G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1

Aller en bas 
+5
Raptor
Monaciello
Breiht le Yéti
Maximus
TheHope
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 14:47

Breiht le Yéti a écrit:
@Mona : mouais...1chance sur 6, que vous soyez tout deux loups, et 1chance sur 30 que ça se produise deux fois.
Sinon 1 sur 3 que l'un de vous deux soit loup... niveau proba... j'appel pas ça "peu". Sachant que c est de l'aléatoire...

Oulah je n'aime pas trop les politiques qui essaient de nous embrouiller avec des trucs compliqués qui ressemblent à des maths !

Moi si je vous dis que Squal et moi ne pouvons pas être tous les deux loups une seconde fois successive, c'est que c'est vrai (peu importe ce que peut en dire votre science, je l'ai vu sur Facebook). Du coup je confirme mon vote pour lui car j'en ai marre des politiques corrompus habituels qui essaient de nous embobiner avec des discours compliqués.

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:03

Haha what j'ai des gens prêts à voter pour moi sans que je me présente? XD wtf

Mona, pour le coup il a raison, tout le monde a une chance sur 3 d'être loup. C'est pas de la science bizarre, c'est la réalité, pourquoi la nier Question Question Neutral (en vrai j'ai une idée de la raison pour laquelle tu veux qu'on croit que ya peu de chance que vous soyez à nouveau loup. Rolling Eyes je veux juste ta réponse :p ) Oublie pas que si on suit ton raisonnement innocentant Squall, ça augmente les chances que tu le sois Rolling Eyes

Pour ma part je sais pas encore pour qui voter. Je connais un peu Squall sur le jeu et pas du tout Breiht, mais je sais pas si c'est un avantage ou pas Surprised Squall est quand même bon pour entourlouper les gens. Et Mona le soutient clairement, c'est louche.

Pour le moment ya Mona pour Squall et Airmax qui saute à la gorge quand on est pas à fond derrière Breiht.

Ya de l'amour et des poils dans l'air Rolling Eyes

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:10

Yokonisos a écrit:
en vrai j'ai une idée de la raison pour laquelle tu veux qu'on croit que ya peu de chance que vous soyez à nouveau loup. Rolling Eyes je veux juste ta réponse :p ) Oublie pas que si on suit ton raisonnement innocentant Squall, ça augmente les chances que tu le sois Rolling Eyes

Je n'ai rien de plus à ajouter, et je ne parlerai plus qu'en présence de mon avocat.

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Airmax
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Airmax


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2018

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:48

Yokonisos a écrit:

Pour le moment ya Mona pour Squall et Airmax qui saute à la gorge quand on est pas à fond derrière Breiht.

Ya de l'amour et des poils dans l'air Rolling Eyes

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a visé une gorge en first. Techniquement c'était parfait tu as même fais douter certains qui semblent maintenant prêts à voter pour toi sans candidature..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:00

Monaciello a écrit:
Yokonisos a écrit:
en vrai j'ai une idée de la raison pour laquelle tu veux qu'on croit que ya peu de chance que vous soyez à nouveau loup. Rolling Eyes je veux juste ta réponse :p ) Oublie pas que si on suit ton raisonnement innocentant Squall, ça augmente les chances que tu le sois Rolling Eyes

Je n'ai rien de plus à ajouter, et je ne parlerai plus qu'en présence de mon avocat.

De ton avocat ou de ton amoureux ? Suspect

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:47

Yokonisos a écrit:

Pour ma part je sais pas encore pour qui voter. Je connais un peu Squall sur le jeu et pas du tout Breiht, mais je sais pas si c'est un avantage ou pas Surprised Squall est quand même bon pour entourlouper les gens. Et Mona le soutient clairement, c'est louche.

Je ne vais pas te faire un descriptif, ou une présentation de moi, ça serait vraiment malsain. Je peux par contre te dire que je ne suis pas doué pour entourlouper, mais excellent pour débusquer.

  • Pas doué pour entourlouper, car je ne maîtrise pas assez bien la langue qui est la nôtre, que mon vocabulaire et assez pauvre comparé à d'autres et que parfois je ne trouve pas les bons mots pour convaincre.
  • Par contre, quand il s'agit de débusquer, de foncer dans le tas avec risques et périls, je dois bien avoué que je me pose là. Ça me coûte souvent une mort rapide et douloureuse, pour preuve le classement et mon zéro pointé.


Je me présente toujours à la Mairie, car j'estime que c'est le devoir de tout bons citoyen du village qui a les moyens de mener à bien la mission de sauver le village.

@Mona : La présomption ne nécessite pas d'avocat. What a Face
@Max : Ah, les zamoureux, quelqu'un qui lance le débat... Ils sont tellement dangereux si ils ne sont pas dans le même camps.
@Airmax : nous ne connaissons pas Yoko, laissons lui le temps de nous convaincre du bien fondé des propos.
@Xarfrax, tu nous manques, "viendez" !!
@Squal : en quoi pense tu mérité plus la mairie que moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:06

On cherche déjà les amoureux ? C'est pas les loups normalement qu'on doit chercher ?

(Au passage, la préoccupation première des loups est souvent de chercher les amoureux Wink)

Breiht le Yéti a écrit:

@Squal : en quoi pense tu mérité plus la mairie que moi ?


Je pense pas qu'on puisse parler de mérite sur une partie qui commence à peine. Simplement, autant je suis assez mauvais pour cacher mon rôle de loup quand je le suis (Xarf et Yoko sont nettement meilleurs que moi pour ça), autant en temps qu'allié du village, j'ai en général plutôt de bonnes déductions.

Et puis, faut un peu tourner, si tu es élu ça ferait la troisième partie d'affilée où tu es maire Smile

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:08

Je veux bien "viendre", mais j'étais pas là ce weekend et je suis en retard pour l'élection Razz

Mais si tu y tiens tellement, je me présente officiellement à l'élection, voilà Very Happy (Mona ne se présente pas, de quoi cette élection aurait l'air si ni Mona ni moi n'étions candidats ??)

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:29

Squal a écrit:
On cherche déjà les amoureux ? C'est pas les loups normalement qu'on doit chercher ?
(Au passage, la préoccupation première des loups est souvent de chercher les amoureux Wink)

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est souvent les loups qui cherchent les amoureux, j'assume le risque.
Cependant à 7 joueurs et en bon leader du village, je dois regarder dans tout les sens et ne pas négliger leurs potentiels danger.
Qu'ils soit dans deux camps (ennemi/village) ou double villageois. Le 1er cas étant le pire, le second le plus dangereux pour la survie et la victoire.

Squal a écrit:
Et puis, faut un peu tourner, si tu es élu ça ferait la troisième partie d'affilée où tu es maire Smile
Et ais-je déçu le village ? J'ai à chaque fois débusqué et confronté les loups. Je suis sur une bonne dynamique, il faut en profiter. Cool

Bravo Xarfrax pour cette candidature volontaire et envoûtante. clown
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 12:58

Haha Xarf' en mode colo de vacances qui débarque pour la mairie :p

"Les bronzés font de la politique".

Le vote se fait via mp ou par sondage?

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:07

Via MP au MDJ Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:42

Tu as déjà été loup Breiht ?

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 14:36

Une fois seulement de mémoire

[Edit]
Je viens de vérifier les archives
Bah en fait non... sur les 4 parties joués, jamais été loup.
J'ai une fois été amoureux à un loup en étant shama, j avais essayé en vain d'embrouiller, d'entourloupe les villageois en vain.
[/edit]

Merde les proba sont contre moi.  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:23

Ok je vote contre Breiht pour la première journée.

Squal, mon cher maire, tu me suivras ?

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:54

Monaciello a écrit:

Squal, mon cher maitre, tu me suivras ?

Rolling Eyes Là tout de suite j'imagine Mona avec un masque de cuir à genou devant Squall qui tient une cravache. Rolling Eyes Neutral Neutral Neutral

Pourquoi t'es si catégorique déjà Mona? Ok c'est un lancer de dé, mais dans le passé t'étais plus réservé Smile

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:55

Monaciello a écrit:
Ok je vote contre Breiht pour la première journée.
Ah, oui !? Comme ça direct,sans préliminaire.  I love you
Au moins, je risque rien la 1er nuit avec ton lobbying du 1er vote.  affraid

Monaciello a écrit:
Squal, mon cher maire, tu me suivras ?
Aucun respect pour l'élection... C'est un acquis selon toi ? Pauvre Xarfrax, qui se faisait une joie de nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:08

Yokonisos a écrit:
Monaciello a écrit:

Squal, mon cher maitre, tu me suivras ?

Rolling Eyes Là tout de suite j'imagine Mona avec un masque de cuir à genou devant Squall qui tient une cravache. Rolling Eyes Neutral Neutral Neutral

Pourquoi t'es si catégorique déjà Mona? Ok c'est un lancer de dé, mais dans le passé t'étais plus réservé Smile


Plus c’est gros plus ça passe ! Bon la on est un peu dans l’abus c’est gênant What a Face

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:22

Je pense que le plus gêné dans tout ça sera Squal Very Happy

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:51

A part si votre stratégie est déjà peaufinée What a Face

J’ai choisi Squal cette fois ci, mais c’est vrai que c’est souvent la même dualité Squal\ Breith ! Xarf pas chaud ? Mona ? Les campagnes avec montages ?

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:23

Je me réserve pour les élections avec plus de public !

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 11:56

Ca m'aurait amusé d'être maire, mais j'veux d'abord re rentrer dans le bain Wink ça sera pour la prochaine partie.

Du coup vu que je donne pas mon vote au premier venu, il ira au deuxième ^^ Squal. J'ai aucun argument contre Breiht, mais de mes souvenirs, Squall était toujours plus discret en étant loup. Du coup je l'imagine pas trop prendre la mairie en étant loup alors que ça le met en première ligne. Et à la fois, c'est sûrement la seule chance des loups: avoir la mairie.

Mais ce raisonnement vaut aussi pour Breiht. Et vu que Xarf a pas l'air méga sérieux, on fait confiance au vieux copains.

Max est le seul qui a pas l'air de bosser en duo, c'est rassurant Razz


_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:43

Pensez à envoyer vos votes par MP pour ce soir en tout cas Smile

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:57

Breiht le Yéti a écrit:
Une fois seulement de mémoire

[Edit]
Je viens de vérifier les archives
Bah en fait non... sur les 4 parties joués, jamais été loup.
J'ai une fois été amoureux à un loup en étant shama, j avais essayé en vain d'embrouiller, d'entourloupe les villageois en vain.
[/edit]

Merde les proba sont contre moi.  cyclops
Oui je me rappelle bien cette partie, je t'avais d'ailleurs écrit une magnifique mort Razz

https://organisationmaintien.1fr1.net/t3749-partie-39-rp-rserv-au-matre-du-jeu

(J'avais même fait un hommage à Yoko dans le RP ^^)

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:08

Tu m'as fais passer pour une fiotte qui bafouille! En quoi c'est un hommage? Suspect Suspect Suspect

Raison de plus pour pas voter pour toi.

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:49

il me manque le vote de Squal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 46 Election du maire
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 22: Election du maire!
» Partie 31 : Election du maire
» Partie 24: élection du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou-
Sauter vers: