G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Partie 33 discussions

Aller en bas 
+8
Black-Leg
Squal
frenzy
Maximus
Intelline
Xarfrax
Monaciello
Raptor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:00

Ce n'est pas que je suis discret mais plutot que j'était cloué au lit grace a la sorcière Razz (ou plus sérieusement mes soucis de santé) , sinon j'ai voté contre Black Leg uniquement du a son comportement sanguinaire face aux poules , n'ayant pas d'indice sur le reste ce comportement m'a paru bizarre et j'ai pensé (naïvement peut etre?) que c'était un loup , voila tout^^

pour le reste , je dirais qu'il y beaucoup de beau et long (trop long?) discours , je me donne un peu de temps pour repassé tout ça dans ma tête pour analyser un peu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:27

Sans rancune Mona ! Je disais juste ce que je pensais du fait d'annoncer son vote quand personne n'est décidé. Ceci étant dit, je ne trouve rien de suspect à ton attitude. Et je suis d'accord avec ton raisonnement (sur le fait que tu ais été ciblé par un "méchant").

A l'heure actuelle, quel est ton ressenti de maire sur tous les cuistots?

Remarques : Plus les jours passent, et moins j'ai l'impression que la voyante soit de la partie..
Xarf et BL sont les seuls à avoir évoquer le JDF, l'un d'entre eux doit être envouté, ce qui confirmerait sa présence dans la partie.

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:59

Maximus a écrit:
Sans rancune Mona ! Je disais juste ce que je pensais du fait d'annoncer son vote quand personne n'est décidé. Ceci étant dit, je ne trouve rien de suspect à ton attitude. Et je suis d'accord avec ton raisonnement (sur le fait que tu ais été ciblé par un "méchant").

Tu m'en vois ravi Wink

Maximus a écrit:
A l'heure actuelle, quel est ton ressenti de maire sur tous les cuistots?

Il me semble l'avoir déjà donné mon ressenti dans mon précédent message non ? Razz Je n'ai pas grand chose de plus à dire pour le moment ...

Maximus a écrit:
Remarques  : Plus les jours passent, et moins j'ai l'impression que la voyante soit de la partie..

Il faut relativiser, en l’occurrence il n'y a eu qu'une seule nuit de passée. La pauvre voyante n'a pas forcément eu le temps de trouver un loup, et si ça se trouve elle avait sondé Squal qui est une cible envisageable quand on ne sait pas où chercher.

Maximus a écrit:
Xarf et BL sont les seuls à avoir évoquer le JDF, l'un d'entre eux doit être envouté, ce qui confirmerait sa présence dans la partie.

Hum je ne comprends pas trop ta logique là dessus, si l'un des deux en a parlé sans être envoûté, peut être que le second aussi non ? En tout cas je ne pense pas que ce soit une priorité pour le moment, il y a trois chances sur huit que sa première cible soit déjà morte s'il est effectivement là.


En tout cas on ne voit pas beaucoup Intel ! J'imagine qu'elle rencontre quelques soucis avec son déménagement Razz

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:44

Dans ce cas quelle est l'utilité d' évoquer le JDF si personne n'est envoûté dans ce cas ? Cela brouillerait les pistes car cela laisserait penser qu'il y en a un ce qui pourrait faire le jeu des loups. Donc je suppose que si il a été évoqué, ce n'est pas pour rien, voilà ma logique !
Enfin bref, ce n'est pas la priorité du tout pour le moment.

J'attends de voir la réponse d'Intel aussi ( et bon déménagement par la même occasion, courage ! )

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:40

Bah c'est pas la priorité mais vu que c'est la nuit pourquoi se priver d'en parler ! C'est malgré tout un ennemi... même s'il n'est pas prioritaire.

Si j'en ai parlé ce n'était pas innocent évidemment, je voulais voir quelles réactions ça allait provoquer... Aragorn se manque éperdument que je le soupçonne à demi-mot d'être JDF par exemple Razz mais vu qu'il était un peu comateux ce WE ça ne m'étonnerait qu'il soit passé au travers, vous faites bien de revenir dessus du coup ^^

Et je suis d'accord avec vous pour Intel, j'étais convaincu de son innocence au départ mais vu qu'elle n'est pas trop présente je ne sais pas vraiment quoi penser d'elle maintenant...

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:24

petite question vu qu on tourne autour du JDF et que Maxou a dit que si on en parlait, une des personnes devaient etre envoutée. Comment peut on savoir si on a ete envouté ou non ? :/

Et pour la voyante car moi aussi je l avais invoqué dans mon message, rien n est ressortis en laissant penser qu elle etait présente, j espere qu apres cette nuit, elle pourra nous eclairér un peu plus

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:59

Black-Leg a écrit:
petite question vu qu on tourne autour du JDF et que Maxou a dit que si on en parlait, une des personnes devaient etre envoutée. Comment peut on savoir si on a ete envouté ou non ? :/

Raptor t'enverra un MP pour t'informer normalement.


Bien essayé le petit message innocent pour faire celui qui ne comprend pas et qui n'a jamais rien eu à voir avec ce rôle, on a tous compris que c'était toi le JDF ! What a Face (je précise au cas où que cette remarque est gratuite et que je l'aurais sortie peu importe qui aurait posé cette question  Razz )

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:49

Hello,

Je m'absente quelques jours et je suis une menace carrément pour le village ! En fait, notre opérateur a fait de la merde avec notre déménagement, et du coup pas de connexion stable, donc je me connecte quand je le peux!

Donc, ce n'est que cela qui justifie mon absence et donc, mon silence!

Quand à mon vote sur Frenzy, je le pensais loup suite à l'un de ses messages en tout début de partie qui disait qu'il préférait se taire parce que la dernière partie où il s'était exprimé, il avait été tué! Cela m'a paru bizarre, ayant tenu le même discours lorsque je me suis retrouvée du côté obscur de la force!

J'en ai conclu que : soit il était loup, soit jdf mais en tout cas une menace potentielle. Je n'imaginais pas à ce moment là qu'il serait amoureux et surtout d'un loup, mais je comprends mieux, de fait, sa discrétion.

Je n'ai en aucun cas voté Frenzy pour suivre Black leg!

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:23

N'oubliez pas d'envoyer vos actions de la nuit !!

Bon courage Intel sinon pour ton déménagement Wink

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:36

Voilà le RP.
Envoyez moi les votes pour lundi 22/02 à 18 h

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:14

bisous tout le monde Smile

PS: J ai pas de suite compris le passage avec la noix de coco vivante, GG Raptor, ca m a bien fais rire

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 2:08

Bon, je vous avoue que je suis perplexe.

Déjà, je suis en vie. Pour moi, c'est la preuve... que j'ai fait de grosses erreurs au tour précédent.

Nous sommes 5, dont le JDF et (sans doute) 2 loups. En somme : le village est en minorité dès le deuxième tour Razz

@ Raptor : le corbeau est mort cette nuit. Son vote pendant la nuit fait-il effet du coup ? Le principe du corbeau est que c'est un vote anonyme, si on en connaît l'identité ça n'a plus de sens.

J'ai l'impression qu'il y avait trop d'ennemis du village dans la compo de départ. Parmi les 3 loups il aurait fallu un blanc je pense. Car voir le village a priori en minorité dès le deuxième tour, c'est un peu chaud patate Razz enfin ça fallait le faire remarquer au départ.

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 6:07

Ok pour le corbeau, vu qu'il se réveille à la fin de la nuit, je n'aurais pas du donner le vote.
je le laisse, tout le monde a droit à l'information, mais Maximus n'aura pas son vote sanction.

On peut en parler plus tard, car je crains qu'en discuter ici reviendra à révéler des informations qui pourront influencer la partie

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:54

Merci pour ta réponse, Raptor Smile

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:57

Xarfrax a écrit:
Bon, je vous avoue que je suis perplexe.

Déjà, je suis en vie. Pour moi, c'est la preuve... que j'ai fait de grosses erreurs au tour précédent.

Je t'avoue que je ne vois pas trop où tu veux en venir, mais j'imagine que tu n'as pas le droit d'en dire plus donc je vais essayer de comprendre seul. Je ne reviendrai pas sur le fait que je te crois innocent (suite à ton vote croisé avec Matlu) mais là ton message m'inquiète un peu, il est mystérieux sans rien apporter de bien concret (ou alors je suis bel et bien passé à côté de quelque chose). Si tu as des trucs à dire vas y mais ne reste pas vague comme ça, tu risques juste de nous embrouiller ...

Le seul truc que je relève est que tu as fait allusion au fait que tu voyais BL innocent, mais cela me semble bien trop léger pour avoir influencer les loups donc ne te prends pas trop la tête si c'est juste ça. BL était probablement celui qui était le plus exposé, celui dont on parlait le plus. De toutes évidences, les loups ont voulu semer l'indécision en nous débarrassant de celui qui allait probablement se retrouver au centre des débats de ce tour ci. Car la question maintenant est de savoir autour de qui les discussions vont tourner ...


Xarfrax a écrit:
Nous sommes 5, dont le JDF et (sans doute) 2 loups.

Bin voilà, là c'est clair ! Cela veut donc dire que le JDF a déjà potentiellement envoûté deux personnes. Avec un chasseur potentiel qui traîne, la partie peut donc théoriquement se terminer à n'importe quel moment maintenant ...

Xarfrax a écrit:
J'ai l'impression qu'il y avait trop d'ennemis du village dans la compo de départ. Parmi les 3 loups il aurait fallu un blanc je pense. Car voir le village a priori en minorité dès le deuxième tour, c'est un peu chaud patate Razz enfin ça fallait le faire remarquer au départ.

Je suis plutôt d'accord, je me demande donc si il y avait effectivement trois loups au démarrage ? Même si d'un autre côté, seulement deux loups contre une sorcière, un chasseur, un malade, une voyante et un couple cela me semble également déséquilibré (imaginez le pauvre loup qui se serait retrouvé avec Matlu amoureux). Bref, ce sont des questions délicates sur lesquelles il est difficile de s'exprimer mais de toutes façons, mieux vaut rester ouvert aux différentes possibilités pour l'instant.


Pour refaire un topo sur les cuisiniers :

On a Intel qui ne peut pas être trop présente mais qui commence à soulever quelques doutes j'ai l'impression même si pour ma part, je continue de la voir comme la seconde plus innocente après Xarfrax. Enfin attention, là l'innocence dont je parle ne concerne que les loups suite à mes réflexions sur le résultat du vote précédent, je dois bien avouer que je serais incapable de m'exprimer sur le rôle du JDF, même si visiblement Xarfrax ne semble pas non plus concerné (à part s'il tente un gros coup de bluff mais je n'y crois pas).

Du coup, je vois Xarfrax totalement innocent sur cette partie (ni loup, ni jdf).

Il reste donc Aragorn et Max qui restent tous deux un peu en retrait. Autant je peux le comprendre de la part d'Aragorn qui découvre le jeu (même si à force de se répéter ça on risque s'en mordre les doigts) autant venant de Maximus cela me surprend un peu plus. Enfin de toutes façons il reste au minimum deux ennemis du village, et je pense donc les trouver parmi eux deux. Et si les trois ennemis du village sont présents, alors je verrais Intel plutôt JDF que loup.

Cependant, cette possibilité d'avoir trois ennemis me fait très peur car je ne vois pas trop comment on pourrait s'en sortir. Si un villageois meurt sur ce tour, c'est mort (je ne prends même pas la peine d'imaginer ce qui peut se passer, ce sera un villageois seul contre un jdf + deux loups ...). Si le JDF meurt sur ce tour, les deux loups peuvent finir le travail la nuit prochaine s'ils choisissent bien. Si un loup meurt sur ce tour, le JDF peut également gagner la nuit prochaine ...

Enfin bref, on ne peut pas y faire grand chose de toutes façons à part éliminer ces ennemis, et pour moi Maximus est actuellement le plus suspect.

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:11

Merci Mona pour ton message.

En fait j'ai besoin des avis de tout le monde. Aragorn, Max, Intel, j'ai besoin de vos réactions. Je suis dans le brouillard, j'ai besoin d'infos. J'y verrai plus clair je pense.

Et quand je dis qu'il y a un JDF, c'est que je suis sûr de ce que j'avance Razz quelqu'un d'autre sait que je dis la vérité Wink

Je pense que l'avenir de la partie dépend du voleur et de l'information capitale qu'il manque : quel rôle a été éjecté ?

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:23

Xarfrax a écrit:
Et quand je dis qu'il y a un JDF, c'est que je suis sûr de ce que j'avance Razz quelqu'un d'autre sait que je dis la vérité Wink

Fais gaffe quand même, là tu y vas un peu trop fort sur les allusions ^^

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:33

En quoi est-ce que j'y vais trop fort ?

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:36

Tiens tiens...

Ce tour-ci me donne plus d'infos sur la partie et j'y vois quand même un peu plus clair, je ne doute donc plus de l'un d'entre vous. En clair, je vois Xarf innocent et innofensif sur cette partie, Aragorn, dont j'attends une réaction mais dont je ne sais pas quoi penser, Max bien trop suspect du fait de son pseudo-silence et Mona, notre bien cher Maire sur qui j'emets un certain nombre d'interrogations...

Il est vrai que jusqu'ici je ne me suis pas vraiment posé trop de questions mais vu la configuration de cette fin de partie, je ne suis sûre que de l'innocence de Xarf'

Mention pour Xarf : je te vois plus sur la bombe sexy :'(

Mona et Max, j'attends vos arguments!!!

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:40

Intelline a écrit:
Mention pour Xarf : je te vois plus sur la bombe sexy :'(
J'y vais de ce pas Very Happy

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:00

Bon désolé Intel mais je profite d'un de tes rares messages pour le commenter précisément Wink

Intelline a écrit:
Tiens tiens...

Ce tour-ci me donne plus d'infos sur la partie et j'y vois quand même un peu plus clair, je ne doute donc plus de l'un d'entre vous. En clair, je vois Xarf innocent et innofensif sur cette partie

Hum je ne vois pas bien en quoi la mort de BL t'a amené à voir Xarfrax en innocent plus qu'avant, j'imagine donc que tu fais référence à quelque chose d'autre. clown

Intelline a écrit:
Aragorn, dont j'attends une réaction mais dont je ne sais pas quoi penser, Max bien trop suspect du fait de son pseudo-silence

Je peux difficilement contredire ceci puisque c'est plus ou moins ce que je pense. A part que je ne considère pas Max comme étant "bien trop suspect", juste comme le plus suspect actuellement.

Intelline a écrit:
et Mona, notre bien cher Maire sur qui j'emets un certain nombre d'interrogations...

Lesquelles ? What a Face (c'est juste une blague, je comprends ce que tu veux dire mais la manière de le formuler me donnait envie de répondre ceci Very Happy)

Intelline a écrit:
Mona et Max, j'attends vos arguments!!!

Roh c'est la seconde fois qu'on me fait le coup sur cette partie (d'ailleurs c'était Max le premier). C'est quoi le problème, vous n'êtes pas contents car je n'ai pas pondu de pavé de 5 pages ? Very Happy
Non plus sérieusement, il me semble avoir tout commenté à chaque fois, tu veux que j'argumente sur quoi ? Certes tu dis me trouver suspect mais que veux-tu que je réponde si tu ne précises rien de plus ?

Je me suis moi même jugé suspect suite au vote de Frenzy contre moi et je me suis donc défendu contre ça, depuis il ne me semble pas avoir relevé d'autres faits/messages nécessitant une argumentation de ma part.

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:15

Ce qui me pose des doutes sur toi c'est la répartition des rôles restants et de ce que je pense savoir de chacun d'entre eux (en l'occurence que Xarf' est inno)

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:19

Je suis d'accord avec Mona, il a assez parlé pour le moment. J'attends de voir Aragorn et Maximus...

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:53

Xarfrax a écrit:
Tais toi Mona. J'attends de voir Aragorn et Maximus...

Ok Embarassed


What a Face

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:08

Bonjour tout le monde,

Désolé j'ai pas pu passer de la journée hier, mais je me rattrape aujourd'hui ! Il ne faut pas y voir un pseudo silence ou quoi que ce soit. Je me connecte, je vais directement sur le LG !

L'avantage en arrivant après, c'est que je peux lire tous vos messages d'un trait ! J'ai l'impression que vous allez tous dans le même sens, à vous brosser dans le sens du poil les uns les autres..
On peut résumer le tout en quelques mots. Xarf est le plus innocent, et Max le plus suspect juste devant Intelline.

Xarf sait très bien qu'en se dévoilant comme envoûté, il gagne quasiment son innocence. Si personne ne le dénonce (les envoûtés savent si il l'ait réellement ou pas), cela appuie le fait qu'il soit innocent. C'est un coup de bluff, mais j'aurai fais pareil à sa place, donc difficile de nier son innocence pour le moment.

Je pensais que Mona était le corbeau. Le fait d'apprendre que ça soit BL me confirme une chose : Mona est du mauvais côté. En connaissant mon rôle et en déduisant celui de Xarf (je l'espère), la nomination de Mona à la mairie ne peut que partir d'un mauvais sentiment.

Le tout n'est qu'une question de déduction. Mais il faut se rendre à l'évidence, il n'y a pas de voyante à cette partie!

Voilà mon tour d'horizon du moins suspect ( :p ) au plus suspect  !


On est 5 :

- Je connais mon rôle, important pour le village la nuit !

- Xarf est ni loup, ni JDF (sauf preuve du contraire par un autre envoûté) et je pense que ses messages incitant à le zigouiller ne sont pas là pour rien..

- Intelline : J'aurai pensé que tu étais louve, mais là ou certains auraient appuyé sur les propos de Mona me pointant du doigt, tu t'es contenté de te défendre et d'attendre nos réponses et arguments. Peut être sommes nous en supériorité numérique du bon côté en faite..  A moins que le maire compte son double vote du mauvais côté pour déduire leur supériorité..

- Aragorn : Discret même si on connait ses problèmes du moment. Question de déduction, je pense pas que tu sois du bon côté mais je laisse le bénéfice du doute vu que je voyais plus Intelline à la base.

- Mona : Loup OU JDF : Avec les rôles que je déduis, et sachant que BL était corbeau, je ne vois pas avec quel rôle tu te serais présenté à la mairie..

_________________
Partie 33 discussions - Page 5 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 33 discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33 discussions   Partie 33 discussions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 33 discussions
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 33-
Sauter vers: