G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h

Aller en bas 
+8
Intelline
Maximus
Petit Ruisseau
Monaciello
agielus
Breiht le Yéti
Xarfrax
Squal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:56

Breiht a écrit:
Il faut comme au échec, penser au coup d'après.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Du coup on va jouer au jeu des devinettes pour le second loup

Extrait du petit guide  des chasseurs de loup-garou
Chapitre 1. Comment jouent les loups garous ?

a. Les loups garous dirigent l'attention vers les autres ennemis du village : vampire, couple, joueur de flûte, etc

Breiht a écrit:

Ah, mais mince, le vampire ne peut pas se mordre lui même, ou s'attaquer à un loup garou.... je suis bête (poilus ?) Trouvons autre chose pour nous départager.  Sleep  Sleep

b. Les loups tentent de se faire passer pour villageois en suivant les innocents avérés

Breiht a écrit:
Sachant qu'il faudras assumer se vote, je pense que la notion d'incertitude dans le vote est mauvaise. Nous sommes plus fort à plusieurs et peut que ca m'évitera de devoir trancher.

Donc Xarfrax est mon choix définitif.


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:39

Intelline tu cherche à porter le discrédit sur ma façon de jouer mon rôle de maire. C'est exactement le point "a" que tu cite précédemment, détourner l'attention sur moi, sans réel explications, ou justifications. Tu sors des phrases de leurs contextes, et tu en fais des affirmations.
Tous ça parce que j'ai émis dans mes propos, l'idée que tu pourrais être ennemi du village de par ton comportement, ton attitude. Et je l'ai bien expliqué, ce n'était que mon avis, pas une certitude. Les votes et les non morts ne m'ont pas permis de t'accuser clairement avec des preuves irréfutable. Ils n'ont pu d'ailleurs pas t'innocenter non plus.  Evil or Very Mad
Concernant le 1er vote contre Xarfrax, j'ai été dans les 1er à l'expliquer avant même le vote, au delà de ce que Mona pouvais dire. Je l'ai suivi sur ce vote car j'avais fais mon choix et je l'ai clairement assumé, très loin d'un rôle de suiveur comme tu le dis dans le petit b.

De ton côté, tu a voté contre Agielus sans conviction... Une joueuse aussi averti... Ne crois pas que tu vas duper tout le monde. La nuit suivante.... Oh, Agielus Mordu. Chacun se feras son avis à se sujet... Coïncidence tu va me dire ??? Trop évident ??? Quoique... Agielus n'as pas contre réagit à ton vote, rien a se reprocher surement, donc très peu probable qu'il soit LG. Voila une libre interprétation du rôle de Vampire que tu pourrais tenir. (suspicion)

Je reprend une phrase de Monaciello que je trouve particulièrement juste et qui est selon moi le comportement logique d'un joueur aguerri de LG :
Mona J1:

Je t'ai vu sur les parties précédentes avoir la capacité de détourner les propos d'autres joueurs à ton avantage, c'est une qualité que je ne pense pas avoir. Ca ne fais pas de toi un ennemie ou amie du village, ca te permet juste d'accomplir le petit a de ton propos précédent.

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:49

Bon, moi je me régale Very Happy


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:13

N'empêche que tu cherches le vampire...

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:15

Moi aussi xarf je me régale ^^ A mais mince je suis encore en vie je dois participer ^^

Ce que je note c'est que d'intel ou breith l'un est ennemis du village, j'aurais plus tendance a croire que intel est loup mais....

je pense que tout le monde s'accorde a dire que Perfect crime est coupable on se tape dessus mais on est le petit zara ? Je crois qu'il se cache pour qu'on ne s’intéresse pas a lui !!

Mon vote est pas encore défini
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:46

J'attends jute une réaction de Zara et j'envoie mon vote de mon côté Smile

@PR : Pourquoi des qu'on te répond tu prends toujours tout de manière exagérée ? J'étais pas sur ta liste n1, je ne l'aurai pas été n2 je t'aurai fais exactement le même commentaire. A savoir balancer oui mais de manière constructive Wink. N'y vois rien de personnel je préfère juste quand c'est expliqué comme j'ai pu le lire avec Mona Breith ou encore Intel.

En tout cas je pense qu'on est déjà au moins trois d'accord sur un nom !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:06

Intelline a écrit:
N'empêche que tu cherches le vampire...
Oui.

Si PF est LG et non LGB, il y a fort à parier que ceux restant vont s’écharper pour survivre. Avec un gros avantage au lgb. Nous sommes encore pas mal de villageois, ça risque de vite se réduire si le couple saute avec déjà 3 mordus. Alors, je crois que le danger pourrait rapidement être le Vampire. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 5:43

|Ouhlala, désolé !! J'ai pas mal de choses à faire, et j'oublie allègrement de passer !  --'
Je vais m'efforcer de passer plus régulièrement dans les prochains jours. Car effectivement, mon silence peut paraître fortement étrange. Bien que n'étant pas vraiment volontaire lol]

Pour rentrer dans le lard (et merde, j'ai faim). La liste des suspect s'est effectivement réduite, j'ai donné dans mon dernier message quelques indices que manifestement personne n'a réussi à retirer du flot de paroles navrantes lol
Mon premier vote était purement au hasard, car c'était difficile pour moi au premier tour d'émettre des soupçons sur quiconque, étant donné que j'était un peu perdu avec les règles, les rôles etc... Je remercie d'ailleurs le MDJ pour avoir répondu à mes questions débiles.

Désormais, j'y vois un peu plus clair dans ce jeu politique de défense par rapport aux autres et la chasse aux sorcières.
De fait, depuis l'ouverture de ma taverne (Merci PR !), je peux enfin y voir plus clair dans mes idées.
Après avoir un peu picolé, j'ai effectivement cru comprendre qu'il y avait de forts ressentis à l'égard de Perfect-Crime. Sans doute juste un effet de l'alcool me direz-vous !
Mais toujours est-il que je confirme mon vote à son encontre. (Cette fois, ce n'est plus vraiment du hasard, je fais confiance à mes dons de personne de petite taille)

Toutefois, du fond de ma taverne, je garderai un oeil sur Breiht, qui me semble être devenu inquisiteur ou à défaut partisan d'une forte idéologie.
Il faut toujours se méfier des gens péremptoires par rapport à l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Petit Ruisseau


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:05

J'aime quand tu parle ainsi mon chou ! Pour la peine je t'offre une autre pinte ! =D

Eh max ! Rien de perso non plus de mon côté, je cherche juste a faire réagir les fameux gens qui sont sur ma fameuse liste ! Comme je le disais je suis pas encore tout a fait sur, j'ai besoin de plus d'indice !
Je ne dis rien pour me justifier c'est vrai ! Tout simplement parce que c'est compliqué voir dangereux de dire quoi que ce soit ! Du coup je profite un max de mon statut d'innocente avérer que m'a fourni xarf dès le premier jour et je fou juste le bordel sans justification !
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:52

En tout cas, quoi qu'il en soit, si perfect crime y passe, le MDR a plutôt interêt à bien viser la prochaine nuit Wink

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:43

Je vais reprendre tout ce qui été dit en nommant les suspects de chacun. Corrigez moi si je me trompe, ce n'est pas forcément facile de tout re-parcourir correctement.

- Agielus :  Intelline, Zarackai, Perfect Crime, Breiht

- Breiht : Intelline, Zarackai, TheHope

- Petit Ruisseau : Perfect crime, Maximus, Breiht, Intelline

- Maximus : Perfect Crime, Zarackai, TheHope

- The Hope : Perfect Crime, Breith, Intelline

- Intelline : Breiht, Perfect Crime ?

- Zarackai : Perfect Crime, Breiht

- Monaciello : Perfect Crime

- Perfect Crime : ??



Je relève que Perfect Crime a disparu. Désolé mais moi j’interprète ça comme un loup qui se sait condamné et qui préfère ne plus rien dire par peur de mouiller ses petits camarades qui s'efforcent actuellement de se désolidariser de lui.
Bref, finissons en avec lui pour commencer. Je pense que la nuit qui va suivre va s'avérer très intéressante et il est très probable que nous recevions les informations qui nous manquent afin de comprendre vraiment ce qui se passe.

Sinon je ne sais pas trop quoi penser de la prise de bec Intel-Breiht. Pour ne rien vous cacher, je les voyais tous les deux loups et je me demande si ce n'est pas une mise en scène pour mettre un peu de bordel, et au passage éviter d'avoir à se prononcer sur Perfect Crime. Vous remarquez que Breiht s'est bien gardé de donner un avis bien précis sur lui, et qu'Intel j'ai dû lui arracher un petit "il ne m'inspire pas confiance".

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:51

Ben, en fait sur que perfect crime ne m'inspirait pas hyper confiance autant je suis davantage convaincue de la culpabilité d breiht...

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:51

plagia ON:

PF c'est glissé dans le vote contre Xarfrax, sans réel explications. Ses messages n'apportait absolument rien, mais participait donc pas de raison dans ma théorie de départ de l'inculper plus que Max par exemple. J'ai donné mon avis le 1er jour. Depuis, que Mona après N2 l'ai alpagué et au vus de la réponse de Perfect, on est tous d'accord sur sa culpabilité.

Pour Intelline,
J'ai émis une hypothèse de jeu, de comportement (chèvre et choux, pour ceux qui suivent) pour faire réagir car je n'avais pas de raisons particulières contre elle plus qu'un autre à part le principe de la chasse au loup si bien décrite par Intelline elle même. C'est partie en bisbille, parce que c'est un jeu de survie, et qu'Intelline n'est pas un lapin de  semaines.
J'ai agis un peu comme PR avec sa liste, sauf que moi, je ne suis pas innocenté pour le moment.
Depuis, je subit ses foudres, et tout ce que j'écris finit par être non pas déformé, mais interprété à mes dépends (mode Caliméro OFF).

Par contre, je crois sincèrement qu'elle est le Vampire et non pas loup. Bien qu'on m'ai toujours dit de laisser les LG se charger du vampire, ayant touché du doigt quelque chose dès ma 1er incision, je n'allait pas m'arrêter en chemin. Sauf que ça tourne en rond, que ça allait trop loin dans les échanges, alors patiente.

J'attends donc les prochaines nuits / jours pour qu'un autre prouve mon innocence.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:14

Bon, les débats semblent s'essouffler donc n'oubliez pas de voter avant 18h.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:09

Et moi pendant ce temps je capte à l'instant que la caricature qu'il y a dans le RP représente Mélenchon Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:16

Est-ce un indice sur les penchants politiques de notre ami vampire ?

Non parce qu'avec cette information là je n'ai plus aucun doute sur son identité maintenant.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:23

Squalenchon Very Happy

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:35

Mdr, faut vous reposer la nuit les gars !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:03

En parlant de se reposer, on a l'impression que c'est déjà la nuit ici !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:08

bah t'es mort... Mais tu peux toujours mettre de l'ambiance Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:48

Je fais de mon mieux Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:34

La deadline approche yawn

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:37

C'est calme en effet, j'ai pu caler un séjour à Disney tranquillou sans paraitre inactif What a Face

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:58

Ah ouais ? Avec PR nous y étions le week-end dernier.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:26

Pourquoi la DL est passé à 21h?

c'était prévue a 18h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
» Loup-Garou partie 41: Jour 7
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: