G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Partie 33 discussions

Aller en bas 
+8
Black-Leg
Squal
frenzy
Maximus
Intelline
Xarfrax
Monaciello
Raptor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:14

Pour te répondre Xarfrax je suis sur qu'il y a une sorcière parmi nous , et qu'elle a trouver le moyen de m'atteindre IRL vu mon état actuel !

Sinon pour Intelline je dirais , et si elle en avait marre que cupidon la mette avec Squall et qu'elle avait décider de le supprimé pour pallier a ce problème ? (ne sachant pas que c'était LUI cupidon bien sur)

(soit c'est les divagations d'un esprit malade soit c'est une hypothèse valable , aucune idée)

vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
frenzy
Master of Flood
Master of Flood
frenzy


Nombre de messages : 22443
Age : 29
Localisation : Cote d'azur de Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:22

Je dirais ceux qui se cachent derrière de belles paroles, mais bon certains se cachent aussi derrière le silence. Même si tout le monde à plutôt l'air de participer Smile

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 788968forumoff
Capitaine John Price, 22nd SAS Regiment a écrit:
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. L'histoire est pleine de menteur. Si il survie et que nous mourrons, sa vérité sera écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:37

Aragorn a écrit:
Sinon pour Intelline je dirais , et si elle en avait marre que cupidon la mette avec Squall et qu'elle avait décider de le supprimé pour pallier a ce problème ? (ne sachant pas que c'était LUI cupidon bien sur)

(soit c'est les divagations d'un esprit malade soit c'est une hypothèse valable , aucune idée)

vos avis ?

Non ça ne fonctionne pas comme ça, le cupidon désigne dès le début des amoureux. Intel aurait déjà su à ce moment si elle était amoureuse, et avec qui. Il n'y avait donc pas besoin d'éliminer Squal pour l'empêcher d'être son amoureux.

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:46

ok donc c'était les divagations d'un esprit malade qui n'as pas tout compris , c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:37

Bon c'est pas tout mais la limite pour les votes c'est vendredi soir...

J'ai pas vraiment de nom qui m'a sauté à la figure, mais Black-Leg a brassé tellement d'air que pour l'instant c'est plutôt vers lui que je me tourne.

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:44

Hodor !

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 1:39

Squal a écrit:
Hodor !
Tu le crois si je te dis que j'ai fait exactement le même message sur un autre forum il y a deux heures ? lol!

Tiens, c'est cadeau :
Spoiler:

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:16

Xarfrax a écrit:
Bon c'est pas tout mais la limite pour les votes c'est vendredi soir...

C'est pas faux, je dois bien avouer que j'ai absolument aucune piste de contre qui voter. Finalement ça a pas mal parlé mais il n'y a rien à en ressortir.

Black Leg a brassé de l'air mais comme nous tous jusque là Very Happy


Allez, moi je vais voter contre Maximus parce que je ne l'aime pas. (quel beau maire je fais)

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:51

Monaciello a écrit:
Black Leg a brassé de l'air mais comme nous tous jusque là Very Happy
Je suis d'accord, mais lui m'a vraiment fait l'effet d'un ventilateur Razz

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:35

Et bah fallait bien un premier Xarf' Wink
Franchement, a part quelqu un de tres maladroit qui se serait denoncé, ou alors quelqu un de tres fort qui aurait trouvé un coupable, nous avons peu d indices, voir aucun apres la premiere nuit

je ne sais meme pas contre qui voté vu que personne ne semble suspect.

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
frenzy
Master of Flood
Master of Flood
frenzy


Nombre de messages : 22443
Age : 29
Localisation : Cote d'azur de Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:03

Personnellement je sens toujours pas Mona comme maire. Cela n'engage que moi.

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 788968forumoff
Capitaine John Price, 22nd SAS Regiment a écrit:
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. L'histoire est pleine de menteur. Si il survie et que nous mourrons, sa vérité sera écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:15

C'est pas gentil d'annoncer ton vote contre moi MOna. Tu sais que ça fait toujours boule de neige avec les suiveurs qui veulent sauver leur peau ! C'est très fourbe de ta part et très suspect quand on sait qu'on le dit à chaque partie que c'est malsaint Twisted Evil


_________________
Partie 33 discussions - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
frenzy
Master of Flood
Master of Flood
frenzy


Nombre de messages : 22443
Age : 29
Localisation : Cote d'azur de Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:17

Je l'avais déjà annoncé lors des candidatures que je le sentais pas à nouveau Wink
Après pour le reste je n'ai rien à dire pour ma défense.

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 788968forumoff
Capitaine John Price, 22nd SAS Regiment a écrit:
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. L'histoire est pleine de menteur. Si il survie et que nous mourrons, sa vérité sera écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:19

je veux pas dire mais vous vous renvoyez la pierre tous les deux , et d'après les autres villageois vous êtes tous deux reconnus comme étant des fourbes donc...

Je m’arrête la pas taper pas manger je suis toxique merci ! :alout:
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:55

Maximus a écrit:
C'est pas gentil d'annoncer ton vote contre moi MOna. Tu sais que ça fait toujours boule de neige avec les suiveurs qui veulent sauver leur peau ! C'est très fourbe de ta part et très suspect quand on sait qu'on le dit à chaque partie que c'est malsaint Twisted Evil

J'ai pour habitude d'annoncer contre qui je vote, surtout quand je suis maire et en début de partie où c'est très flou. C'est clair que ça peut faire un effet boule de neige mais d'un autre côté c'est un peu le but, c'est ça qui va faire avancer les choses (dans un sens ou dans l'autre).

Si vous trouvez ça malsain tant pis, moi je trouve ça bien plus fourbe d'envoyer un vote discrètement sans rien dire et d'attendre les résultats pour inventer une raison et se justifier sans prendre de risque. C'est facile d'expliquer après coup pourquoi on a pas voté contre une victime innocente ou pourquoi on a voté contre une victime qui ne l'était pas, ça l'est moins de se mouiller avant le vote Wink. Surtout qu'en tant que maire, on me le reprochera à coup sûr si je me contente d'envoyer un vote comme ça sans rien dire. J'ai suscité des réactions en annonçant mon vote et j'en suis satisfait, comme ça on aura peut être des informations utiles pour la suite que l'on n'aurait pas eu si je m'étais contenté d'envoyer mon vote en lâche.

Et bizarrement tu ne parles pas de Xarfrax qui a également dit contre qui il allait (probablement, mais bon moi aussi je peux encore changer d'avis) voter, ça ne le rend pas fourbe et suspect lui aussi ? What a Face


Si tu veux relever quelqu'un qui essaie vraiment de faire cette effet boule de neige pour emballer le vote, il y a Aragorn par contre :

Aragorn a écrit:
je veux pas dire mais vous vous renvoyez la pierre tous les deux , et d'après les autres villageois vous êtes tous deux reconnus comme étant des fourbes donc...

Ou comment foutre la merde tranquillement Very Happy




frenzy a écrit:
Je l'avais déjà annoncé lors des candidatures que je le sentais pas à nouveau Wink

Je ne peux clairement pas te reprocher de ne pas me sentir après avoir décidé de voter contre Max sans réelle raison à vous fournir, mais je tiens à rappeler quand même ton message lors des candidatures :

frenzy a écrit:
Mouais non j'aime pas Mona, Il était loup la dernière fois :p

Si j'ai bien compris, je suis louche à cause de mon rôle de la partie précédente ? Razz

Je voulais juste resituer tout ça pour poser un peu les choses. C'est bien que ça fasse réagir, mais il ne faut pas non plus s'emballer et se méfier de cet effet boule de neige qui peut vite faire n'importe quoi.

En tout cas, n'oubliez pas d'envoyer vos votes avant ce soir !

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:21

Sauf que Xarf a expliqué le pourquoi ! Non clairement je suis pas d'accord. Mieux vaut voter discrètement. Pourquoi ? Car on a pas d'élément pour se forger un vrai avis à ce stade. Car sans l'effet boule de neige on peut déduire beaucoup plus de choses à travers le vote car il y a plus de spontanéité  !

Demande à frenzy ce que ça cause l'effet boule de neige Wink (cf élimination premier vote )


_________________
Partie 33 discussions - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:20

Maximus a écrit:
Demande à frenzy ce que ça cause l'effet boule de neige Wink (cf élimination premier vote )

Que proposes tu ? De boycotter la journée pour pas qu'il y ait d'éliminé du premier vote ?

Il faut que quelqu'un y passe, vu les informations que l'on a, il y a 5 ou 4 chances sur 8 qu'un innocent y passe. C'est un fait et on ne peut rien y changer, on peut juste croiser les doigts et espérer bien tomber puisque personne ne semble avoir de piste.

Par contre ce sur quoi on peut agir, ce sont les informations qu'on pourra en sortir pour la suite de la partie, et pour cela il faut discuter, faire réagir, etc ... Et ceci se fait en amont du vote, car une fois qu'on a les résultats c'est trop simple d'expliquer son vote ...

Entre éliminer un villageois avec un lancé de dé (car c'est à ça que reviendrait le fait de ne pas dire contre qui on vote à ce moment de la partie) et éliminer un villageois avec des personnes qui ont fait un vrai choix, je préfère la seconde possibilité car là on peut commencer à réfléchir.

Là si quelqu'un décide de me suivre contre toi, on pourra réfléchir à ce qui l'a poussé à le faire. Est-ce qu'on est ensemble ? Est-ce qu'il se cache derrière moi ? Est-ce qu'il avait des informations sur moi qui le poussaient à me faire confiance ? Etc ...

Si je n'avais rien dit, on pourrait juste pu dire que nous sommes tombés sur la même valeur lors du lancé de dé et que c'est donc tombé sur toi, point final.

Maximus a écrit:
Car sans l'effet boule de neige on peut déduire beaucoup plus de choses à travers le vote car il y a plus de spontanéité  !

Non je ne suis pas du tout d'accord, on ne pourra absolument rien en sortir. On aura plein de votes isolés répartis sur plein de joueurs, et quand on demandera à chacun la justification de son vote, il répondra "Je ne sais pas, j'ai voté au pif" (ou des "Je ne le sentais pas trop mais c'était surtout histoire de voter" qui auront à peu près autant d'intérêt).


Quand au "pourquoi" de Xarfrax, excuse moi mais si ceci te suffit alors tu n'es pas bien compliqué ...

Xarfrax a écrit:
Black-Leg a brassé tellement d'air que pour l'instant c'est plutôt vers lui que je me tourne.

Je précise Xarfrax que ce n'est pas une critique contre ton choix qui vaut autant le mien, c'est pour argumenter contre les critiques de Maximus à mon égard qui ne me semblent absolument pas fondées.
Max, tu ne peux pas critiquer mon attitude et défendre celle de Xarfrax, les deux me semblent en tout point équivalentes. La seule différence c'est que pour ma part c'est tombé sur toi. Après il est donc normal que tu te défendes, je n'ai d'ailleurs rien contre ceci et cela ne te rend pas suspect à mes yeux (n'importe qui se défendrait, peu importe son rôle), le "problème" (en tout cas le mien) est que tu as choisi de le faire en m'attaquant (ce qui est encore une fois logique puisque je n'ai avancé aucun argument contre toi contre lequel tu pourrais te défendre) mais du coup je désire moi aussi me défendre à mon tour en démontrant que ma démarche n'avait rien de fourbe ou suspecte Wink

Je le répète et j'assume totalement, je n'ai aucune raison de voter contre toi Max, ni contre personne d'autre. Seulement il faut voter et j'ai choisi arbitrairement que ce serait contre toi, et surtout j'ai choisi de l'annoncer pour effectivement influer sur les votes des autres (que ce soit contre toi ou un autre). Car là on pourra réfléchir à pourquoi quelqu'un a décidé de me suivre, de suivre Xarfrax, de te suivre si tu annonces ton vote (ou suivre quiconque l'annoncera), ou au contraire de voter isolé. Sauf que ce vote isolé sera alors délibéré et ne résultera pas du fait que personne ne savait pour qui les autres allaient voter.

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:48

Bon! Et si on ne sait pas pour qui voter on fait quoi?

Je mets des petits papiers avec les noms dans le chapeau de Squal et paf... ça fait des Chocapic??

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:44

Je ne propose pas de boycotter au contraire! Je dis qu'il faut arrêter de balancer son vote comme ça, quand personne n'a voté, quand on a rien de concret à proposer. Je trouve que l'attitude de Xarf est plus clair, il trouve louche de voir quelqu'un brasser de l'air comme ça, je dis pourquoi pas, même si je partage pas forcément son avis.

Mais là sans rien, je trouve pas ça utile, et je dis pas cela uniquement parce que tu me vises. Tu viserais n'importe qui, je penserai la même chose, je l'ouvrirai peut être juste un peu moins What a Face

Ce n'est pas pour autant que je vais voter contre toi, je ne t'attaque pas, je dis juste que je trouve ça incompréhensible, surtout avec le statut de maire. De plus, c'est une grosse prise de risque, car si je me fais dégager injustement, tu en subiras les conséquences, car éjecter un innocent c'est pas une super action ^^).

L'avantage quand chacun vote en son âme et conscience sans connaître les votes de chacun, c'est que tu peux démasquer plus facilement les complots/ regroupements, ce qui peut dissuader les loups de voter grouper et de donc de faire éjecter un loup avec de la chance avec plein de votes isolés.
Hors en suggérant implicitement (effet boule de neige) de voter contre un innocent, tu les encourages à le lyncher et tu sais très bien qu'ils sortiront tous l'excuse d'avoir suivi le maire pour te rejeter la faute. CQFD
Voilà mes arguments !

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:11

Est-ce que la présence de ce débat autour de "l'effet boule de neige" ne va pas justement empêcher cet effet de se produire ? Je vous laisse avec ça Razz

Bon alors, y'a qui dans la partie...
Aragorn : essaie de sauver sa peau sans pour autant proposer quelque chose de constructif, personne ne le défend vraiment... je pense qu'il joue seul, que ce soit en villageois ou joueur de flûte (enfin s'il était JDF ce serait surprenant par rapport à sa candidature à la mairie, c'est typiquement le rôle où faut pas se mettre en avant au début ^^). Pourcentage de culpabilité : 30%

Frenzy : préfère se taire sous prétexte qu'au premier tour, ça se joue au pif. Je devrais essayer : ne rien dire et attendre que les autres lâchent des infos, je suis sûr que ça va marcher Very Happy Pourcentage de culpabilité : 45%

Monaciello (Maire) : pédagogue dans ses interventions, ne cherche pas à embrouiller, et propose un débat constructif en secouant un peu les puces de Maximus (pour ne citer que lui). Ca m'étonnerait qu'il soit loup, surtout en se présentant à la mairie (je ne pense pas qu'il ait envie de rejouer la même partie que la précédente). Pourcentage de culpabilité : 10%

Xarfrax : ultra-pertinent dans tout ce qu'il dit, ce gars est mon dieu. Impossible qu'il soit coupable. Pourcentage de culpabilité : -200%

Intelline : ne serait-ce que parce que Squal est mort la première nuit, je ne la crois pas coupable. J'espérais plus de participation ce tour-ci en revanche. Pourcentage de culpabilité : 10%

Maximus : je ne comprends pas trop. D'un côté tu dis que tu ne veux pas annoncer ton vote pour ne pas influer, mais de l'autre tu ne t'es pas gêné pour le faire dans les parties précédentes... bizarre, surtout que pour moi tu ne sonnes pas coupable, là... même si tu es le premier à avoir parlé du couple (sérieux, on s'en fout pour le premier jour XD). Pourcentage de culpabilité : 40%

Black-Leg : aka M. Ventilateur. 2-3 messages, autant de tornades déclenchées et de portes ouvertes enfoncées. J'aime pas trop (enfin son dernier message est moins pire que le premier donc il baisse un peu dans mon détecteur à loup garou). Pourcentage de culpabilité : 50%

Matlu : un paragraphe de 4 lignes et "c'est bon, j'ai plus rien à dire ce tour-ci, battez-vous entre vous". Je crois que j'aime encore moins. Pourcentage de culpabilité : 60%

+ Squal (Cupidon mort)


Finalement quelques noms ressortent : Matlu et Frenzy dans la catégorie "je ne veux pas m'exprimer", Maximus et Black-Leg dans la catégorie "je dis des trucs bizarres". J'ajoute Aragorn aussi dans la catégorie "il m'en fallait un cinquième".

Mon top :
1. Matlu
2. Black-Leg
3. Frenzy
4. Maximus
5. Aragorn

Le reste ça va pour l'instant.

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
frenzy
Master of Flood
Master of Flood
frenzy


Nombre de messages : 22443
Age : 29
Localisation : Cote d'azur de Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:22

C'est marrant, au final on a un côté qui est pour le fait d'annoncer son vote l'autre pour qui il ne faut pas le faire. Du coup j'ai bien fait de lâcher un petit message de vote. Ça met un peu d'animation et les gens sont tout de suite plus tendus. En attendant, on ne sait pas pour la plupart contre qui ils votent donc pour moi la seule solution est d'attendre que la nuit passe.

Pour ce qui est de Mona, comme je l'ai dit c'est uniquement parce qu'il était loup et maire à la dernière partie, et que du coup il faut bien voter contre quelqu'un. On a pas d'informations donc le vote arbitraire du "parce que je t'aime pas" me semble de mise.
Sur ce, bonne nuit :p

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 788968forumoff
Capitaine John Price, 22nd SAS Regiment a écrit:
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. L'histoire est pleine de menteur. Si il survie et que nous mourrons, sa vérité sera écrite.
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:24

je sais contre qui je vote du coup Very Happy
J'hésitais entre les 3 fourbes mais j'ai fait une etude de fourberie :
Mona : fourberie 30%
Maximus : fourberie 45%
Xarfrax : fourberie 200%

Ton message m'a sourire au passage, c'est déja ça Very Happy

Edit : je dit pas qu'il est coupable, juste qu'il est fourbe, et ça me fait une bonne raison de voter pour lui pendant le premier tour ou de toute façon on ne peut juste rien conclure
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:31

Oh bah tiens, un contre-vote, comme c'est original lol!

Et arrêtez de dire qu'on ne peut rien conclure, je conclus plein de choses, moi !

Au passage, faudra que tu me donnes ta définition de "fourbe", Matlu, hâte de la connaître Razz

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:14

"Qui trompe avec une adresse perfide, sournoise" :p
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:36

Donc pour toi mes messages ont pour objectif de tromper ?

_________________
Partie 33 discussions - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 33 discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 33 discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 33-
Sauter vers: