G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loup-garou partie 14, commentaires

Aller en bas 
+11
Squal
Nokia
Dark luger
Maximus
Darky
zephyria
Firefly
Artosio
Borg Ier
Zero
Der Henker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:29

Je n'essaye pas de brouiller les pistes, maintenant, même si Der a distribué les rôles au hasard, il y a fort à parier que Squal et Sephi, qui étaient les 2 loups lors de la partie précédente, ne le soient pas sur cette partie (après les probas sont ce qu'elles sont)

C'est une raison parmi d'autres qui font que le corbeau ne voit sûrement pas juste.
Donc le hasard fait le jeu des loups certes, mais il n'y a pas franchement d'autres alternatives pour le moment.

Orbora, le facteur "chance" est bien léger pour le choix du corbeau, à 13 au premier tour (tiens donc, chance, 13...)
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:31

Ou pas parce que si c'est donné à chaque fois au hasard 100 parties ça sert à rien ^^

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:34

D'ailleurs en y repensant, je comprends pas le vote du corbeau ^^ Pourquoi Squale qui venait d'etre loup.. Comme si on cherchait à l'écarter dés le début! ( corbeau amoureux d'un méchant? simple rancune? ou alors euuh.. novice dans la matière? ^^ )


Sur ce, je me couche, demain debout 7h Sad Bonne nuit les loulous

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:46

Juste pour vous informer que je tire au sort de la même manière que lors de ma première partie en tant que MJ : c'est à dire via un dé de 13 programmé par mes soins (et en écoutant du gros Soulfly ) Razz

En gros, plus hasardeux y'a pas. On est loin d'une main qui tirait un papier avec le nom d'un joueur et un autre papier avec son rôle lol!

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:02

Vote envoyé,

Je prends le train l'aprem, donc je vote now.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:14

bonnes vacances alors !

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:07

merci Wink mais je reste présent hein (je suis dans le train la) alors pas de vote pour ce prétexte pliz :p bonne journée a tous et à toutes Smile

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:01

Merci pour ta précision Der.
Marre que l'on donne des statistiques à tout vas! Le hasard! Le hasard n'a pas de probabilité les gars (et filles^^).
Pour ma part, les théories basées sur les probas sont irrecevable, et on le dit moult et moult fois, et pourtant encore certains sont obstinés, Squale par exemple. Ne nous embrouille pas l'esprit avec des chiffres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:40

T'es bien le seul à être embrouillé par une explication pourtant claire. Et puis faut pas m'en vouloir, j'essaie d'éviter que le village aille de déroute en déroute.

Pour ma part, mon vote est envoyé !

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:19

Vote envoyé, au pif
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:25

vote envoyé également...

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:36

Mon vote est envoyé depuis hier soir déjà, vivement la suite =)

Pour l'histoire des probas, je suis d'accord que le hasard ne suit pas les probas, c'est l'essence même du hasard ^^
Après dire que les probas ne servent à rien, je ne pense pas. En science, on les utilisent très souvent.
Les rôles de chacun sont donnés aux hasards, ensuite c'est nous qui choisissons de donner un sens significatif à tout ça en faisant des probabilités.
Quelque soit la proba (hormis un evenement certain) il y a toujours une part d'incertitude, même minime et c'est cela qui fait que l'on ne soit jamais sûr des rôles que chacun peut avoir.

Enfin, même si nous avons fait plusieurs parties, je pense que leur nombres est quand même assez faible, de plus les intervenants n'ont pas toujours été les mêmes, ce qui fausse encore un peu plus les paramètres pour une étude statistique fiable

Donc mon avis, pour nous, ici, dans ce jeu: Les probas, c'est bien, ça peut donner une idée mais c'est à prendre avec précaution je pense

Pour revenir au jeu, je n'ai pas suivis le corbeau et j'ai voté pour quelqu'un qui a choisis la facilité de suivre le corbeau, je me suis dit, le corbeau n'a pas plus d'idée que les autres, il donne un nom car il est obligé, si ça se trouve il n'a rien contre Squal mais il faut bien donné un nom ^^ De là, certains le suivent, ils ont peut être quelques choses à ce reprocher (loup, amoureux etc ... ) c'est un moyen facile pour se "cacher" donc voilà ^^

Je me trompe peut être mais au moins je donne mon point de vue =)

EDIT: je suis inspiré se soir dis donc ^^

Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:56

quelle narration Dark luger ! les RP t'ont inspirés !

Perso je suis l'avis sur les statistiques, toujours une incertitude plus ou moins grande. Cependant ... des fois cela donne de bon resultat ! mais ... le nombre de partie est beaucoup trop faible.

Personnellement j'ai voté ... C'est peut être la facilité, c'est peut être pas voir sur le long terme; mais quitte à voter, autant voter là où je suis sur de passer !
Revenir en haut Aller en bas
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:09

jsuis un peu occupé ce week end j'ai une coupe du monde et un anniversaire donc fête non stop.
J'envoie mon vote dès maintenant, il va pas par hasard mais par affinité. Tu sais comme je t'aime zero^^

Sinon les proba sa sert a rien mais sa donne une bonne excuse et sa rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:54

Citation :
Tu sais comme je t'aime zero^^

Mais moi aussi^^
Mais après ils vont croire que:

-Soit on est PD
-Soit qu'il y a x,xxxxx % de chance que l'on est les amoureux^^

Faut vraiment arrêter les statistiques les gars. D'une, on est en début de partie, de deux, et Firefly la dit, trop peu de parie pour dire quelque chose, de trois, très agaçant les personne ne se basant que sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:21

De toute façon en partant du principe que les parties sont indépendantes, on n'a pas besoin de se casser la tête.

Le saviez-vous? Squal a une plus grande probabilité que les autres de se faire massacrer par le village à ce tour!
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:44

Et c'est pour ca que j'ai voté pour un des ses possibles détracteurs. Désolé je sors pas trop le temps et de tte facon pas grand chose à dire pour ce premier tour.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:27

Indépendamment de la partie, je persiste et signe : les probas c'est pas de la connerie !

Quand vous faites une tenta de lune a 20%, vous avez 20% d'en avoir une.

Quand vous faites deux tentas de lune, vous avez (1-0.8²) = 36% d'en avoir une.

Quand vous faites cinq tentas de lune, vous avez (1-0.8^5) = 67% d'en avoir une.

etc etc etc...

Pour les parties de loup-garou, c'est pareil. Si le tirage est fait strictement au hasard, vous avez sur une partie 3 chances sur 13 (en moyenne) d'être loup.

Sur deux parties avec le même nombre de joueurs, vous avez (1-10/13^2) = 40,8% d'être loup au moins une fois.

Sur trois parties avec le même nombre de joueurs, vous avez (1-10/13^3) = 54,5% d'être loup au moins une fois.

etc etc etc...


Et venez pas me parler d'un nombre insuffisant de parties, c'est mathématique ! Donc que vous n'aimiez pas les maths, que ça vous sorte par tous les trous et que ce soit pas la place sur un forum, ok. Mais venez pas dire que les probas, c'est n'importe quoi !

Sur ce premier tour, on a absolument AUCUNE source d'information, si ce n'est les paroles des joueurs. Et, contrairement a ce que certains pensent, c'est là-dessus que je me suis basé pour voter.

Sur ce, on attend plus que le RP ! Smile

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:37

Moi je vote pour la personne qui a voté a chaque fois contre moi aux précédents parties.

Orbora ça va sinon ^^ ?

La je peux rien dire prochaine nuits je rentre en action. ou pas :-p

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:55

Squal a écrit:
Indépendamment de la partie, je persiste et signe : les probas c'est pas de la connerie !

Quand vous faites une tenta de lune a 20%, vous avez 20% d'en avoir une.

Quand vous faites deux tentas de lune, vous avez (1-0.8²) = 36% d'en avoir une.

Quand vous faites cinq tentas de lune, vous avez (1-0.8^5) = 67% d'en avoir une.

etc etc etc...

Pour les parties de loup-garou, c'est pareil. Si le tirage est fait strictement au hasard, vous avez sur une partie 3 chances sur 13 (en moyenne) d'être loup.

Sur deux parties avec le même nombre de joueurs, vous avez (1-10/13^2) = 40,8% d'être loup au moins une fois.

Sur trois parties avec le même nombre de joueurs, vous avez (1-10/13^3) = 54,5% d'être loup au moins une fois.

etc etc etc...

Oui c'est une loi binomiale. Sauf que les parties étant indépendantes entre elles, la probabilité d'être loup-garou à la troisième partie par exemple ne dépend pas des résultats des parties précédentes.
Sur trois parties on 54.5% de chances d'être loup, mais la probabilité d'être loup à la troisième partie sachant que l'on ne l'a pas été aux deux parties précédentes est toujours de 10/13.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:00

Squal, mon pauvre Squal....
Sa se voit que tu n'as jamais eu la malencontreuse malchance d'attendre 22 tentas de lunes avant d'avoir enfin une fichue lune....
Tu te trompe dans tes calculs pour les tentas. La probabilité ne s'accroit pas à mesure que l'on fait des tentas. Cette probabilité reste toujours à 20%, que tu soit à la première tenta, la 2e, la 5e, la 10e ou la 20e, voir même la 100e.

Pour le loup, sa peut tenir la route, mais toutes les études basées sur des probas sont basés sur du concret. Les probas ne sont pas concrets, et comme tu l'as dit, c'est purement MATHEMATIQUE! Et tu n'as "absolument AUCUNE source d'information".

Savoir faire des probabilités, c'est bien, savoir quand s'en servir, c'est mieux.

PS: Merci Artosio, au moins un qui m'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:07

Hmmm non zero là pas d'accord ! tu cherches la probabilité d'avoir une lune au bout de X tenta ... donc en opposition, 1- la proba de pas avoir de lune au bout de la Xeme tenta !!

Certes, c'est independant, mais ... la loi binomial s'applique !

Au bout de 5 tentas, tu as eu (0.80)^5 de ne pas avoir de lune ! soit 1-0.3276 d'avoir une lune ! Soit 67 % de chance d'avoir une lune !

mais ... tu peux faire 100 tentas sans avoir de lune ! mais ... la proba est très faible.

Après c'est comme les procaryotes ! un evenement est rare ... certes ... mais il y a des milliards de division pour une seule souche pour une semaine ! donc... l'evenement apparait ...

En conclusion, on ne peut que approximer !


Ps : je viens de voir que squale a les mêmes calculs que moi ! Cependant, il faut revoir les proba d'etre loup a chaque fois car pas le meme nom de loup et pas le meme nombre de joueur ... et faut prendre en compte qu'on a pas tous fait 5 parties !!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:27

Artosio a écrit:
Oui c'est une loi binomiale. Sauf que les parties étant indépendantes entre elles, la probabilité d'être loup-garou à la troisième partie par exemple ne dépend pas des résultats des parties précédentes.
Sur trois parties on 54.5% de chances d'être loup, mais la probabilité d'être loup à la troisième partie sachant que l'on ne l'a pas été aux deux parties précédentes est toujours de 10/13.

Ben oui, donc si on joue trois parties, on a 54,5% d'être loup a l'une d'entre elles, c'est bien ce que je dis Smile

Bon et aussi, pas de quoi en faire un fromage, je n'ai de toute façon pas tenu compte des probas pour mon vote, mais plutôt d'une attitude différente chez un joueur par rapport aux autres parties.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:42

L’évènement avoir au moins une lune en faisant 5 tentatives (probabilité de 0.67) ce n'est pas l'évènement avoir une lune à la cinquième tentative (probabilité de 20%). Le deuxième évènement est inclut dans le premier mais ce ne sont pas les mêmes.

La loi binomiale s'applique justement parce que les épreuves successives sont identiques et indépendantes, mais elle ne permet que de calculer la probabilité d'un nombre de succès (avoir au moins une lune, être deux fois loup-garou, etc) sur un ensemble d'épreuves.

Si au bout de 99 tentatives vous n'obtenez toujours pas de lune, la tentative suivante sera toujours à 20% (c'est comme si les tentatives précédentes n'avaient pas existé), même si à priori la probabilité de 100 échecs successifs est faible.

Pour le loup-garou c'est pareil, il est inutile de tenir compte des parties précédentes puisque c'est comme si elles n’avaient pas eu lieu.

Si ça peut te rassurer je n'ai pas voté contre toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:47

Je n'ai jamais été fort en stats, bordel arrêtez vos conneries Razz

Je prends une douche, ponds le RP, et d'ici 30 min vous saurez quelle est la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou partie 14, commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 14-
Sauter vers: