G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Partie 33 discussions

Aller en bas 
+8
Black-Leg
Squal
frenzy
Maximus
Intelline
Xarfrax
Monaciello
Raptor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:31

ET MERDE ! ok donc ENCORE une fois j'avais loupé un truc , je croyais que la voie du maire était double.... Partie 33 discussions - Page 7 149362

pourtant j'en avais parler dans mon pavé.... Xarf/Mona , vous allez me dire que mon pavé part tellement n'importe comment que vous ne l'aviez pas relever pour me corriger ? oO

donc Mona a la main mis pour décider en cas d'égalité mais c'est tout , cela le rend donc moins dangereux a mes yeux vu que j'étais persuadé que sa voie était double

ensuite pour Intelline , ce qu'elle dit pour moi n'est pas une référence , elle a laissait entendre longtemps qu'elle l'était , pour maintenant le nier , et puis je peux très bien dire que je suis le chasseur et ne pas l'être , et inversement , après par contre si tu as une info supplémentaire....Mona+Intel Loup et Toi tu es la voyante ? :3

suite a tout ce qui a était dis je dirais que celui que je vois le moins en Loup maintenant est Maximus , du coup serait il le JDF ? aucune idée

j'espère que ce dernier viendra nous pondre un joli pavé avant ce soir que je fasse un peu le tour et que je puisse me décider , je ne pense pas me coucher tard donc s'il ne passe pas /passe trop tard , Raptor risque de devoir attendre mon vote Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:57

Max a dit qu'il passerait dans l'aprèm et qu'il était excité de lire tous nos pavés Razz hâte de voir sa réponse (et celle de Mona ^^)

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:11

j'avoue que leurs réponses seront décisives , pauvre max il va avoir une lecture monstrueuse la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:21

Il va adorer je pense Razz

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:43

Xarfrax a écrit:
Intelline a écrit:
Xarf, tu n'as rien compris
J'attendais mieux après mon pavé !

Intelline a écrit:
Et quand je te dis que je te sais innocent, ce n'est bien sûr pas en tant que voyante, mais parce que:

1)tu as voté contre un loup, qui a voté contre toi.
2)je dispose d'une info supplémentaire, qui n'est pas lié à une éventuelle boule de voyance.

Réfléchis à ce qui s'est passé cette nuit !
Ok pour la 1), admettons, après tout Mona dit la même chose... pour la 2), nous avons une info réciproque n'est-ce pas ! Mais je ne vois pas en quoi ça me rendrait moins loup Razz

Si tu n'es pas la voyante, quel rôle pourrait te donner cette info ? Certainement pas Chasseur, encore moins JDF. Quid du rôle de Voleur ? Tu aurais pu enlever le Malade de la partie. Si c'est le cas, nous avons 2 loups dans la partie, ce qui est contradictoire avec ce que tu avançais un peu plus haut. L'autre possibilité, c'est que tu sois Malade toi-même, en mettant un rôle de loup dehors ? A ce moment-là tu saurais que Maximus n'est pas le Malade, et tu penserais légitimement que Maximus est le dernier loup restant. C'est plausible !

Qu'est-ce qui cloche ? Tu es sûre de mon innocence. Et ça, absolument aucun rôle autre que la voyante ne peut te donner cette information.

D'ailleurs, c'est facile de dire "je ne dis pas ça en tant que voyante" alors que tu t'es faite passer pour elle pendant quasiment tout le tour jusque là Smile

Tu ne comprends pas le sens de ce que je dit :s

Les ennemis du village restants sont :

1) les loups : tu n'es à mon sens pas loup, car tu as voté Matlu qui a voté contre toi. Sachant que Matlu était amoureux, je ne crois pas à une tactique de loups qui votent l'un contre l'autre. Donc je te pense non-loup.

2) le JDF: nous sommes bien placés pour savoir que tu n'es pas JDF.

Donc tu es inno, tout comme moi. Car j'affirme que Max n'est pas le malade. Son rôle nocturne important, c'est du bluff ! Le seul rôle important de nuit qu'il pourrait avoir, c'est voyante, et il affirme lui-même qu'il n'y en a pas !

C'est pour ça que j'ai pu l'accuser dès la fin de cette nuit, en voyant qui était envouté !

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:45

Intelline a écrit:
Car j'affirme que Max n'est pas le malade. Son rôle nocturne important, c'est du bluff ! Le seul rôle important de nuit qu'il pourrait avoir, c'est voyante, et il affirme lui-même qu'il n'y en a pas !

Je pense plutôt que c'est toi qui bluffe Smile

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:24

C'est énorme intelline mais oui je suis persuadé que la voyante n'ait pas de la partie ! C'est certainement toi la voleuse qui a eu le choix entre voyante et loup (ou JDF mais je penche plus sur le loup tant vous avez l'air de jouer ensemble avec Mona ).

Sachant que tu étais la seule à savoir que la voyante ne joue pas tu peux aisément te faire passer pour elle sans attirer l'attention.. Tu t'es même montrée beaucoup trop insistante pour etre sur qu'on le remarque (citations ci dessus ou tu réaffirmés plusieurs fois que xarfrax est innocent). Mais ca c'est pas difficile à deviner.. Par contre c'est malin car il pouvait être biaisé assez facilement en pensant qu'il est du même côté de vous. Et ouf il a l'expérience suffisante pour avoir pris du recul ou d'autres seraient tombée dans le panneau.

Franchement tu m'as fais douter intelline quand tu n'as pas rebondi sur les propos de Mona sur moi avant hier. J'ai pensé que Aragorn était plus dangereux mais tes posts d'aujourd'hui ne laissent plus aucuns doutes possibles. Je suis sûr à 1000% que tu es du mauvais côté en me faisant passer pour le méchant ! ^^
Finalement j'avais pas dit une connerie en parlant de stratégie d'intelline en éliminant squal des le premier tour.. ^^ ca la quasi innocentée aux yeux de Mona et Xarf ( au début )


Aragorn est l'arbitre. On s'achemine vers un 2 contre 2 ( Mona et moi ) donc Aragorn va faire l'arbitre. Car si il ne choisit pas l'un de nous deux le maire utilisera son pouvoir pour se sauver du vote en faisant marcher sa double voix et la partie sera quasi foutue.
prends ton temps Aragorn et fais le bon choix !

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:54

je ne sais toujours pas trop quoi faire...mais on avance , fesons un peu le bilan

niveau vote surement un 2 vs 2 avec Mona et Maximus en cible

mais prenons les avis de chacun :
Xarf : Intel+Mona en Loup
Max : Intel en ennemi et Mona en Loup , et vois un duo Loup avec ces deux la / Xarf innocent
Mona : Intel innocente ou JDF / Xarf Innocent / Moi ou Max en ennemi , donc en Loup vu le cas présent
Intelline : Xarf innocent / Max JDF ou Loup

Si je me base la dessus Xarf serait donc le plus clean aux yeux du groupe (a tord ou a raison...)
Nous avons donc deux personnes qui pensent notre cher maire comme étant Loup
Ainsi que 2 personnes qui voient Max en ennemi (JDF ou Loup)
MAIS je vois 3 personnes avec des doutes sur Intelline soit en JDF soit en Loup

Donc Intelline deviens la plus suspecte

Maintenant concernant mon vote il y a beaucoup de problèmes qui se posent :
-Si je me base sur le groupe et décide de suivre un peu les avis je vote Intelline , mais je risque d'être seul vu comment cela se présente
-Si je vote Mona s'il n'est pas Loup , suivant a qui il transmettra son rôle la partie risque de mal se finir
-Si je vote Maximus et qu'il n'est pas Loup cela voudra dire que Mona l'est , ce qui confirmerais un combo Mona+Intel , et la aussi on est mal

De plus Xarf me prédis comme le suivant a clamser la nuit , donc ma seule chance est qu'il ne reste qu'un seul Loup en vie et qu'il soit éliminer la....

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Suspect

bref dans tous les cas si un Loup n'est pas éliminé ce tour ci je pense que Les Loups gagneront...
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:37

Je suis désolé mais je ne suis pas chez moi. Je viens de survoler rapidement vos messages mais je ne peux pas y répondre correctement. Ça attendra donc demain que je sois au boulot xD

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:57

Max, si tu relis bien mon pavé, notamment la fin, il y a quelque chose qui devrait te sauter aux yeux quand même... Razz

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:22

Xarfrax a écrit:
Monaciello, haut de la page 9 a écrit:
Hum je ne vois pas bien en quoi la mort de BL t'a amené à voir Xarfrax en innocent plus qu'avant, j'imagine donc que tu fais référence à quelque chose d'autre.  clown

On continue : Monaciello se contredit entre deux messages de la même page !

Monaciello a écrit:
Reste Aragorn ... Il doit s'exprimer aujourd'hui et en attendant je n'ai aucune idée de ce à quoi il pense. Pour moi, il est soit loup avec Max (avec Intel jdf) et dans ce cas là c'est terminé pour moi et le village, soit il est JDF et Intel est innocente (malade visiblement)

Tu ne la pensais pas voyante un peu plus haut ? Pourquoi continuer à lui faire confiance quand elle annonce qu'elle est sûre de mon innocence ?

A vrai dire c'était plus pour me moquer gentiment d'elle est espérant la faire réagir là dessus (sans succès). A aucun moment je n'ai parlé d'Intel voyante, je la considère juste comme une innocente si il n'y a qu'un seul loup, et JDF dans le cas contraire. Pourquoi ? Tout simplement car je considère depuis un petit moment que Max et Aragorn sont des ennemis et qu'Intel me semble moins louche. Pourquoi j'insiste plus sur Intel innocente que JDF ? Parce que si il y a deux loups alors le village est foutu, du coup je préfère me concentrer sur l'autre possibilité.
Tu es libre d'interpréter les messages d'Intel à ta façon, mais là tu interprètes mon interprétation du message d'Intel et tu en fais quelque chose que j'aurais affirmé  Razz (à moins que j'ai zappé quelque chose dans un de mes messages, je t'avoue que je n'ai pas tout relu)

Aragorn a écrit:
ET MERDE ! ok donc ENCORE une fois j'avais loupé un truc , je croyais que la voie du maire était double.... Partie 33 discussions - Page 7 149362

pourtant j'en avais parler dans mon pavé.... Xarf/Mona , vous allez me dire que mon pavé part tellement n'importe comment que vous ne l'aviez pas relever pour me corriger ? oO

Effectivement ça m'avait échappé, c'est pour ça que je ne comprenais pourquoi tu me jugeais si dangereux Wink


Aragorn a écrit:
ce qui est drôle c'est que Intel et Mona semblent vouloir voter Maximus , mais que vous me dissuader de plus en plus de me tourner contre lui moi aussi xD

Ce n'était pas mon intention, puisque je t'ai explicitement demandé de voter contre Max Very Happy

Vu comme Intel affronte Max en frontal il n'y a plus de doute, au moins l'un des deux est un ennemi du village se faisant passer pour un rôle qu'il n'a pas, et je pense que vous aurez tous compris vers qui va ma préférence ...

Et puis Aragorn, je te dirais bien de voter contre Intel pour sauver ma peau (puisque selon tes dires c'est la plus suspecte et que nos deux votes devraient vraisemblablement suffire), mais si j'ai bien compris certains échanges entre Xarfrax et Intel, quelque chose me dit que tu n'en ferais rien What a Face (d'ailleurs c'est plutôt une bonne nouvelle car cela signifierait qu'il n'y a plus qu'un loup) Surtout qu'en faisant ça, je tuerais soit une innocente, soit le JDF dans une situation où le village est foutu (même si du coup cela me semble de moins en moins probable) donc ce serait un coup de lâche inutile de ma part. Je te renouvelle donc ma demande de voter contre Max Wink


Je ne suis pas sûr qu'une demande aussi directe soit le meilleur moyen de convaincre, mais au moins maintenant tu n'aura plus de doute quand à mes intentions Smile

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:34

@Aragorn : D'un côté tu as celui qui t'encourage à prendre le temps de réflexion et de voter juste. De l'autre tu as celui qui te demande de voter contre moi pour achever la partie car si il survit tout est fini ( a 4 et allié à Intel il sera invincible ).

@Xarf : si j'ai bien lu tes affirmations ! Juste que je ne voyais pas comme la voyante ! Mais Aragorn si tu relis bien la fin du pavé de Xarf je pense que tu verras que c'est flagrant. Et je vois mal un innocent se dévoiler comme ca pour sauver autre chose qu'un autre innocent.. Le plus fourbe à la fin de l'histoire cet toujours Mona..

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:12

Maximus a écrit:
@Aragorn : D'un côté tu as celui qui t'encourage à prendre le temps de réflexion et de voter juste. De l'autre tu as celui qui te demande de voter contre moi pour achever la partie car si il survit tout est fini ( a 4 et allié à Intel il sera invincible ).

Haha c'est une blague ? Very Happy J'ai tout fait pour apporter ce que je pouvais à Aragorn afin qu'il puisse correctement se décider. Après effectivement je ne cache pas ce que je souhaiterais qu'il fasse mais on ne peut pas résumer mes messages à ceci et au moins on ne pourra pas me reprocher d'être fourbe sur ce coup là !

Maximus a écrit:
@Xarf : si j'ai bien lu tes affirmations ! Juste que je ne voyais pas comme la voyante ! Mais Aragorn si tu relis bien la fin du pavé de Xarf je pense que tu verras que c'est flagrant. Et je vois mal un innocent se dévoiler comme ca pour sauver autre chose qu'un autre innocent.. Le plus fourbe à la fin de l'histoire cet toujours Mona..

C'est tout bête mais un innocent peut très bien se tromper. Depuis le début, je soutiens l'innocence de Xarfrax et pourtant je n'ai jamais vraiment été d'accord avec lui. Donc n'essaye pas de faire passer Xarfrax pour la voyante qui t'aurait sondé, tous ses messages vont dans le sens inverse. Il t'a toujours considéré comme suspect et la seule chose qui le pousse à te faire confiance c'est qu'Intel l'est devenue plus que toi à ses yeux et qu'il est évident que vous ne pouviez être dans le même camp.

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:10

De toute façon on a déjà le duel qui se profile :
- Max et moi-même contre Monaciello
- Monaciello et Intelline contre Max

En l'état, Mona & Intel l'emportent (Mona qui semble complètement ignorer les doutes plus qu'évidents que je soulève à l'égard d'Intel, ça doit sans doute l'arranger).

Aragorn est le seul à pouvoir faire pencher la balance Smile

Au fait, je rebondis sur la notion de "fourbe" qui a été si souvent évoquée dans cette partie. L'étiquette de "fourbe" n'est à donner qu'à ceux qui ne sont pas pour le village (je réponds ainsi en différé à Matlu...), donc principalement aux loups !

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:19

Xarfrax a écrit:
En l'état, Mona & Intel l'emportent (Mona qui semble complètement ignorer les doutes plus qu'évidents que je soulève à l'égard d'Intel, ça doit sans doute l'arranger).

Un peu que ça m'arrange ! Comme je l'ai dit, si Intel est aussi une ennemie (donc il y a deux loups) alors c'est mort pour nous Razz

Tu juges Max innocent à partir de la culpabilité de Intel, moi j'ai innocenté Intel depuis que je juge Max et Aragorn coupables et que j'ai choisi de croire qu'il n'y avait plus qu'un loup. Tu comprends bien que les deux visions sont foncièrement incompatibles et je ne cherche donc pas spécialement à argumenter avec toi, il me semble bien plus efficace de vouloir convaincre Aragorn. Si j'y arrive, on aura tout le temps de discuter tous les deux le prochain tour pour se mettre d'accord Smile

Pour être tout à fait honnête, en me basant uniquement sur les derniers messages je trouve que les plus louches sont Intel et toi, on a l'impression de se faire balader au gré de vos échanges alors que vous restez tous deux parfaitement en sécurité. C'était juste pour préciser, les premiers tours contredisent ceci et je ne cherche absolument pas à sortir une théorie loufoque au dernier moment.

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:27

Bon, puisque Xarf ne comprends (toujours) rien, je vais tâcher d'être plus claire :

Xarfrax a écrit:


Toute la stratégie de Monaciello et Intelline est de convaincre Aragorn ou moi-même de voter contre Maximus (ils ont suffisamment répété qu'ils étaient sûrs de sa culpabilité). Sauf que, par mon exposé un peu plus haut, cela ne nous laisse qu'une seule et unique possibilité : je serais le chasseur (sinon Intelline ne me croirait pas 100% innocent dans la configuration Mona malade / Intelline voyante)

Or, c'est complètement faux.


Je sais trèèèès bien que tu n'es pas le chasseur puisque je sais qui a ce rôle!

D'ailleurs je sais aussi que Max n'est pas malade parce que ce rôle n'est pas dans la partie. Et c'est pour ça que je vote contre max!

tu a compris?

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:45

Bon Raptor est venu me chercher je n'ai plus le temps dé réfléchir , dommage , ça a tellement bouger ces deux derniers jours que j'aurais aimer avoir un peu de marge...

Bon en gros tous le monde a l'air de s'accorder pour dire que Intelline est loin d'être clean , un coup voyante un coup jdf un coup Loup..merde marre de réfléchir a son sujet :O

Tous le monde vois Xarf innocent ou a la limite Loup (oui j'abandonne toujours pas l'idée)

Mona est soit du bon coté , soit du mauvais , est dans ce cas il est Loup , entre intel est Mona , a choisir pour moi le jdf est intel

Maximus , intel et mona le charge , xarf non , et moi de moins en moins

Bref en gros suite a cela je ne vois pas maximus en Loup

Au niveau des Loups je doute qu'il n'en reste qu'un donc soit :
Xarf+Intel
Mona+Intel

Bref pas moyen de voir Intel innocente personnellement , je sais pas je bloque

donc pour moi je dois voter contre Intel , ou Mona , Maximus me parait moins suspect suite aux derniers échanges , je n'exclue pas Xarf mais il est moins probable qu'il soit ennemi que Intel et Mona

j'aurais aimer attendre pour me décider mais bon je vais suivre l'esprit de groupe vu que je n'ai plus le temps , personne ne pense spécialement voter contre Intel , mais tous le monde la trouve suspecte....donc je vote Intel et nous verrons bien s'il y a surprise lors des votes ou non...

bref en gros je déçois tous le monde la xD

go taper Raptor j'ai pas eu assez de temps nah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:03

Bah tu fais gagner les loups et tu te sabordes tout seul en votant Intel...

Voter tout seul à ce moment de la partie... ça sent l'inexpérience ! La partie est finie Wink

Tu as raison, hein, Intel est louve, mais vu que Mona l'est aussi il fallait grouper nos votes ! A 2 contre 2 le vote du maire l'emporte et Maxou le malade va crever ce tour Smile

Oui parce que bon quitte à révéler son role, apparemment le mien n'était pas assez clair pour toi Razz t'as pas trouvé ça bizarre que Max passe de mon suspect numéro 1 à innocent sur ? ^^

On se retrouve en minorité dès le 2ème tour de jeu alors qu'on avait chopé un loup au premier tour... Comment veux-tu gagner dans ces conditions ? XD

Et RIP Aragorn pour la nuit Smile

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:43

Aragorn a écrit:
go taper Raptor j'ai pas eu assez de temps nah !

Je suis plutôt très clair dans mes deadlines Wink

J'ai placé le RP. Effectivement, la partie est finie, mais j'attends quand même les actions de la nuit pour savoir qui va gagner (même si...). Je ne mets pas de deadline cette fois car je pense que ça va aller très vite

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:54

Déçu tellement c'était gros.. et pitie évitez vos messages de surprise .. Wink
On en parlera quand le rp final sera posté. Merci raptor pour lla qualité du rp ca ma fait bien sourire même si je meurs ^^

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 0:02

Maximus a écrit:
Déçu tellement c'était gros.. et pitie évitez vos messages de surprise .. Wink
Quelle surprise ? Personne n'est surpris, à part peut-être Aragorn Razz

S'il avait voté Mona, Intelline se serait retrouvée dans la nuit avec un dilemme : faire gagner le JDF ou le village ? 1 chance sur 2 de gagner Razz en votant au pif il s'est sabordé tout seul Smile

J'ai adopté une mauvaise stratégie. J'ai voulu faire genre j'ai tout compris (ce qui était le cas) mais c'était devenu trop compliqué Razz je n'avais qu'un boulot sur ce tour : faire en sorte qu'Aragorn vote contre Mona. Je me suis étouffé dans mon arrogance du "moi je sais moi je sais" Very Happy

Déjà que je devais ma présence au deuxième tour à mes erreurs du premiers !

Pour info : j'avais sondé Aragorn la première nuit et Maximus la seconde Wink

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:55

Pourquoi tu as pas fais en sorte qu'on degage Ara au premier vote si tu savais que c'était le JDF?

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:32

(je posterais le RP final demain car je vais bientôt partir, mais bon, vous avez tous compris.
Pas de miracle puisque les loups visent le personnage qui leur permet de gagner Smile)

Bon, finalement, j'ai quand même décidé de péter un plomb pour le dernier chapitre Razz

Pour info, il n'y avait ni voleur ni chasseur.

Bravo à Mona et Intelline pour la victoire finale.

Aragorn, voilà pourquoi je t'ai conseillé d'envoyer tes doutes concernant les règles par MP. En me demandant de préciser si Xarfrax n'avait pas fait une erreur, et en montrant ton embêtement, tu as révélé indirectement à tout le monde que tu étais le joueur de flute.

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:49

Maximus a écrit:
Pourquoi tu as pas fais en sorte qu'on degage Ara au  premier vote si tu savais que c'était le JDF?

Parce que c'est tout sauf la priorité du premier tour ? Il fallait absolument choper un loup, et je savais qu'il ne l'était pas, ça me suffisait.

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:51

Haha, j'ai apprécié vous lire sur les 5 dernières pages, c'est toujours énorme les final à 5 ! GG à tous, gg pour les pavés, cette partie ne fait que douze pages, mais c'est douze pages de qualité !

et GG au RPiste, j'ai pas eu l'occasion de m'exprimer jusque là mais Intelline est en train de me faire la lecture, et je suis mort de rire !

_________________
Partie 33 discussions - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 33 discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 33 discussions
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 33-
Sauter vers: