G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Loup-garou partie 14, commentaires

Aller en bas 
+11
Squal
Nokia
Dark luger
Maximus
Darky
zephyria
Firefly
Artosio
Borg Ier
Zero
Der Henker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:48

Squale à priori est simplement mordu, vu que le dernier loup a été tué par la sorcière (si bien sûr il n'y a pas d'histoire de chapelier dans tout çà...)
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:07

Il est dans le coma, il n'est pas mort, il a subit 2 attaques contre lui, celles des loups et du vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:18

Oui, c'est donc le malade ... un peu bizarre ce que certaines personnes savent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:28

Alors firefly la raison de mon postage moin important déjà du fait que la je suis sur un iPhone vien également du fait que je ne récupère mon pc que ce weekends (j'espere sa devait déjà etre pour le weekends dernier. (ah et tu peut dire il)

Bon sinon on a éliminé les loups trop vite maintenant il faut s'occuper du vampire. Sa ne presse pas mais sa va vite le devenir c'est pourquoi je suggère cher compatriotes de le trouver rapidement ce vampire. En séparant que le shaman a reçu un message d'aide de la part des loups ce qui n'est pas a négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:35

non il n'est pas malade, mais dans le coma à cause de ses blessures (c'est du RP); en gros dans la même situation que darky

en revanche j'ai quand même du mal à saisir pourquoi il est encore en vie en ayant subi ces 2 attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:39

ben moi non plus ^^' normalement les loups quand ils attaquent il tue direct non ?

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:49

a bas on gaz bien la.

Gg a vous tous.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:33

Vu que je suis dans le coma, je ne peux rien dire.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:11

S'il est la sorcière il a pu tuer le loup, se sauver au passage et survivre à l'attaque du vampire(normal). Enfin je vois ca comme ca. Il est pas le malade en tout cas, comme le dit je sais pas qui, c'est du RP.

C'est une particularité d'etre mordu par le vampire la coma ? Parce que je vois pas pourquoi tu parlerais pas. Enfin mieux vaux attendre les éclaircissements de DH.

Sans ca on a tout bon pour l'instant ! Enfin ca serait "comique" que le chapelier soit dans le tas xD Le bordel que ca mettrait. Mais j'y crois pas, les loups ont voulu tenté le bluf avec le vote en masse contre Squal, et c'est pas passé.

Sinon, Borg, ca fait quoi d'avoir de grandes canines ? ^^ Plus les tours passent et plus mon impression de début à l'air de se confirmer à ton sujet, meme le corbeau à l'air de mon avis !


Enfin, à moins d'un gros malentendu, je vois pas comment le village pourrait perdre ! A 1 contre 7 le vampire a du soucis à se faire.



PS : Firefly, Squal faisait simplement allusion au faite qu'on allait bientot avoir le RP

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:51

Sephi, mes dents se portent très bien, je te remercie de cette généreuse bienveillance clown ; ton bec de corbeau brille de mille feux Razz

Concernant Squal, il ne peut être que la sorcière:

- utilise d'abord sa potion de survie contre le dernier loup Firefly qui en avait fait son (dernier) repas, ce qui explique les griffes dans le dos
- se retourne ensuite contre son principal suspect et agresseur, Firefly, potion de mort
- se fait mordre enfin par le vampire (d'où le coma)

Pour le vampire, on est plus que 6 suspects. Et à ce sujet l'un des derniers posts de Nokia m'a attiré l'attention. Au moment du post, c'était pour repousser les accusations de loup, et non de vampire:

Nokia a écrit:
Alors j'ai du temps.

J'ai un regarde attentif.
C'est Ma 13 ème parties

Et je suis perdu.

Mais j'avais pas dans l'idée de me dévoiler plus que ça.

J'étais dans l'ombre. C'était cool.
Les choses sérieuses commence pour moi.


Alors je suis pas loups pourquoi ?? Bas a vous de voir j'ai aucune explication a donné^^.

Sauf que j'ai voté Orbora.
Et la technique voter contre un allié j'ai été le 1er a le faire.
J'ai gagné cette partie.

Pourquoi la faire 2 fois ??

A chacun son interprétation, mais çà me paraît déjà suspect. Cela montre en tout cas qu'il a un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:55

Ah dommage que je sois morte, ça me fait beaucoup rire cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:59

je vous expliquerai une fois la partie terminée pourquoi j'ai choisis de faire tomber dans le coma notre cher Squal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:26

Hello

Le village est énorme ces derniers temps ^^ Bien joué à tous !

Bien vue Squal le coup de la potion de mort, c'était le moment idéal ! On sait aussi que tu n'est donc pas le vampire.

J'espere maintenant que firefly va faire part de ce qu'il sait au schaman, ça nous serait grandement utile pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:37

a oui je l'avais oublié le schaman.

Qui sais il pourra nous servir un jours cela ne s"est jamais produit.


Sinon pourquoi squal sera la sorcière ??
Normalement on devrais pas savoir avec les RP.



_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:58

Ce qui est bon, c'est que je ne dévoile rien du tout, Squale peut autant être le malade, la sorcière ou cupidon ! S'il aurait été le chasseur, je pense que vous vous en auriez rendu compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:12

Quand est la dead line des votes, Henker ?

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:08

jeudi soir 21h pirat
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:25

Borg Ier a écrit:
Sephi, mes dents se portent très bien, je te remercie de cette généreuse bienveillance clown ; ton bec de corbeau brille de mille feux Razz

Concernant Squal, il ne peut être que la sorcière:

- utilise d'abord sa potion de survie contre le dernier loup Firefly qui en avait fait son (dernier) repas, ce qui explique les griffes dans le dos
- se retourne ensuite contre son principal suspect et agresseur, Firefly, potion de mort
- se fait mordre enfin par le vampire (d'où le coma)

Pour le vampire, on est plus que 6 suspects. Et à ce sujet l'un des derniers posts de Nokia m'a attiré l'attention. Au moment du post, c'était pour repousser les accusations de loup, et non de vampire:

Nokia a écrit:
Alors j'ai du temps.

J'ai un regarde attentif.
C'est Ma 13 ème parties

Et je suis perdu.

Mais j'avais pas dans l'idée de me dévoiler plus que ça.

J'étais dans l'ombre. C'était cool.
Les choses sérieuses commence pour moi.


Alors je suis pas loups pourquoi ?? Bas a vous de voir j'ai aucune explication a donné^^.

Sauf que j'ai voté Orbora.
Et la technique voter contre un allié j'ai été le 1er a le faire.
J'ai gagné cette partie.

Pourquoi la faire 2 fois ??

A chacun son interprétation, mais çà me paraît déjà suspect. Cela montre en tout cas qu'il a un rôle important.

C'est tout de même un peu bizarre le vampire qui se dénonce lui-même, à moins qu'il ait voulu laisser une chance à ses victimes.
Sinon Sephi pourquoi Borg en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:58

borg je pence voté contre toi.

Tu es celui qui cherche pas mal le vampire.
Mais ça peux ètre toi celui que l'on cherche

Artosio tu parles de qui ??

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:34

Tout simplement parce que je le sens pas honnete depuis le début, il y a pas de messages en particulier.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:40

Le problème, c'est que j'ai la vague impression d'être soupçonné sans preuves, sur des impressions uniquement, juste parce que je suis maire, avec toujours le même entêtement de la part de certains, bien que le corbeau ne m'aide en rien.

Mais quitte à en arriver là, j'aurais largement préféré me faire attaquer par les loups, çà aurait été moins frustrant...

edit: ah, et puis chercher le vampire ne veut pas dire l'être, nokia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:40

Bon allez, je me tente à une hypothèse ...

Les loups: Orbo, Zero, firefly.
Parmi eux, Zero et surtout Orbo qui sont bien expérimenté dans le jeu, firefly n'a pas encore beaucoup de parties d'ancienneté mais il apprend très vite ^^

Le fait que les loups soient tombés directement sur le vampire me laisse supposer qu'ils ont voulu tuer une personne qui lit bien le jeu, qui peux être potentiellement dangereuse.

A mes yeux, Squal aurait très bien pu être cette personne mais nous le savons maintenant qu'il ne peut pas être vampire. Une autre personne qui selon moi lit bien le jeu à chaque fois est Artosio.
Jusque là le vampire a été rusé, la preuve, personne n'a vraiment de piste solide et sa colle bien avec le jeu d'Artosio.
Ensuite, dans ses choix la nuit: il a mordu Darky. Darky n'a jamais été sur la sellette et je pense qu'il a toutes ses chances de finir la partie vue qu'il est innocent. C'est donc un bon choix pour le vampire.
Le choix de Squal: hormis le 1er tour avec le coup de bluff des loups, il n'a plus trop été mis en danger, puis Squal, très souvent se retrouve dans les fins de parties, voir même chez les vainqueurs, ce qui fait donc encore un bon choix pour le vampire afin de mordre tout les joueurs restant et de gagner. En fait c'est un peu à l'image d'un joueur de flûte, tout le monde l'avais compris, mais personne je pense n'a tenté de raisonner de cette manière ( où alors vous ne le dites pas ^^ )

Je n'oublie pas le chapelier dans tout ça mais bon il faut bien tenter quelques choses donc voilà
Cependant je ne sais pas si mon vote sera contre Artosio, j'attends au moins sa version des choses et l'avis de chacun pour me faire une idée plus précise
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:22

Tu me flattes^^
D'un autre coté rien ne prédestinait Darky à survivre aussi longtemps. Le vampire l'a choisi à la seconde nuit, et il était probablement aussi sa victime de la première nuit (le vampire n'avait aucun intérêt à changer de victime). Je pense donc qu'il n'y avait aucun calcul dans le choix de Darky.
Quant à Squal il a plutôt été pas mal en danger, je l'aurais bien vu en victime des loups garous de la dernière nuit. Personnellement si j'avais été le vampire, j'aurais choisi une autre cible, parce que là c'était assez risqué (surtout que je commençais à me demander si la village n'était pas la victime d'un squale loup garou machiavélique, autant dire que cela faisait une raison de plus de ne pas choisir Squal)
C'est clair que le vampire est un malin, et en plus il a même été aidé par les loups qui ont essayé de lancer le village sur de fausses pistes.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:28

Je viens de penser à un truc, une question qui risque de me faire changer d'avis, le Maire etait immunisé la première nuit ?

Parce que dans ce cas la j'y avais pas réfléchis mais Borg est forcément pas le vampire... Dsl si c'est le cas.

Sinon il reste : Nokia, Artosio, Darky, Borg, Squal, Zeph, Dark L, moi.

Squal et Darky innocenté, Borg également si le maire etait immunisé.

Reste Zeph, Dark L, Nokia Artosio et moi.

J'espère que vous avez compris que je ne peux etre le vampire depuis le temps que j'en parle... Il reste donc 4 suspects. Les loups avaient tout intérêt à tuer quelqu'un d'important dès le 1er tour, les 2 personnes qui me sautent aux yeux car très expérimentés sont Nokia et Artosio.
Nokia, je l'ai déjà dit, tu joues pas pareil que d'habitude, tu es soit disant perdu, j'y crois vraiment pas... Meme là tu décides de me suivre contre Borg et pourtant tu avances aucun argument de poids, juste qu'il fait la victime idéal. C'est l'impression que tu me donnes. Mon vote sera très probablement contre toi.
Artosio, j'ai rien remarqué de spécial mais si Nokia n'est effectivement pas Vampire, tu es le suivant pour qui je voterai.

Tout cela dans l'hypothèse où Borg serait effectivement immunisé au 1er tour.


PS : dans l'autre hypothèse où on a tué le chapelier précédement, on sera de toute manière fixé la nuit prochaine s'il y a un nouveau mort.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:47

Ouais pour moi on se trompe depuis le début ! Le chapelier a du être tué, je dis ça par rapport aux remarques d'orbora après sa mort. A mon avis il reste un loup et il cache bien son jeu. Il faudrait regarder les commentaires mais je pense que s'il reste un loup il doit constamment essayer d'orienter le village vers le vampire tout en niant que c'est lui.

Après Borg en tant que maire on ne peut pas finir une partie vivant, le maire est souvent la première victime choisi par les loups or tu n'as toujours pas été mangé ce quisse trois hypothèses : soit tu es le dernier loup, soit le vampire, soit la sorcière ayant utilisée toutes ses potions la nuit dernière mais ça franchement j'y crois pas trop.

Sephi depuis tes précédents commentaires j'ai des doutes sur toi, tu t'acharnes trop sur le vampire, ce serait pas une tactique pour détourner l'attention ?

Zeph pas beaucoup de commentaire (mais bon t'as une excuse) ce qui rend difficile de se forger une opinion.

Squal n'est pas le vampire et joue toujours dans le sens du village alors c'est peut être qu'une impression mais innocent pour moi.

Artosio pas grand chose à dire, c'est toujours la même manière de jouer ce qui rend difficile tout jugement, toujours aussi discret et réfléchi dans les commentaires.

Dark Luger aucune idée franchement ^^ on peut juste dire que quand tu parles c'est pas pour rien dire !

Et Nokia t'as l'air perdu depuis le début de cette partie, après ça veut rien dire car j'en avait fait une tactique lorsque j'étais joueur de flute et au final j'avais gagné la partie. Et vu que le vampire c'est un peu la même manière que de jouer le joueur de flute comme le dit DL et ben ça fait de toi pour moi un suspect.

Donc suspect numéro 1 : Borg, après Nokia et Sephi.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou partie 14, commentaires
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 14-
Sauter vers: