'il est avec toi ou pas Very Happy

_________________
Partie 33 discussions - Page 8 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 33 discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 33 discussions
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 33-
Sauter vers: