G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 45 : débats

Aller en bas 
+8
Maximus
LeFabius
Breiht le Yéti
Monaciello
Xarfrax
Sirzechs
TheHope
Raptor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:10

HRP:

_________________
Partie 45 : débats - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra


Dernière édition par Maximus le Dim 13 Sep 2020 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:17

HRP @Maximus:


Dernière édition par Breiht le Yéti le Lun 14 Sep 2020 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:39

HRP:

_________________
Partie 45 : débats - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:46

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:03

Pour l'instant je vous demanderais de faire comme si rien de spécial n'était passé. Finissons les votes ce soir comme prévu, et nous verrons bien demain comment le reste se déroule.


Breiht le Yéti a écrit:
@Monaciello :
Franchement, je tombe sur le cul qu'un joueur de ton calibre prenne le risque de changer de vote tardivement même si la raison n'est pas illogique.
Tu m'embouche un coin. Shocked

C'est le problème du premier tour Breiht, on a beau parader et faire comme si on avait plein de pistes, ça reste quand même la grande incertitude et la peur de se tromper est très présente (car c'est cruel de mourir tôt, comme pour Pat).
Je trouve Micks louche mais au moins je ne le sens pas manipulateur comme Xarfrax ou Sir. Donc à choisir, je préfère finalement voter pour l'un d'entre eux.

_________________
Partie 45 : débats - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:06

HRP:

_________________
Partie 45 : débats - Page 10 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27761
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:39

HRP:

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 45 : débats - Page 10 Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 0:15

HRP:

_________________
Partie 45 : débats - Page 10 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 0:43

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 6:02

HRP:
Je vous laisse quand même jusqu'à la fin de la journée, 19 heures, puis, j'aviserais de la marche à suivre. C'est pas comme si je ne m'étais pas déjà plaint.
Les votes peuvent être modifiés jusqu'à cette deadline.

_________________
Partie 45 : débats - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 7:58

HRP:

Actuellement nous avons donc 4 voix contre Mick et 4 voix contre Sirz.

Le maire ayant déjà choisit son côté, c est le moment de savoir si les votes séparatistes veulent faire pencher la balance, ou laisser le maire assumer.

A  titre personnel, je préfère que ce soit un choix collégial, qu'il sera plus facile à assumer ensemble car c'est la 1er journée. Peu d'entre nous ont réellement de quoi voter avec certitude hormis les loups et la voyante.

Mon vote actuel n'a absolument aucun intérêt pour la partie, je vais donc devoir choisir entre Mick et Sirz, même si je suis conscient que c'est mal de changer à la dernière minute et que je peux paraître suspect.

Je vais orienter mon vote vers Sirz et expliquer pourquoi.

Durant ce tour, j'ai piqué au vif quelques anciens, j'ai aussi essayé d'aider les nouveaux comme Mick a ne pas lâcher car le LG forum dans les 1er tours c est assez frustrant. Je suis content que tout le monde a fini par jouer le jeu.

De manière purement pragmatique sur ce tour Mick n'a pas, n'a jamais été soutenu. Il joue donc clairement seul et à  semblé désarmé face aux accusations. Je vais donc lui accorder le bénéfice du doute.

Sirz quant à  lui a participé, obtenu un peu de soutien mais n'a pas su convaincre. J'ai même le sentiment que ses paroles l'ont rendu suspect. Je choisi un candidat à  la mairie alors que je n'y crois pas vraiment...

Si il est un ennemi du village, ma théorie s éffondre mais le village y gagne. Si ma théorie reste juste, le village y perds.

Soit on gagne, soit on apprends. [@Nelson Mandela]
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 9:23

HRP:

Je ne veux pas mettre le bordel Breiht mais c'est compliqué de soutenir quelqu'un explicitement. Tous ceux qui votent pour Sir sont, d'une certaine manière, des soutiens de Micks. Si je dis ça c'est parce que je n'ai pas non plus relevé spécifiquement de soutien à Sir (en dehors de ceux qui votent pour Micks ? What a Face), ou pour qui que ce soit, donc c'est compliqué de se baser dessus.

_________________
Partie 45 : débats - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:26

Oui je vois mal où j'ai obtenu du soutien au cours des discussions, personne n'a appuyé mes théories et après le vote de Mona personne n'a modifié son vote en ma faveur bien du contraire, je passe tout de même de 2 à 5 votes contre moi.
Je constate juste que toutes les excuses sont bonnes pour accuser les gens, tu votes tard et participes peu tu es suspect, tu te présentes comme maire est actif tente de débusquer les loups avec des idées tu es suspect. Ensuite on voit qu'au lieu de faire pencher la balance vis-à-vis de son accusateur l'ayant presque mis hors du jeu (à ce moment là tout était encore possible et Mona pouvait se retrouver dans ma situation) Micks préfère juste agir pour sauver sa peau.

Je commence difficilement à entrevoir une possibilité de m'en sortir mis à part compter sur les votes individuels qui si je ne me trompe pas sont encore au nombre de 2 Max (qui malheureusement ne passera peut-être plus jamais par ici) et Stone (qui se fera automatiquement agresser lorsqu'il modifiera son vote en ma faveur, car si on suit le raisonnement de certains on joue ensemble mais je vois mal comment, nos votes sont différents et lorsque ça a commencé à chauffer pour moi, il n'a pas eu la moindre réaction pour tenter quoique ce soit. Avec une modification de vote j'aurais déjà été plus tranquille dès hier soir. Donc si l'un de vous deux passait par là et avait pitié de mon cas, merci d'avance.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27761
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:41

et bien il y en a du pavé à lire.
Donc si je comprend bien sa ce passe entre Sir et Micks bien que pour ma part je ne les penses pas suspects tous les deux mais si je dois me décidé entre Sir et Micks mon vote serait Micks et puis pour le prochain tour on y verra peut être plus clair et si sa ce trouve je me trompe peut être sur Xarfrax

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 45 : débats - Page 10 Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:32

Pour permettre la suite de la partie dans les meilleurs conditions, je vais voter contre Max.

Sirzechs a écrit:
Je constate juste que toutes les excuses sont bonnes pour accuser les gens, tu votes tard et participes peu tu es suspect, tu te présentes comme maire est actif tente de débusquer les loups avec des idées tu es suspect.

Malheureusement c'est le premier jour. Que proposerais tu de faire ?

On DOIT tuer quelqu'un chaque jour, c'est la base du jeu. Donc on fait ce que l'on peut pour trouver qui tuer, mais effectivement c'est cruel pour ceux qui se font attaquer le premier jour (qu'ils soient coupables ou non d'ailleurs) car c'est injuste puisqu'ils n'ont souvent pas fait d'erreur particulière (encore une fois peu importe leur rôle).
Qu'on tue finalement un loup ou un villageois, globalement on n'aura pas eu de raisons très solides de le faire, même si dans un cas on se félicitera et dans l'autre on le regrettera. Dans tous les cas, ce choix compliqué permettra d'alimenter les futures discutions avec des informations plus concrètes (qui a insisté pour tuer un innocent ? qui a voulu sauver un coupable ?) et ainsi la partie avancera.

Les premiers à mourir paient pour que les autres puissent continuer de jouer. C'est cruel mais c'est le jeu. Heureusement ça tourne sur les différentes parties donc on connait tous ça à un moment donné mais il ne faut pas le prendre trop à cœur, car la partie d'après on sera probablement parmi ceux qui infligeront ça à un autre.


Je l'ai déjà dit mais attendre d'avoir des raisons solides et certaines avant de voter contre quelqu'un revient à ne rien faire de la partie jusqu'à ce que les loups gagnent.

_________________
Partie 45 : débats - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:54

Non je comprends il faut bien s'attaquer à quelqu'un, c'est juste que le contre argument pour le moment est juste t'es loup car un loup ferait ça, il est vrai les loups sont trois et donc dangereux car s'ils jouent bien ils peuvent assez rapidement plier la partie, surtout si en cours de partie ils parviennent à récupérer le maire.

Mais n'oublions pas qu'il y a d'autres acteurs qui doivent agir pour le bénéfices personnels et je pense que certains parmi les derniers votants ont attendu que la situation se clarifie au niveau de vote avant d'oser se lancer pour prendre aucun risque là où d'autres ont osé lancer des accusations.

C'est vrai que si Max stoppe, on perdrait 2 joueurs sur la journée plus 1 voir 2 supplémentaires sur la nuit ça ferait beaucoup et impacterait beaucoup la partie malheureusement, avec ton changement de vote Mona, ça se joue à nouveau entre Micks et moi mais Micks risque de sauter comme il a le vote de Xarf. Après que ça reste comme ça m'arrange mais ce serait bête de perdre 2 personnes maintenant surtout quand rien n'est encore dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 14:28

HRP:

La solution pour toi Sirz, c est de convaincre les joueurs de voter contre Maximus comme vient de le faire Mona.
Je vais donc pour l équilibre de la partie voter Max, et enjoint chacun a le faire, le MDJ n'auras pas a prendre de décision complexe.

[Edit] Ma dernière phrase a pas été collé de mon pad.

Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 16:17

comme je ne souhaite pas que l'on perde 2 joueurs ce tour, je vais aussi voter Max et j'espère que Micks et moi-même on sera sauvé sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:52

Moi je dis que Max a une tête de lard !
Et je changerai pas mon vote.
Si vs votez max sur ce tour et qu il est villageois faudra voter Starbuck le tour suivant et perdre 2 villageois gratos.
Des querelles jen gère assez chez moi....
La vie est trop courte pr perdre du tps a se détester ou engueuler.
Allez
Soyez mignons !

_________________
Partie 45 : débats - Page 10 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 18:13

@Star:
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 18:43

Bon,

J'ai reçu vos MP, et celui de Maximus.

Pour cette partie, j'avais le choix entre laisser couler, ou être plus agressif.
Ayant laissé couler sur plusieurs parties, il fallait que je sois agressif, ou que je tente. Mon intention était de tenter de faire respecter les délais pour moi et pour ceux qui sont motivés.
J'ai vu l'erreur de la date, mais je me suis retrouvé face à un dilemme :
- Éditer et mettre de l'huile sur le feu des spéculations "Raptor a édité son message !!!"
- Se dire que, depuis que je fais le MDJ, ils ont compris que quand je dis le soir, c'est pas la nuit !
Mauvais choix et j'ai visiblement outré tout le monde.

Concernant Maximus, et son message privé, j'ai été trop calomnié et poignardé dans le dos (IRL, IG je m'en fous) que pour passer par des messages privés. C'est en public que je me défends, car sans ça, les gens ne cesseront JAMAIS de me baver dessus encore et encore. Il y a quelques points à noter :

- Je souffre un grave souci de sommeil depuis 6-7 ans qui fait que mon sommeil n'est pas récupérateur. J'aimerais tellement avoir un enfant qui pleure rien que pour savoir qu'une fois qu'il passera ses nuits, ben, je pourrais retrouver enfin un putain de sommeil récupérateur. Maintenant, pas besoin de faire un concours de fatigue, à cause du second point :

- Je déteste les réponses qui consistent à se cacher derrière ses gosses ou qui se cachent derrière mon statu de célibataire pour sous entendre qu'ils sont surbookés, eux, et que je ne connais rien à la vie, mais que eux, ils savent ce que c'est que la vie. Les 2, chacun a ses emmerdes, et aucune n'est meilleure ou pire que l'autre. Moi, je n'ai PAS de solution, PAS de guérison possible, PAS de lumière au bout du tunnel, et surtout, PAS de soutien.

- L'année passé, j'ai été victime de calomnies à cause de mes problèmes récurrents d'absence au niveau d'un de mes loisirs. C'est à cause de ça que je me défends en public. Les gens sont prompts à juger sans savoir, ou sur base d'un expérience qui n'est pas comparable. Je suis même demandé ce qu'il se passerait si j’appelais cette maladie "tumeur du cerveau" (sûrement un déferlement d’hypocrites excuses).

Maintenant, si j'ai offensé des gens, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses. Je m'excuse d'avoir voulu la jouer trop agressive, c'était un mauvais choix. Si je dois refaire le maître du jeu, je vous demanderais donc de prendre votre mal en patience et d'attendre que j'envoie patiemment des messages privés aux joueurs retardataires. J'ai aussi commis quelques impers en voulant respecter votre envie d'en découdre (oublier de préciser l'heure, lancer le vote de la mairie avant de connaître les amoureux). J'aurais peut-être du me montrer plus rigoureux et calmer ceux qui sont à l’affût !

Le fait d'avoir viré Intelline, puis le départ de Airmax, puis, celui de Maximus biaise un peu trop la partie.

Je préfère l'abandonner, et repartir sur de nouvelles bases, plus tard, peut-être, après mes vacances (que je passerais sûrement tout seul chez moi, parce que le gouvernement pense plus à ses stats qu'au bien être de ses citoyens, mes vacances ayant encore été annulée), histoire que la pression tombe.

Et je ne parle pas des soucis qui s'abattent sur moi en ce moment. J'ai besoin d'énergie. Elle ne doit pas partir autant dans une partie de loup-garou trop poignante. Je ne me vois pas la continuer dans ces conditions.

Toutes mes excuses, encore

Bien cordialement.

_________________
Partie 45 : débats - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 18:56

Tous ça est bien triste.
Repose toi autant que possible, dans cette situation la poursuite de la partie est forcement anecdotique.

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:21

Dommage mais tout à fait compréhensible Raptor, il ne faut pas se forcer pour un passe-temps si ça devient désagréable et qu'on n'en reçoit même pas de remerciements. Repose toi et on verra pour une autre partie, ou peut-être que quelqu'un est disposé à reprendre le rôle de MDJ.

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:21

Merci pour le mea culpa, excuses acceptées. 

On te connaît depuis suffisamment longtemps pour que tu nous dises les choses. Faut pas oublier qu’on est une alliance à la base, sur un jeu virtuel. En gros on est du même côté, et personne n’a jamais jugé personne. Ici, il y a toujours eu des oreilles attentives et il y a toujours eu du soutien. 

Je trouve dommage qu’on ait laissé un peu ça de côté ! 

J’espère sincèrement que tu arriveras à régler tes soucis les uns après les autres. 

Bonne continuation et bon repos amplement mérité !

_________________
Partie 45 : débats - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:35

Sad

Bien triste que tout s'arrête comme ça. Prends ton temps Raptor Smile

J'imagine que l'on peut donc révéler nos rôles et avoir tous une grande expression de surprise à leur découverte.

Pour ma part j'étais le Châtelain. Je vous expliquerai ma stratégie un peu plus tard Smile

_________________
Partie 45 : débats - Page 10 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 45 : débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : débats   Partie 45 : débats - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 45 : débats
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 46 Débats
» Partie 22: Débats
» Loup garou, partie 19, débats
» Loup garou, partie 21, débats
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 45-
Sauter vers: