G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Loup-garou partie 14, commentaires

Aller en bas 
+11
Squal
Nokia
Dark luger
Maximus
Darky
zephyria
Firefly
Artosio
Borg Ier
Zero
Der Henker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:04

ba non sinon Der n'aurais pas parlé du vampire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:33

attends je relis ça.

Car hier soir j'étais fatigué

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:01

Si ç'aurait été la sorcière ou le malade, j'aurai donné le nom de la victime du vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:32

zephyria a écrit:

Sinon un gros gg au loups qui ont vraiment pas de chance car une chance sur 10 de tomber sur le role inutile a tuer comme ca sa crain. Enfin bon après ils ont son identité ce qui permetra de l'éliminer au vote mais bon au risque si ils jouent mal de se faire identifier


Je vois tout de même mal les loups-garous voter tous contre le vampire, c'est grillé à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:51

Ah bah dit donc, sa commence bien!
C'est vrai que l'histoire des nombreux camps, sa envenime tout^^
Bref, une nuit au complet, si sa c'est pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:05

ça démarre bien, ça va être sympa pour le vote, là, mais au moins on est tous encore là !!!

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:38

Les loups ont aucun interet à voter contre le vampire, le vampire doit certainement pas connaitre les loups si j'ai bien compris, il peut donc se tromper de cible en attaquant un loup et se faire bouffer tout naturellement. Les loups ont qu'à attendre qu'il se trompe ou bien au pire en fin de partie il sera toujours plus facile de l'éliminer au vote.

Ca nous avance à rien certes, mais au moins on a pas perdu de villageois ou de role clé, je trouve ca plutot bien.

Sinon bien sur que non il faut pas suivre le corbeau, enfin si vous voulez sauvez votre peau vous faites bien comme vous voulez mais il a aucun moyen de savoir quoi que ce soit.

Ca sera au hasard pour ma part le vote.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:46

Le gros coup de bol quand même y avait peu de chance perde personne au premier tour :p
Sinon pas grand chose à dire c'est un premier tour donc comme le corbeau je vais désigner au hasard !!!

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:41

On a jusqu'a quand pour le vote?

Je ne suivrai pas le corbeau non plus, ce sera au hasard pour le premier tour! Quelqu'un , un numéro entre 1 et 12 pliz ^^?

Sinon, d'apres tes dires DH, on sera au courant pour ceux qui se font mordre? Pourtant on ne sait jamais qui sont les envoutés!

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:09

Là je dois dire qu'on a vraiment peu d'informations. A part les loulous qui savent qui est le vampire, et à moins que la voyante ait vu quelque chose, ça va pas être évident de trouver un loup.

En tout cas, j'espère bien que pas grand monde n'aura l'idée de suivre le corbeau, le village perdrait un rôle important Wink

Moi ce sera comme d'hab au premier tour, je voterai suivant l'inactivité.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:17

Hello

Pour l'équipe de foot ^^ moi c'est Paris depuis toujours et ça le restera ( j'aime bcp lens aussi mais c'est paris que je porte dans mon coeur ^^)

Pour le jeu:

J'ai envie de dire que ça démarre fort !
Directement on a le droit à une confrontation loups-vampire Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 68819

Le corbeau ... ^^ je ne suivrais pas non plus son vote pour ce tour ci

Enfin, certes nous n'apprenons pas beaucoup de choses pour le moment mais dans quelques tours, en y réfléchissant bien, certains choix qui seront fait pourront nous donner quelques intuitions sur l'identité des loups.

Une bière à la taverne du village pour faire la fête tous ensemble encore au moins une fois ^^

Ps: Joli Rp Der Wink


Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:41

Moi je sais vraiment pas. Je pense voté malheureusement contre toi Squale, pour suivre le Corbeau, ne sachant pas contre qui voter.
Et le "me tuer pas, j'ai un rôle important", c'est un peu léger comme argument, sa ressemble au "j'ai pas un rôle important": l'excuse facile.
Je sais pas encore contre qui réellement je vais voter. J'attend de savoir quand sera la limite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:44

Punaise, tout le monde a été actif sur cette petite période ! pas evident !


Citation :
Le corbeau choisit Squal, vous avez jusqu'à jeudi soir pour me désigner votre suspect !

Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:52

De même, je ne peux pas faire confiance au corbeau, qui en sait moins que les trois loups qui connaissent le vampire.

Mon vote: au hasard aussi
Mes chers concitoyens: écoutez votre intuition! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:17

Rha mais arretez de tous dire:" je vote au hasard" ça va faciliter le travail des loups ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:55

Zero a écrit:
Moi je sais vraiment pas. Je pense voté malheureusement contre toi Squale, pour suivre le Corbeau, ne sachant pas contre qui voter.
Et le "me tuer pas, j'ai un rôle important", c'est un peu léger comme argument, sa ressemble au "j'ai pas un rôle important": l'excuse facile.

D'un autre coté tu veux qu'il te dise quoi? A ce stade de la partie on en peut que le croire sur parole.
Il a déjà été loup-garou à la partie précédente d'un autre coté (c'est à prendre en compte uniquement si Der Henker n'a pas répartit les rôles au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:12

on ne peut accuser personne sous le principe que les personnes ont été tel ou tel rôle la partie précédente. Et même is c'était le cas a chaque partie une nouvelle stratégie.

En tout cas je me dis vive moi personne ne m'a cité pour mon activité cheers

mon vote? pas pour squal car je ne suis pas le corbeau le premier jour vu que son vote ne vaut rien et qu'il représente même un risque pour la personne.

je ne voterais pas non plus par hasard sa ne me reussi pas vraiment le hasard.
j'attend l'heure limite de vote que donnera Der
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:29

demain soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:26

En fait tout le monde a l'air actif, ça va être dur de choisir Smile

Du coup, ben je vais aller faire un tour aux archives...

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:33

Coucou...

Moi je ne sais pas quoi voter !
J'ai été corbeau lors d'une partie précédente, et si les villageois avaient suivi mon 1er choix, on aurait éliminé un loup dès la 1ère journée...

Alors ne sachant pas pour qui voter je me laisserai PEUT ETRE séduire par l'idée que le corbeau de cette partie ait eu autant de "chance" que moi...

Comme de toute façon personne ne veut suivre le corbeau, je ne mets pas un rôle potentiellement important en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:08

C'est vrai que tout le monde est actif, c'est hallucinant!

C'est vrai que déclarer à tout va qu'on vote au hasard, ça peut favoriser le jeu des loups et des amoureux qui peuvent en profiter pour voter grouper vu que ça passera quasi inaperçu!

Je déclarerai mon vote une heure avant le "dépouillement" pour être sur qu'on se cache derrière mon vote.

édit : Je pars demain pour 5jours, j'aurai un pc mais je passerai qu'une fois par jour donc moins de messages que d'habitude, pas de discrétion ou autre, c'est juste ma dose de vacances à côté de tant de boulot ^^

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:16

Mouais, c'est quand même bizarre ces honnêtes villageois qui vont suivre innocemment le vote du corbeau. Ca facilite évidemment la justification d'un vote pas fait au hasard, mais encore une fois, je suis blanc comme neige sur cette partie.

Concernant mon petit tour aux archives, j'ai simplement été voir qui n'avait jamais été loup, et qui ne l'avait plus été depuis très longtemps. Voici mon compte-rendu :

Squale : partie 13 & 9 & 7
Sephi : partie 13 & 8
Artosio : partie 12 & 4
Zephyria : partie 11
Nokia : partie 10
Darky : partie 10
Orbora : partie 9
Dark Luger : partie 6
Maximus : partie 5
Zero : jamais
Intelline : jamais
Firefly : jamais
Borg : jamais

Je me suis arrêté à la partie 4, trop peu de joueurs de cette partie ayant participé à celles d'avant. Alors, qui croit encore que je peux être loup ? Wink

Au contraire, compte tenu du nombre de parties jouées, si on se réfère uniquement aux statistiques, les plus susceptibles d'être loups sont :

-Zero
-Maximus
-Dark Luger

voire Orbora ou Borg (qui joue depuis la partie 10).

Je me laisserai PEUT-ETRE donc séduire par l'un de ceux-là, et en priorité ceux qui me croient pas Razz

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:16

Euh 3 sur douze qui vote pour la même personne ça serait grillé quand même je pense ^^ ce serait une erreur de stratégie !!

Enfin bon ça sert pas à grand chose de parloter sur un premier tour ou personne n'a de certitude à part les loups par rapport à leur ennemie légitime :p

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:22

Combien de fois va ton répéter que les stats ne veulent rien dire, c'est du tirage au sort à chaque fois Wink C'est pas au stats qu'il faut se fier, mais à la manière de jouer.

Soit on garde la même ligne de conduite, soit on change en fonction des rôles et soit c'est flagrant soit ça l'est pas!

SI tu veux une stat, j'ai était 3 fois voyante sur les 6 dernières parties, et deux fois d'affilée notament! J'ai aussi été au moins 3 fois amoureux dont 2 fois récemment.. C'est pas pour autant que c'est un moyen de défense!

A chaque partie, c'est comme si les compteurs étaient remis à 0 Wink

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:26

surtout qu'il faut compter le nombre de partie totale jouer ! et a la limite la moyenne de nombre de fois loup par rapport au nombre total de parti jouer veut dire quelque chose ... au bout ... de 100 parties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou partie 14, commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 14-
Sauter vers: