G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h

Aller en bas 
+7
agielus
Perfect-Crime
TheHope
Xarfrax
Monaciello
Breiht le Yéti
Squal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:54

C'est ce qui arrive quand on veut trop en dire un premier tour, ça suscite toujours des interrogations Razz

Voilà des hypothèses en vrac :

1. PR est voyante et est tombé sur un des 4. Ce dernier est malveillant. Mais pourquoi le dire comme ça ( trop flou ) et surtout aussi tôt et de manière aussi flagrante ? Aucune logique, je ne pense pas qu'elle soit voyante ! ^^
Probabilité : 18%

2. PR est Cupidon. Elle balance les amoureux dans un lot de 4. Pourquoi pas, même si là encore, pourquoi balancer un pavé dans la mare comme ça?
Probabilité : 40%

3. PR a été ciblé la nuit dernière. Elle sait qu'elle va y passer et balance les infos dont elle dispose on ne sait comment.
Probabilité : 28%

4. PR est veut faire un putsch pour déposer son amoureux et amant Mona à la mairie afin de mettre en place leur plan de domination à l'échelle continentale.
Probabilité : 108%

Tout ça pour dire, autant qu'elle explique elle même les motivations de son message !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:28

Maximus a écrit:
4. PR est veut faire un putsch pour déposer son amoureux et amant Mona à la mairie afin de mettre en place leur plan de domination à l'échelle continentale.
Probabilité : 108%

Hey, dis nous en plus sur cette possibilité, tu as attiré mon attention ! What a Face


Pour Zarackai je comprends parfaitement que vouliez vous en prendre à l'absent mais il a une raison de l'être sur cette journée et normalement ça devrait mieux aller après.

Je ne chercherai pas à le défendre plus que ça car j'ai moi même déjà voter contre les "absents" lors de parties précédentes, mais en général les nouveaux joueurs on les laisse quand même un peu tranquille lors de leur première partie. Si on élimine les nouveaux dès le premier tour alors qu'ils ont une bonne raison de ne pas être très présent pendant une courte période alors il ne faudra pas s'étonner s'ils ne sont pas très motivés par l'idée de revenir jouer par la suite. De plus, le contexte un peu particulier du début de partie n'a pas aidé car cela a créé un certain flottement jusqu'à cette première journée qui est tombé pile sur sa courte période de voyage.

Bref, je ne cherche pas du tout à ce qu'on lui accorde un traitement de faveur particulier pendant la partie, mais je pense que sur ce premier tour on peut lui laisser une seconde chance.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:49

Bonjour très chers confrèrs de ce magnifique village !

En effet, je suis pas mal occupé dernièrement et dispose d'assez peu de temps pour débattre du bout de gras (je préfère le manger en faite).
En tout cas, heureux que personne n'ait eu de soucis cette nuit, Night is dark and full of terrors :p

Hum, j'imagine qu'en disant ça, je placarde une affiche de méchant au dessus de ma tête. Mais les apparences sont trompeuses, et il est facile de confondre les loups avec les brebis dans notre chère communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:51

D'accord avec Mona sur Zarack', mais la deadline des votes est demain soir, donc à moins d'étendre le temps de débat je vois mal comment il pourra s'insérer dans ce tour Smile

Concernant PR, j'ai surtout l'impression qu'elle a balancé 4 noms comme ça qu'elle ne sentait pas trop et/ou elle voulait juste lancer les débats, elle devrait être surprise de ce déferlement autour de sa personne Razz

Edit : Ah bah le voilà qu'il passe, le fameux Zarack Razz mais pas pour dire grand chose !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:56

J'ai une question qui parait toute bête, mais on sait quand on est ciblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:57

Quand on est mort Razz

Il n'y a que le malade et la sorcière qui peuvent savoir s'ils sont ciblés par leurs pouvoirs.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:00

Fort aise ...
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Damocles
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Petit Ruisseau


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:10

En fait ... Je suis le renard ! What a Face

#cé par bi1 de ce moké dé andikapé lol


Que voulez vous, je dis des truc et je réfléchi qu'après aux conséquences ... Quand les conséquence sont déjà bien entamé !
Plus sérieusement j'ai juste fait des hypothèse dans ma tête en fonction de ce que chacun a dit (je me base sur peu, je sais) et il se trouve que les 4 noms que j'ai cité ne ressortait pas du tout dans mes hypothèse ! Du coup je me suis dis que j'allais les balancer et voir ce que ça donne ! Sauf que ça donne pas le résultat que je voulais badatm
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:15

Xarfrax a écrit:
D'accord avec Mona sur Zarack', mais la deadline des votes est demain soir, donc à moins d'étendre le temps de débat je vois mal comment il pourra s'insérer dans ce tour Smile

Est-ce qu'il y a vraiment besoin de s'insérer dans quoi que ce soit ? Comme tout le monde le dit si bien, cela reste un premier tour et il n'y a rien de concret. A part tous répéter les mêmes choses sur ce qui a pu se passer, je ne pense pas qu'il y ait grand chose d'utile à dire ou faire. Faire acte de présence avec un message vide ou blablater pour ne rien dire comme j'aime le faire revient globalement au même. J'encourage fortement le second cas mais je ne peux pas blamer le premier.
Bref, on peut voter au hasard ou alors voter contre le moins présent mais c'est uniquement une excuse pour ne pas avoir à choisir le hasard (ce que je ne critique pas puisque je l'ai déjà fait, et je le ferai de nouveau en toute connaissance de cause), ce n'est certainement pas parce qu'on lui reproche de ne pas s'être inséré dans les débats, puisqu'ils sont alors inexistants.
J'en reviens donc à mon message précédent, pour moi le choix de l'absent serait ici une mauvaise idée même si je comprends parfaitement que cela vous mette à l'aise puisque mon argumentation sort du cadre de la partie.

Enfin, je comprends bien que je suis à l'origine de ceci puisque j'ai avancé ton nom et que le seul autre qui ressorte actuellement soit celui de Zarackai, il y a donc de fortes chances que ça se joue entre vous deux (ou alors ça se fera sur un vote totalement dispersé et donc très dur à prévoir).

Xarfrax a écrit:
Concernant PR, j'ai surtout l'impression qu'elle a balancé 4 noms comme ça qu'elle ne sentait pas trop et/ou elle voulait juste lancer les débats, elle devrait être surprise de ce déferlement autour de sa personne Razz

Je pense qu'il y avait bien un objectif derrière ce message car il me semble difficile de trouver un point commun entre ces 4 là par rapport à ce qui s'est passé en public. Après il est évident qu'elle ne pourra pas venir nous l'expliquer, mais je compte bien garder ce message en mémoire pour plus tard.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:20

Un objectif dis-tu ? Tes propos sont moultement évocateurs, erreur de ta pars ou leurre lancé à la plèbe ? ahaaah
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:42

Je ne sais pas, qu'en penses tu toi qui te retrouves dans cette liste ? What a Face

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:57

Je suis nommé dedans donc oui je m'y retrouve ! C'est bien ce que tu souhaitais savoir ? bigeye
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:49

Meh, si on ne peut même plus parler pour ne rien dire. Où va le monde ?

Pis moi, j'aime parler de pioches, de bières et de Haches. Quand je réfléchis ça m'énerve et faut que je tape quelque chose.

Se retrouver dans une liste, en général, c'est mauvais signe, fin après je dis ça, jdis rien hein !
Remarque, le jour où ton nom sera dans un menu, il sera vraiment temps de s'inquiéter !

Du coup ça vous dérange que je parle encore pour rien dire ? Je lis pas Voici moi, donc je suis pas bien au courant des potins dans le village.

(ps: pourquoi pas créer un rôle Idiot du village ? Pas trop dur à RP au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Petit Ruisseau


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:31

Tu te plaint, tu te plaint !

tu te plaint beaucoup moins quand t'es sur la liste de ceux qui vont empocher un certain butin !
tu te plaint aussi beaucoup moins de réfléchir quand il faut distribuer ce dit butin équitablement au pro rata des action mené !
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:47

J'ai pris un chapeau j'ai mis les noms des joueurs et j'ai tiré au pif

Maximus en est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:00

Maximus a écrit:
1. PR est voyante et est tombé sur un des 4. Ce dernier est malveillant. Mais pourquoi le dire comme ça ( trop flou )  et surtout aussi tôt et
de manière aussi flagrante ? Aucune logique, je ne pense pas qu'elle soit voyante ! ^^
Probabilité : 18%
Je crois sincèrement que PR n'aurais pas agit ainsi si elle avait sondé un malveillant, c'est trop risqué aussi tôt dans la partie.
Maximus a écrit:
2. PR est Cupidon. Elle balance les amoureux dans un lot de 4. Pourquoi pas, même si là encore, pourquoi balancer un pavé dans la mare comme ça?
Probabilité : 40%
Probabilité 0, je ne vois aucune raisons logique.
Maximus a écrit:
3. PR a été ciblé la nuit dernière. Elle sait qu'elle va y passer et balance les infos dont elle dispose on ne sait comment.
Probabilité : 28%
Balancer des noms car on se sait menacé, c'est logique. Mais comment aurait'elle eu des infos?
Maximus a écrit:
4. PR est veut faire un putsch pour déposer son amoureux et amant Mona à la mairie afin de mettre en place leur plan de domination à l'échelle continentale.
Probabilité : 108%
Mon manddddatttttttt

En réfléchissant, si on mets en concordance le 1 et le 3, j’emmétrais l'hypothèse que PR est en couple avec la sorcière. Ce qui explique le lancé d'infos, car elles se sentent en danger pour la prochaine nuit. Surtout sans Salvateur.
C'est forcement tiré par les cheveux... mais on est au 1er tour.  


Monaciello a écrit:
... mais en général les nouveaux joueurs on les laisse quand même un peu tranquille lors de leur première partie.
Si on élimine les nouveaux dès le premier tour alors qu'ils ont une bonne raison de ne pas être très présent pendant une courte période alors il ne faudra pas s'étonner s'ils ne sont pas très motivés par l'idée de revenir jouer par la suite.
Bref, je ne cherche pas du tout à ce qu'on lui accorde un traitement de faveur particulier pendant la partie, mais je pense que sur ce premier tour on peut lui laisser une seconde chance.
C'est clairement un argument que je peux entendre en tant que nouveau joueur, car à la partie précédente, mon élimination rapide m'a laissé un goût amer.
Je ne souhaite pas qu'on épargne forcement les nouveaux sauf si on à une bonne raison de le faire, mais pour le coups, je m'abstiendrais de voter Zarackai sur ce tour, pour cette raison.

--------

Etant Maire, je crois avoir le devoir de donner mon avis avant les votes. Car en cas d'égalité je vais devoir trancher. Et il est plus simple de s'expliquer avant qu'après, car les esprits peuvent s'échauffer.
Ceux pour qui je ne voterais pas durant ce 1er tour :
- Monaciello : évident.
- Zarackai, Perfect Crime : pour les raisons évoqués plus haut.
- Petit Ruisseau : Parce que je crois probable la possibilité écrite plus haut. Et le risque de voir selon ma théorie éliminer Vovo et Soso dès le 1er tour.

Ceux pour qui je pourrais voter :
- Agielus, TheHope : je n'ai pas d'avis, car il sont très discret. Il seront probablement (sauf changement) mes choix premiers de vote.
- Intelline : La seule de la liste des 4 de PR qui ne rentre pas dans les critères dicté plus haut.
- Maximus, Xarfrax : ces deux là sont tellement filous, que nous ne savons jamais sur quel pied danser. Ils sont potentiellement plus dangereux que les autres de part leur qualités de joueur. J'aurais naturellement classé Mona dans cette liste, sauf que clairement innocent.

En cas d'égalité, je favoriserais donc cette réflexion. Bien sur je ne suis pas fixé, ou arrêté sur ces décisions, il reste 24h d'échanges.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:15

Breiht je suis d'un naturel discret et m'exprime très mal a l’écrit et comme on ne peux pas faire de skype....

J'essai de dire ce que je pense le plus clairement possible sans faire de pavé ^^

Je viens de le faire au tirage au sors c'est toi breiht qui est sortis (j'ai choisis le numéro 6 tu est le 6eme dans la liste des joueurs de Lg ) sauf post ou remarque objective qui me fera changer d'avis je vote ce soir demain etant une journée très très chargé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:51

agielus a écrit:
Breiht je suis d'un naturel discret et m'exprime très mal a l’écrit et comme on ne peux pas faire de skype....

J'essai de dire ce que je pense le plus clairement possible sans faire de pavé ^^

Je viens de le faire au tirage au sors c'est toi breiht qui est sortis (j'ai choisis le numéro 6 tu est le 6eme dans la liste des joueurs de Lg ) sauf post ou remarque objective qui me fera changer d'avis je vote ce soir demain etant une journée très très chargé pour moi...

C'est très contradictoire comme message. Tu dis avoir une journée très chargée et donc voter ce soir. Mais tu dis aussi qu'un post ou une remarque objective pourrait te faire changer d'avis. scratch

Le tirage au sort est un choix pour le 1er vote, je n'ai rien contre le hasard. Enfin, vu ton message au dessus, permet moi de douter de l'honnêteté de ton hasard. Dans le LGOL, beaucoup de joueur auraient clairement vu dans ton "contre-vote" la défense d'un loup-garou.
Je ne cherche pas à te convaincre ou à te faire changer d'avis, car le hasard n'a pas d'avis, c'est bien connu.

Bonne soirée et bon courage pour ta grosse journée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:58

Petit Ruisseau a écrit:
Tu te plaint, tu te plaint !

tu te plaint beaucoup moins quand t'es sur la liste de ceux qui vont empocher un certain butin !
tu te plaint aussi beaucoup moins de réfléchir quand il faut distribuer ce dit butin équitablement au pro rata des action mené !

dead

La tendance est au tirage au sort ? Pour ma part, ça sera au feeling ! Et mon feeling me dit .. Que je sais pas ^^

J'attendrai de voir ce qui se dit cette nuit et demain matin ^^

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 5:05

Ah mais attention, quand il y a des piécettes en jeu, ça devient différent. Tout devient différent quand il de la belle couleur or en jeu !

D'ailleurs, j'ai une question Maximus: ta signature dit qu"'Un gladiateur ne meurt jamais". Dans le cadre de notre cher jeu, j'aurais une tendance légère à émettre quelques doutes sur l'éventuelle véracité de cette citation fort bien trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:31

Je crois que la vrai citation est "Un gladiateur ne meurt jamais seul" vu sa tendance à pratiquer la politique de la terre brûlée en tuant de pauvres innocents qui n'ont rien demandé lorsqu'il se sent menacé.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:50

Monaciello a écrit:
Je crois que la vrai citation est "Un gladiateur ne meurt jamais seul" vu sa tendance à pratiquer la politique de la terre brûlée en tuant de pauvres innocents qui n'ont rien demandé lorsqu'il se sent menacé.
Une accusation mal caché ? Je t'ai connue avec plus de tact mon cher Mona. Après peut-on réellement se focaliser sur une vieille signature pour former des accusations ! Le coupable est en général celui qui montre du doigt ! Bon on sait que tu es innocent, mais tout de même. Tu nous cacherais une information cruciale que toi seul détient ? ahaaah
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:05

Perfect-Crime a écrit:
Tu nous cacherais une information cruciale que toi seul détient ? ahaaah

Si vous saviez tout ce que je vous cache comme information cruciale ... evilsmile


Non plus sérieusement, c'était juste un trait d'humour pour faire référence à la partie précédente où Max la sorcière a décidé de me tuer (j'étais la voyante) or personne n'avait vu venir ça car il semblait plutôt établi que j'étais innocent Razz


Bon sinon TH a voté "au hasard" contre Max, Agielus "au hasard" contre Breiht donc je sais déjà que je ne voterai pas contre eux (Max et Breiht).

Petit Ruisseau a attiré mon attention donc je ne compte la tuer tant que je n'aurais pas compris où elle voulait en venir. Intel je ne veux pas la tuer pas car elle meurt trop rapidement ces dernières parties. Zarackai je me suis déjà exprimé dessus. Pareil pour Perfect Crime, d'autant plus que je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux Very Happy

Il reste donc Xarfrax et les deux votants au hasard.

Puisque ces trois là figurent dans ta liste Breiht et que je n'aime pas spécialement l'idée de voter dans le vent, je te propose que l'on vote ensemble.

Il nous reste donc quelques heures pour choisir parmi ces 3. Pour ma part j'irai plutôt vers Xarfrax pour l'argument inverse de celui que j'ai donné pour d'Intel : je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu mourir rapidement par le village et il faut bien que ça tourne.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:10

Breiht a écrit:
agielus a écrit:
Breiht je suis d'un naturel discret et m'exprime très mal a l’écrit et comme on ne peux pas faire de skype....

J'essai de dire ce que je pense le plus clairement possible sans faire de pavé ^^

Je viens de le faire au tirage au sors c'est toi breiht qui est sortis (j'ai choisis le numéro 6 tu est le 6eme dans la liste des joueurs de Lg ) sauf post ou remarque objective qui me fera changer d'avis je vote ce soir demain etant une journée très très chargé pour moi...

C'est très contradictoire comme message. Tu dis avoir une journée très chargée et donc voter ce soir. Mais tu dis aussi qu'un post ou une remarque objective pourrait te faire changer d'avis. scratch

Le tirage au sort est un choix pour le 1er vote, je n'ai rien contre le hasard. Enfin, vu ton message au dessus, permet moi de douter de l'honnêteté de ton hasard. Dans le LGOL, beaucoup de joueur auraient clairement vu dans ton "contre-vote" la défense d'un loup-garou.
Je ne cherche pas à te convaincre ou à te faire changer d'avis, car le hasard n'a pas d'avis, c'est bien connu.

Bonne soirée et bon courageh pour ta grosse journée demain.

Oui je suis sur le tel je sais que je verrai pas un pc avt 18h je comprend pas l'histoire du contre vote j'ai fait ça au hasard car j'ai aucune idée de qui est qui je pense que tu est villageois mais je risque tout autant de voter contre un villageois si je change mon vite fou la méthode du hasard
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:14

Ha oui la fameuse signature, en faite elle a rien à voir avec le film, c'est juste la signature que j'ai mis car j'étais à deux doigts d'arrêter définitivement ogame juste avant qu'on fusionne avec la OMP.N. En gros, si ils avaient refusé la fusion ( Squal et Frenzy faisaient parti des votants ), je ne serais plus là :p

Pour revenir au jeu, je voterai au dernier moment contre celui que je sens le moins après avoir relu l'intégralité des messages dès mon retour à l'appart Smile

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
» Loup-Garou partie 41: Jour 7
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: