G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h

Aller en bas 
+7
agielus
Perfect-Crime
TheHope
Xarfrax
Monaciello
Breiht le Yéti
Squal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:30

I call it "bullshit" !

Encore une fois, tu opposes des arguments vus, revus, et re-revus : c'est normal, ils sont logiques et ont presque toujours fait leurs preuves.

PRESQUE ! Je ne dis pas "la sorcière a sauvé quelqu'un d'autre qu'elle-même, c'est sûr, c'est évident", je dis simplement que c'est possible, c'est vous qui vous permettez de faire le raccourci "improbable" => "impossible".

Enfin bref, si ça se trouve c'est le MDR qui a bien visé, donc on pourrait très bien être en train de parler de rien du tout Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:06

Je cherche effectivement à trouver les options qui me semblent logiques Razz. Je joue avec des joueurs donc je pars du principe que ce qu'ils font est réfléchi, ce ne sont pas des programmes dont le but est de choisir une action aléatoire parmi celles qui sont possibles.

Or ne voyant aucun avantage à sauver quelqu'un dès la première nuit, je préfère partir du principe que ce n'est pas une option envisageable. Après c'est sûr que ce n'est pas impossible et de temps en temps j'aurais donc l'air bête comme il y a deux parties  Embarassed
Mais cela reste un cas très isolé (d'autant plus que le résultat de cette action dissuadera probablement les joueurs présents à cette partie de recommencer) qui ne changera pas ma vision des choses, sinon je pourrai partir très loin. Lorsque personne n'est mordu par le vampire, cela pourrait très bien signifier que celui-ci a choisi de viser à nouveau une personne déjà mordu ou qu'il a simplement choisi de ne rien faire. Ces deux options sont possibles et pourtant nous ne les avons jamais envisagées il me semble car cela semble aller à l'encontre de la logique du rôle du vampire (et encore, je comprendrais un vampire qui choisit de ne pas mordre pour ne rien risquer et laisser le village dans le flou). De même, qu'est-ce qui nous garantit que les loups ont bien voulu manger quelqu'un cette nuit ?  Surprised


Sinon pour m'amuser j'ai imaginé un scénario tiré par les cheveux qui repose sur deux interprétations un peu libres des règles :

Je suis loup, mais que puisque le MDR m'a ciblé en même temps que le vampire, celui-ci a quand même pu me mordre. Histoire d'accentuer l'ironie du sort, mes compères loups avaient par ailleurs voulu manger ce même vampire, mais puisque la sorcière ne connaissait pas son rôle alors elle a décidé de le "sauver", ce qui lui a donc permis de me mordre.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:10

Dans tous les cas il y a des fait ! Mona n'est pas un LG, il a été mordu par le Vampire et la personne ciblé par les LG est probablement la sorcière, l'amoureux/euse de la/le sorcier ou, moins probable, le MDR ou le malade !
Ceci étant dit les actions à ce stade du jeu et/ou les orientations des joueurs ne témoignes pas ou peu de leur statut ... donc qui éliminer et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:13

Xarfrax car il n'arrête pas de m'embêter depuis le commencement de la partie !


Il a été méchant avec moi pendant les élections, pendant la nuit, et maintenant même pendant le jour !! What a Face

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:16

Monaciello a écrit:
Xarfrax car il n'arrête pas de m'embêter depuis le commencement de la partie !
Mona pour la défense de Xarf tu veux tuer tout le monde, après il est vrai que tu n'es plus du tout une cible grâce au vampire ! Chanceux va ! ahaaah
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:19

Et oui c'est dommage car vous ne pouvez plus me tuer maintenant malgré toutes les bêtises que je dis Very Happy

Il va falloir me supporter pendant encore trèèèès longtemps ! J'aurai votre peau à tous ! Je vous survivrai et réorganiserai une véritable élection démocratique où je serai élu à l'unanimité avec ma seule voix.  evilsmile
Je vois d'ici la belle affiche de campagne où je me dessinerai en train de siéger seul au milieu de la salle du conseil tapissée de vos cadavres. Je sens que le résultat de l'élection présidentielle qui suivra prendra également une tournure inattendue car je ne m'arrêterai pas en si bon chemin vers la gloire !

Sinon je pense réellement voter contre Xarfrax puisque je ne m'attends pas vraiment à recevoir une vrai information d'ici jeudi.

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:29

Si on peux, mais si on commence à cibler les personnes du village on va tous se faire bouffer xD
Sache cependant que la reconnaissance d'un chef se fait grâce à son bataillon, autant dire, si tu es le maire de personne, tu seras un mauvais maire !
Après tout le monde n'a pas encore fait son apparition et peut-être les LG sont-ils terré dans l'ombre ... ou pas ! what
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:44

Même avis que Mona sur la sorcière. Soit elle se la joue égoïste, soit elle essaye de jouer au mieux pour le village, mais il faut faire des coups calculés quand la partie commence à être claire Wink

D'ailleurs, à part Asinou, je n'ai aucun autre exemple en tête de sorcière bon samaritaine au premier tour !


_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Petit Ruisseau


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:58

Je pense que vous avez tout dit ! en effet j'ai beau retourné le problème dans tout les sens je ne saurais apporté que deux petits elements !

L’hypothèse du malade pourra être infirmé ou confirmé a partir de la deuxième nuit, mais de toutes façon personne n'avait l'aire de plaidé son utilité l'ors de cette premiere nuit !

serte il est que le MDR n'est pas au courant de la réussite ou de l’échec de son action sauf dans un cas bien precis ! dans cette situation si le MDR avait visé monaciello il serait sure de inaction sur la non mort de cette nuit ! le problème c'est que mona pourrait difficilement infirmé ou confirmé cette hypothèse ! en effet, soit il a un role qui n'est pas impacté par l'action du MDR, soit il a un role qui peut être impacté mais dans ce cas la il ne vaut mieux pas pour lui qu'il nous le dise !
de toutes façon pourquoi je m’embête avec cette hypothèse en sachant qu'on a une chance sur neuf pour qu'elle soit valide !

Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec la tendance générale a dire que la sorcière a été contrainte a utilisé son pouvoir cette nuit !


Aussi et surtout, d’après les premiere investigation j'aurais tendance a accuser Zarakai, Intelline, Breiht et Prefect crime ! peut être que ses personnes pourrait m'aider a me decider ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:46

Mona, comme d'hab tu pars dans des trips pas possibles par rapport aux règles, essaie de ne pas faire trop de digressions, déjà que tu aimes faire des pavés ^^ (je commence un peu à comprendre raptor à ce sujet Razz même si là tu t'es montré volontairement caricatural)

Je rejoins l'avis de Petit Ruisseau sur les premières tendances à donner aux recherches Smile

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:20

Ce long message nous prouve une chose ... Mona aime le contrôle et analyse tout et tout le monde ! Tu es réellement mon Némésis !
Pour ce qui est de ton analyse quant au jeu actuel je suis relativement d'accord avec toi. Soit la sorcière a utilisé son pouvoir pour se soigner, ce qui se comprends si il/elle était la cible ... Soit l'individu(e) ciblé(e) était l"amoureux" de la sorcière ... soit, très peu probable, le malade ou le MDR était la cible et/ou a agit ...
Comme notre cher Mona l'a soulevé:
Mona mona ooh ohhh ohhh, oh ohhh, Mona monaaa, oh oh ooh oooooooh ! a écrit:
Oui cette discussion est très peu utile mais bon nous sommes sur le premier tour donc nous pouvons nous permettre de nous occuper comme nous le pouvons
nous sommes à un stade ou les joueurs ne se sont pas mouillé e ou les actions sont encore trop peu nombreuses pour tirer de quelconques conclusions ...
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:22

Salut la plèbe,

  Il est évident qu'a ce stade de la partie nous n'avons pas beaucoup d'indices et les messages postés par chacun résument bien ce que nous pensons tous. Le côté humain du jeu nous laissent à penser que la sorcière est sortie du bois pour se protéger ou protéger son amoureux(se). Comme d'autres l'ont si bien dit, l'altruisme potentiel de la sorcière sur un inconnu nuirait à notre village, et, il est donc peu probable au regard des joueurs de la partie. Le déclenchement de la maladie ou Le coup de chance du MDR reste une possibilité que nous ne mettons pas complètement de côté.

Je suis assez d'accord avec Mona, sur la dimension humaine. On jouent tous pour gagner, et donc se mettre à la place d'autrui dans le but d'imaginer ce que l'on ferais dans sa situation, dans son rôle pour faire gagner son camp, est me semble t'il clairement le meilleur moyen d'analyser la situation au risque de se planter sévèrement. (ex : altruisme d'Asinou).

Le 1er vote est toujours sans autres raisons que le ressenti pour la plupart, chacun va voter selon ses affinités, seuls les loups et le couple peuvent se concerter, mais avec les quelques messages disséminés, difficile de se faire un avis tranché. Il y a aussi les "winner" en puissance, ceux qui part leur capacités d'analyse reconnus seront rapidement ciblés par les LG. Je crois franchement que la morsure de Mona va le desservir et du coups grandement desservir le village.
Dans se mode de réflexion là, je ne comprends pas par contre Mona ta volonté de voter Xarf ? Est il un danger selon toi ?
Bien sur on pourrait espérer un indice de la voyante, mais franchement, ça serait suicidaire.

Je vois déjà des orientations de votes, mais franchement pas de réels indices qui se dégagent. Pour le moment j'aurais tendance à porter mon vote vers les discrets. Je sais c’est pas un super critère, mais faut un début à tout.

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:51

Toujours pas de nouvelles de Zarackai en effet No

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 5:04

Euh, c'est par ici la table des nœuds au cerveau?!

Vous vous enflammez à chaque début de partie, c'est drôle ou pas Razz

Quoi qu'il en soit, je ne crois pas trop avec les joueurs en partie, à la thèse de la sorcière qui aurait sauvé au premier tour sauf si celle ci est effectivement en couple...

N'oubliez pas non plus qu'il y a le voleur et que donc il manque un rôle!

Je crois beaucoup plus au coup de génie du MDR

Avant, j'aurais eu un doute sur le fait que le malade ait activé sa maladie dès le premier tour.

Edit : Je rajouterai juste pour avoir été dans ce cas, que c'est pas cool les éliminations de personnes discrètes dès le premier tour. On peut aussi tomber sur un rôle important et le regretter amèrement!

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:26

Petit Ruisseau a écrit:
Aussi et surtout, d’après les premiere investigation j'aurais tendance a accuser Zarakai, Intelline, Breiht et Prefect crime ! peut être que ses personnes pourrait m'aider a me decider ?


Je tiens quand même à souligner cette liste plus que surprenante qui fait intervenir des joueurs peu présents et d'autres qui le sont plus (bref, ce n'est pas une simple liste des joueurs les moins présents comme certains commencent à imaginer).
Sortir plusieurs noms dès le premier tour ne me semble pas anodin, pour ma part je ne serais pas étonné de retrouver les deux amoureux là dedans camouflés avec deux autres histoire de ne pas être trop direct. Enfin il est évidemment trop tôt pour s'occuper de ça mais je saurais me souvenir de ton message Petit Ruisseau. Tu t'es clairement mise en avant sur ce message et je compte bien chercher à comprendre pourquoi.

Perfect-Crime a écrit:
Ce long message nous prouve une chose ... Mona aime le contrôle et analyse tout et tout le monde ! Tu es réellement mon Némésis !

Si ça peut te rassurer, là j'essaye surtout d'apporter un peu d'animation à la partie afin d'éviter que l'on s'ennuie ferme comme sur la plupart des débuts de partie. Certes du coup j'ai le droit aux remontrances de ceux qui se plaignent de devoir lire du blabla pour rien, mais bon je préfère voir ça plutôt que les remarques de début de partie disant qu'il ne se passe pas grand chose.

Et puis même sur ces messages à priori vide dans le fond, on en apprend toujours plus sur les autres joueurs qu'avec un long silence gênant pour tout le monde.

Par contre je ne comprends pas en quoi je suis ton Némésis What a Face Tu veux dire que toi tu joues au pif ? Razz


Breiht a écrit:
Je crois franchement que la morsure de Mona va le desservir et du coups grandement desservir le village.

Mais non ne t'inquiète pas pour moi, je suis très content de cette morsure Very Happy

Breiht a écrit:
je ne comprends pas par contre Mona ta volonté de voter Xarf ? Est il un danger selon toi ? .

A ce stade de la partie, pas plus que la future victime du village.
Mais j'ai envie tout de même envie de voter contre lui. Je n'ai peut être pas de bonnes raisons à vous avancer, mais vous savez au moins que je n'ai très probablement pas de mauvaise raison qui me pousse à faire ça. Alors qu'à l'inverse, toute autre tentative de vote que vous pourrez lire pourrait être issue d'un loup qui sait lui très bien ce qu'il fait. Bref, vous avez le choix de suivre le choix random d'un villageois ou prendre le risque de suivre le choix réfléchi d'un loup qui essaye de faire passer ça pour un choix random (ou alors un choix du "moins présent").

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:46

Monaciello a écrit:
Si ça peut te rassurer, là j'essaye surtout d'apporter un peu d'animation à la partie afin d'éviter que l'on s'ennuie ferme comme sur la plupart des débuts de partie. Certes du coup j'ai le droit aux remontrances de ceux qui se plaignent de devoir lire du blabla pour rien, mais bon je préfère voir ça plutôt que les remarques de début de partie disant qu'il ne se passe pas grand chose.

Et puis même sur ces messages à priori vide dans le fond, on en apprend toujours plus sur les autres joueurs qu'avec un long silence gênant pour tout le monde.

Par contre je ne comprends pas en quoi je suis ton Némésis What a Face Tu veux dire que toi tu joues au pif ? :Razz:
Je me doute bien et mon message n'est en aucun cas un reproche, au contraire ! Si ma première partie n'est pas vivante autant dire que je ne vais pas rejouer bigeye
Pour ce qui est d'être mon Némésis cela signifie que tu es mon parfait opposé ! Tu réfléchis, observe et ensuite tu agis. Personnellement je suis plus du genre à agir et ensuite réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:14

Intelline a écrit:
Edit : Je rajouterai juste pour avoir été dans ce cas, que c'est pas cool les éliminations de personnes discrètes dès le premier tour. On peut aussi tomber sur un rôle important et le regretter amèrement!
Rôle important ou pas, si la personne n'est pas présente, son élimination ne changera rien...

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de vote random sur moi, Mona ? Razz Je comprends bien l'idée du "pas de mauvaise raison vu que je ne suis pas un méchant" (et encore, ton innocence n'est pas 100% démontrée même si elle est plus que probable) mais ça ne justifie pas pour autant cette démarche scratch (je ne vois pas en quoi tu me vois LG, quoi)

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:16

Petit Ruisseau a écrit:



Aussi et surtout, d’après les premiere investigation j'aurais tendance a accuser Zarakai, Intelline, Breiht et Prefect crime ! peut être que ses personnes pourrait m'aider a me decider ?

Eh, la miss! Pas si vite, le premier tour on sait tous que c'est du random, parfois avec un coup de bol Wink

Donc ce serait plutôt à toi de dire pourquoi, sur quoi reposent tes accusations !

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 869220bannireintelline


Dernière édition par Intelline le Mer 8 Mar 2017 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:18

"J'accuse machin parce que je suis la voyante LOL" What a Face

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:20

Xarfrax a écrit:
"J'accuse machin parce que je suis la voyante LOL" What a Face

Ou comment se suicider (ou tenter de se faire passer pour un loup) en une phrase

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:25

Non mais j'ironise... tu demandes des explications à PR sur des accusations alors qu'on est tour 1, je veux simplement faire ressortir l'idée qu'il ne faut pas t'attendre à grand chose, juste (éventuellement) un petit feeling ^^

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:32

Oh, mais j'ai bien compris Smile

Seulement, comme je suis de nature curieuse, j'aimerais avoir plus de précisions sur son "petit feeling"

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:43

Oui bien sûr ^^

Sachant que PR nous avait déjà fait le coup de la dévo voyante à la partie précédente Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:57

Mais justement...

_________________
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:50

Et si elle était vraiment voyante dans cette partie ^^

Vous me faites rire a dire si la bouteille est a moitie plein elle peux aussi être a moitie vide ^^ j'avoue que si on dis rien la première journée serai bien triste

Je vais faire comme les deux partie precedente je voterai contre le moin actif qui est pour l'instant zarackai car comme le dis xarf "Rôle important ou pas, si la personne n'est pas présente, son élimination ne changera rien..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h   Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Nuit 1 et Jour 1: Deadline Jeudi 18h
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou partie 38: Nuit 2 et Jour 2: Deadline Jeudi 21h
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]
» Loup-Garou partie 38: Nuit 3 et Jour 3: Deadline Mercredi 21h
» Loup-Garou partie 41: Jour 7
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: