G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Loup-garou partie 14, commentaires

Aller en bas 
+11
Squal
Nokia
Dark luger
Maximus
Darky
zephyria
Firefly
Artosio
Borg Ier
Zero
Der Henker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:39

La bonne volonté des joueurs devrait être suffisante ; et s'il ne l'est pas, il ne pourront qu'à s'en prendre à eux mêmes s'ils se retrouvent expulsés...

Je mets mon véto du coup, et pas de RP, si vous comprenez que ça gonfle certaines personnes qu'on dévoile leur rôle ouvertement...

Zéphyria a été la cible du vampire cette nuit
le corbeau nomme Zéro comme suspect

fin des votes lundi soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:47

Je suis d'accord sur le fait que les morts ne doivent pas parler, quelqu'en soit l'avancement de la partie.

Puis il se trompe ! Mes chers amis villageois, votons tous dans la même direction ! Votons Zero, et la partie est à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:17

Votez pour moi alors.
On pourra enfin aller sur la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:03

t'essayes meme plus de te défendre...

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:08

Oui Car j'ai fais mon gros nul.

C'est lourd.^^

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:50

Je vote Nokia, pour qu'il suive un peu mieux la prochaine partie Smile

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:55

Je précise qu'à aucun moment je n'ai divulgué le rôle de qqun ouvertement !

Et le seul indice caché que j'ai laissé, seul Squale l'a compris !
Alors bon... Faut pas pousser non plus !

Je rajouterais juste que le nombre de parties ne veut rien dire, certains qui ont peu joué sont bien plus perspicaces que des joueurs que vous considérez "expérimentés" !

Et pas de souci en ce qui concerne la partie d'exclusion, j'invite le prochain maitre du jeu à m'évincer de la prochaine partie!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:00

Seule Squale l'a compris, mais oui, Et dark Luger ? Sans compter qu'après cette certitude tout le village se retourne contre Artosio...

Je dis c'est mérité

Zéro meurt à la suite du vote il était bel et bien le vampire, j'en ai marre qu'on ne reconnaisse pas ses fautes, que même zéro ne joue pas le jeu juste pour pouvoir enchaîner la prochaine partie

Ambiance de merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:06

Changez de tactique en début de partie c'était mal joué de ma part, pour l'indice je n'ai mentionné ni un nom ni un rôle ! je maintiens que seul Squale l'a compris, Dark luger l'a compris bien après, quand Squale en a reparlé !
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:12

Stop.

On ce calme.

On va dire un truc les morts non pas le droits de parler de la partie quand il sont éliminé POINT

On va pas en faire une histoire.

Et le couple arrêté de vous envoyé des piques.

Cette fin de partie a été nul.
Il faut en tenir compte. Pour les prochaines.

Et personne sera expulsé a la prochaine.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:12

Der, avoue que c'était tout cuit contre moi(Artosio).

Les morts n'aurait pas dus parler. C'est un fait. Orbora la première.

Le respect de la règle est primordiale, les morts ne parlent qu'au shaman, le temps d'un seul MP, et par le biais du MJ.
Ce n'est pas à moi d'exclure quelqu'un de la partie, mais à ceux qui vont y participer.
Je vais donc faire un vote pour que tous les participant choisiront si ceux qui ont parlé en donnant des indices pourront jouer ou pas. Je suis pour la démocratie, mais j'ai mes convictions et sentiments, c'est pourquoi je voterai contre l'adhésion d'Orbora à la prochaine partie, même si cela me déplais de dire et faire sa, car plus on est fous, plus on rit. C'est pourquoi mon cœur balance et vais installé ce vote.

Je ferais des modifications pour les rôles en espérant que plus rien nuisant au déroulement des parties ne surviennent.

Que d'autres réfléchissent bien, je suis indulgent, d'autres ne le serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:17

éh ben je recupère mon pc pour voire ça c'est moche.

bon ben je sais pas trop quoi penser de cette fin de partie mais je pense que de toute facon sois on exclue les morts qui ont parlé et du coup on a personen pour jouer sois on ne les exclue pas mais on espere qu'ils ne recommancerons pas
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:44

C'est pas la première fois c'est chiant... Certes c'était le seul au début mais ca a planté toute la fin de la partie vu qu'il avait deviné et qu'il avait juste à le dire.

Enfin bref, je suis pas pour exclure des personnes, c'est plus marrant quand il y a du monde ! Mais à partir du moment où on est mort on poste plus un seul message ! L'idée d'accorder les droits de modération pour un tour au MJ est bien je trouve.

Edit : on peut quand meme avoir les roles de chacun ? Corbeau pour ma part

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:54

chasseur pour moi.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:13

Faut pas non plus pousser, ça reste un jeu !

Je peux comprendre plusieurs choses :

1) La frustration d'Artosio de voir son rôle aux trois quarts dévoilé dès le premier jour. Frustrant quand on un rôle aussi chouette et aussi difficile a jouer que le vampire.

2) La frustration de Der Henker, qui a fait de chouettes RP et qui a bien organisé la partie. Et qui a introduit un perso génial, le vampire. Et dont l'idée se fait avoir le premier jour parce qu'un mort "parle".

3) La frustration d'Orbora après le premier vote. Six voix contre soi quand on a rien vu venir, c'est frustrant ! Je pense que son msg a été un peu dans ce sens : je me suis fait avoir, mais je partirai pas sans avoir dit mon opinion. Je ne suis pas sûr que j'aurais cerné Artosio si vite sans ce msg là. Bien qu'il y avait d'autres pistes assez évidentes : le fait que le vampire ait été attaqué la première nuit indiquait un joueur qu'Orbora craint. D'ou Artosio, voire Nokia. Je ne pense pas qu'Artosio aurait gagné la partie dans cette configuration, avec ni loup, ni amoureux, ni joueur de flûte pour encore servir de cible au village.


Tout ça pour dire que je ne suis pas pour l'exclusion d'Orbora ou de qui que ce soit d'une partie. Ca reste du ressort du MJ d'animer la partie, de bien prévenir avant de ce qu'il n'acceptera pas. On est tous bien d'accord qu'un mort ne peut plus donner d'indice, si ce n'est au shaman.

Sinon pour cette partie, j'étais sorcière Smile

Mon petit prono :

Darky : Cupidon
Sephi : Corbeau
Nokia : Chasseur
Dark Luger : Voyante
Zephyria : shaman

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:21

Marrante cette fin de partie xD

Sans vouloir prendre parti, le fait qu'Artosio soit le vampire était évident, avant même qu'Orbo ait dévoilé le message Smile

Avec la miss intelline, nous avions trouvé les 3 loups et le vampire dés le premier rp !! Je vous ressors le mp ^^ Donc personnellement le message d'orbo n'a pas changé grand chose. Surtout que seul squal et dark l avaient lu entre les lignes.

Pour finir, le fait d'avoir mis Zéro comme reprenneur d'Artosio était bizarre ^^ D'ou la remarque de Firefly qui m'a bien fait rire, c'était bien sur évident qu'il était le vampire ^^

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:26

Squal résume bien la situation.

pour m'expliquer j'en suis venu à l'idée de devoir virer Orbora de la prochaine partie car si nous ne faisons pas d'exemple, dans deux parties quelqu'un recommencera.
Je ne veux pas le faire par méchanceté, surtout à ton encontre orbora, tu sais bien que je t'apprécie beaucoup.
je précise que je serai quand même soulagé de voir que finalement le vote lui permette de jouer Rolling Eyes

Mais Cela doit cesser, après sa mort, on peut dire des conneries, mais en aucun réfléchir ou émettre des hypothèses sur le jeu ; afin de ne pas donner d'idées aux participants.

Ne pas interférer est important !

Et de même, je pense qu'il devrait être interdit de donner au mort les rôles de chacun avant la toute fin de la partie, ça évite les mp entre vivants et morts et ça rajoute du fun de voir la partie se dérouler de "l'extérieur"

Voilà mon point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:28

Der Henker a écrit:

Et de même, je pense qu'il devrait être interdit de donner au mort les rôles de chacun avant la toute fin de la partie, ça évite les mp entre vivants et morts et ça rajoute du fun


C'est déja interdit avec toi ^^ On attend la fin Wink

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Signat10

G.OMP.N Libra


Dernière édition par Maximus le Dim 30 Oct 2011 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:28

oh ...

Dommage que cela se termine comme ça ...

J'étais le schaman, d'où mes suspissions sur Artosio: Comme l'a dit Orbo, je n'ai pas remarqué dès le début son allusion, j'ai fondé ma théorie sur ce que j'ai reçu comme info en tant que schaman et aussi par une déduction logique en fonction du début de partie, notamment quand j'expliquais mes idées avec des joueurs plus ou moins expérimentés. Quand je l'ai remarqué, j'avais déjà une idée toute faite et cela m'a juste conforté dans mon idée. (J'avais déjà voté contre Artosio avant de le remarquer )

Enfin bref ...

Je comprends l'énervement de certains concernant les "morts" qui continue de parler. C'est vrai que ça fausse quelque peu le jeu, après de là à exclure les gens pendant une partie ...

Faut pas se prendre la tête non plus, on est là pour s'amuser, délirer etc ... je pense qu'avec cette situation là, ça nous servira à tous d'exemple et avec un peu de bon sens de la part de chacun, cela ne se reproduira plus.

Zero veux faire un vote, Ok, c'est démocratique comme il le dit, chacun peut s'exprimer, c'est bien, mais perso je ne voterais pas contre l'exclusion d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:35

Et bien tu peux dors et déjà voté dans le post approprié Dark Luger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:47

Autre chose, j'ai promis d'expliquer le coma de Squal :

La nuit précédente, les loups ont choisit Squal comme victime, or ce dernier était sorcier, et donc s'est soigné.
Ensuite le vampire l'a choisit comme cible.

Suite à cela, j'ai imaginé, sachant que le vampire est immunisé aux potions de la sorcière que sa salive mélangé à la potion de guérison pouvait entraîner un coma ;
ou tout simplement que deux attaques sur la même personne la nuit entraîne ce genre de situations...

On peut bel et bien intégrer cet effet "coma" dans les règles afin d'ajouter un élément au jeu ;
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:58

Ah oui, j'ai trouvé ça sympa même cette idée de coma, et sur le coup j'avais même pensé à allez plus loin ^^

Au fur et à mesure que le jeu avance, on connais l'identité des mordus et donc la liste des suspects pour le vampire rétrécis
Pour mettre un peu plus de piment au jeu, pourquoi ne pas donner une journée de coma au joueur qui se fait mordre ? ça dure juste une journée et à la nuit suivante avec le nouveau mordu, le coma cesse et démarre pour l'autre personne

ça peut être pas mal je trouve, et même stratégique, car qui dit coma, dit joueur qui ne parle pas ( donc ne donne pas son avis, mais ne peux pas se défendre au cas où !) et dit joueur qui ne vote pas le jour.
C'est juste une idée ^^ j'ai bien aimé le concept du coma et je pense qu'on pourrait le renouveller de cette façon pour la suite

A Zero de voir s'il veux tester ça ou non dans sa prochaine partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:00

Très intéressant cela.
Pourquoi ne pas intégrer le coma dès que 2 effets s'abattent en même temps sur la même personne?
Var ce qui est arrivé à Squale est très peu probable, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:11

Je pensais le généraliser juste pour le vampire
Comme tu le dis, ce qui est arrivé à Squal est assez rare (sorcière + attaque du loup + attaque du vampire, niveau proba ( beaucoup aime ça ici ^^ ) c'est quand même faible )

S'il on met un tour de coma à chaque morsure, ça permet de rééquilibrer (pas completement mais bon ^^ ) le fait que petit à petit on cerne le vampire en innocentant ses cibles

A voir ce que pense tout le monde de ça

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:02

Je trouve que l'effet coma est trop important pour le généraliser à chaque tour, il s'agissait d'un effet très très spécial et original

par contre, on pourrait bel et bien interdire le vote au joueur mordu pour le tour qui suit sa morsure (style il met trop de temps à se rétablir) mais qu'il puisse tout de même parler et se défendre.

Cela permettrait au vampire de prendre le pas sur un combo non vampirisé villageois + maire vs vampire.

il me paraît "normal" que le vampire soit plus puissant que deux personnages sans pouvoir "d'attaque"

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou partie 14, commentaires
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 14-
Sauter vers: