G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Loup-garou partie 14, commentaires

Aller en bas 
+11
Squal
Nokia
Dark luger
Maximus
Darky
zephyria
Firefly
Artosio
Borg Ier
Zero
Der Henker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:05

Squal a écrit:
Faut pas non plus pousser, ça reste un jeu !

Je peux comprendre plusieurs choses :


3) La frustration d'Orbora après le premier vote. Six voix contre soi quand on a rien vu venir, c'est frustrant ! Je pense que son msg a été un peu dans ce sens : je me suis fait avoir, mais je partirai pas sans avoir dit mon opinion. Je ne suis pas sûr que j'aurais cerné Artosio si vite sans ce msg là. Bien qu'il y avait d'autres pistes assez évidentes : le fait que le vampire ait été attaqué la première nuit indiquait un joueur qu'Orbora craint. D'ou Artosio, voire Nokia. Je ne pense pas qu'Artosio aurait gagné la partie dans cette configuration, avec ni loup, ni amoureux, ni joueur de flûte pour encore servir de cible au village.

Merci pour ta lucidité, encore et toujours toi qui comprend les choses Squale ! (t'es vraiment dangereux! lol)

Pas la peine de voter c'est idiot, je ne jouerais pas la prochaine partie, point final !
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:00

Der Henker a écrit:


par contre, on pourrait bel et bien interdire le vote au joueur mordu pour le tour qui suit sa morsure (style il met trop de temps à se rétablir) mais qu'il puisse tout de même parler et se défendre.




ça me parait bien oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:20

On pourrait aussi simplement ne pas révéler l'identité du mordu au village la journée, mais que son vote ne soit pas compté lors de l'exécution du villageois. Ca permettrait de petits retournements de situation inattendus pour tout le monde, sauf le vampire Wink
Et ça révélerait seulement a ce moment-là l'identité du mordu.

En résumé, le joueur jouerait normalement, mais son vote ne serait pas comptabilisé au vote qui suit. Avec un élément RPéique a imaginer par le MJ, il est là pour ça Razz

Sinon Orbora, c'est comme tu le sens. Mais je pense que la mini prise de tête qu'on vient d'avoir sur ce sujet suffit pour repartir sur de bonnes bases. Donc si tu as envie de jouer, pour ma part (et je pense pour la majorité) tu es la bienvenue !

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:02

J'aime bien ton idée Squal, ca rejoins celle de DH

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:40

l'idée du coma de squal je la trouve pas mal. (enfin c'est Der qui a proposé mais squal a modifié)

pour mon role j'était voyant. Mais impossible de paraitre voyant quand les role ont été dit dit de facon presque explicite par ceux qui n'étaient pas voyants. De ce fait le chapelier était un des deux amoureux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:04

Désolé de vous avoir plantés en pleine partie.
Quelque chose d'assez drôle dans cette histoire c'est que bizarrement je n'ai pas vu le message d'Orbora tout de suite... Vous imaginez alors mon désarroi lorsque Squal à chacun de ses messages me faisait comprendre qu'il savait qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:51

Je n'avais aussi rien compris sur le moment au coma de Squal moi non plus ! Avec l'explication c'est plus clair, en effet !!!

Ce que je peux dire, c'est qu'a cette partie, nous avions exceptionnellement bien joué... VIVE NOUS Very Happy (oui les fleurs, y'en a assez merci... Smile)
On avait, comme le dit Maximus, trouvé le rôle d'Artosio, bien avant le message d'Orbora, mais aussi celui de Squal, celui des loups mais je n'ai pas vu si Darky était vraiment cupidon ???

Sinon, par rapport a Orbora, je crois qu'on a tout dit pas la peine de rester la dessus, au risque de fortement polluer l'ambiance... On l'a tous dit, ça reste un jeu, pas la peine de se fâcher...


_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:40

Vive toi Smile C'est toi qui a trouvé le rôle de Squal et de Darky ! Je voyais Squal comme Cupidon personnellement ^^

Mais sinon sans fautes oui, pour Artosio, c'était évident, de même pour les loups! Cette partie on aurait pu la gagner ^^ Merci les loups xD

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:43

Faut dire merci moi^^ C'est moi qui t'ai désigné alors que Firefly et Orbo voulaient voir plutot Sephi ou Darky mourir^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:44

Grrrrr ! Sans Cupidon la c'est sur on gagnait ^^ Je pense pas que vous auriez choisi intelline à cette partie, j'avais la compagne idéale =P

Merci Zéro Smile ! ^^

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:37

Maximus a écrit:
Vive toi Smile C'est toi qui a trouvé le rôle de Squal et de Darky ! Je voyais Squal comme Cupidon personnellement ^^

Mais sinon sans fautes oui, pour Artosio, c'était évident, de même pour les loups! Cette partie on aurait pu la gagner ^^ Merci les loups xD

Pas évident pour tout le monde visiblement^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:47

De rien Maximus^^
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:45

Maximus a écrit:
Grrrrr ! Sans Cupidon la c'est sur on gagnait ^^ Je pense pas que vous auriez choisi intelline à cette partie, j'avais la compagne idéale =P

Merci Zéro Smile ! ^^

Merci Maximus, c'est flatteur... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:52

Les survivants pourraient-ils me donner leurs rôles?
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:41

Shaman pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:45

Artosio, pendant que tu y es, pourrais tu indiquer en face du titre de la partie le nom du MJ. je pense que celui à sa place parti le Hall of Werewolves Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:05

Ah oui bonne idée, je vais le faire.

Edit: Je pense qu'on pourrait aussi faire une section dédiée aux RP, à la fin de chaque partie les RP y seraient recopiés.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:39

Pourquoi pas, ça servirai de résumer de partie embelli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:50

Oui, c'est une bonne idée !

Sinon, j'étais sorcière.

Nokia : chasseur,
Sephi : corbeau
Zephyria : Voyante (?)
Darky : Cupidon (?)

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:51

C'est cela Squal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:22

Ouch...triste fin de partie Shocked

Concernant les morts qui parlent, on charge Orbora, mais je ne me sens pas tout blanc non plus, cf mon dernier post...
Après çà sert à rien de se prendre la tête à exclure quelqu'un, autant ne plus jouer si çà doit mal finir. Dans tous les cas, le MJ doit rester arbitre, et tout se passera bien Very Happy

Cette partie confirme que le vampire doit rester réservé aux parties à joueurs nombreux, sous peine d'être trop rapidement cerné, surtout avec le coma des victimes.

Absent sur la partie 15, encore bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou partie 14, commentaires
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 14-
Sauter vers: