G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h

Aller en bas 
+8
Intelline
Maximus
Petit Ruisseau
Monaciello
agielus
Breiht le Yéti
Xarfrax
Squal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:02

Monaciello a écrit:
C'est vrai que je trouve le RP plaisant à lire, tu as trouvé une personnalité à chaque personne et du coup ça va être sympa de voir ce que tu vas en faire quand ça va commencer à vraiment dégénérer Razz


Bon toujours pas de mort. Nous pouvons éliminer la sorcière puisque selon les rumeurs, elle nous aurait quittés précipitamment  Surprised

Reste donc le malade et le MDR.
Partons sur l'idée du malade : deux personnes ont dû se sentir légitimement en danger cette nuit : PR et moi. Cela pourrait donc s'avérer crédible que le malade soit l'un de nous deux, ait activer sa maladie et que les loups soient tombés dessus. Surtout que PR a fait un petit message allant dans ce sens :

Petit Ruisseau a écrit:
Merci xarf de m'avoir sauvé et innocenté, je te promet que ton sacrifice ne sera pas vain ! Il me reste encore une carte a jouer !

MAIS, pour ma part je n'y crois pas du tout. Il est encore tôt dans la partie et je ne pense pas que les loups s'amuseraient à cibler deux fois la même personne à partir du moment où la sorcière est morte. C'était LA cible à éliminer pour eux, or je m'en suis chargé à leur place, ils n'ont donc pas besoin de la chercher en ciblant de nouveau la personne qui avait mystérieusement survécu. A partir de là, cibler un villageois qui s'y attend augmente juste le risque de tomber sur le malade qui a activé son pouvoir. Ils ont plutôt intérêt à cibler quelqu'un d'inattendu le temps qu'ils y voient un peu plus clair.


Bref, je suis persuadé que cette fois ci c'est bien le MDR qui a fait mouche, et je le félicite !


Il me semble avoir vu plusieurs messages mettant Perfect Crime en avant comme ayant une attitude suspecte. En ayant re-parcouru les échanges, je suis plutôt d'accord avec ceci. Si on ajoute le fait qu'il s'est glissé discrètement dans la brèche du vote contre Xarfrax, et qu'il s'est de nouveau bien fait discret suite au résultat, pour ma part je penche très fortement en faveur d'un vote contre sa personne.

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Raw

Ahummm il est indéniable que le malade ou les MDR à bien joué.
Maintenant m'accuser relève soit d'une information que tu nous caches, soit d'une spéculation relativement fumeuse, je m'explique;
J'ai voté contre Xarfrax qui présentait un comportement suspect, il était à moitié sur la scène et semblait orienter sans pour autant prendre partie, ce qui clairement était un comportement défensif qu'un LG aurait pu adopter. Qui plus est je suis certain que tu me rejoins dans cette démarche car tu as fais partie des votes contre Xarf avec Bhreit et moi-même !
Maintenant, pour éviter qu'un second choix fumeux soit fait (tel que celui d'éliminer @Xarfrax) je pense qu'il serait bon de réfléchir à qui reste dans l'ombre tout en envoyant des pics ou se défendant au moment opportun. Dans ce sens, comme dans le LG en ligne je vais demander à @Intelline (Agelius), @Maximus (Perfect-Crime) et @Thehope (Maximus) une défense et de s'expliquer sur leur choix de vote qui sont marqués entre parenthèse.
Merci de répondre de façon claire afin que l'on puisse y voir clair et y démêler le vrai du faux smoking2
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:00

Oh je peux expliquer mon vote,

J'ai mis tous les noms dans un panier j'ai tiré un papier et Max en est sortit,
C'est le premier tour, donc aucun indice, aucun doute, voila

Seconde nuit sans mort, c'est particulièrement jouissif, si et seulement si, un loup tombe sur le prochain vote !

Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:26

je pense également que c'est le mdr qui a bien joué cette nuit mais l’hypothèse que pr soit visé une seconde fois me parait pas si loufoque et qu'elle soit malade et ai activé sa maladie, ça fait beaucoup d’hypothèse ce qui me fait pensé au mdr

Je vais reprendre un post pour une petite réflexion, nous sommes 9 intel, pr, zara, mona, maximus, th, Pcrime, breith et moi même

Les innocents: mona, agielus
Les innocents probables: pr, breith

Les suspects: intel, zara, pcrime, maximus, Th

5 noms pour 4 ennemis du village 3loups + vampire

Le vampire nous est très utile vus qu'il n'y a pas de conversion, et le Lb n'agira pas au vus de la partie...



Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:28

WTF le RP ! cheer et Encore une super nuit ! C'est top car bien qu'on soit que 10 à la base, ça fait durer la partie !

Pour répondre à PC : Je l'avais indiqué sur mon post : Pourquoi toi ?
- Les questions sur le jeu (quand Squal répond aux mps), j'ai l'impression que c'est pour se rendre naïf auprès des autres joueurs alors que tu as l'air d'avoir vite compris les bases du jeu !
- Ta rhétorique en général qui m'inspire pas ^^

Pour l'analyse de la nuit

- Le malade a activé sa maladie. Serait-il l'un des deux innocentés ( Mona ou PR ? )? Sachant que Mona s'était présenté à la mairie, cela pourrait être cohérent comme raisonnement. Ou alors rien à voir avec les deux et les loups auraient pris le risque de viser quelqu'un d'autre, sachant qu'avec l'apparition d'un probable mordu, ça réduirait encore la liste des suspects.

- Le MDR a bien visé !

=> Dans tous les cas, que ça soit l'un ou l'autre, il y aurait des infos !

Dernière info et non des moindres, Agielus est mordu donc impossible qu'il soit loup + vampire.

On a donc un innocent de plus, ce qui réduit encore la liste des suspects !

Analyse plus longue quand je recup mon ordi dans la journée ^^

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:09

On est pas sur le LGEL hein...

Mais bon, tu demandes une défense sur un vote random, j'ai voté Agielus sans conviction voilà !!

Et honnêtement, avec le recul, je crois que je commence a cerner les coupables... Non, non, je ne suis pas voyante hein Wink

Suffit de lire... Bref !

Sinon, comment dire, TH, pour être surs de viser un loup, faudrait être sûrs que tout le monde lise et interprète de la meilleure façon possible Smile

Soit c'est moi mais je trouve que dès la première page de discussion, il y a des révélations. Voilà, voilà !



_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:12

Maximus a écrit:



- Le malade a activé sa maladie. Serait-il l'un des deux innocentés ( Mona ou PR ? )? Sachant que Mona s'était présenté à la mairie, cela pourrait être cohérent comme raisonnement.

Tout à fait d'accord avec toi sur ce raisonnement... Tout du moins sur la possible identité du malade Smile

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:02

Bonsoir,

Je trouve que dans les derniers échanges il y a pas mal de chose à dire. Et me connaissant, je risque de mélanger les sujets.
Je vais donc le faire par touches successives, désolé pour les multiples messages possible.

1 - Nuit 2 :
Je reste toujours dans ma réflexion (à tord peut être) que le hasard n'est pas un mode de jeu probable dans le loup garou. Que l'on agit tous avec une conviction plus ou moins ferme et avisée.
Au regard de ce raisonnement, le MdR qui touche au but par pur hasard, car restons honnête entre les personnes pré-cités comme non innocentes, difficile d'en démarquer un ou une. Sans compter que celui qui pourrait se démarquer ne prendra clairement pas le risque d'envoyer le message à Squal.
Donc, je m'oriente vers le Malade qui à activé en N2 pour s'assurer encore 2 jours de vote, avec la possibilité de faire tomber un LG.
Je reprends alors les propos plus haut, deux personnes était clairement les cibles des LG à double titres, innocents avérés, et victime du vampire. Si je me mets à la place des loups, je crois qu'éliminer les villageois mordu est presque une obligation dans l'optique de victoire finale.
Je surprends donc personne, en pensant que PR, ou Mona est le malade, avec une tendance pour le 1er, au regard de sa carte à jouer.

Bon, sujet suivant (plus tard, je dois rentrer chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:16

2 - Vote J2 :

Les loups font choux blancs depuis 2 nuits, on peut s'en féliciter mais ça n'auras de valeur que si on élimine pas un des nôtres au prochain vote.

Encore une fois, je vais parler de mon raisonnement, il n'engage que moi et ce que j'en ai lu jusqu’à présent.
On se retrouve avec 3 innocents, ça commence à faire suffisamment si on se mets d'accord et qu'on s'accorde sur une lecture commune des dires de chacun. Et prour ça faut en parler, faut échanger, au risque de donner des infos aux LG, mais avec la forte probabilité d'en débusquer au moins un.

J'ai lors du tour de vote précédent mis en avant parmi les joueurs potentiellement ennemis du village l'idée que chez les plus silencieux on retrouve souvent des lg qui se cachent. L'élimination de Xarfrax qui participait me conforte dans mon raisonnement. Je suis conscient aussi que souvent se cache la voyante chez les discrêt, son rôle est trop important pour se faire connaitre rapidement durant les 1er tours/jours.
Dans mon raisonnement précédent j'ai aussi parlé des choix que l'on fait, j'ai encore du mal à croire qu'on ne puisse pas avoir du "feeling" (bon ou mauvais, ex : Xarfrax).

Suspects du à l'attitude random:

Ceux que je classes par catégories :
Les soupçonnables discret : Zarackai, TheHope, Agielus (innocenté),
Les (Ultra) actifs : Mona (innocenté), Breiht, Maximus, et Perfect-Crime,
Les entre deux : Petit-Ruisseau (innocenté), Intelline,

Je m'attarde volontairement sur Inteline qui semble t'il, ménage d'apparence la chèvre et le choux en distillant des messages de ce genre :
message:

Alors, pour le moment, j'ai tendance à porter mon vote vers Intelline prioritairement car ce que je lis des ses messages me semble troublant voir faux, ou plutôt peu clair (volontairement Inteline ?).
Puis Zarackai et TheHope, car je trouve leurs silence suspects (désolé, mais au bout d'un moment l'excuse des absences .... ou des non pavés...)

Le reste :
- Maximus que je ne saurais situé dans tout ça. Méfiance.
- Perfect-Crime, Mona semble en faire son coupable, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi/comment. J'ai tendance à te suivre Mona, mais la jurisprudence Xarfrax !!!!  affraid

M'agressez pas tous, j’émets un raisonnement qui m'est propre. Et n'engage que moi, mais que j'espère feras réagir les autres, ou vous d'ailleurs car la nuit ne porte pas toujours de bon conseils.

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Petit Ruisseau


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:18

Eh au fait, j'ai vu que Zarakaï a ouvert son bar a bière de nain ! Je paye ma tourné (oui zarakaï t'auras le droit de prendre deux pintes a mes frai) ! et j'aimerais qu'on lève tous nos verres en l'honneur de notre maire qui, je trouve, fait du super boulo ! Wink

aller, une fois n'est pas coutume, je vais vous sortir une deuxième liste légèrement différente :
Perfect crime, Maximus, Breiht, Intelline !
Ce n'est pas une liste tout a fait au point, j'ai encore quelques doutes qui traîne sur certaines personnes !

Comme je sais que je peux faire confiance a mone, qui d'ailleurs a l'aire de tres bien savoir ce qu'il fait, je vais suivre son vote contre perfect crime ! je vous invite a faire de meme, d’après mes investigations il y a 75% de chance qu'on tombe sur un loup ou le vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:59

Breiht, le fait d'être "ultra actif" ne te dispense malheureusement pas d'être loup Wink

Je ne précipiterais pas mon vote étant donné que nous avons jusque jeudi soir !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:04

Intelline a écrit:
Mais bon, tu demandes une défense sur un vote random, j'ai voté Agielus sans conviction voilà !!

En tout cas, ça nous permet déjà de savoir que tu n'es pas la vampire Smile

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:22

De mon côté je pars que du principe qu'il y a trois loups sur 6 joueurs soupçonnés ou soupçonnables dont je fais parti.

J'exclus Mona et Agielus certifiés 100% innos et Petit ruisseau qui peut encore cacher son jeu grâce à un vrai/ faux coup de pouce de Xarfrax. Cependant je trouve que c'est facile de balancer des noms sans rien derrière, tout en se cachant derrière l'innocenté et les paroles d'un ami mort.
Je vais mettre ça sur le compte de la jeunesse et je vais pas faire mon parano mais essayes d'être plus constructive plutôt que de balancer pour balancer.

Je reprends donc avec les 6 restants :
- Je connais mon rôle, j'aide le village mais sans pour autant être efficace pour le moment. Je peux juste dire que j'ai confiance en Mona.
Cela ne me défend rien mais je compte bien que ça change très rapidement !
Pour le reste il y a trois méchants au minimum parmi les 5.
Je n'ai aucune preuve fiable, juste mon ressenti sur perfect comme je l'avais évoqué au tour d'avant. Et je pense fort qu'entre Zara et TH on a un coupable dans le duo (ou les deux mais ça serait gros ). Il y a toujours un loup en retrait on a vu ca dans quasiment toutes les parties .. !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:25

Salut,

Si je reprends mon petit tableur LGet les actions purement et simplement. Il y a un groupe de joueur qui ressort avec la même proba d'être loup:

Perfect crime
Maximus
Breith
Intelline
Zarackai
PR

Parmi ceux la, PR semble ino
Je n'ai rien sur Maximus, mon vote était totalement aléatoire donc pas besoin de sortir un argument sur ce vote.

Il reste donc 4 personnes potentielles

Breith que tous le monde a élu maire ( sauf Max) donc un rôle dans la logique plutôt villageois, a moins que ...
Perfect Crime qui nous fait un petit message, histoire de se justifié sur le vote, mais surtout de renvoyé la balle sur les autres ^^ ( j'ai fais ça , mais toi tu as fais quoi ...) on dirait moi
Intelline a dit:

intel a écrit:
Sinon, comment dire, TH, pour être surs de viser un loup

Alors la miss piquant, si tu commence a dire ça c'est que tu es dans le mauvais camp, je n'avais pas grand chose a dire sur toi, mais je vois que tu commence a chercher un peu , histoire de voir les réactions^^ voici chose faite, Intel ne me force pas a te voir comme un loup ou vampire

Zarackai je suis pas très chaud à l'idée de lui faire confiance

Donc:

Perfect Crime
Breith
Intelline

Sont mes accusés



Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:31

Ha ben Max

max a écrit:
- Je connais mon rôle, j'aide le village mais sans pour autant être efficace pour le moment.

Shaman? Tu ne laisserai pas une piste aussi voyante que cela dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:17

Si tu veux éditer ce que je dit, édites le en entier TH...

Pour rappel
Intelline a écrit:

Sinon, comment dire, TH, pour être surs de viser un loup, faudrait être sûrs que tout le monde lise et interprète de la meilleure façon possible Smile

En fait, j'ai envie de secouer un p'tit peu tout le monde, parce qu'outre les loups, j'ai un peu la sensation que personne ne lit et ça m'agace on a déjà deux rôles plus ou moins spoilés dès la première page et ça a tendance à m'énerver...

Le fait que tu y vois une culpabilité c'est ta propre interprétation

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 869220bannireintelline


Dernière édition par Intelline le Mar 14 Mar 2017 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:32

Intelline a écrit:
Si tu veux éditer ce que je dit, édites le en entier TH...

Je n'avais pas fait attention à ça TH, belle déformation des paroles d'Intel Laughing


Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce qui t'agace Intel, je ne comprends pas si tu reproches certains messages à des joueurs, ou si tu reproches à des joueurs de ne pas correctement lire des messages. Enfin, ne réponds pas forcément tout de suite à cette question car on sort peut être un peu du contexte de la partie.

Sinon tu aurais une piste toi ? Tu penses quoi de Perfect Crime par exemple ?

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:29

Non, je n'aurais pas le toupet de reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit.

Juste, je pense, que si tout le monde (ou alors c'est moi qui suis tarée, possible Razz) avait fait un petit effort de lecture au tout début de la partie il y aurait déjà deux joueurs a coup sûr l'un innocenté et l'autre coupable...

Qui ont en quelque sorte "spoilé" leur rôle dès le départ...

Du coup, ça me conforte dans l'idée que le malade a bel et bien activé sa maladie N2 Wink !

Edit : Concernant perfect crime, je suis partagée, mais il ne m'inspire pas plus confiance que ça

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:55

Personnellement j'attends que Perfect Crime s'exprime et je me ferai un avis sur le vote
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Petit Ruisseau


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:57

Maximus a écrit:


J'exclus Mona et Agielus certifiés 100% innos et Petit ruisseau qui peut encore cacher son jeu grâce à un vrai/ faux coup de pouce de Xarfrax. Cependant je trouve que c'est facile de balancer des noms sans rien derrière, tout en se cachant derrière l'innocenté et les paroles d'un ami mort.
Je vais mettre ça sur le compte de la jeunesse et je vais pas faire mon parano mais essayes d'être plus constructive plutôt que de balancer pour balancer.


Alors comme ca tu commence a t’inquièter et a m'accusé ! tout ca parce que tu apparaît sur ma fameuse liste ! aurais-je visé juste mon chou ? Wink
je vais mettre ca sur le compte de la vieillesse et je vais pas faire ma parano ! par contre je vais continuer a balancer pour balancer ! bisous !

TH, perfect a déjà tenté de s'expliqué en haut de cette page, et je dois dire que ca vole pas haut ! pour moi il a déjà signé son arrêt de mort, tu peux y aller les yeux bandé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:02

J'aime bien lu le post de perfect crime, je m'attend a un autre post

Mais effectivement cela semble déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:09

Intelline a écrit:
Breiht, le fait d'être "ultra actif" ne te dispense malheureusement pas d'être loup Wink

Ce n'est pas parce que j’émets une théorie en forme d'accusation envers les discrets qu'il faut y voir là une plaidoirie défensive pour les Ultra actifs. Pour preuve de mes propos, c'est toi sur qui je me penche le plus dans mon analyse alors que tu es ni discrète, ni ultra active, un peu comme Max. Tu peut y voir une forme d'accusation te concernant directement, mais tout comme toi, je n'ai pas encore proposé mon vote, juste parlé de mon orientation. Sachant qu'il reste 48h et de nombreuses possibilités de dialogue.

Concernant ton agacement à propos des messages "mal lut", ou "mal interprétés" par les joueurs, je soupçonne plus les joueurs de chercher à cacher leur jeu pour les raisons les plus logique du LG. La survie. Les LG font genre, on comprends pas, ils tentent de noyer le poisson, exemple on accuse à tord et à travers sans réel preuves, on renvoi le BB sur un autre, alors que certains messages sont assez claires. Pour les villageois qui ne sont pas innocentés, on cherche pas forcement à se dévoiler, afin de passer encore une nuit peinard.
Eh oui, le seul tranquille c'est le malade pour la nuit à venir. Nous sommes tous sous le coup de dents des loups-garou.
N'ayant pas été mordu ou innocenté par un autre, je suis forcement un suspect, au même titre que les autres, ni plus ni moins. On peut retourner la discussion autant que l'on veut, ça changeras pas la donne.

Sur ce tour, il y a un nom qui sort du lot, nous avons 48h pour nous assurer de bien choisir.

TH : Jolie quote ^^
PR : Listing presque parfait, 4 noms sur les 6 encore accusables, tu t'es pas trop mouillé ! Continu à sacouer l'arbre, c'est comme ça qu'on fait tomber les pomme pourrit,  où l'on y retrouve le ver.
Mona : Je crois qu'on a bien saisi la situation, et ton envie de nous convaincre de la culpabilité de PF, ca semble en bonne voie. Il faut comme au échec, penser au coup d'après.

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:50

Breiht a écrit:
Les LG font genre, on comprends pas, ils tentent de noyer le poisson, exemple on accuse à tord et à travers sans réel preuves, on renvoi le BB sur un autre, alors que certains messages sont assez claires.
Breiht.

Tiens, tiens, ça me dit quelque chose... Rolling Eyes

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Petit Ruisseau


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:57

rhalala ce que tu peux être rabat joie ! What a Face
il y a 4 ennemies (3 loups et un vampire) donc ma liste est composé de 4 personnes ! raccourcir cette liste serait totalement débile !
bon, après je peux enlever le vampire dans cette liste puisque après tout ce n'est pas une cible a abattre en priorité !
donc, voyons voir ... si j’enlève le vampire ça nous donne :
Intelline, Maximus, Perfect crime
Cela te sied mieux mon cher breiht ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:06

Intelline a écrit:
Tiens, tiens, ça me dit quelque chose... Rolling Eyes
Tu fais un peu de plagia à TheHope.  cyclops
Tu t'es fais ton avis sur ma place dans la chaîne alimentaire, nous verrons bien qui de nous deux ne sera pas mordu la nuit prochaine.
Ah, mais mince, le vampire ne peut pas se mordre lui même, ou s'attaquer à un loup garou.... je suis bête (poilus ?) Trouvons autre chose pour nous départager.  Sleep  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:08

Petit Ruisseau a écrit:
rhalala ce que tu peux être rabat joie ! What a Face
il y a 4 ennemies (3 loups et un vampire) donc ma liste est composé de 4 personnes ! raccourcir cette liste serait totalement débile !
bon, après je peux enlever le vampire dans cette liste puisque après tout ce n'est pas une cible a abattre en priorité !
donc, voyons voir ... si j’enlève le vampire ça nous donne :
Intelline, Maximus, Perfect crime
Cela te sied mieux mon cher breiht ? Wink

Roh, tu donne du grain à moudre aux villageois !!! cheers
De toute façon les votes pour ce tours me semble clairement acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h   Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
» Loup-Garou partie 41: Jour 7
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: