G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 45 : débats

Aller en bas 
+8
Maximus
LeFabius
Breiht le Yéti
Monaciello
Xarfrax
Sirzechs
TheHope
Raptor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LeFabius
VIP
VIP
LeFabius


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2020

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:50

C'est bien dommage d'arrêter la partie en si bon chemin, les choses étaient très intéressantes. Mais je comprends totalement, ça vaut pas le coup de se stresser et de se ruiner la santé pour le jeu. Reposez-vous bien !

J'étais le vampire ^^ j'ai pas compris pourquoi tout le monde pensait que j'aurais dû mordre la 1e nuit. J'avais 0 info, ça aurait été de la simple roulette russe X) bref, hâte de voir si j'avais les bonnes intuitions sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:51

Bah je sais le role de xarf vu que je suis ..... la voyante.
Et biensur j ai ddé le role du maire🤣

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:01

C'est vraiment compliqué pour le vampire de gagner la partie je trouve. Il faut que tu arrives à tuer tous les loups comme le village, mais en plus après il faut que tu arrives à tous les mordre sans te faire tuer ...

Si tu ne commences pas dès le début, il y a peu de chance que tu arrives à mordre tous les villageois restants une fois les loups éliminés ou que tu les auras tous identifiés pour ne pas les mordre.

Si tu mords quelqu'un, il a de bonnes chances de rester en vie jusqu'au bout (en tout cas il ne se fera pas lyncher par les votes) donc ça te fera déjà des villageois de mordus.

Après ça reste mon avis, je ne doute pas qu'on puisse gagner peu importe la manière de jouer pour peur que le déroulement de la partie s'y prête car c'est vrai qu'il y a aussi des avantages à ne pas mordre tout de suite.


Pour ma part j'étais la sorcière. En tout cas Xarfrax je suis impatient de connaître ta stratégie car tu as vraiment jouer de manière étrange.


@Raptor : c'est compliqué de répondre à ce genre de message, mais une chose est sûr et je l'ai déjà dit à Maximus : il ne faut pas se forcer à faire ce genre de chose qui doit rester un loisir si l'envie n'y est plus et que ça devient une corvée. Après c'est sûr que c'est compliqué une fois lancé puisque d'autres personnes dépendent de toi mais dans ces conditions n'hésite pas à faire au minimum (en enlevant le RP par exemple, je pense que ça prend beaucoup moins de temps, et donc il y a moins de contraintes).

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:35

Vous aviez raison de me trouver suspect, j'étais bien loup. J'ai eu beau me démener pour tenter faire changer les avis mais je pense que j'étais parfois trop actif.

Mona est-ce que tu avais déjà une idée/intention d'utiliser une de tes deux popo?
Tu aurais pu par exemple maintenir ton vote contre Micks et me tuer derrière durant la nuit

Pour Xarf j'avoue avoir de mal à comprendre ce que tu voulais faire
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:39

Monaciello a écrit:
@Raptor : c'est compliqué de répondre à ce genre de message, mais une chose est sûr et je l'ai déjà dit à Maximus : il ne faut pas se forcer à faire ce genre de chose qui doit rester un loisir si l'envie n'y est plus et que ça devient une corvée. Après c'est sûr que c'est compliqué une fois lancé puisque d'autres personnes dépendent de toi mais dans ces conditions n'hésite pas à faire au minimum (en enlevant le RP par exemple, je pense que ça prend beaucoup moins de temps, et donc il y a moins de contraintes).

L'envie est là. J'aime bien écrire des RPs, et je préfère 100 fois jouer le maître du jeu que de devoir y participer. Quand j'ai vu le pauvre Micks se faire massacrer tout ça parce qu'il n'avait pas autant de répondant et qu'il n'avait pas la capacité de brasser autant de vent, pour moi, c'est impossible de jouer ! Je ne peux que faire le MDJ. Vous brassez trop de vent ! Je n'ai aucune réponse à vous opposer à ça What a Face

Et il faut se forcer un petit peu aussi ! Peut-être que je ne guérirais jamais, alors, je fais quoi ? Je reste à me morfondre chez moi avec ma fatigue et mes maux de têtes ? Non, il faut se bouger le cul.

Je pense qu'une autre petite erreur de ma part, c'est le type de RP. Quand j'ai commencé, je me suis dit qu'il était peut-être un peu trop pessimiste et trop sérieux pour mon état d'esprit du moment. J'aurais du lancer le retour du come-back des noix de coco maudites, avec des tripes et du sang de partout What a Face

J'ai clairement tenté une approche trop agressive. Je ne suis, du coup, plus très motivé. Lâcher de l'IRL... pff... J'ai du lâcher de l'IRL quasi imparable pour me défendre IG... voilà quoi. Et puis, 3 personnes en moins, c'était trop.
Mais je suis vraiment fou de rage en ce moment : je devais aller voir ma famille en mai : annulé pour Covid. Je devais y aller en octobre : Gard et Vaucluse sont passés en rouge pour Covid --> la Belgique refuse que je m'y rende.

PS : Paxtalan avait activé sa maladie, mais Micks, marchand de sable, l'en avait empêché. Du coup, les loups ont échappé au désastre dès la première nuit !

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:47

Oh mince c'est improbable pour Pat !!

@Sir : je ne prévoyais pas de l'utiliser tout de suite ma potion. Dans le pire des cas, je prévoyais de l'utiliser un peu comme un chasseur : si les loups me visent j'aurais tenté de contre attaqué plutôt que me sauver. Et sinon j'aurais attendu le bon moment (ça peut être utile également contre le jdf ou le vampire !).

Mais si je n'étais pas visé cette nuit, je ne serais pas venu te chercher pour te tuer si jamais tu avais survécu au vote. Je te trouvais suspect, mais tout comme Xarfrax et Micks donc ça montre bien que je n'étais pas sûr de moi.

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:08

et oui je suis désolé Patxaran, j'ai tester un qui se cachait et je m'etais rater

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:17

Allez les loups, sortez de votre tanière.
La 1er nuit improbable... Pat qui active sa maladie, qui est bloqué par le MDR. Pour preuve que tout et n'importe quoi puisse arriver dans ce jeu.

Mon élection était RP, j'ai choisi de me présenter, en espérant ne pas gagner l'élection.
Mon RP était orienter ultra démago, politicien !

J'étais, j'étais...:


Pour la 1er nuit, j'ai enchanté Stone Sour.
Je prévoyais d'enchanter les joueurs qui était plutôt discret, ma stratégie de jeu était de faire sortir tout le monde du bois, en gros peu importe la cible, celui qui se mettait en avant au risque de se faire tuer le jour ou croquer, pour enchanter les plus "calme", mais pas forcement les plus inactifs.


Dernière édition par Breiht le Yéti le Lun 14 Sep 2020 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:21

J'étais le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:26

Tout mon soutien Raptor, j'espère que ça s'améliorera pour toi Smile
Promis je reviendrais si tu décides de refaire MJ un jour (mais je reviens seulement si c'est toi Razz )

De mon coté j'étais Loup-garou, et j'étais parti dans la strat de vendre mes camarades pour survivre (perdus pour perdus, autant qu'ils me servent à montrer que je suis du coté du village, surtout qu'en plus, ironie du sort, j'étais loup blanc à la base^^)

_________________

Partie 45 : débats - Page 11 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 45 : débats - Page 11 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:50

Joli Breiht le coup de l'élection RP What a Face

Et Metang quel enfoiré !! Razz

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27760
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:52

Raptor je suis navré pour toi et je te tire mon chapeau pour avoir réussi à nous amusez tout de même

j'étais également Loup bravo à tous de nous avoir suspecté et pourtant c'était involontaire j'avoue que c'est pas évident pour ma première participation je ne savais pas trop quoi faire ou dire j'ai vue que Sir s'inscrivait en tant que Maire du coup j'ai voulu le Soutenir je pensais pas que sa nous suspecterais de Loup directement on s'est grillé à cause de moi ( erreur de débutant )
Xarf j'ai jamais rien eu contre toi j'espère que tu le sais mais je pense que tu es celui qui était le plus dangereux de la partie rien que ta candidature et ton pouvoir de persuasion très fort

Encore merci à tous pour votre participation et d'avoir jouer le jeu je vous kiffe tous

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 45 : débats - Page 11 Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:05

Je lance une nouvelle partie voir partie 46
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:05

J aime bien cette facon de faire aussi ! C est sympa et c est.moins long et moins triste.

Comment vs faites pr avoir des stratégies ?
Je voulais ddé le role de stone dur la nuit suivante.
Ms apres.... rien.... le vide.... le neant
Je vois pas si loin.
C est surtt au feeling et au ressenti.
C est sympa d etre voyante ms faut savour se taire pr pas etre tué ...

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:07

Pour le choix de Métang c'était d'un commun accord car c'était clair que Stone et moi on était pour ainsi dire grillé donc l'idée de m'attaquer pour s'innocenter était la meilleure.

Sinon bien vu par Metang que Breith était le JdF juste sur le fait que ce dernier l'avait oublier dans son analyse
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:10

starbuck57 a écrit:
C est sympa d etre voyante ms faut savour se taire pr pas etre tué ...

Pour ne pas être la cible rapide des loups, il faut être une voyante patiente.

Si tu trouves un loup, tu attends patiemment qu'un autre joueur en parle pour appuyer son argumentaire, où flatter le joueur dans sa déduction, son analyse. Ça ne pourra que l'encourager à poursuivre sur la bonne voie.

C'est aisni que j'essaye de jouer la voyante. Jamais en frontale, car tu résiste rarement 2 nuits.

starbuck57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:10

Starbuck à mon avis ne te prends pas trop la tête c'est plutôt rare d'avoir des stratégies, et ce n'est pas accessible à tous les rôles (surtout aux ennemis du village je dirais).

En tant que voyante je ne vois pas trop ce que peux essayer de prévoir ... Tu vas sonder au fur et à mesure selon ton feeling et selon le résultat ça va changer complètement ta vision du jeu, que voudrais tu planifier ? Razz

En tout cas moi je ne prévois jamais rien de particulier, tout peut tellement basculer facilement que je prends les choses au fur et à mesure et je m'adapte.

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan

starbuck57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:32

De mon côté, j’étais le Salvateur, et j’avais protégé Mona la première nuit. 

@Th : C’était stratégique la voix contre Xarf ?

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:22

@Max

La voix contre Mona le premier jour c'était pour lancé la partie , je savais que ce vote meme si très peu dangereux allait faire réfléchir !

Obligeant Mona a se défendre, et augmentant les chances d'avoir de l'activité pour le vote J1.

Suivant les discussions, je voulais mettre Xarf ou Breith en vote au jour suivant
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:50

Haha, comme quoi :
1/ vous avez élu le seul maire villageois
2/ j'avais vu juste sur Sir et Stone (en vrai ça me semblait tellement gros que je n'y ai pas cru, j'aurais dû suivre ma première intuition)
3/ ma théorie selon laquelle ce sont les loups qui rappellent qu'il y a un JDF en jeu s'est encore vérifiée Razz
4/ la voyante a encore sondé le maire ^^

Mon rôle, c'est Châtelain. Avec ce pouvoir, je suis invulnérable lors du vote de jour puisque je peux mourir par le vote sans vraiment mourir. La seule façon pour moi de mourir c'est la nuit par les loups (ou la sorcière).
Sauf que les loups vont tuer des joueurs qui sont en général plutôt bien vus par le village. J'avais donc tout intérêt à prendre des risques lors du tour de vote pour 1/ être classé dans la case "pas sûr qu'il soit 100% innocent lui" et ne pas être la victime des loups la nuit, et 2/ pour voir quels joueurs seraient les plus enclins à vouloir ma mort (les loups me trouvant suspect, ils auraient tenté d'orienter les voix du village contre moi) et ça m'aurait aidé à les débusquer. Mais bon c'était une stratégie au long cours donc elle n'a pas du tout eu le temps de s'actionner Razz

Je ne sais pas si je suis très clair mais dans ma tête ça l'était What a Face

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2020 - 8:17

J'ai l'impression de vous avoir perdus What a Face

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:04

Mais non, mais non ^^

Moi j'étais sur à 80% que tu étais inno, ce pourquoi je voulais tout le temps être proche du maire!
Je voulais aussi remuer la partie dès le 1er tour, donc utiliser le pouvoir du corbeau pour rajouter du grain à moudre !

Et j'avoue que vu les débats, j'ai eu plus que ce que j'espérai !
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:28

Le problème Xarfrax c'est qu'en essayant d'être suspect, tu n'allais pas forcément attirer que les votes des loups Razz

Si je n'avais pas voté pour toi à la mairie juste avant, je pense que mon vote aurait été pour toi !

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:33

pour être certain quand on vote pour quelqu'un et qu'il meurt, on découvre son rôle directement et ensuite le châtelain peut le sauver ou il peut sauver cette personne avant de savoir ce qu'elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:44

A mon avis il le sauve avant de savoir son rôle (sinon ce serait trop simple or ce n'est pas dans les habitudes de ce jeu What a Face).

Donc si quelqu'un est sauvé par le châtelain, on ne saura pas quel est son rôle.

_________________
Partie 45 : débats - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 45 : débats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 45 : débats
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 46 Débats
» Partie 22: Débats
» Loup garou, partie 19, débats
» Loup garou, partie 21, débats
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 45-
Sauter vers: