G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Loup-garou partie 14, commentaires

Aller en bas 
+11
Squal
Nokia
Dark luger
Maximus
Darky
zephyria
Firefly
Artosio
Borg Ier
Zero
Der Henker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:04

le Maire était immunisé la 1er nuit donc borg tu es tranquille
J'ai voté pour toi.
Dit merci a sephi car grâce a ça tu es tranquille Sauf si il reste un loup
je me suis trop précipité.

On verras bien si il reste encore un loup a la prochaine nuit





_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:32

Je vois pas comment on peut me soupçonner Darky... Justement la je viens encore d'innocenter quelqu'un, dsl Borg. J'aurais au contraire tout interet a la fermer pour avoir le plus de coupable potentielle. Enfin bref.

Sinon oui on peut pas savoir s'il reste un loup, tout ce dont on est sur c'est qu'il reste le vampire. Il est tout aussi dangereux et lui au moins on est sur qu'il est là ! Le loup d'accord il est dangereux(s'il est encore vivant), mais à 5 contre 1 au prochain vote faudrait vraiment pas avoir de chance, pour le rater après la prochaine nuit s'il y a un mort.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:43

Artosio a écrit:
C'est clair que le vampire est un malin, et en plus il a même été aidé par les loups qui ont essayé de lancer le village sur de fausses pistes.

Ma défunte carcasse se retourne dans sa tombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:56

Surtout qu'il nous reste encore le chasseur, c'est encore un plus pour nous et un bémol pour le loup (si vraiment il en reste un )

Bien vue sinon le coup de l'immunité pour Borg, je l'avais oublié ça, ça en écarte un de plus, même si je ne le mettais pas sur ma liste des coupables.

Je n'ai toujours pas voté, va falloir que je me décide, ça va se jouer entre Nokia et Artosio

Artosio a écrit:

C'est clair que le vampire est un malin, et en plus il a même été aidé par les loups qui ont essayé de lancer le village sur de fausses pistes.

Effectivement, soit les loups se sont joués de nous, soit le vampire joue très bien au coup de bluff

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:02

C'est que mon avis sephi ^^ j'ai plus rien à jouer donc je parle en toute objectivité..

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:50

Je pense que le chapelier est toujours en vie personnellement, depuis son élimination Orbora ne cesse d'essayer d'embrouiller tout le monde, mais cela a échoué puisque ses deux comparses sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
zephyria
VIP
VIP
zephyria


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:30

Borg étant innocenté je vais voter pour une des personne qui me semble louche voilà.

Sinon je récupère (j'espere) mon pc ce week end. Croisez les doigts avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:48

Bon, c'est quand que je peux me réveiller, moi ? Smile

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:05

Der a craqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:23

Yep les enfants, désolé mais IRL bien chargé, je vous ponds le RP soit dans la nuit, soit demain dans l'après midi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:20

Je crois qu'on va attendre cet aprem ^^

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:23

excusez moi pour l'attente

RP :

Tous m'attendait, égaré dans la forêt après être parti à la chasse, je n'avais su retrouver mon chemin dans la région qui m'est encore inconnue.
Sans carte, j'avais du user de ma mémoire et d'une bonne interprétation de la forêt et de ses signes pour retrouver la piste du village.

Mais me voici pour le dépouillement, chacun a voté. Borg me tend l'urne. Les regards sont rivés sur ma main qui vide petit à petit la tellière de Darky.

Une fois les comptes achevés, après un raclement de gorge, j'entrepris de lire à voix haute :

Nokia, une voix contre toi (Borg 1er)
Dark Luger, une voix contre toi, celle de zéphyria.
Artosio, une voix contre toi, (dark luger)
Sephi, une seule voix seulement (Nokia)
Borg, Nokia, darky et le corbeau jettent leur courroux sur toi. Tu es désigné...

Borg pâlit en moins de deux, son système pour contrecarrer la menace qui pesait sur le village se retournais maintenant contre lui ! Mais en grand homme il se résigna :
"Pauvre village, vous avez désigné un malheureux, innocent de surcroît, mais je vais en terre sombre l'esprit tranquille, je sais que vous arriverez à vos fins"

Je désigne ... comme successeur !

Là dessus, il avala un comprimé et mourut dans le quart d'heure qui suivit... A l'hötel de ville nous retrouvâmes un laboratoire de chimie. ce dernier synthétisait des pilules de toutes couleurs et classées, à priori, suivant les effets qu'elles devaient produire sur le corps humain.
"Drôle d'hobby" m'étonnais-je...

***

La nuit approche, et déjà nous entendons au loin, prêt des étangs, les chauves souris qui arrivent plus en nombre chaque soir...
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:59

Je comprends pas comment tu présentes les votes xD J'ai voté contre Nokia et non l'inverse, du coup Nokia a 2voix contre lui. Ca change rien mais bon.

Je comprends pas pourquoi t'as voté Borg Darky. J'avais prouvé qu'il était forcément innocent. Du coup si véritablement il reste un loup meme si j'en doute, ca va etre difficile.

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:15

Bon, au moins maintenant c'est clair pour tout le monde, les loups sont bel et bien mort pour ceux qui en doutaient encore.

Aucun successeur à la mairie, c'est normal ? Des news sur l'état de santé de Squal ?

RP qui nous laisse un peu sur notre fin ^^

Je suis surpris des votes, je pensais que plusieurs personnes m'aurait tout de même suivis. Vous vous êtes acharnés sur le maire alors qu'il n'était pas dangereux. Je remarque aussi qu'Artosio a très bien compris ce que je pensais de lui malgré ma réserve lorsque je postais.

Artosio, tu gagnes une nuit, l'occasion d'aller vampiriser encore une personne, puis j'espère vraiment que lors du prochain vote, le village me suivra et votera contre toi pour mettre fin à tes petites virées nocturnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:07

On attend la visite de Borg pour qu'il désigne son successeur Wink

et j'ai oublié, Squal n'est plus dans le coma, il peut de nouveau agir et parler comme bon lui semble
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:27

Bah pour moi le fait que le maire soit immunisé la première nuit ne changeait rien Crying or Very sad ça me semblait tellement louche que le maire dur si longtemps --"

Enfin bref j'ai fait une erreur je vais faire gaffe à ce que ça ne se reproduise pas.

les pilules : Borg serait le malade ?

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:05

A priori Borg serait le malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:20

Etant donné qu'Artosio est parti pour 6 jours en vacances, on fait comment ? Quelqu'un reprend son rôle ?

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
VIP
VIP
Borg Ier


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/09/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:38

oui, je confirme pour mon rôle, et j'ai même essayé de le faire deviner...à défaut d'en avoir profité au début, tant qu'il restait des loups.

Borg Ier a écrit:
Le problème, c'est que j'ai la vague impression d'être soupçonné sans preuves, sur des impressions uniquement, juste parce que je suis maire, avec toujours le même entêtement de la part de certains, bien que le corbeau ne m'aide en rien.

Mais quitte à en arriver là, j'aurais largement préféré me faire attaquer par les loups, çà aurait été moins frustrant...

edit: ah, et puis chercher le vampire ne veut pas dire l'être, nokia Wink

c'est pas explicite mais je ne pouvais faire beaucoup mieux. J'étais forcément innocent, mais les votes ont été envoyés avant que les preuves ne s'accumulent. Dommage de ne pas avoir changé, n'est-ce pas Nokia? Suspect

Tiens à propos, c'est Nokia le nouveau maire...çà lui remettra peut-être certaines idées en place, pour qu'il soit moins perdu Razz La mairie sur la place du village, tu peux pas la rater, même de nuit et aveugle comme une chauve-souris. Cool

Sur ce, bonne chance au village, pour démasquer le vampire; que la force soit avec vous! Wink
Je pense que vous avez deviné mon suspect, mais bonne réussite quoi qu'il arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.guildealliance.com/index.htm
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:42

Oui s'il peut y avoir un repreneur pour Artosio...
Ou alors on met la partie en suspens
à vous de voir, un ex loups peut être ??

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:26

Si on met la partie en suspens, je pourrais pas etre le MJ de la prochaine partie, déjà que la c'est limite. Pas de beaux RP, surtout que j'avais une bonne idée pour les RP
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:07

Ben t'as cas faire le repreneur, Zero Smile

Moi je veux des beaux RP !

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:22

J'ai envoyé un mp a der pour reprendre la partie avec le personnage d'Artosio
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:00

Vite les morts s'ennuient quoi ^^

Je m'inscris pour la prochaine !

Je lance les inscriptions pour la prochaine comme ça on gagnera du temps ^^

_________________
Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
VIP
VIP



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:29

Zero a écrit:
Si on met la partie en suspens, je pourrais pas etre le MJ de la prochaine partie, déjà que la c'est limite. Pas de beaux RP, surtout que j'avais une bonne idée pour les RP

heu ... deja pas mal que y'est un MJ ... ça prend du temps alors si on se fait engueulé ...

ensuite les RP etait simple, même s'ils embrouillent un peu des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou partie 14, commentaires   Loup-garou partie 14, commentaires - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou partie 14, commentaires
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 14-
Sauter vers: