G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie 45 : débats

Aller en bas 
+8
Maximus
LeFabius
Breiht le Yéti
Monaciello
Xarfrax
Sirzechs
TheHope
Raptor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:13

Hello,

Voici la zone de débat.
Et voici les joueurs

-Micks
-Airmax : Retiré de la partie pour raison IRL
-Breiht
-Intelline : Inactivité récurrente
-LeFabius
-Maximus
-Metang
-Monaciello
-Patxaran : Mangé par les loups
-Sirzechs
-Starbuck
-Stone Sour
-Thehope
-Xarfrax

Ainsi que les rôles

-Cupidon
Il n'y a pas de couple
-Vampire
-Voyante
-Chatelain
-Corbeau
-Joueur de flute
-3 Loups
-Loup blanc Rééquilibrage de la partie
-Salvateur
-Malade Mangé par les loups
-Marchand de rêve
-Sorcière

Petites notes sur la compo :
- La compo n'est pas très en faveur des loups (avec un loup blanc), d'où le fait qu'il y a quelques rôles moyennement actifs (Malade, Chatelain, Cupidon, Sorcière).
- Je reprends la règles de Breith sur la sorcière : elle n'a droit qu'à une seule potion de son choix. Je la préviens de qui va mourir la nuit, et elle me dit si elle le sauve ou pas. Si elle le fait, il n'y aura pas de potion de mort. Une sorcière avec 2 potions et qui joue bien, c'est la fin des loups en 3 tours.
- Le malade est malade 3 nuits. S'il est mordu alors qu'il a le Covid, les loups le choppent aussi et sont au lit avec 39 de fièvre pour la nuit suivante, et le malade connait le nom de son agresseur (= celui qui m'a envoyé le MP)
- Le chatelain me prévient de son plein gré ou après mon appel suite au vote pour épargner ou non la victime. Ensuite, son identité est révélée et il devient un simple villageois. Il peut s'épargner lui-même.

Petites notes sur le déroulement du jeu :
- Essayez de respecter les délais. Si vous avez besoin de plus de temps, demandez-le.
- Chaque cycle se décompose en 2 phases : actions et réponses aux actions (exemple : j'ai la victime des loups, je dois donc consulter la sorcière). Une fois le délai fixé passé, j'ai encore quelques petits trucs à faire avant de pondre le RP What a Face
- Ne pas voter dans les délais = 1 vote contre soit même, et il sera annoncé histoire que les autres joueurs comprennent la situation.
- On est obligé de voter What a Face
- Ne peuvent communiquer par MP que les gens qui ont le droit de le faire : loups, envoutés (par le joueur de flute), mordus (par le vampire) et amoureux.
- On ne s'échange pas de printscreen de sa mailbox  What a Face

Division des actions et priorité :

Nuit, première partie :
1) Marchand de rêve
2) Salvateur, malade, corbeau
3) Loups garous
4) Vampire et joueur de flute
5) Voyante
Nuit, seconde partie :
1) Sorcière
PS : comme les loups ont mordu, le malade ne peut plus activer sa maladie à ce moment

Jour, première partie :
1) Tous
Jour, seconde partie :
1) Chatelain

J'enverrais les rôles cet après-midi/ce soir, peu importe le résultat du premier vote. Comme il est accessoire, je prendrais le résultat tel quel.

PS : j'ai tout mélangé, hein, inutile de faire chercher à correspondre rôles et joueurs What a Face

_________________
Partie 45 : débats Signat10


Dernière édition par Raptor le Jeu 10 Sep 2020 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:44

Raptor meilleur MDJ ever!
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:46

il y a un endroit où on peut retrouver le descriptif des rôles car je ne les connais pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:11


_________________
Partie 45 : débats Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:39

Ça me paraît cool, t'as raclé les fonds de tiroirs pour éviter de mettre des simples villageois Razz

Juste, le malade pendant 3 nuits ça me paraît trop puissant, j'ai l'impression que ça s'étend toute la partie ^^ 2 ça me semble déjà pas mal.

Question : est-ce que les rôles de nuit sont obligés de faire leur action ? Je pense notamment aux Marchands de rêve, au Vampire, au Corbeau, surtout la 1ère nuit où ils ont très peu d'infos. Le joueur de flûte ne peut envoûter qu'une seule personne par nuit ? Je me souviens que sur Loups-garous en ligne c'était 2 par nuit, je trouvais que ça équilibrait un peu mieux (et si le JDF est amoureux il n'a pas besoin d'envoûter son amoureux pour faire gagner son couple - idem pour le vampire) => ton avis, Raptor ? Et les autres bien sûr.

Je le souviens d'une partie où en tant que vampire je suis mort la 1ère nuit car j'étais tombé sur un loup au pif parce que j'étais obligé de l'ordre, ça m'avait foutu la rage Razz d'où ma question sur "est-ce que c'est obligé d'agir pour certains rôles". D'autant qu'en l'absence du Voleur on sait que tous les rôles sont présents.

Hâte de recevoir mon rôle Smile

_________________
Partie 45 : débats Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:48

Juste une remarque rapide, il me semble que c'est la première fois qu'on joue avec le Chatelain, et il n'est donc pas présent dans les règles (en fait je ne sais pas ce qu'il fait).

_________________
Partie 45 : débats 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:51

Raptor a précisé son rôle un peu plus haut.

Il a le pouvoir de grâcier la victime du vote de jour (lui-même inclus). Une sorte d'Idiot du village premium Razz

_________________
Partie 45 : débats Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:00

Citation :

- Chatelain : peut gracier une personne une fois dans la partie (quelqu'un qui va être lynché)

Ok pour le vampire, j'ai vu quelque part qu'il n'était pas obligé de mordre la première fois.
Ok pour le corbeau, mais uniquement pour la première fois, ça évitera les moutonsetés qui pourraient en découler What a Face

Un peu plus dubitatif pour le joueur de flute, mais il sera très rapidement sous la pression des loups. S'il choppe un loup, la partie peut être pliée en 3 nuits pour lui. De plus, ça rend le rôle du vampire pas vraiment utile à joueur. A la rigueur, mettre 2 joueurs de flute

Pour le marchand de rêve, je dirais que si ça ne fait rien, bah, ça donne toujours une petite info au joueur. ça ne fait rien de le laisser agir. Il a une chance sur 13 de tomber juste.

Pour le malade, voilà comment je calcule :

14 joueurs = 14 actions = 7 nuits
Sorcière : -1 / +1 donc 0 (nuit perdue pour les loups)
Malade : +1 (nuit perdue pour les loups)
Salvateur : +0,5 (nuit perdue pour les loups)
Vampire : -1 (nuit perdue pour les loups)
chatelain : +1 (nuit perdue pour les loups)
Cupidon : -1 (nuit perdue pour les loups)

Donc, on a 14+0+1+0,5-1+1-1 = 14,5, ce qui donne 7,25 nuits aux loups pour terminer la partie.
-2 car on finit souvent avant le terme
Donc, 5,25 nuits.
Le malade est protégé la moitié du temps = 3 nuits

Tu n'as rien compris je suppose What a Face

_________________
Partie 45 : débats Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:05

Top, merci pour les précisions, ça me semble équitable.

Et oui, je comprends Razz Malgré ça ça me semble très fort. Tu n'as d'ailleurs pas compté le loup-garou blanc qui peut dévorer un loup qui peut accélérer la partie Wink d'ailleurs selon quelles règles il peut manger un partenaire ? 1 nuit sur 2 à partir de la nuit où il choisit de manger ? Est-ce qu'il remplace la victime initiale des loups ou est-ce qu'il y ajoute juste une victime de plus ?

J'avais choisi la 2ème option pour le LGB lors de ma dernière partie comme MDJ et ça avait donné un résultat intéressant.

_________________
Partie 45 : débats Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:21

J'ai une question pour Xarfrax.
De mémoire des dernières parties, on choisissait à tour de rôle le 1er éliminer du jour au vote car on avait pas vraiment d'info fiable après une nuit...
Je me souviens plus Xarf ? C'était le tour de Maximus, ou de Mona ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:22

Vous n'avez pas le droit de me tuer dès le premier jour, vous devez attendre que je mange quelqu'un la première nuit Razz


Sinon j'ai ajouté dans les règles : "Le châtelain peut choisir d'épargner la victime du vote de la journée, une fois dans la partie. Ensuite, son identité est révélée et il devient un simple villageois. Il peut s'épargner lui-même."

_________________
Partie 45 : débats 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:32

@Raptor, y a t'il un maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:45

Oui, il y a un maire, mais la partie n'a pas encore commencé, vous n'avez pas encore reçu votre rôle !

Loup blanc : 1 fois sur 2, il peut changer la victime des loups, il n'en rajoute pas. Cette solution peut aussi donner des résultats intéressants. La stratégie du loup blanc s'en retrouve complètement changée Smile

si c'est 5 villageois contre le loup blanc, le camp du loup blanc peut encore jouer pour gagner.

L'idée est de ne pas trop complexifier le jeu, et de ne pas fabriquer des cadavres à la pelle What a Face
Imagine le truc avec loup-blanc double kill, chasseur amoureux, voleur, chapelier et conversion, en 5 tours c'est plié et personne n'a rien compris de ce qu'il s'est passé What a Face

_________________
Partie 45 : débats Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:50

Je reviens sur la compo, qui est ... spectaculaire sans villageois sec et donc sur les "camps" et les victoires possibles. C'est pas une question, mais plus une révision, ça peut servir à d'autres.
Dites moi si j'ai juste.

----------------------------------------
1 Camp loups : 3 joueurs
-3 Loups

1 Camp villageois : 7 à 9 joueurs selon le couple
- Voyante
- Châtelain
- Corbeau
- Salvateur
- Malade ;
- Marchand de rêve ;
- Sorcière ;
- Joueur de flûte (peut gagner avec le village?);
- Cupidon;

3 Camps solitaires : 3 joueurs
- Loup blanc;
- Vampire;
- Joueur de flûte;

1 Camp duo :
- Cupidon + ??

----------------------------------------

Une question @Raptor : (je précise que je n'ai pas encore reçu mon rôle, alors pas de théoricide inutile )

Si le joueur de flûte est en couple, la condition de victoire du joueur de flûte s'applique t'elle à son amoureux.
Exemple : Couple JdF + Loup
Il reste 8 joueurs en jeu, loups, villageois, et que les 6 autres sont enchantés, le joueur de flûte gagne seul, ou son amoureux gagne avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:08

Nope, le joueur de flute ne peut pas gagner avec le village. Perso, je considère que si le village tue les loups avant que le joueur de flute ne charme assez de monde, le village gagne seul (idem le vampire).

Le camp duo doit gagner seul sauf dans certains cas : 2 loups amoureux (3 loups peuvent gagner), 2 villageois amoureux (idem), joueur de flute en couple (Jdf+charmé+amoureux), vampire en couple (vampire+mordus+amoureux), et surement qu'il existe d'autres cas.
Si le JDF est en couple, il peut gagner sans avoir charmé son partenaire et il gagne en couple. Idem pour le Vampire (on a eu un couple vampire+loup, donc pas possible de mordre le loup)

Je pourrais peut-être mettre 2 joueurs de flute, en sachant que si ça a un certain attrait au début, je pense que ça pourrait vite partie en couille si les charmés coalisent bien What a Face

_________________
Partie 45 : débats Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:20

Bonne partie à tous, que le meilleur bluffeur l'emporte. Cool

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:48

A vos claviers ! Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
LeFabius
VIP
VIP
LeFabius


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2020

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:28

Bon jeu tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:33

BIEN !

Je vote Mona, il est loup c'est sûr ! .....comment ça c'est pas encore le tour de vote ? scratch

Bon OK il ne perd rien pour attendre.

......

En attendant, il faut bien choisir qui va mener notre offensive sur ce fameux flanc gauche.

Je me demande bien qui parmi nous a l'expérience mêlée au charisme exceptionnel nécessaires à l'accomplissement de cette tâche - à part moi, bien évidemment.

Par conséquent je n'ai pas d'autre choix : je dois me dévouer et présenter ma candidature pour supporter ce douloureux fardeau.

Non, ne vous apitoyez pas sur moi et mon digne sacrifice, je le fais pour le bien de tous et de la communauté. A la victoire !!

...

Ah il faut voter quand même, très bien. Je vous laisse me choisir, essayez de faire vite, on a pas toute l'année What a Face

_________________
Partie 45 : débats Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:42

D'expérience je sais que Xarf est un tirant lorsqu'il a du pouvoir, je pense qu'il faut quelqu'un de plus posé et réfléchi comme maire, je me propose à la candidature de maire, régler des problèmes et différents c'est en partie mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:51

Ho bah la compo me paraît assez équilibrée, tout est possible pour tous les camps ! 

Bonne partie à tous et à toutes !


Une campagne de Xarf sans affiches ?! Ce n’est pas Xarfarien tout ça What a Face

_________________
Partie 45 : débats Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:53

Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu participer au Loup-Garou, Sirzechs ! C'est ta première partie ?

@ Max : pourquoi faire une affiche ? Cela signifierait qu'il faudrait faire campagne. Nul besoin de "faire campagne", ce serait un signe de faiblesse, le seul choix logique qui s'impose est de me désigner ! Je ne comprends pas ces hésitations. A moins bien sûr que vous ne soyez à la solde de l'ennemi ??

_________________
Partie 45 : débats Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:07

Camerone, appelez moi Commandant Camerone.

Le nombre n'effrait pas les braves légionnaires quatliens, s'il en faut un pour mener à bien cette mission, alors ce ne peux être qu'un commandant de la grande Légion Quatlienne. À 60 contre 2000, nous tiendrons le flanc et nos ennemis nous respecteront devant tant de cœur et d'ardeur.

Confiez moi cette mission, confiez moi vos vies Soldats Quatliens, je vous mènerais a la victoire contre ses chiens impies de Slagerans.
ATHO Raptor sera fier de nous et saura nous récompenser de sa sagesse et de son savoir.

Breiht- Alias Camerone
Commandant de la Légion Quatliennne.


Dernière édition par Breiht le Yéti le Dim 6 Sep 2020 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:08


_________________
Partie 45 : débats Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:14

Hmpf, évidemment, il fallait que Breiht se jette dans la bataille. Tellement prévisible.

Parce que Môssieur a déjà mené 147 batailles victorieuses pour zéro défaite, il se croit meilleur que tout le monde. Quel manque d'humilité ! C'est criant.

L'humilité, c'est aussi savoir reconnaître qu'on est le meilleur. Votez pour moi.

_________________
Partie 45 : débats Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 45 : débats Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 45 : débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 46 Débats
» Partie 22: Débats
» Loup garou, partie 21, débats
» Loup garou, partie 19, débats
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 45-
Sauter vers: