G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Loup-garou partie 14, commentaires

Aller en bas 
+11
Squal
Nokia
Dark luger
Maximus
Darky
zephyria
Firefly
Artosio
Borg Ier
Zero
Der Henker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 2:48

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:32

Bien le bonjour tout le monde, quelqu'un suit le match, j'ai pas de télé ^^?

Tu te vois déja au prochzin vote Zero? Tu es serein ^^ D'habitude ce genre de messages s'accompagnent toujours d'un "si je suis encore en vie ^^"

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:10

Quel match?
C'est demain France/Nouvelle-Zélande
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:14

Ha c'est demain, autant pour moi ^^

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:34

L'espoir fait vivre^^ C'est sur que j'aimerai pas me faire bouffer^^
Et faut quand même positiver! Il y a une menace, oui, mais faut pas faire une crise de paranoïa^^
Y a plus qu'à attendre le RP
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:47

Oué plus qu'à attendre ^^ Trop de suspense ^^

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:33

RP :

Deux heures du matin.

L'être de nuit arpentait les toits. Les loups les ruelles.
La mort salivait, le sang allait couler, elle allait pouvoir se repaître de deux âmes.
les deux parties avaient conclu un pacte, celui de la neutralité, la faim était trop grande. leur guérilla de la nuit dernière leur avait coûté trop d'énergie ; les deux camps avait besoin regagner leur force !

Le vampire s'attaqua au pauvre Darky. Ce dernier fur retrouver en piteux état le lendemain matin. sa peau était froide, beaucoup de sang avait été bu. Deux trous larges et profonds au niveau du coup n'allaient pas cicatriser du jour au lendemain, des soins lui furent vite dispensés afin de le maintenir en vie ; le village était sous le choc.

Mais ce n'était que la partie émergée de l'iceberg, une deuxième attaque avait eu lieu. Et les villageois ne s'en rendirent compte que plus tard dans la matinée.
il manquait à l'appel Intelline et Maximus. Ces derniers durent retrouvés gisant à l'appartement d'Intelline. tous comprirent que leur lit de mort avait eut une bien plus belle fonction ; celle de les réunir tel un signe de leur amour.
Aujourd’hui les villageois tirèrent les draps, les enveloppant d'un linceul ensanglanté.
ils moururent réunis, c'est ce qui importa le plus dans le coeur de chacun.
La voyante et la joueuse de flûte ne sont plus. Les envoûtés jusque là, Sephi et Zéro purent retrouver leurs esprits !

Le bilan est triste en cette matinée d'automne, le corbeau annonça que zéro était son suspect !


HRP : le village a jusqu'à dimanche 21h pour me donner son vote !
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:55

Arff la voyante qui tombe Sad par contre le joueur de flute c'est plutôt pas mal, dommage qu'ils étaient tout les deux amoureux, mais bon au final c'est déjà ça de réglé !

Zero a écrit:
L'espoir fait vivre^^ C'est sur que j'aimerai pas me faire bouffer^^
Et faut quand même positiver! Il y a une menace, oui, mais faut pas faire une crise de paranoïa^^
Y a plus qu'à attendre le RP

Faut positiver, ne pas être paranoïaque mais le tour précédent, il fallait assurer ses arrières et voté contre Squal pour se sauver. Interressant tout ça ^^

A priori le corbeau pense comme moi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:27

Zéro est sur la liste des suspect depuis qu'il a voté contre squale toute façon !

Mais j'aimerais bien savoir qui de maximus et intelline a été choisi par les loups !

(d'ailleurs dommage pour une première partie de mourir aussi vite intelline :/ c'est pas de chance)

Enfin bon j'ai plus qu'à pleurer sur mon sort et me faire à l'idée que je sortirai plus de jour et ne pourrai plus me manger de bon petit plat à l'ail xD

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:31

Pour information, maximus a été choisi par les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:39

Arf, c'est dommage pour Intelline, pour une première partie tu méritais de survivre bien plus longtemps ! Et dommage pour Maximus aussi, tu nous aurais été bien utile...

Enfin, le shaman devra collecter toutes vos infos, et vu qu'Orbora a dû lui dire qui est vampire, on est plutôt bien partis !

La conséquence de cette nuit aussi, c'est qu'on peut faire totalement confiance a Darky maintenant, vu qu'il n'est ni vampire, ni loup et que les amoureux et le joueur de flûte ont été éliminés.

Sinon, j'ai envie de faire une petite dédicace :

Citation :
Moi je sais vraiment pas. Je pense voté malheureusement contre toi Zero, pour suivre le Corbeau, ne sachant pas contre qui voter.
Et le "me tuer pas, j'ai un rôle important", c'est un peu léger comme argument, sa ressemble au "j'ai pas un rôle important": l'excuse facile.
Je sais pas encore contre qui réellement je vais voter. J'attend de savoir quand sera la limite des votes.

Je suis toute ouïe, Zéro :p

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:45

Dommage... Mais bon, c'est le jeu... Une prochaine peut être

En tout cas, cette partie va se finir entre hommes Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 68819 (ils ne veulent plus de nous Orbora)

Sinon, bravo Squal, pour ton pavé dans la mare... Tout en finesse Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 435556
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:56

En fait le rôle du vampire dans cette partie, vu que les loups savent qui c'est va aider le village car chaque personne qu'il va vampiriser sera innocenter ^^'

Bon j'imagine que je vais être la prochaine cible des loups maintenant xD Donc je vais donner mon avis même si on a pas beaucoup d'élément. Entre Zéro et Firefly il y a un loup et le corbeau ! On peut aussi penser que le vampire connait les loups donc il aurait voté contre Orbora (mais je suis pas trop sur car je me souviens plus trop du fonctionnement du rôle du vampire ^^') et sinon pour le dernier loup je n'ai aucune certitude et pour l'instant personne ne parait suspect dans ses commentaires.

Gros coup dur sinon pour la voyante ^^ enfin on saura ce qu'elle a vu par le shaman !!! Very Happy

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:01

Squal a écrit:


Enfin, le shaman devra collecter toutes vos infos, et vu qu'Orbora a dû lui dire qui est vampire, on est plutôt bien partis !


Le shaman ne m'a pas contactée... Je suis morte le jour, ça a une incidence je pense ??
Ou alors c'est un oubli ?

Néanmoins, relisez bien mon post précédent... Surtout toi Squale, car je te sais très bon pour débusquer les indices cachés !

Et surtout, ne vous fiez pas aux apparences... Tout le monde semble avoir oublié le rôle qui est sans doute le plus dangereux de tous, qui fait que vos certitudes deviennent des illusions...

Cher maitre du jeu, pour la 3ème fois, pourrais tu faire une liste des joueurs, au niveau du post 1?
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLBoy
VIP
VIP



Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : CaNTaL
Date d'inscription : 25/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:12

Hum je connaissais pas ce jeu, ça a l'air pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:20

Je rappelle à Orbora que les mort n'ont pas le droit à la parole...

En toute gentillesse, tu ouvres les yeux (le 4ème post t'indique la liste des participant et leur ôle)

Pour finir, le chaman peut être contacté que de nuit, par mon intermédiaire et suite à la demande des concernés (les disparus quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:23

Du commentaire de Orbora après son éilmination j'ai le sentiment que Borg ne serait pas tout blanc justement... Enfin juste une impression je pourrais pas le justifier, c'est un ressenti. Je dis ca je dis rien.

Sinon j'ai pas compris qui de Maximus et Inteline etait voyante et JDF... (pas décuvé d'hier ? possible...) C'est dommage que Cupidon est fait cette alliance JDF/voyante, on peut rien déduire des commentaires vu que la voyante était pas avec le village.

Sinon oui faut faire gaffe au chapelier, il va nous perdre celui la !

PS : Inscris toi à la prochaine FatalBoy ! Et suit celle là en attendant pour voir comment ca marche ! ^^

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLBoy
VIP
VIP



Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : CaNTaL
Date d'inscription : 25/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:44

Oui merci sephi !!
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:00

Dommage pour Intelline, mais le JDF et les amoureux d'un coup, bonne opération! Very Happy

Sephi, il faudra bien plus qu'un ressenti de quelqu'un qui décuve pour m'inculper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:14

Hmmm bonjour à tous !

Cette loterie de mort est assez stressante à chaque fois ! si ça continue, j'irai bientôt jouer au loto !!

Bon c'est un bien pour un mal, le joueur de flute n'est plus ... mais la voyante non plus ... enfin, apparemment !

dans tous les cas, nous sommes toujours en position de superiorite numerique. Le JDF est mort. Les amoureux aussi, il ne reste plus que le vampire et les loups ! comme l'avait prevu quelqu'un dans le post des inscriptions, nous avons perdu 2 camps en un seul tour ...

Je ne sais pas du tout pour qui je vais voter, j'attends de voir les gouts de chacun... mais j'aimerai quand même rebondir sur les petites accusations que je subis ! et que si j'avais été loup, j'aurai tout fait ... sauf voter avec mes collègues... le moins de lien possible entre eux, le mieux c'est pour eux. Mais ... je ne connais pas encore toutes les techniques possibles de ce jeu ! Dans tous les cas, tous les comportements sont permis ! donc on ne peut rien établir... w'll see !
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:15

Grosse fiesta en vue jusque demain soir donc je vais voter de suite car je ne pense pas repasser avant dimanche soir

Ce n'est pas de l'acharnement sur toi Zero, mais tu me parait très très très louche, et c'est donc naturellement contre toi que je vais voter.

Tes 1ere justifications ne m'ont pas convaincu et ton post qui suit te discrédite encore un peu plus à mes yeux. J'espère vivement que mon vote sera suivit des autres !

Le dernier loup, j'ai une piste, mais rien de bien concret encore donc je préfère ne pas donner de nom pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:16

C'est plutôt pas mal pour le village tout ça, quoique que la voyante aurait pu aider.
Personnellement j'ai été au premier abord assez surpris du nombre de votes contre Orbora, elle ne me semblait pas vraiment menacé, surtout que squale lui au contraire semblait en position délicate.
Un des loups a peut-être voté contre Orbora, tandis qu'un autre (ou deux) votait contre squal.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:22

Je me fais toujours bouffé au début sur les derniéres parties, en plus je peux toujours aider c'est balo ^^

Bon courage aux villageois, et désolé intelline, je m'excuse comme je me suis déja excusé à Dark luger, à Borg et à toi ( à chaque fois je provoque la mort de l'autre en me faisant bouffer Sad )

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:23

Enfin là tu n'y pouvais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:30

Maximus a écrit:
Je me fais toujours bouffé au début sur les derniéres parties, en plus je peux toujours aider c'est balo ^^

Bon courage aux villageois, et désolé intelline, je m'excuse comme je me suis déja excusé à Dark luger, à Borg et à toi ( à chaque fois je provoque la mort de l'autre en me faisant bouffer Sad )

Les loups te sacrifie car tu es infidèle !!! Tu as vue toutes ses liaisons que tu entretiens ^^ Petit dragueur va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou partie 14, commentaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 14-
Sauter vers: