G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Loup-garou partie 14, commentaires

Aller en bas 
+11
Squal
Nokia
Dark luger
Maximus
Darky
zephyria
Firefly
Artosio
Borg Ier
Zero
Der Henker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:53

\Mode chieur on
Ce n'est pas des statistiques, c'est des probabilités, ce n'est pas la même chose.
\Mode chieur off
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:54

Mode chier On : Des probabilités sont des statistiques !
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:11

Toi c'est naturel le mode chieur, tu n'as pas besoin de l'activer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:47

Der... Ca fait 1h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:55

1heure10 plutot non ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:00

C'est bon, voilà ^^
ce que vous pouvez être impatient Rolling Eyes


RP :

"Une bière bien fraîche sur le balcon, ça a quand même de la gueule, non ? Tu n'es pas d'accord avec moi Orbora ?
Ma tendre et chère se tenait à mes côtés, midi approchait et on prenait l'apéro le temps que la blanquette finisse de cuire.
Je reprenais :
Dire que les loups ont fait chou blanc la nuit dernière ; mais heureux est le hasard qui fait les choses car les loups ont sauvegarder l'un des notre de terribles blessures ; il n'est jamais bon de se faire mordre, on met longtemps à récupérer généralement et psychologiquement, ça laisse des traces.
Orbora acquiesça et s'en alla vérifier la cuisson de notre repas.
Je ne pus m'empêcher de lâcher un : "J'ai dit quelque chose de mal ?" qui n'eut aucun écho...

Le maire, Borg, avait fixé une séance exceptionnelle ; lui ayant expliqué la menace qui approchait au dessus de sa tête et de l'ensemble de ses concitoyens.

Notre arrivée en début d'après midi coïncidait avec le début de son discours :
" Chers amis, les temps vont être difficiles, plusieurs menaces planent au dessus de nos têtes. Ils va être difficile de survivre ! Et je propose de prendre les devant ; la menace est ici même, parmi nous se cachent les êtres infâmes qui veulent nous faire du mal. Les démasquer pour les tuer paraît la meilleure solution, sans quoi, nous finirons dans leur ventre !
Devant vous se dresse une urne. Dans la mairie un isoloir a été mis en place ; je vous propose d'inscrire sur un bout de papier le nom de la personne dont vous vous méfier le plus. Espérons que votre méfiance vous donnera raison !
"
Là dessus, Borg sortit un papier de sa poche et l'inséra dans l'urne. Il m'appela et pour cause de ma main neutre me confia la tâche du dépouillement.
Après que chaque villageois eut voté, je m’affairai à lire à voix haute et claire les résultats du vote :

Firefly une voix contre toi (darky)
Borg, une voix contre toi (Artosio)
Zéro, deux voix contre toi (Dark luger et Zephyria)
Squale, quatre voix contre toi (le corbeau, Orbora, Zéro et Forefly)
Orbora, ma chère et tendre, le restant du village te donne six voix contre toi.
Je ne pus m'empêcher de comprendre les conséquences que le vote allait engendrer ; j'allais perdre ma bien aimée, mon coeur, ma compagne, ma douce, ma romance, mon espoir ! Ô mon désespoir, te voilà si grand !
Je tombai au sol, évanoui, ne pouvant supporter la terrible nouvelle...

***

Je ne compris qu'une seule chose à mon réveil avant de replonger dans les abîmes. Ma chère était louve !



HRP : les loups ont jusqu'à samedi 12h au plus tard pour me donner leur victime





Dernière édition par Der Henker le Ven 21 Oct 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:16

But! Un de moins! cheers

edit: mon vote est venu des détails qui m'ont gêné dans le dernier post d'Orbora, et sa communication inhabituelle l'a trahie:

Orbora a écrit:
Coucou...

Moi je ne sais pas quoi voter !
J'ai été corbeau lors d'une partie précédente, et si les villageois avaient suivi mon 1er choix, on aurait éliminé un loup dès la 1ère journée...

Alors ne sachant pas pour qui voter je me laisserai PEUT ETRE séduire par l'idée que le corbeau de cette partie ait eu autant de "chance" que moi...

Comme de toute façon personne ne veut suivre le corbeau, je ne mets pas un rôle potentiellement important en danger !

Ce n'était pas le claim habituel, consistant à répéter "Sachant ce que je sais, et connaissant mon rôle..."...bref çà sentait le loup qui profitait de l'erreur du corbeau pour berner le village.

Bien tenté ma chère Very Happy
Mes chers concitoyens, la menace est toujours présente, ne nous relâchons pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:53

Borg Ier a écrit:
But! Un de moins! cheers

edit: mon vote est venu des détails qui m'ont gêné dans le dernier post d'Orbora, et sa communication inhabituelle l'a trahie:

Orbora a écrit:
Coucou...

Moi je ne sais pas quoi voter !
J'ai été corbeau lors d'une partie précédente, et si les villageois avaient suivi mon 1er choix, on aurait éliminé un loup dès la 1ère journée...

Alors ne sachant pas pour qui voter je me laisserai PEUT ETRE séduire par l'idée que le corbeau de cette partie ait eu autant de "chance" que moi...

Comme de toute façon personne ne veut suivre le corbeau, je ne mets pas un rôle potentiellement important en danger !

Ce n'était pas le claim habituel, consistant à répéter "Sachant ce que je sais, et connaissant mon rôle..."...bref çà sentait le loup qui profitait de l'erreur du corbeau pour berner le village.

Bien tenté ma chère Very Happy
Mes chers concitoyens, la menace est toujours présente, ne nous relâchons pas! Wink

Idem pour moi, désolé Orbora ! Pas gentil d'avoir voulu m'éliminer si vite Wink

Les loups auraient-ils fait un vote commun ? Zero et Firefly, va falloir vous défendre les amis.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:52

Squal a écrit:


Idem pour moi, désolé Orbora ! Pas gentil d'avoir voulu m'éliminer si vite Wink

Les loups auraient-ils fait un vote commun ? Zero et Firefly, va falloir vous défendre les amis.


Moi je trouve plutôt bizarre d'avoir 6 votes sur un 1er jour "où personne ne sait rien"...
Ca me parait un peu gros qu'il n'y ait eu aucune concertation par MP...
Il me semblait que c'était interdit...

Méfiez vous de ceux qui se font passer pour blanche colombe, et ça sera le mot de la fin Wink

Mes loups, soyez forts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:00

oO chapeau bas ! désolé squale d'avoir voter contre toi squale mais ... comme je l'ai expliqué précédemment, avec ce vote j’étais quasi sur de passer. Et d'ailleurs j'ai bien fait darky avait voté contre moi ! je savais pas que c'etait aussi dangereux de dire qu'on suivait le corbeau la premiere journée ! Je sais maintenant ce qu'il ne faut pas faire !
Juste une petite question, on a fait tombé une autre personne avec orbora ? elle était amoureuse non? Le RP nous le dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:02

Desolé Orbo mais effectivement c'était flagrant que tu avais changé sur cette partie, après peut etre que les amoureux en ont profité mais bon ca se voyait trop que t'étais pas innocente dans tes propos. D'habitude t'es perdu jusqu'au 2eme tour, tu dis que tu sais rien et là tu voulais deja éliminer quelqu'un xD

En tout cas je pense que dans ceux qui accusait Squal il y a au moins un loup, peut etre qu'ils pensaient que ca serait plus répartis j'en sais rien, mais des explications seraient bienvenues.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:16

Bon bah pas la peine de s'excuser ^^ Mon vote avait rien de justifié, juste que j'avais jamais voté contre elle et je pensais pas qu'elle aurait atteint autant de votes..

N'oublions quand meme pas que dans une partie au premier tour, les 3 loups avaient voté contre un des leurs au premier tour pour se disculper ( à cette partie, Orbora était louve ).

Donc ne cherchons pas déja à nous disculper. Par contre c'est vrai que la logique voudrait que les loups votent groupés => ça passe inaperçu au 1er tour ..


Conclusion :Je pense que les deux derniers sont soit dans ceux qui ont voté contre Squale, soit dans ceux qui ont voté contre Orbo.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:57

Personnellement, j'ai voté Squal car je suis têtu et que je pensais avoir raison pour la question des probabilité. Au moins j'ai pas cherché plus loin et étant au premier tour sans savoir qui est quoi, faut bien trouver un nom pour le vote.

Pour la stratégie des loups dans ce vote, je ne sais pas ce qu'ils aurait pu faire. On a vu pas mal de stratégie utilisées au fil des parties. A voir après cette nuit ou au prochain vote.

Zephyria, je suis sur que tu as voté pour moi car je suis la seule personne que tu connais irl^^
Dark Luger, au pif?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:08

Oui j'ai voté contre toi firefly parce que tu avait dit que tu suivrais le corbeau et j'avais trouvé ça louche car en début de partie ça ne sert à rien à part essayer de se planquer ^^

Bon sinon Der y a une faute dans ton rp (très bien écrit d'ailleurs !) Razz on dit je tombai et non je tomba !! ^^

Enfin bref je pense que le village ne pouvait pas beaucoup mieux partir non ? même si j'ai déjà vu des départ meilleurs et que le village perdent à la fin ^^ En tout cas je suis plutôt optimiste.
Et sinon pour les loups je suis plutôt d'accord avec maximus il y en a au moins un autre qui a voté squale. Je pense pas qu'il y en ait deux parce que a mon avis le corbeau fait partie de ceux qui ont voté squale (en plus de sa voix anonyme).

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:39

Merci ; et pour m'excuser, je rappelle que j'ai écris le RP à minuit hier soir, la fatigue aidant je me suis laissé abusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:54

je t'avais dit que je votais par affinité zero.

Sinon pour les vote je n'accuse personne mais je suis quasi convaincu que les loups (au moin 1) ont voté pour orbora pour se disculper. Cependant sa reste étrange car je ne voyais pas orbora en danger donc pas de raisons particulières des loups de voter pour elle a moin qu'elle n'ai été prise d'une envie de suicide. ou encore le fait que les loups ont voté les uns contre les autres et n'avaient pas prévu ce retournement de situation

quoi qu'il en sois sa donne des débuts de piste pour la suite de la partie. Sur ce bon week end a tous et j'espere que vous serez tout comme moi devant votre télévision ce dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:22

Tu m'étonnes !

ALLEZ LA FRANCE !!!

les allblacks sont trop confiants, on peut les ébranler facilement, je le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:59

D'habitude j'aurais trouvé étrange que 6 personnes votent pour un joueur au premier tour, mais comme l'ont bien fait remarquer Sephi et Borg, ton attitude avait beaucoup changé par rapport aux parties précédentes, Orbora. Tu es passée d'un "Je sais rien, j'ai aucune idée" à "Le corbeau a voté contre lui, c'est qu'il est loup !"

C'était un peu gros quand même non ?

Concernant le vote des loups, la seule fois il me semble où ils ont voté les uns contre les autres au premier tour, c'est quand ils étaient 4, avec le loup blanc dans le tas et un autre loup amoureux... ça se justifiait beaucoup plus Smile

Là je vois mal les loups voter les uns contre les autres, surtout qu'il n'y en avait pas vraiment un d'ouvertement menacé par les intentions de vote. A quoi ça sert de brouiller les pistes quand le village n'a pas ouvertement de piste ? Là ils se retrouvent a deux contre 12.

La seule raison que je verrais, c'est un loup amoureux. Et ça expliquerait un peu plus la concentration des voix envers Orbora.

Dans tous les cas, même si on ne peut de toute façon innocenter personne a ce stade, le village est plutôt bien parti. Personne de mordu, un loup éliminé. On attend la suite !

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:43

Zero a écrit:

Dark Luger, au pif?

Non non pas au pif, juste que le choix de suivre le corbeau, j'ai pensé que tu cherchais peut être a te "sauver" et que tu as donc des choses à te reprocher (loup, amoureux, tout ça quoi ^^ )

Le fait qu'Orbo ait voté comme toi ( ainsi qu'une 3eme personne, je ne sais plus qui) ça peut confirmer la chose Wink
C'est à prendre avec des pincettes à ce stade mais je serais curieux de voir ton point de vue qui pourrais me faire penser autrement
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:38

Squale, tu te trompes sur le vote des loups:

il me semble que lors de la partie 9 ou 10 (ma première), les 2 loups restant avaient voté l'un contre l'autre simultanément pour se disculper (c'était Der et je sais plus qui)

c'est une piste également envisageable ici sur les tours suivants, même si elle est moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:41

Borg Ier a écrit:
Squale, tu te trompes sur le vote des loups:

il me semble que lors de la partie 9 ou 10 (ma première), les 2 loups restant avaient voté l'un contre l'autre simultanément pour se disculper (c'était Der et je sais plus qui)

c'est une piste également envisageable ici sur les tours suivants, même si elle est moins probable.

En effet, c'était Orbora et moi xD

Mais c'était au deuxième tour après qu'Henker la voyante ait gentiment plus ou moins signalé qu'il avait vu mon rôle... Smile

Là en l'occurrence, au premier tour alors qu'aucun d'entre eux n'est soupçonné, ça me paraît gros d'aller voter les uns contre les autres.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:00

Maintenant en considérant le comportement des loups sur ce vote:

je pense dans un premier temps qu'ils ont été trop heureux que le corbeau ne désigne pas l'un des leurs, mais en même temps ils ont dû penser qu'il était un peu gros de voter groupé:
il est donc possible que çà donne:
- un vote contre Obora: un loup se trouverait donc parmi Maximus, Intelline, Sephi, Borg, Nokia
- deux votes contre Squale, dont celui d'Orbora, donc un autre parmi Zéro et Firefly

comme tu dis il y a peu de chances mais çà reste possible
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:35

Je n'ai pas vraiment voté au hasard, disons que c'était plus une petite vengeance personnelle (quoique j'aurai vraiment été embêté si cela amené à l’élimination de Borg). Promis je recommence plus!
Bravo aux villageois qui ont été clairvoyants, c'est marrant d'habitude je surveille particulièrement Orbora et là je n'ai pas vraiment fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:15

Artosio a écrit:
Je n'ai pas vraiment voté au hasard, disons que c'était plus une petite vengeance personnelle

C'est marrant je me suis dis la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 1:48

Dark luger a écrit:
Zero a écrit:

Dark Luger, au pif?

Non non pas au pif, juste que le choix de suivre le corbeau, j'ai pensé que tu cherchais peut être a te "sauver" et que tu as donc des choses à te reprocher (loup, amoureux, tout ça quoi ^^ )

Le fait qu'Orbo ait voté comme toi ( ainsi qu'une 3eme personne, je ne sais plus qui) ça peut confirmer la chose Wink
C'est à prendre avec des pincettes à ce stade mais je serais curieux de voir ton point de vue qui pourrais me faire penser autrement

Comme je l'ai dit clairement, j'ai voter contre Squale pour 2 choses. Cette malheureuse affaire sur les probas ou je pensais avoir raison (têtu comme je suis^^). Et la voix du corbeau, tout d'abord car c'est le premier tour, quitte à suivre quelqu'un, je préfère ne pas m'aventurer à voter Pierre, Paul ou Jacques^^
Bref, je pense pas revoter Squal, sauf si indices nouveaux jusqu'au prochain vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou partie 14, commentaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 14-
Sauter vers: