G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loup-garou partie 14, commentaires

Aller en bas 
+11
Squal
Nokia
Dark luger
Maximus
Darky
zephyria
Firefly
Artosio
Borg Ier
Zero
Der Henker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:24

On m'accuse pour mon peu de posts alors que je fait quelques efforts (comparez avec les parties d'avant)

Cette semaine les messages seront cours j'ai pas mon pc je suis sur mon téléphone c'est pas pratique.

Rien a dire de particulier pour l'instant sinon qu'on a rarement éliminé les loups du vite. Il est fortement probable que la prochaine nuit nous donne plus d'indices
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:04

Donc si je suis loup par exemple 5fois de suite ca surprendra personne ? Bien sur que si parce que c'est une aberration statistique ! C'est juste que ca surprend moins 2fois d'affiler. Enfin bref on s'en fout.

Un récapitulatif, il reste :
-Squal
-Darky
-Dark L
-Nokia
-Borg
-Artosio
-Zeph
-Firefly
-moi

Darky on a réglé le problème il est pas loup ni vampire

Firefly je le vois pas loup(3loups sur le meme vote...)

Squal non plus, je vois pas pourquoi 2 autres loups auraient essayé de le tuer le 1er tour, justement c'est qu'il était craint.

Zeph non plus je le vois pas loup car Zero a voté contre lui ce qui est risqué au 2eme tour.

Borg de toute facon comme je suis têtu je changerai pas d'avis, pour moi tu as des chances d'etre le vampire, simple impression.

Dark L, aucun avis tu te mouilles pas trop j'ai l'impression.

Nokia, tu joues pas de la meme manière que les autres parties. D'habitude tu es plus engagé !

Artosio, à part critiquer les stats, on a pas beaucoup d'opinions également (à part que les loups ont pas du voter grouper au 1er tour mais tout le monde le dit)




Voilà au moins si je suis tué j'aurais dis tout ce que j'avais à dire ! ^^


_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:19

Eh oh! C'est un peu plus complexe que "les loups n'ont pas pu voter groupé au premier tour" ma théorie.
Je pense qu'un loup voir deux ont voté contre squale pour assurer le coup pensant se fondre dans la masse (Orbora et Zero, l'un des deux est peut-être le chapelier néanmoins). Tandis que l'autre votait contre Orbora pensant que son vote n'aurait aucune répercussion.
D'où mes trois suspects Sephi, Borg ou Nokia.
J'ai plus de soupçons sur Borg et nokia. Pour Borg, un maire qui survit c'est toujours louche (quoique pas impossible), tandis que Nokia est assez discret, mais c'est peut-être juste un manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:31

Je suis bien conscient qu'un maire qui survit aussi longtemps, c'est louche et çà le sera toujours.

sephi a écrit:
Squal non plus, je vois pas pourquoi 2 autres loups auraient essayé de le tuer le 1er tour, justement c'est qu'il était craint.

Cela s'appelle le sacrifice stratégique d'un de leur congénère au premier tour pour se disculper, ce qui est déjà arrivé. Pour ce qui est des rumeurs rampantes sur mon hypothétique rôle de vampire, je n'ai hélas rien pour prouver le contraire, mais çà viendra. En revanche, tu as dis un truc très intéressant hier soir:

sephi a écrit:
Oui j'aurais voté deux fois de suite contre un congénère quoi de plus logique, sans compter le faite que j'ai été loup la partie d'avant meme si vous croyez pas aux probas.

Et là avec le recul je me rend compte qu'on est dans la même situation.
1er tour:
Orbora: Borg, Sephi, Maximus, Intelline, Nokia, Squal

2nd tour:
Zero: Borg, Sephi, Dark luger, Firefly, darky

Je n'y pense que ce soir tellement il me paraît insensé que moi aussi je vote deux fois de suite contre un de mes congénères; les loups se connaissent entre eux, ils se concertent.
Concernant Squal, je maintiens que Orbora ne se serait pas acharné sur lui au 1er tour s'il avait été loup.

Il reste donc Nokia, Firefly et Dark luger pour le dernier loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:26

Bon bah je vais parler un peu pour vous montrer que je ne suis pas loup.

Je pensais quand même m'être bien positionné sur certain choix mais apparemment non ^^

Je vais donc en profiter pour en remettre une couche, au moins si j'y passe cette nuit, j'aurais eu le temps de m'expliquer pour ceux qui n'ont pas encore trop d'idée sur mon cas.

Depuis le tout début j'ai trouvé zero louche, j'ai voté contre lui au 1er tour, j'ai continué sur ma lancé au 2nd vote, et il s'est révélé qu'il été bel et bien loup. De plus, le corbeau, qui oeuvre pour le bien du village, on est tous d'accord là dessus avait également désigné zero au 2nd tour.

C'est vrai que je ne me suis pas vraiment prononcé sur les autres joueurs, il y en a certains je n'ai pas trop d'idée, il y en a quelques autres, j'attendais la nuit avant de confirmer mais tant pis, je ne vais pas prendre le risque de me faire croquer et de mourir dans le silence.

Je retiens l'hypothèse d'Artosio et celle de Borg en ce qui concerne le dernier loup

On a donc comme suspect:
Sephi, Borg, Nokia => Artosio
Sephi, Nokia, firefly, Dark luger => Borg

Connaissant mon rôle, je sais que je ne suis pas suspect, mais ça seule la voyante (dans le cas ou le chapelier serait mort la derniere fois en se faisant passé pour la voyante) peut le vérifier. A la rigueur, que le vampire me morde et vous verrez tous que je suis blanc comme neige ^^
Ensuite, Borg, ok il est maire et s'est suspect, mais je pense qu'il est du bon coté, du moins pas un loup.
Nokia, grosse interrogation sur lui, il reste évasif, à moitié perdu, ça a bien fonctionné pour lui la dernière fois qu'il a agit comme ça, et comme ça a été déjà dit, son jeu est different des autres parties, alors que justement, sur ces autres parties il n'était pas loup.
Firefly, c'était mon suspect numéro 1 juste après la mort de zero. Tout simplement car il n'y a rien de tel que de tous voter contre son congénère au 1er tour, c'est certes risqué mais c'est tellement fou que personne n'a envie d'y croire et donc c'est l'une des meilleures solutions
Enfin, Sephi, bizarrement, comme toi tu n'a pas trop d'idée sur mon cas, bah moi c'est pareil avec toi ^^ C'est probable que tu sois loup, tes votes contres tes congénères, surtout zero qui je pense se savait quand même sur la selette, peuvent montrer que tu ne serait à priori pas tout gentil ^^ mais j'ai un peu plus de réserve quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:47

Un maire qui survit si longtemps est louche, mais on ne peut pas vraiment savoir s'il est loup, s'il est malade, sorcière ou autre ... mais c'est louche.

Dark luger :
Citation :
Connaissant mon rôle, je sais que je ne suis pas suspect,

Tu ne devrais pas employer cette phrase là, la derniere fois que quelqu'un la utilisé, il était loup !

Sinon je trouve que zephyria a été en effet très active en debut de jeu il ou elle (je sais jamais xD) a du poster autant de post qu'il en avait jamais autant poste !
puis petit à petit ... plus rien ! à cause de la decouverte de son role ?


Nokia me parait un peu perdu, c'est peut etre fait expres ... ce n'est pas sa premiere partie non ?

On verra bien mardi soir, cela nous apportera surement de nouveau indice ... en esperant pouvoir en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:49

C'est "il".
Non c'est loin d'être la première partie de Nokia.
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:02

Alors j'ai du temps.

J'ai un regarde attentif.
C'est Ma 13 ème parties

Et je suis perdu.

Mais j'avais pas dans l'idée de me dévoiler plus que ça.

J'étais dans l'ombre. C'était cool.
Les choses sérieuses commence pour moi.

Alors je suis pas loups pourquoi ?? Bas a vous de voir j'ai aucune explication a donné^^.

Sauf que j'ai voté Orbora.
Et la technique voter contre un allié j'ai été le 1er a le faire.
J'ai gagné cette partie.

Pourquoi la faire 2 fois ??

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:35

Nokia a écrit:

Et la technique voter contre un allié j'ai été le 1er a le faire.

Faux ! C'était Orbora et moi Smile


_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:37

je vais te retrouvé ça.

Pas sur.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:45

Tu peux regarder, je pense que c'est la partie juste avant, celle qu'Orbora gagne seule au final

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:47

Personne se sacrifie comme çà à part par manque de temps mais je vois mal Squal ou Orbora vouloir se sacrifier !

Au moins j'aurais fait parler ^^ Certainement que je serais le prochain sur la liste des morts mais pas grave. En tout cas j'ai deja une idée pour mon prochain vote.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:50

a oui tu as raison.

sephi tes toujours la profite.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:58

Squal a écrit:
Nokia a écrit:

Et la technique voter contre un allié j'ai été le 1er a le faire.

Faux ! C'était Orbora et moi Smile


Je confirme, une bien belle partie d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:08

Sur l'ensemble des postes des deux dernières pages, celui que je "sens" le moins c'est Firefly. J'avais voté Borg au tour précédent pensant avoir interprété correctement les paroles de quelqu'un, mais il semble finalement que ce quelqu'un n'en sache pas plus que moi.

Revenons au début :

Lors du premier vote, aucun des loups ne semblait en apparence menacé. Il n'y avait donc aucune raison que les loups votent les uns contre les autres. Je vais postuler que c'est effectivement le cas. Quels sont donc ceusses qu'on peut innocenter, sur base de ce que nous connaissons ?

Der Henker a écrit:


Firefly : Darky
Borg : Artosio
Zéro : Dark luger et Zephyria
Squale : Orbora, Zéro et Firefly
Orbora : Maximus, Intelline, Squale, Sephi, Borg, Nokia


Ca ne nous laisse que Firefly, Darky et Artosio.

Darky a ensuite été innocenté par le vampire (merci!)

Ca devient nettement plus simple tout d'un coup, non ? Artosio ou Firefly.

Je suis quasiment certain qu'Artosio n'est pas loup. Un message particulièrement explicite a été posté par quelqu'un a son sujet à un moment donné. Je vous laisse chercher...

Il ne reste donc plus que Firefly...

Ajoutez à ça la mort de Maximus a la 2e nuit, lui qui soupçonnait justement Firefly et Zero.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:20

Faut dire qu'avec les morts qui reviennent à la vie pour jouer aux délateurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:21

Ce qui impliquerait (et confirmerait ce que j'avançais hier soir suite au post de Sephi) un vote massif des loups, "piégés" par le corbeau au 1er tour, contre Squal...ce serait gros mais plus c'est gros plus çà passe...ou pas
mais cela collerait aussi parfaitement avec le comportement d'Orbora au 1er tour, pour être sûr de se protéger contre une élimination prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:51

Je commence à y croire à cette théorie pour Firefly... Mais Borg tu sors pas de ma liste de suspects Wink

Sinon je pense avoir trouvé de quel post il s'agit mais bon ca laisse place à l'interprétation quand meme.


_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:53

Squal a écrit:
Revenons au début :

Lors du premier vote, aucun des loups ne semblait en apparence menacé. Il n'y avait donc aucune raison que les loups votent les uns contre les autres. Je vais postuler que c'est effectivement le cas. Quels sont donc ceusses qu'on peut innocenter, sur base de ce que nous connaissons ?

Hmmm, je suis désolé de casser ton joli argumentaire contre moi ! mais si les loups ne semtaient pas menacé ... il y avait toutes les chances qu'ils votent contre eux ! s'il n'y a pas de menace, alors autant en profiter pour semer le doute et disperser les votes non ?
Sinon pour le vote précédent, je pense en effet que le dernier loup s'est caché dans le vote contre zero. Il est clair que zero allait mourir, tous les posts étaient contre lui ... donc ça aurait été un moyen de se proteger.
Ou alors il avait prévu cette réaction pour semer le doute.
En tout cas, je retiens bien de ne jamais voter le corbeau le premier tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:28

C'est possible, néanmoins une phrase qui étaye mon argumentation a également été dite par un loup :

Zero a écrit:
PS: Si j'avais fait ce que je pensais des le début et pas écouté les prérogative des autres, les loups n'en serait pas là ou ils sont.

Ça reste de l’interprétation mais moi je lis ça comme : "On aurait jamais dû voter tous les trois contre la même personne au premier tour, c'est ce qui nous a perdu".

De toute façon, on va bientôt être fixés !

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:08

RP :

Une autre nuit, un autre meurtre !

je suis pris de stupéfaction dès que j'ai appris qui avait été touché la nuit dernière. tout d'abord firefly qu'on a retrouvé décédé au petit matin. Son ventre avait été perforé par un coup de couteau banal, et du poison a été relevé sur le pourtour de sa blessure. Un liquide verdâtre suintait et son sang s'était étalé sur le parquet de sa hutte, Firefly, à bout, était tombé au sol, peut être paralysé, étouffé, je ne serai quoi dire...
Je remarquai cependant un grigri autour de son cou : une dent pointue semblable à celle d'une canine d'un chien mais en beaucoup plus grosse.
"C'est la première fois que je la vois, habituellement il ne devait la porter en publique...

Tout porte à croire qu'un loup garou est mort et ce grâce à la sorcière..."

Mais un bonne nouvelle n'arrive jamais sans son lot de malheur...
Personne n'aperçut Squale, ce n'est qu'à midi que Borg et moi même décidâmes d'aller chez lui.
Nous découvrîmes Squale comme nous ne l'avions jamais vu auparavant. pâle comme un mort il était vulgairement avachit dans son lit sur le dos, les yeux clos, la tête tournée sur le côté, face à nous. Mais nous sentions qu'il ne nous avait quitté. On aurait vraiment dit qu'il dormait. Et après mettre penché au dessus de lui, je sentais une légère respiration, à peine perceptible... Son pouls était très lents et et à la fois très faible.
Borg soupira : "le coma...
_ on ne sait lorsqu'il se réveillera, admis-je,
_ Pourtant le village doit voter et chercher un coupable !
_ Alors, votons quand même et espérons qu'il se réveille...

Nous le regardions avec pitié ; il est difficile de voir quelqu'un de cher tomber dans un tel état du jour au lendemain...

_ Il faut savoir comment ! lança Borg !

nous écartâmes les couvertures de son lit. pas une trace de sang pourtant !
"la maladie ?" pensais-je...
Nous le relevâmes et nous découvrîmes deux horribles blessures au cou, semblables à celles que Darky avait reçu, et ce n'était pas tout, son dos avait été tailladé par des griffes...

"Notre pauvre Squal n'avait pas eu une nuit facile..."


HRP :

Le corbeau désigne Borg
Le village a jusqu'à jeudi soir 21h pour m'envoyer ses bulletins



Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:26

Comment squale pouvait savoir qu'on allait etre bientot fixé ?

Des mp entre la sorciere et le malade ?

en tout cas bien joué à la sorciere qui a bien tenté au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:30

Il doit être la sorcière non?
Et il s'est aussi fait mordre par le vampire.

Plus qu'à se débarrasser du vampire, on peut déjà éliminer Squale et Darky de la liste des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:39

Je crois que squale est mort non ?
enfin moi j'ai compris qu'il s'était fait mordre par le vampire et tuer par les loups et que comme il était la sorcière il a tué firefly ^^

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:48

Je n'ai rien compris alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou partie 14, commentaires
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 14-
Sauter vers: