G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 45 Choix du peuple

Aller en bas 
+5
Sirzechs
Xarfrax
Monaciello
Stone Sour
Raptor
9 participants

Choisissez le maire
Sirzechs
Partie 45 Choix du peuple Vote_lcap57%Partie 45 Choix du peuple Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Xarfrax
Partie 45 Choix du peuple Vote_lcap43%Partie 45 Choix du peuple Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Breiht
Partie 45 Choix du peuple Vote_lcap0%Partie 45 Choix du peuple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptySam 5 Sep 2020 - 21:03

A lire :
Ceci est l'introduction, la mise en situation.

!!!!! Comme d’habitude, je fais un "caméo" dans le jeu, puisque je suis une de ces entités que vous allez rencontrer. Si j’interviens, je n’interviens pas dans le jeu, seulement dans le RP. !!!!!


Pour rendre ça plus "sympa", je vous laisse un choix : choisir le camp pour lequel vous allez combattre, et vous pouvez faire ce choix maintenant, dont le but n'est PAS de soutirer des informations sur le rôle de chacun. D'ailleurs, les rôles n'ont pas encore été envoyés. Je le ferais demain !

Ce choix n'influence pas le déroulement du jeu, mais uniquement le RP !

J'ai déjà proposé ce genre de choix de RP dans je ne sais plus trop dans quelle partie, mais ou vous deviez choisir quelle divinité affronter à chaque journée/soirée.

Je rajouterais le maire par dessus, une fois les rôles distribués


Introduction :

Partie 45 Choix du peuple Ia10

Savez-vous ce que c’est qu’un ATHO ? Non, bien sur. Il pourrait s’écouler toute l’histoire de la Vie sur une planète, de ses frémissements jusqu’à son extinction finale, que jamais les ATHOs ne se seraient manifesté. Jamais. Moi, qui aie enregistré ce message, j’en ai rencontré un. Cette histoire, c’est mon témoignage. Ce message est destiné à tous ceux qui pourront l’entendre. Mon peuple en a croisé un.

Les ATHO se promènent dans l’univers à la recherche de peuples. Un jour, ils croisent un de ces peuples et décident alors de l’aider. A cette époque, nous ne savions pas qu’il en existait plusieurs. Quand l’ATHO est apparu à nous, c’était comme si Dieu lui-même descendait parmi ses sujets. Bon, généreux, bienfaiteur et omnipotent, notre ATHO nous a influencé inlassablement et patiemment, répondant à chacune de nos questions, et sans jamais nous forcer la main. Nous vivions un âge d’or perpétuel.

Mais sans nous en rendre compte, nous avons pris gout à cet âge d’or sans limite. Aveuglé par autant de puissance et de promesse, nous en voulions toujours plus, et l’ATHO nous en fournissait toujours plus. Petit à petit, nous nous gavions sans jamais pouvoir nous arrêter.  Et malgré l’indigestion qui nous menaçait, nous en voulions encore plus. Mon peuple a commencé à souffrir de divers maux, et notre âge d’or commençait à prendre fin. Un âge sombre se profilait devant nous. Incapable de soutenir le rythme que nous voulions nous imposer, mon peuple s’est fatigué. Mais c’était trop tard. Pour résoudre nos problèmes, nous avions besoin de l’aide de l’ATHO. Et l’ATHO nous fournissait toutes les solutions que nous voulions, mais cela nous causaient de nouveaux problèmes encore plus graves nécessitant de les résoudre.

La boucle était bouclée.


Partie 45 Choix du peuple Separa10


Notre empire était immense. Des milliers de peuples nous mangeaient dans la main. Mais notre empire était épuisé et… nous ne savions pas encore tout.

Un jour, nous avons rencontré un second empire. Il était grand, lui aussi. Très grand. Les premiers contacts furent très courtois. Ils semblaient aussi épuisés que nous. Ils cherchaient la paix, le commerce, les échanges.

Et là, nous avons appris qu’ils étaient, eux aussi, aidés d’un ATHO. Il y en avait donc plusieurs. Pire encore, cet ATHO était le pire ennemi du notre. C’est à ce moment là que l’ATHO a fait la démonstration de sa toute puissance. Manipulés par ces entités divines, nos 2 peuples se déclarèrent une guerre totale. Après 4 années de guerre, nous avons décidé de mener la bataille finale. Guidés par notre ATHO, nous sommes partis affronter notre destin…


Partie 45 Choix du peuple Planzo10

Partie 45 Choix du peuple Separa10

Les ATHO (acronyme de « Amas Très Hautement Organisé) sont des entités « énergétiques » intemporelles et immortelles dotés de puissants pouvoirs. Ce sont ce que nous appelons des dieux ou des protecteurs. Il existe 2 groupes d’ATHO, les « Modernes » et les « conservateurs », qui se haïssent à mort, comme l’eau et le feu. 2 ATHO rivaux sont d’affronter jusqu’à disperser l’autre, qui mettra plusieurs milliers d’années à se reformer. Pendant ce temps, le vainqueur aura tout le temps d’éradiquer les suppôts du vaincu.  

C’est l’heure de choisir son peuple et son ATHO. Il est temps de partir au combat. 2 immenses flottes, menées par leur ATHO, s’affrontent au milieu de l’espace. Vous prenez le commandement de votre vaisseau de bataille, et vous vous lancez au combat.


Mais chaque camp a ses espions.
- Les loups-garous veulent se soumettre à l’ATHO ennemie et cesser la guerre à tout prix
- Les « villageois » suivent leur ATHO et maitre, puis, une fois la bataille terminée, reprendre en main leur destinée.
- Les autres camps cherchent un compromis : chasser les 2 ATHO et forcer la paix entre les 2 empires.
Vous êtes sur le flanc gauche.
- Si les loups-garous l’emportent, le flanc gauche succombe, et les 2 autres fronts, maintenant flanqués par vos ennemis, succomberont à leur tour, entrainant la défaite militaire de votre peuple, et de votre ATHO. Les traitres seront récompensés par l’ATHO ennemi, mais votre peuple vivra ses dernières décennies
- Si le village l’emporte, vous enfoncez le flanc droit de votre ennemi, vous vous rabattez sur le centre et écrasez la flotte ennemie. Votre ATHO, renforcée, défonce son rival. Votre héroïsme entrera dans l’histoire de votre peuple pour des milliers d’années.
- Si un autre camp l’emporte, les survivants des 2 camps baissent les armes et négocient en laissant les ATHO continuer de se battre. Ces derniers ne sont pas tyranniques, sans raison de se battre, ils cesseront le combat et vous abandonneront. Vous entrainerez un âge d’or encore plus glorieux pour les 2 peuples.


Partie 45 Choix du peuple Batail10

Partie 45 Choix du peuple Separa10

Voici un petit descriptif des peuples pour lequel vous allez combattre.

Le premier peuple :

Peuple : Quatliens
ATHO : Raptor, entité de la connaissance, de la technologie, de la domination et de la destruction
Alignement de l’ATHO : Maléfique. La domination technologique induite par Raptor est telle que les Quatliens ont provoqué beaucoup de grandes catastrophes. Les Quatliens dominent par la peur dans leur empire.
Caractéristique : les Quatliens ne sont pas aussi nombreux que les Slagerans, mais leur technologie est beaucoup plus avancée. Quelques de leurs puissants vaisseaux de combat peuvent tenir tête à une flotte complète de Slagerans.
Moral : les découvertes induites par Raptor sont si impressionnantes et si consommatrices en ressources que les Quatliens ont décidé de prendre des « raccourcis ». Ils ont des milliers de colonies, et soumis par la force des dizaines de peuples pour leur voler les immenses quantités de minéraux demandés. Mais la démographie n’a pas vraiment suivi pour ce peuple ou une carrière est bien plus importante que fonder une famille. Les milliers de planètes ne sont parfois occupées que par quelques centaines d’individus et les Quatliens sont épuisés. Ils rêvent de faire une pause dans leur expansion sans fin. Sécuriser la paix avec les Slagerans aurait été tellement bénéfique. Malheureusement, ce n’est pas le plan des ATHO.


Le second peuple :

Peuple : Slagerans
ATHO : Ethilis, entité de la nature sauvage, de la croissance, des maladies et de la violence.
Alignement de l’ATHO : Maléfique. La nature laissée seule évolue trop lentement pour un peuple doué d’intelligence. La machine mise en route est un peu boiteuse. Les Slagerans ont la fâcheuse tendance à éliminer, naturellement, les autochtones, à l’aide de maladies étranges induites par leur ATHO.
Caractéristique : les Slagerans, influencés par leur ATHO, disposent d’une technologie plus « naturelle », et moins développée. Leurs vaisseaux sont de type biologique, par exemple, et ils sont vivants. Ils transportent, sur les colonies qu’ils veulent habiter, des maladies mortelles, et écrasent les locaux avec leur démographie explosive. Ils misent sur le nombre.
Moral : contrairement à Raptor, qui donne sans compter à une élite définie, Ethilis dispose d’une influence plus générale sur son peuple. Mais la démographie explosive a provoqué quelques gros soucis de disette sur Slager, leur planète mère. Une première vague de colonisation a alors été lancée pour trouver des mondes afin de nourrir la planète mère. Cependant, ces premières colonies ont rencontré le même problème, et une seconde vague de colonisation a été lancée. Au moment où ils ont rencontré les Quatliens, les colonies de second rang ne seront bientôt plus capables de subvenir aux besoins des autres planètes. La troisième vague est en marche, mais elle arrivera peut-être trop tard. Le spectre d’une famine cataclysmique se fait sentir, et demander de l’aide aux Quatliens n’aurait pas été de refus. Malheureusement, ils sont aussi aidés par un ATHO, ennemi juré du leur.


Partie 45 Choix du peuple Separa10

Dans la salle de commandement du grand vaisseau, plusieurs amiraux sont réunis pour une holoconférence. Tout le monde est anxieux mais personne ne le montre. Asservir des peuples, exploiter des ressources et guerroyer contre des populations sous équipée, ce n’est pas du même niveau qu’affronter un empire aussi puissant que celui des Slagerans. Leur nombre est impressionnant. Il est même si impressionnant que certaines batailles mineures furent perdues rien qu’en voyant la masse de combattants ennemis fondre sur les positions quatliennes.
Tout le monde est en hyperespace. Il ne reste que quelques heures avant la sortie, puis, ce sera la mise en position de l’armée, et le combat. L’amirauté a convoqué tous les commandants de vaisseaux capitaux pour un dernier briefing.


- L’ennemi va envoyer des vagues d’assaillants de tous côtés. Ils vont probablement tenter de nous déborder par les flancs, mais cette fois-ci, leur ATHO aura trop à faire pour les aider dans leurs manœuvres.
- Le notre aussi, amiral, répondit le commandant Breith
- Exactement. Mais en aucun cas, nous ne devons être impressionnés par leur nombre. En aucun cas. La stratégie est simple : notre centre doit enfoncer le leur, puis, se rabattre sur leurs flancs, mais cette manœuvre ne peut fonctionner que si les flancs tiennent. Pendant que nous pilonnerons l’ennemi, nous reculerons pour former un arc de cercle inversé. Priorité est donné de tirer sur l’extrémité des ailes et éviter un encerclement trop rapide.

L’amiral semblait encore plus nerveux qu’eux, alors qu’il était très loin, dans le poste de commandement sur Quatla, la planète mère.

- Les Slagerans sont passés maitres dans l’art d’impressionner, mais de nombreuses batailles ont déjà été gagnée à 1 contre 100.
- Ou s’affronteront les ATHO ? Demanda le commandant Stone Sour.
- Raptor nous a informés qu’il allait tenter d’attaquer en plein centre, ce qui devrait affaiblir la présence ennemie. Messieurs, notre ennemi connait notre supériorité technologique, et il sait qu’il ne peut pas rester à distance pour nous bombarder. Auquel cas, nous les décimerons. Ils vont donc attaquer sans cesse.

Il se tourna vers ...

- Commandant … Vous prenez le contrôle des opérations sur le flanc gauche. Cette bataille va décider du sort de notre peuple et de notre domination sur la Galaxie. Bonne chance.

- Merci, amiral.

_________________
Partie 45 Choix du peuple Signat10


Dernière édition par Raptor le Lun 7 Sep 2020 - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27760
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptySam 5 Sep 2020 - 21:44

j'ai choisis Smile

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 45 Choix du peuple Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 0:35

C'est une sacré introduction Smile

J'ai voté également.

_________________
Partie 45 Choix du peuple 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 2:16

Wow, pour une partie de reprise ça va pas être évident à suivre Razz

On doit t'annoncer notre choix en privé ? scratch

_________________
Partie 45 Choix du peuple Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 6:30

Xarfrax a écrit:
Wow, pour une partie de reprise ça va pas être évident à suivre Razz

On doit t'annoncer notre choix en privé ? scratch

Euh non, il y a un sondage en haut. C'est hors jeu, pas besoin de s'identifier.

_________________
Partie 45 Choix du peuple Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 9:30

fait
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 9:56

Oui au top cette introduction

_________________
Partie 45 Choix du peuple 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27760
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:49

Raptor est en forme et est inspirée ça va être top

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 45 Choix du peuple Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:56

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:29

Raptor a écrit:
Xarfrax a écrit:
Wow, pour une partie de reprise ça va pas être évident à suivre Razz

On doit t'annoncer notre choix en privé ? scratch

Euh non, il y a un sondage en haut. C'est hors jeu, pas besoin de s'identifier.
Ah oui tiens j'avais pas vu merci What a Face

_________________
Partie 45 Choix du peuple Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:57

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:58

J'ai clos le sondage, rajouté le RP à la suite du premier.
Dès que j'ai les candidats, j'édite l'ancien sondage

_________________
Partie 45 Choix du peuple Signat10
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:14

J ai presque rien pu lire. Car ma vu de vieille a lunettes m empeche de voir le jaune.... dc si il etait possible de se limiter a des couleurs que j arrive a voir ca serait cool🙂 ,( et oui j ai mon permis de conduire/ ne pas venir ds le 49 et tt ira jien pr vous)

_________________
Partie 45 Choix du peuple 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:24

Jaune sur fond noir tu dois pouvoir lire non ? scratch

_________________
Partie 45 Choix du peuple Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27760
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:25

et bien le sondage est serré moi j'ai déjà fais mon choix Smile

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 45 Choix du peuple Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:00

Xarfrax a écrit:
Jaune sur fond noir tu dois pouvoir lire non ? scratch

Je te jure
Je ne vois pas😤.
Je vois ni le jaune ni le vert.

Le reste c est bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:03

Je ferais attention. Donc, bleu, blanc et rouge ?

Note que tu as une vue très patriotique What a Face

_________________
Partie 45 Choix du peuple Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:19

Ouais le noir jaune rouge ça passe pas bien apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple EmptyLun 7 Sep 2020 - 8:10

Lock, intro terminée

_________________
Partie 45 Choix du peuple Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 45 Choix du peuple Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 Choix du peuple   Partie 45 Choix du peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 45 Choix du peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Partie 45 : RP
» Partie 46: débat de fin de partie
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 45-
Sauter vers: