G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]

Aller en bas 
+7
agielus
Zarackai
Intelline
Xarfrax
Breiht le Yéti
Monaciello
Squal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:34

Breiht a écrit:
Une fois acculé par mon accusation, ton insistance à le voter et que personne ne le suivrait sur Zarackai, il s'est rabattu vers celui qui semblait avoir le plus vote contre lui (moi), pour se sauver.
C'est une autre vision de la fin de vie de Maximus, et ne me dis pas qu'elle est moins crédible que celle que tu expose.

Si, elle est beaucoup moins crédible et tu emploies d'ailleurs la même technique que Maximus avait utilisée. Tu fais comme si tu ne comprenais pas où je voulais en venir. Cela n'avait pas fonctionné pour lui, j'espère que ça ne marchera pas plus cette fois Razz

Breiht a écrit:
il s'est rabattu vers celui qui semblait avoir le plus vote contre lui (moi), pour se sauver.

Donc pour se sauver, il aurait choisi de tuer le dernier villageois non mordu (toi la voyante si j'ai bien compris) et ainsi faire gagner le vampire ? Je suis d'accord que ce n'est pas impossible, il a pu partir du principe qu'il avait perdu et décidé de vouloir faire gagner Intelline pour ses beaux yeux (maquillés), mais pour moi cela reste effectivement moins crédible que se dire qu'il a plutôt cherché de se débarrasser de son pote loup qui venait de le trahir puisque c'était de loin sa meilleur chance de survie.

Pourquoi avait-il choisi de s'en prendre à Zarackai jusque là ? Je ne sais pas trop. Probablement que puisqu'il ne se sentait alors pas spécialement en danger, il a continué à jouer un peu dans son coin en essayant de disperser un peu les soupçons et augmenter le chaos ambiant.
Car je reste persuadé que la meilleur option des loups consistait à disperser les votes afin de profiter au maximum du vote de la mairie.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:26

Zarackai a écrit:
tout comme Maximum avait tenté de le faire
Sacré Maximum !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:08

Allez, RP publié.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:10

Rigolo ce petit RP. lol!

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:35

Simple et efficace Razz


Pour ceux qui n'ont pas compris, il ne s'est rien passé sur cette nuit.

Je pense que vous n'aurez pas de mal à comprendre ce qui s'est passé. Je vais donc faire sobre et appeler simplement à voter contre Breiht.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:14

Félicitation Mona. cheers
Tu as parfaitement manœuvré ta barque, et le village, gagne clairement grâce à toi.

Je vais rajouter, que je suis sur le cul. Parce que sincèrement, je n'ai pas une seule seconde imaginé, cru probable que PR est visé Perfect la seconde nuit.
Partant de ce postulat, j'avoue me sentir con. M'être donné autant de mal avec un postulat de départ faux...

Je suis déçu de cette fin en nœud de boudin (pour moi), la surprise est complète. J'aurais aimé (désolé mona) que ça se joue sur presque rien à la fin, même si mes chances étaient clairement nulles.

La loose....
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:49

Si les votes pouvaient se faire rapidement, abrégeons les souffrances de cette fin de partie...

Je vote contre Mona, qui à toujours voulut ma place de Maire, et en mourant, je lui cèderais la Mairie, comme promis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:02

Breiht a écrit:
Je vote contre Mona, qui à toujours voulut ma place de Maire, et en mourant, je lui cèderais la Mairie, comme promis !! Very Happy

C'était le scénario écrit depuis le début effectivement What a Face

Breiht a écrit:
Je vais rajouter, que je suis sur le cul. Parce que sincèrement, je n'ai pas une seule seconde imaginé, cru probable que PR est visé Perfect la seconde nuit.
Partant de ce postulat, j'avoue me sentir con. M'être donné autant de mal avec un postulat de départ faux...

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je pense que vous auriez pu déterminer que ça ne s'était pas passé comme ça. Si c'était moi qui avait bloqué Perfect Crime avec ma maladie, vous n'auriez pas pu agir la nuit suivante non plus. Lorsque le malade est visé, non seulement il ne meurt pas et connait l'identité d'un loup, mais les loups ne peuvent pas agir non plus la nuit d'après il me semble. Peut être que la règle n'était pas claire ?

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Petit Ruisseau


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:20

Breiht a écrit:
Parce que sincèrement, je n'ai pas une seule seconde imaginé, cru probable que PR est visé Perfect la seconde nuit.

Je suis vexée !
je boude !
depressed1
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Petit Ruisseau


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:24

par simple curiosité, la nuit ou je suis morte c'est lequel de vous deux qu'a envoyé le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:54

Monaciello a écrit:

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je pense que vous auriez pu déterminer que ça ne s'était pas passé comme ça. Si c'était moi qui avait bloqué Perfect Crime avec ma maladie, vous n'auriez pas pu agir la nuit suivante non plus. Lorsque le malade est visé, non seulement il ne meurt pas et connait l'identité d'un loup, mais les loups ne peuvent pas agir non plus la nuit d'après il me semble. Peut être que la règle n'était pas claire ?
Nous ne pouvons pas tuer de nouveau le malade car protégé, mais nous pouvons cibler un autre perso.
Si ce que tu dis est juste sur la regle, allors oui nous aurions envisagés le MdR.

PR, c'est Max.


Dernière édition par Breiht le Mer 29 Mar 2017 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:56

Petit Ruisseau a écrit:
Breiht a écrit:
Parce que sincèrement, je n'ai pas une seule seconde imaginé, cru probable que PR est visé Perfect la seconde nuit.

Je suis vexée !
je boude !
depressed1
Désolé, si prêt du début de la partie... la proba était faible.

Pour info. Je n'étais pas le Voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 5:29

C'était Max le voleur, je m'en doutais... Mais je me suis plantée dans le rôle Wink

Bravo le village !

Et euh.... C'est pas pour dire les gars mais quand même c'est grâce à Xarf et à son coup de génie de sauver PR la première nuit tout ça !!

Edit : avec vos anneries, j'ai bouffé du bisounours toute la soirée cheers cheers cheers

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:26

Intelline a écrit:
Et euh.... C'est pas pour dire les gars mais quand même c'est grâce à Xarf et à son coup de génie de sauver PR la première nuit tout ça !!

Enfin quelqu'un qui le dit ! cool

En vrai, le MVP du village a sans doute été Mona sur cette partie (sauf sur le premier tour... What a Face ), il a parfaitement mené les débats pour les diriger là où il voulait.

J'ai été bluffé par Breiht qui a réussi à la mettre à l'envers à Maximus et lui griller son rôle de voleur de "voyante"... Dommage pour lui, Mona avait gardé sa maladie pour la fin de partie ^^

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:37

Xarfrax a écrit:
(sauf sur le premier tour... What a Face )

Je t'ai déjà expliqué que cette étape était nécessaire Very Happy C'est uniquement parce que tu es mort rapidement que ton sauvetage de Petit Ruisseau fut utile. Elle a ainsi pu balancer les infos que le couple possédait grâce à son innocence actée.

J'avais analysé tout ça et j'avais donc logiquement conclu qu'il fallait que tu meurs tout de suite pour éviter à Petit Ruisseau de se refaire bouffer tout de suite et perdre deux villageois d'un coup. Bref, c'était une décision nécessaire et parfaitement réfléchie de ma part What a Face


Je dois bien avouer que par contre je n'ai rien compris à cette histoire de voleur. C'était Maximus alors ?

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:40

Moi aussi je suis sur le cul ^^

bon ben je vote breith ^^

edit après le post de xarf je me suis dis que je suis con j'aurai du me doute que breith est loup....

edit 2 oui mona breith pouvais communiquer avec maximus donc savais que max avais eu le choix et lui a coupé l'herbe sous le pied du moin je l'ai compris comme ca ^^


Dernière édition par agielus le Mer 29 Mar 2017 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:40

Breiht a écrit:
Nous ne pouvons pas tuer de nouveau le malade car protégé, mais nous pouvons cibler un autre perso.
Si ce que tu dis est juste sur la regle, allors oui nous aurions envisagés le MdR.

La règle dit : "Les loups garous sont alors cloués au lit durant la nuit suivante où ils ne tuent personne."

Pour moi ça va donc dans ce sens.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:37

je viens de voir la deadline est demain soir, pourquoi attendre jusque la ?

Et sincèrement bien joué mona j'aurai suivis breith sur zara....
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:56

agielus a écrit:
Et sincèrement bien joué mona j'aurai suivis breith sur zara...

Je m'en doutais Razz Mais je n'ai pas vraiment paniqué car je me suis dit que tu ne te retrouverais jamais dans cette position. A vrai dire, je pensais qu'il était probable que tu meurs donc je ne voyais pas trop l'utilité de m'acharner à argumenter pour convaincre un futur cadavre obstiné What a Face, d'autant plus que je n'étais pas non plus sûr de moi à 100%.

Ceci dit, toute mon argumentation contre Breiht ne t'a donc pas convaincu ? Qu'avait donc fait Zarackai pour être aussi suspect à tes yeux ?



En tout cas si c'est bien toi Maximus le voleur qui a laissé de côté la voyante, tu t'es bien fait avoir par Breiht qui a bien utilisé cette information à tes dépends Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:19

Ahah !
je le savais !
La bière ne ment jamais !
Mais pour ça, il faut être un vrai nain !
Enfin bref, évidemment, je votre contre Breiht !
Zavez vu, ça fait un escalier ce que je raconte, c'est bo!
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:18

Monaciello a écrit:
La règle dit : "Les loups garous sont alors cloués au lit durant la nuit suivante où ils ne tuent personne."
Pour moi ça va donc dans ce sens.

Effectivement, alors, il y a eu un raté. La description dit bien "les Loups garous", nous aurions du en conclurent que nous n'avions pas taper le malade, mais belle et bien été bloqué par le MdR.
Il y a eu aussi le fait que tu a accusé directement Perfect derrière qui nous a clairemnt convaincue de l'activation de la maladie.

Je ne sais pas si Perfect ou Maximus ont aussi été dans l'erreur.
J'ai mal interprété la règle, le malade est un peu plus puissant que ce que je pensais.

Pour info sur les envois de mail :
N1 : Breiht
N2 : Perfect
N3 : Max
N4 : Breiht


Dernière édition par Breiht le Mer 29 Mar 2017 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:19

Au fait, Agielus, 3 parties, 3 victoires .... tournée générale Agielus !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:35

Vous pouvez attendre le RP avant de discuter? Un peu de respect pour le travail de MDJ svp!

Les morts, a la niche, on se tait!

Les vivants, on vote!

Non mais !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:59

mona a écrit:
Ceci dit, toute mon argumentation contre Breiht ne t'a donc pas convaincu ? Qu'avait donc fait Zarackai pour être aussi suspect à tes yeux ?

Si elle m'a bien fait douter !! Mais breith dans son usurpation de voyante était très très bon aussi !! Et des messages comme
zara a écrit:

Ahah !
je le savais !
La bière ne ment jamais !
Mais pour ça, il faut être un vrai nain !
Enfin bref, évidemment, je votre contre Breiht !
Zavez vu, ça fait un escalier ce que je raconte, c'est bo!

n'aide pas a le croire innocent, c'est sa première partie ces posts était plus souvent pour mettre de l'ambiance qu'utile ou j'ai pas su lire ^^ Il n'a pas participé activement comme un loup pourrai se mettre en retrait alors que breith...


breith a écrit:

Au fait, Agielus, 3 parties, 3 victoires .... tournée générale Agielus !!! queen

eh oui j'y croyais pas, j'avais posé ma toque sur maximus la nuit d'avant, ou vous avez décidé de le visé.  Je le pensais loup et les loups était à un tournant de la partie, j'ai posé ma toque trop tôt une bêtise de ma part, si j'avais attendus une nuit de plus j'aurai surement gagner mème si j'avais été visé cette nuit. D’ailleurs mona j'etait sur qu'il te viserai toi tu est bien plus dangereux que moi !!

Comme l'a dis breith Tournée Générale après le résultat du dépouillement, il ne faut pas vendre la peau du loup avant de l'avoir tué  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:09

Agielus, ou le gars discret qui arrive à se frayer un chemin jusqu'au bout Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]   Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup-Garou partie 41: Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: