G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1

Aller en bas 
+5
Raptor
Monaciello
Breiht le Yéti
Maximus
TheHope
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:27

Suspect Suspect Suspect Suspection triggered.

Breiht tu as envoyé chier toutes mes théories et principalement celle où j'osais pointer Squal comme potentiel loup et maintenant qu'il a dit qu'il était plutôt chaud voter contre toi et Xarf', boum tu nous appelle à la mutinerie?

Etrange, très étrange. Je reste persuadé malgré cette histoire de trolage que Xarf" est suspect, mais là tout ça me confirme que vous êtes deux loups. Je n'ai donc pas besoin de faire confiance à Squal mais à mon instinct, ce qui est nettement plus facile.

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2018 - 23:23

Merci de ta réponse Yoko. J'attendais le passage de Xarfrax (21h45 sur le forum), sans réponse ou commentaire de sa part...

Vote envoyé.

Je vous laisse à vos "non" réflexions.

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 0:28

Je suis effectivement passé tout à l'heure sur mon téléphone vite fait. Je voulais attendre d'être chez moi pour répondre. Smile

Je ne comprends pas non plus le revirement de Breiht. Pour moi ça n'a aucun sens de voter Squal. Peu importe la configuration, à mes yeux s'il n'est pas innocent la partie est perdue, donc je ne comprends vraiment pas la démarche, à moins que tu aies des infos dont je ne dispose pas.

Squal, à toi de me dire, je suis prêt à te suivre sur Breiht ou Yoko.

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 8:59

Bonjour,

La deadline passe a 21h aujourd'hui

merci
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:59

A choisir, je vais donc voter Breiht, son revirement est tout sauf anodin.

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:04

Bonjour à tous,

Je remercie The Hope pour le recul de la DL, c’est moi qui l’ai demandé car je n’ai pas eu le temps décrire depuis chez moi le message final que je voulais écrire sur ce vote journalier.

J’ai envoyé mon vote contre Xarfrax, et je vais m’expliquer avant que le résultat du vote journalier ne soit annoncé.

Mon idée principale dès le début de ce tour ou nous n’avions quasiment aucunes Informations, était de tester les réactions de chacun, les uns après les autres pour déceler quelque chose, un comportement inhabituel ou différent pour Squal et Xarfrax, et essayer de comprendre le cheminement de Yoko.

Pour cela, j’ai essayé de bouger les lignes, de faire réagir. N’ayant que peu d’informations à me mettre sous la dent, j’ai comme toujours analysé les votes pour la Mairie, les analyses après la 1èrenuit, et les réponses à ma 1ère intervention.

 

J’ai pris le parti dès le début que Squal est villageois, je l’ai exprimé, et noyé un peu dans mon 1er message (vendredi 23 à22h13). Et tout le monde est partie dans ce constat, Squal appelant l’autre villageois à le suivre.

J’ai planté une 1er banderille contre l’inutilité de l’intervention de Xarfrax (samedi 24 nov à 20h47) Pas de résultat.

Yoko nous a fait un beau pavé, avec lui aussi analyse de la mairie, et la théorie du loup à la Mairie, mais aussi celle de deux loups sur les 4 joueurs, s’orientant vers un Xarfrax coupable d’avoir tronqué l’accès à la Mairie avec une candidature d’opportuniste.

Xarfrax sort son analyse, et constate que la même chose que les deux précédents, rien de plus, rien de moins, aucune info supplémentaire, pas une seule tentative de … un bon rôle de suiveur. Ce qui ne correspond pas à Xarfrax.

J’ai donc puissamment agressé Yoko en le quotant sauvagement, toujours dans le but d’obtenir des réactions, la sienne bien sûr, mais surtout celle des autres.  Et bingo, le 1er à dégainer, Xarfrax, prêt à me suivre sur Yoko.

Une fois de plus je rebondis sur la réponse de Yoko (et pas celle de Xarf) pour lancer le dernier étage de ma fusée vers le Maire en attendant qu’il participe.

Squal, fait du Squal, analyse, constat, logique, implacable, presque indiscutable…

Yoko : Xarf plus que Breiht

Xarf : Yoko plus que Breiht

Squal : Xarf ou Breiht

Breiht : Yoko plus que Xarf ou Squal

 

Et donc, hormis les loups aucun des villageois ne sait vraiment à quel saint sa fier.

Je décide donc de balancer une mutinerie contre le Maire, espérant y décelé les réactions des joueurs, mais celle de Squal m’intéresse peu. Je suis conscient de prendre le risque de me mettre tout le monde à dos, alors que j’aurais pu me contenter de suivre. Mais, il faut savoir sacrifier le pion pour gagner à la fin

Pour conclure, Xarfrax, un joueur malin et malicieux n’auras durant ce tour que chercher à cibler Yoko sans chercher réellement qui est qui. Ce contenant d’un « maire villageois », et d’un Breiht sympatoch qui l’embête pas. Il a senti que Yoko pouvait se retrouver en sous nombre, il a donc choisi de viser le mouton le plus faible. Ce que Squal n’a pas fait, bien au contraire.

 

Voilà donc les raisons de mon vote contre Xarfrax.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:40

Raisons assez justifiées, je dois bien reconnaître que sur cette partie je ne suis que l'ombre de moi-même (pour le coup je n'aurais pas été contre une mort N1 ^^). Je ne vais pas commencer à me justifier ici mais mon IRL me laisse peu de temps, et malheureusement ça se fait au détriment de mon investissement dans la partie, et je m'en excuse (je crois que j'ai écrit tous mes messages depuis mon téléphone, pas idéal ^^)

Je n'ai pas besoin de chercher qui est qui, en effet. Je sais mon rôle, je sais que Squal est du village : ensuite, que ce soit toi ou Yoko qui y passe, peu me chaut, tant que c'est l'un de vous Smile faire des débats de 10 pages à 4 alors qu'il y a (probablement) 2 loups et qu'on connaît déjà les 2 innocents dans le lot je ne suis pas certain de l'intérêt, à part pour la beauté du geste dans une partie déjà amputée...

Comme annoncé je suis donc Squal sur Breiht.

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:12

Shocked Shocked Waaah ça c'est du raisonnement et de l'analyse Breiht! Tout ça était donc calculé depuis le début?

C'est du sacrément beau raisonnement!

J'ai déjà envoyé mon vote hier en pensant pas avoir le temps ajd silent du coup ça change pas grand chose pour moi. Mais impressionné par le coté calculateur de Breiht Twisted Evil

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:22

j'ai eu tous les votes, et je pense pas que l'après midi change la donne

Résultat des votes:

Citation :
Vote contre Xarf

Squal / Yokonisos / Breiht

Vote contre Breiht

Xarfrax

Avec 3 voix contre lui Xarfrax est éliminé, il était la sorcière

En tant que MDJ j'estime que la partie est terminée car il y a bien 2 loups dans la partie qui sont Squal et Yoko. Breiht étant malade/Corbeau ne peut que survivre à la prochaine nuit, et subira dans tous les cas l'égalité au prochain vote, Squal étant maire il tranchera pour voter contre Breiht


Vainqueur Squal et Yokonisos

Airmax était le Voleur, il avait le choix entre Salvateur et Voyante
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:37

cat Well played Squal.

On a été un peu chanceux en dégageant Mona au tour un. On voulait juste faire croire que c'était Breiht qui l'avait tué parce qu'il s'était positionné contre Breiht...

Ca a tourné bien mieux que prévu. Restait plus qu'à sortir la sorcière pour gagner à deux. Une chance sur deux donc.

Je reste un peu sur ma faim avec une partie si courte No .

Mona: Next time, n'interviens pas dans les possibles "hors sujet" qui n'en sont pas toujours et font partie du rôle joué pour donner consistance à des théories Wink . Ca n'a pas eu d'impact ici mais ça pourrait.

Cela dit, avec des raisonnements comme Breiht a eu, même à peu de joueurs ça peut être super intéressant. Il faut juste retravailler une ou deux règles peut-être. Du type chasseur pas spécialement obligé de tirer s'il meurt la première nuit par hasard.

Et éventuellement remplacer la voyante, qui a certe un pouvoir énorme mais n'a pas spécialement la chance de l'utiliser quand on est si peu. Il est compliqué de convaincre les gens en tant que voyante sans se démasquer. Si elle peut tomber direct sur un loup, pour le peu qu'elle ne le trouve pas la première nuit, la partie peut être terminée le temps qu'elle en trouve un. Il y a donc peut-être un rôle plus "équilibré" pour ces parties à peu de monde. Surtout que la première nuit elle est quasi obligée de sonder le maire =/ .

Encore une fois, on a eu de la méga chatte ici avec tous les morts, la même partie avec une seule victime (voire aucune) la première nuit donnerait une partie plus qu'intéressante! Mon avis n'a donc d'intérêt que celui que vous lui porterez I love you tongue

Ps: et pour les trolls honnêtement je m'en foutais, je me devais de défendre mes théories, j'avais quand meme passé 30 min à les écrire, c'était pas pour rien. Mais surtout, si vous trollez, comme le dis l'adage "Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous". Donc trollez si vous aimez ça, mais attendez-vous à un coup de baton Very Happy

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:15

Ah, moi qui m'apprêtais à refaire du théâtre pour justifier un vote contre Xarf, tu m'as épargné un pavé TH :-)

Bon, le village n'a pas vraiment eu de chance, et nous un peu. J'hésitais à me présenter a la mairie avec une voyante en jeu, son absence a pas mal facilité les choses.

On savait que la sorcière était en jeu, car sinon la partie était finie dès la fin de N1. TH a maintenu la partie a raison, car il restait la possibilité que la sorcière survive au tour 1, et que Yoko ou moi nous prenions la potion de mort N2, modifiant ainsi le nombre de vainqueurs de la partie. C'était le seul enjeu de ce débat.

Bon après moi je pensais que Breiht était la voyante, et Xarf l'autre rôle, la pièce est tombée du bon côté.

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:32

Yokonisos a écrit:
Mona: Next time, n'interviens pas dans les possibles "hors sujet" qui n'en sont pas toujours et font partie du rôle joué pour donner consistance à des théories Wink . Ca n'a pas eu d'impact ici mais ça pourrait.

Tu as tout à fait raison ! Mais là je n'ai pas pu me retenir car je savais qu'il y avait 99% de chance que ça n'ait aucun impact et j'ai préféré risquer le 1% plutôt que prendre le risque (qui me semblait bien plus important) de voir un joueur blasé par la partie (et le perdre potentiellement pour les prochaines).


En tout cas bien joué à Squal et Yoko pour cette victoire nette et sans bavure.

Je dois bien avouer que j'avais un peu de peine à regarder Breiht et Xarfrax se tortiller alors qu'ils avaient déjà perdu et que le seul truc restant à décider c'était de savoir si il y aurait un ou deux loups survivants.

C'est clairement ma faute si la partie se termine de cette manière, ceci dit je ne peux pas dire pour autant que je regrette d'avoir agi. J'ai certes longtemps hésité entre tuer Squal et Max, mais je n'ai pas eu le courage de partir contre le premier car je me suis dit que si je me plantais je me ferais moins "insulter" si je tuais un simple innocent plutôt que le maire villageois (donc désolé Max Razz). Après c'est toujours plus facile d'avoir des regrets une fois que l'on sait tout, mais en tout cas je n'ai pas hésité une seule seconde à agir et même si je n'y avais pas été obligé je l'aurais fait sans aucun doute.


Sinon je comprends la décision de Xarfrax de ne pas m'avoir sauvé. En me remettant dans le contexte de la première nuit, à sa place je ne suis pas sûr non plus que j'aurais agi. Sauver la première victime allonge souvent juste la période d'incertitude de début de partie (qui tourne très souvent en faveur des ennemis du village car eux ont les idées claires) pour un gain très incertain. Donc garder son pouvoir, ne serait-ce que pour la seconde nuit me semble être globalement une bonne stratégie.


D'ailleurs je n'étais clairement pas déçu de mourir dès le début, étant donné que mon rôle n'est utile que dans la mort contrairement aux autres villageois. En me mettant en avant comme ça, je savais que j'augmentais les chances de me faire viser mais ça me convenait parfaitement. Et si j'avais pu communiquer avec la sorcière je lui aurais demandé de ne pas me sauver et de garder son pouvoir pour un moment plus utile.

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:03

Bravo les gars.
Squal loup et Maire, belle exploit, plein de courage vu le peut de joueur au départ.
Yoko, une belle découverte, j'ai hâte de me confronter encore.


C'est toujours compliqué de faire sortir un loup de sa ligne de jeu.
Il faut tout tenter, je n'y suis pas parvenu, j'ai essayé de vous forcer à voter contre moi... car je ne pouvais pas gagner quoi qu'il arrive avec deux loups.

Navré que Xarfrax n'ai pu être à fond avec nous.

Par contre TH sachant que la partie était plié tu aurais du accélérer et pas laissé traîner le jour de vote.
J'ai monté tout mon scénario quand j ai vu que nous avions plusieurs jours...
Et sachant que nous ne pouvions gagner, ça me déçois de m'être mis le bouillon dans le vide.

La seul chose à déterminer restait celle de savoir si vous gagnerez à 2 ou en solo...

A discuter. (Encore) 😁
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:13

Je pense que dans un scénario comme ça, on pourrait terminer la partie et considérer que les deux loups sont vainqueurs non ?

Cela éviterait effectivement de laisser de faux espoirs aux villageois, et aller au bout si la sorcière était encore en vie m'aurait paru également cruel pour le loup qui finit par mourir alors que son camp avait déjà gagné.

Je précise que je ne te reproche pas TH d'avoir fait poursuivre la partie, car forcément on ne peut pas discuter de ce genre de choses en cours de partie et ça reste une décision dure à prendre seul !

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 16:57

Assez d'accord avec ça, je pense que TH a bien fait de continuer la partie, mais qu'à l'avenir, lorsque les loups / le couple sont certains de gagner,on pourrait stopper la partie.

Un peu désolé pour Xarf et Breiht pour le coup.

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:12

Squal a écrit:
On savait que la sorcière était en jeu, car sinon la partie était finie dès la fin de N1. TH a maintenu la partie a raison, car il restait la possibilité que la sorcière survive au tour 1, et que Yoko ou moi nous prenions la potion de mort N2, modifiant ainsi le nombre de vainqueurs de la partie. C'était le seul enjeu de ce débat.
C'était ma principale crainte, malheureusement vérifiée.

Une partie pour rien, en somme

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:34

De mon avis, tant qu'une partie est lancée, autant aller au bout. Ca ne prend que 2/3 jours en plus dans le pire des cas. Rien d'insurmontable Smile

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 11:07

J'ai préféré faire continuer la partie car j'aimai bien les discussions entre vous tous, c'était assez animé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 11:34

Faut qu’on augmente le nombre de joueurs! J’vais faire le rabat joie mais cela fait deux parties pliées en même pas deux nuits.. Tout était plié d’entrée de jeu, alors certes le hasard a facilité la chose pour les loups, mais je trouve pas qu’on ait le temps de construire grands choses ( en terme de stratégie je parle ). Suffit de liquider un role fort et c’est quasi dans le sac.

Cependant, je pense que la compo de TH est bonne car notre combo vampire + Salva aurait transfiguré la partie. La complémentarité était ultra intéressante, d’ou mon énorme frustration de pas pu avoir joué davantage ( sans rancune Mona tkt ).

Pas : bravo aux vainqueurs quand même What a Face ! Le Come back payant de Yoko + Squal qui reprend la tête seul ! Twisted Evil

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra


Dernière édition par Maximus le Jeu 29 Nov 2018 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 12:02

7 joueurs, 2 loups, un couple vampire+salva.

Donc avant même le début de la 1ere nuit, le village est déjà en minorité, c'est du délire Razz

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 12:45

Le village oui, mais ça laisse 3 ou 4 camps qui se tirent dessus Smile .

J'ai été joué sur "loup et fourberie" un truc du genre à un moment. C'est un forum dédié aux loups garous, il y en avait en permanence et pour tous les gouts (gros rp, nombreux roles, joueurs etc...)

On peut essayer de se retrouver dessus si vous voulez mais ça reste mon familial qu'ici Sad .

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 17:27

On a eu quelques nouvelles recrues ( une bonne dizaine) sur les deux unis, c'est le moment de les inviter a passer!

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 17:40

On en a déjà parlé à la plupart d'entre eux mais c'est difficile d'attirer de nouveaux joueurs car la plupart n'apprécient pas plus que ça le forum et donc le lg est plus rebutant qu'autre chose je pense.

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 18:23

Sur le Board il y a des milliers de joueurs, on est capable d’en rameuter au moins 1 quand même !!

_________________
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 18:57

Au départ je trouvais le LG totalement inutile maintenant je viens sur ce forum uniquement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1   Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie LG n°44 |Maire Squal| Jour 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Partie 46 Election du maire
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 22: Election du maire!
» Partie 31 : Election du maire
» Partie 24: élection du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou-
Sauter vers: