| Discussions partie 32 | |
|
+9miss frogy Squal McKay TheHope frenzy Monaciello matlu Xarfrax Raptor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xarfrax Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Nombre de messages : 31765 Age : 31 Localisation : 9:411:5 Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Ven 2 Oct 2015 - 20:37 | |
| - Blackhawks a écrit:
- Et Xarf, c'est plutot : "mais t'etais où ?" et moi je repond : "pas là !" :p
J'avais pas vu, énorme comment passer de Stromae à, euh, me rappelle plus... il commence par "V" Bon Mona on ne t'entend plus ! Discuter de toi sans toi c'est pas génial quand même | |
|
| |
Intelline Coyote Girl
Nombre de messages : 3709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Ven 2 Oct 2015 - 20:54 | |
| Alors plusieurs trucs me dérangent : Pour Mona, je ne sais rien, mais la piste du "potentiel loup" me plaît sans me plaire. Il pourrait être tout simplement être malade et amoureux et s'assurer la victoire en se présentant à la mairie, sachant son amoureux voyante ? Ou ... je sais pas ! Ensuite TheHope, pour être tout à fait franche cela m'a surpris que tu suives mon raisonnement d'un "coup" et que tu votes McKay, c'est cela qui me fait douter... Les loups ont tout interêt au début de la partie du moins à voter dispersé pour semer le trouble... Donc, plus la partie avance, moins je te sens ! Miss froggy, même défense à chaque fois mais comme l'a dit Xarf tu ne fais mention que de ta défense. Cela peut être un jeu de loup que de tenter de vouloir se défendre à tout prix... Le souci c'est que comme je te connais peu, je ne peux pas forcément "tabler" sur cette hypothèse ! Squal, je ne dirais qu'une chose : Quel que soit son rôle il est TOUJOURS fourbe PS : Du coup, je suis d'accord avec les cibles cités par Xarf concernant les loups je pense que les 3 mordants sont Mona, the hope et miss froggy. J'ai tout de même un tout petit passage de sécurité doute sur Monabunk ! | |
|
| |
Monaciello Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Nombre de messages : 35230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Sam 3 Oct 2015 - 11:48 | |
| - Xarfrax a écrit:
- Bon Mona on ne t'entend plus ! Discuter de toi sans toi c'est pas génial quand même
Je suis bien d'accord, mais j'attendais toutes les réactions avec un espoir que quelqu'un réagisse enfin à mon message mais j'ai attendu en vain. Du coup je te remercie au passage Max, tu es le seul qui semble l'avoir lu un minimum Désolé donc si j'ai l'air de bouder mais pour moi ce n'est pas une discussion puisque de toutes évidences cela va dans un seul sens jusque là (encore une fois, j'aurais préféré des "Tu dis n'importe quoi Mona" plutôt que ce simple désintérêt généralisé, comment veux tu construire un échange à partir de là ?). Du coup soit vous êtes déjà tous contre moi, soit vous vous en fouter de cette guerre entre moi et le couple Xarf/Max. Dans les deux cas, je ne vois pas bien ce que je pouvais apporter de plus. Enfin j'ai suffisamment attendu et maintenant je suis bien obligé de parler (si je me tais jusqu'à demain, je suis mort donc autant tenter à nouveau ). Je vais d'abord compléter mon précédent message (qui a eu tant de succès ) en vous montrant pourquoi pour moi cette petite histoire entre Xarfrax et Max me semble trop bien construite. Juste après la première nuit, Xarfrax était déjà en train de préparer le terrain pour un Maximus voyante : - Xarfrax a écrit:
- Je viens de relire quelques pages... la fin de phrase me laisse penser que Maximus est la voyante j'ai l'impression ou ce n'est que moi ? Façon "discrète" de faire comprendre à Squal qu'il est sondé ? C'est le "mdr ^^" à la fin qui me chiffonne, d'habitude Max n'en met pas dans ses messages (bon OK c'est un mini détail mais ça compte)
Ensuite il n'est pas le dernier à défendre Max : - Xarfrax a écrit:
- Monaciello a écrit:
- Ce qui me semble étrange avec Max également, c'est qu'il a pour habitude de voter pour les inactifs en début de partie, or là il n'en a rien fait ...
Mouais, ça fait quand même un bon paquet de parties que cette "tradition" se perd Or je maintiens, Max avait voté pour un inactif pas plus tard que la dernière partie. Juste avant le message accusateur de Max : - Xarfrax a écrit:
- Monaciello : au début je te pensais sincère, mais tu as l'air de plus en plus de noyer le poisson, donc je ne sais pas si c'est sincère ou voulu
C'est intéressant comme il change d'avis sur moi juste avant que Max fasse son message, pour des raisons plus ou moins obscures comme je l'ai dit dans mon précédent message. Cela permet de préparer le terrain pour qu'il puisse appuyer Maximus la voyante qui vient ensuite précisément appuyer ces soupçons naissant. Et il finit ce message par : - Xarfrax a écrit:
- Mais étant donné que la sorcière a vraisemblablement utilisé sa potion de vie, il est possible (pour ne pas dire probable) que la voyante lâche des indices dès ce tour-ci, non ?
Bien vu encore une fois ! Maximus vient justement apporter une accusation de voyante juste après ton message. Il se paye même le luxe de bien remettre le doigt dessus si jamais certains ne l'avaient pas vu en se citant lui même avec un "Bien joué Xarfrax, tu avais raison !" : - Xarfrax a écrit:
- Xarfrax a écrit:
- Mais étant donné que la sorcière a vraisemblablement utilisé sa potion de vie, il est possible (pour ne pas dire probable) que la voyante lâche des indices dès ce tour-ci, non ?
Pour moi c'est cohérent. La voyante, qui sait qu'elle ne peut plus être sauvée la nuit (et que la sorcière a déjà utilisé sa potion de mort), a intérêt à lâcher des infos quand il y a 3 loups pour 8 joueurs (sans même parler du couple). D'autant plus si le loup qu'elle a repéré n'est autre que le maire !! - Xarfrax a écrit:
- miss frogy a écrit:
- J'ai confiance en Mona, mais vous emmettez des réserves brusquement sur lui.
Mouais, les "réserves" viennent directement de Maximus qui, à la fin de la nuit, allume soudainement Monaciello en annonçant haut et fort qu'il est sûr de lui... ce sont un peu plus que des réserves, ce sont des accusations directes de lycanthropie. Quoi ?? Quelqu'un n'a toujours pas compris où vous vouliez l'amener ?? Autant être encore plus explicite. - Xarfrax a écrit:
- En fait j'ai l'impression que tu reprends un peu le discours de Mona, à savoir "je n'ai pas trop confiance en Maximus".
C'est sûr qu'il vaut mieux rester sur ça plutôt que sur la véritable accusation que j'ai lancé dans le précédent message. J'ai bien conscience que ce n'est pas un dossier béton mais cela peut fournir une base de réflexion à d'autres. Il me semble qu'il y a un peu trop de coïncidences et de bon timing pour que ce soit dû au hasard. En tout cas ils vont enfin pouvoir voter ensemble maintenant (ce qu'ils n'ont pas fait jusque là). Vous n'avez pas l'impression que Xarfrax fait une grosse fixation sur Maximus, prépare le terrain, répond aux personnes qui ne sont pas d'accord, le défend à sa place ? Et voici ce qui vous prouve que Maximus n'est pas la voyante : - Xarfrax a écrit:
- La voyante, qui sait qu'elle ne peut plus être sauvée la nuit (et que la sorcière a déjà utilisé sa potion de mort)
- Xarfrax a écrit:
- Finalement il a eu raison Maximus de viser en plein dans le mille, on dirait qu'on a déjà nos trois loups... s'il survit à la nuit il pourrait peut-être nous le confirmer le jour prochain mais bon je ne me fais pas trop d'illusions
Pourquoi autant préparer le terrain pour Maximus, le défendre, pour ensuite mettre un grosse pancarte pour les loups : "VISEZ MAXIMUS LA PROCHAINE NUIT" ? Cela montre bien qu'ils ne craignent en fait absolument rien des loups et que cette insistance a juste pour but de faire passer Maximus pour le futur martyr : suivez le tant qu'il est encore en vie ! - Xarfrax a écrit:
- J'aime pas trop en parler pour ne pas détourner la conversation mais il y a toujours le couple dans la nature et on ne sait pas trop à quoi s'attendre à ce sujet. Peut-être que les loups ne se font pas confiance entre eux ? Il est possible par exemple que Maximus soit en couple avec un loup et dénonce un de ses camarades. Mais pour ça il faudrait qu'il soit la voyante, sinon la vraie se manifesterait au quart de tour.
Ahh, tu n'as pas réagi à mes messages mais je suis content de voir que tu reprends une théorie similaire à la mienne, comme quoi elle n'est pas si folle que ça. Il y a juste un point qui m'embête, quel est le plus crédible entre viser un pote loup dès le premier tour ou viser le maire omniprésent qui a un rôle important, avec 4 chances sur 7 de récupérer la mairie ? (oui je me lance des fleurs ! ) Je vais maintenant répondre aux autres messages : - Xarfrax a écrit:
- L'ennemi le plus dangereux, ce sont les loups si on trouve le loup, qu'il soit en couple ou non, il clamse avec
Non je persiste, le couple loup villageois est le plus dangereux, car les loups que l'on trouvera seront ceux dont il voudra se débarrasser car il n'en a plus besoin. Squal et Intel je dois bien avouer que je suis déçu. Vous ne prenez aucun risque : vous suivez Maximus mais sans vous mouiller comme le fait Xarfrax (je ne peux que reconnaître ta prise de risque), mais vous ne cherchez pas non plus à commenter les autres théories. Honnêtement je m'attendais à ce que vous ayez plus d'impact sur la discussion (je sens que maintenant vous allez me démolir vu que je vous cherche , mais je l'aurais bien mérité). Plus sérieusement, cette journée est probablement un tournant et personne ne peut donc se contenter de suivre, faites vous votre propre idée ou creusez celle que vous avez déjà. (je parle de manière général là, pas à Squal et Intel) Miss Frogy tu prends trop les choses personnellement, tout le monde est suspecté à un moment ou un autre par un bout de message. Si tu y réagis, tu te pièges toi même car du coup cela va lancer une discussion. Tu n'as rien fait de louche mais pourtant tu es suspectée par pratiquement tout le monde à cause de ça. Essaye plutôt de te joindre aux autres accusations plutôt que te focaliser sur savoir si on te croit louche ou non. Ce qui compte à la fin ce sont les votes, pas les mots. Bon TH je crois ne pas avoir grand chose à rajouter ... Xarfrax a raison, ton dernier message laisse penser que tu ne sais pas sur quel pied danser. Ta position de suspect de numéro 1 t'empêche de trop prendre position pas peur d'emmener ton copain avec toi, ou au contraire que sa mort t'enfonce définitivement. D'ailleurs, aucun de tes camarades ne prend la peine de te défendre car tu es soit condamné, soit laissé de côté pour plus tard. Par contre cela ne m'arrange pas qu'une de tes théories rejoigne la mienne car Xarfrax le charognard se jette dessus pour continuer de me discréditer Il a aussi dit que Monaciello loup était une "piste", ça ne compte pas pour dire qu'il est d'accord avec Max ?? BH tu fais comme beaucoup : "Je pense que Max a raison mais je change vite de sujet pour pas me mouiller ou paraître louche". - Maximus a écrit:
- Tu as raison sur un point Mona, il n'y a rien de bien concret dans mes déclarations, aucuns de tes posts car je trouve que tu joues bien le jeu (peut être même un peu trop d'ailleurs). A vouloir faire le maire parfait, on peut se poser des questions !
Ah, tu ne penses pas comme Xarfrax que je "noie le poisson" ? - Maximus a écrit:
- Maintenant, si je bluffais comme tu le sous entends (et oui on ne peut pas dévoiler son rôle, donc chacun se fait son idée), il faudra m'expliquer ce qui me passerait par la tête à ce stade de la partie de me la jouer comme ça ^^
Comme je l'ai dit, Xarfrax prépare la mise en scène depuis le premier jour, ce n'est donc pas non plus quelque chose de spontané. Vous avez été obligé de vous dévoiler aussi tôt probablement parce qu'un autre loup (TH pour ne citer personne) s'est retrouvé propulsé sur le devant de la scène et que vous avez encore besoin de son vote. Surtout qu'un loup aussi suspecté sera très facile à éliminer lorsque vous n'en aurez plus besoin. Là où je me pose des questions, c'est sur le dernier loup. Frogy ne m'a pas convaincu de son innocence mais je ne vois rien non plus de suspect en elle jusque là, Intel je ne reviendrai pas sur ma théorie de la sorcière. Il reste donc BH et Squal, les deux la jouent discret mais je trouve ça plus surprenant de la part de Squal que de BH. Bon, puisque vous semblez tous avoir mis de côté TH (vous le suspectez tous, mais personne ne veut voter contre lui), je vais donc continuer dans ma logique et probablement voter contre Xarfrax. PS : J'ai mis un temps fou à écrire ce message, donc je ferai une Lionel Jospin si je continue d'être ignoré ! (je ne suis pas crédible, je reviendrai à chaque fois ) _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Raptor Gardien de la langue de Molière
Nombre de messages : 5611 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Sam 3 Oct 2015 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Blackhawks VIP
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Sam 3 Oct 2015 - 12:48 | |
| Putin Mona un pavé comme ça dés le matin ça pique, je lirai ça plus tard ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 35230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Sam 3 Oct 2015 - 18:56 | |
| Petit rappel : vous avez jusqu'à demain 14H pour envoyer vos votes. _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Squal Le Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 6671 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Sam 3 Oct 2015 - 19:04 | |
| Faut avouer que tu te défends bien, Monaciello :p
Le problème c'est que Max est probablement voyante, et que du coup on peut difficilement ne pas le suivre. Tu insistes sur la thèse du couple Max + loup (Xarf ?) ou Max loup lui-même amoureux de la voyante mais... ca me semble très gros quand même !
Max dans le couple avec un loup dedans prend le risque de se faire immédiatement buter par le loup (ou les loups si tu ne l'es pas) restant dès la prochaine nuit. Franchement, quel intérêt pour lui de se dévoiler si tôt à part pour désigner un loup ? Il risque à coup sûr d'y passer la nuit prochaine sauf cas improbable du MDR qui vise juste. S'il y a une victime la nuit prochaine, je ne vois pas qui d'autre que Max.
Quant à The Hope & Frogy, leurs interventions ne m'ont pas plus convaincu, mais il est possible que l'un des deux ne soit pas loup, en l'occurrence Frogy. _________________ G.OMP.N Libra | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Sam 3 Oct 2015 - 20:05 | |
| - Squal a écrit:
- Max dans le couple avec un loup dedans prend le risque de se faire immédiatement buter par le loup (ou les loups si tu ne l'es pas) restant dès la prochaine nuit. Franchement, quel intérêt pour lui de se dévoiler si tôt à part pour désigner un loup ? Il risque à coup sûr d'y passer la nuit prochaine sauf cas improbable du MDR qui vise juste. S'il y a une victime la nuit prochaine, je ne vois pas qui d'autre que Max.
Je suis entièrement d'accord et je n'aimerais pas être à leur place actuellement (les loups ne doivent pas s'ennuyer en privé). Cependant, j'aimerais ne pas avoir à mourir pour pouvoir assister à ça Seulement était-ce si prévisible qu'ils allaient être mis en avant comme je le fais ? Si je n'étais pas moi même pas sur la sellette, je ne me serais pas aventuré dans ce raisonnement car je le tiens justement parce qu'ils m'ont attaqué et que forcément moi je connais mon rôle. Je ne dis donc pas ça pour me vanter car comme je l'ai dit à votre place je n'aurais pas pu le faire non plus, mais je suis le seul à avoir remarqué qu'il y avait quelque chose de louche entre eux, et je suis certain que les loups n'auraient rien vu non plus normalement. Cela me semble donc être une tactique très habile au contraire de ce que tu dis. A partir de là, j'ai déjà souligné l'intérêt qu'ils avaient à faire cette tactique. Imagine un couple villageois / loup avec deux loups autour prêts à être sacrifiés, contre trois simples villageois sans potions de sorcière ni chasseur ... Ils auraient très bien pu attendre que cela se fasse tout seul mais les accusations contre TH les ont poussé à agir rapidement sinon c'est lui qui y passait (et là du coup ça faisait 4 villageois contre eux 2 + 1). Enlève l'accusation de Max et réfléchis à qui serait déjà en tête des votes. _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Nombre de messages : 6671 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Sam 3 Oct 2015 - 20:16 | |
| Ben The Hope.
Pourquoi tu ne votes pas contre lui au fait ? Si tu es innocent, il est encore plus probable qu'il soit loup, et il a déjà le corbeau contre lui. _________________ G.OMP.N Libra | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Sam 3 Oct 2015 - 22:29 | |
| Oui c'est vrai que j'avais un peu zappé le vote du corbeau qui donne de l'avance à TH et donc plus de sécurité dans le vote. Je n'ai pas encore envoyé mon vote donc si vous êtes chaud pour TH ça me va également et j'envoie ça.
Disons que vu que jusque là je me sentais seul, à choisir je préfère m'en prendre directement à Xarfrax/Max plutôt qu'à TH car dans ce cas, on n'avancera pas sur le couple Loup/Villageois dont je parle (tout le monde serait prêt à voter contre TH actuellement). Mais je ne vais pas faire la fine bouche, si pour me donner un peu de sursis vous voulez voter TH ça me va parfaitement, j'ai juste l'impression qu'on reprendra la discussion là où on l'aura laissée cette journée, avec certes un loup en moins mais également un villageois en moins probablement. J'espère donc que d'ici là vous serez plus réceptifs à mes arguments. _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Intelline Coyote Girl
Nombre de messages : 3709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Sam 3 Oct 2015 - 22:49 | |
| En ce qui me concerne, je voterai TheHope. Je n'ai pas confiance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 31765 Age : 31 Localisation : 9:411:5 Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Sam 3 Oct 2015 - 23:38 | |
| Mon dieu, Squal est d'accord avec Maximus ! Ils sont en couple, c'est sûr J'exagère mais c'est l'idée. Je dois dire que je suis impressionné par ton message, c'est bluffant ! Encore un peu et j'y croirais moi-même c'est un vrai chef-d'oeuvre, bravo. Enfin tu te doutes que je ne vais pas m'arrêter là. ^^ Le souci d'à peu près tout ton message, c'est que certes il te défend... mais il te défend contre moi et Maximus. Or, connaissant mon rôle (et a priori celui de Maximus) je ne peux donc lui donner aucun crédit de toute façon il est évident que ce n'est pas moi que tu cherches à convaincre ^^ Enfin voyons un peu le contenu tout de même. Tu affirmes avec certitude que Maximus n'est pas la voyante... ça ne voudrait dire qu'une chose : tu es la voyante ! Qui pourrais-tu avoir sondé alors ? Tu as l'air d'être plutôt sûr de toi en parlant d'Intelline en sorcière. A part ça, tu as l'air de penser TheHope loup, ainsi que moi. Je poursuis l'hypothèse : tu es voyante. La première nuit, il est plutôt logique que tu cibles Intelline en tant que candidate à la mairie. Mais ensuite, TheHope ? Je ne pense pas. Ce serait plutôt moi. D'un point de vue extérieur, en toute objectivité, il est donc possible que tu sois la voyante. Le problème est que je ne suis pas loup garou... et je ne peux donc accorder aucun crédit à la contre-déclaration que tu fais vis-à-vis de Maximus. Ce qui me pousse encore davantage à croire en Maximus. Ce qui me convainc donc à 150% que tu es loup-garou, Monaciello (et par conséquent que c'est Maximus la voyante). - Monaciello a écrit:
- Miss Frogy tu prends trop les choses personnellement, tout le monde est suspecté à un moment ou un autre par un bout de message. Si tu y réagis, tu te pièges toi même car du coup cela va lancer une discussion. Tu n'as rien fait de louche mais pourtant tu es suspectée par pratiquement tout le monde à cause de ça. Essaye plutôt de te joindre aux autres accusations plutôt que te focaliser sur savoir si on te croit louche ou non. Ce qui compte à la fin ce sont les votes, pas les mots.
Ah oui ? Squal l'a très justement relevé : Miss frogy suit dans les votes tout en avouant être perdue. Elle te fait confiance et trouve Max louche, alors que ce dernier se quasi-dévoile voyante en t'accusant toi. Ca me paraît plus que suffisant pour que ce comportement soit qualifié de "louche". Alors soit c'est une amie loup-garou, soit c'est ton amoureuse... car je trouve ça dingue qu'elle te suive à ce point alors même que tu es ultra suspecté. Ce n'est pas une attitude qu'aurait un innocent ! Mais je suis d'accord sur un point : elle n'est peut-être pas louve, mais si elle ne l'est pas, elle est forcément liée à Monaciello. Ensuite, il y a l'histoire du couple. Tu as l'air littéralement fasciné par le couple ! En fait, tu bases même toute ton argumentation sur le couple loup / villageois que je formerais avec Maximus. Je dois avouer que c'est très bien construit, et les morceaux choisis s'emboîtent très bien... encore une fois, si j'étais un observateur extérieur je pourrais y croire Mais le couple peut aussi être loup/loup ou villageois/villageois, et à ce moment-là il n'est pas une menace, au contraire. Tu as l'air de ne même pas considérer cette option. Et pour cause ! La seule configuration qui fait de toi un non-loup est une sombre histoire de couple loup/villageois, un complot fomenté dès la première nuit où Maximus et moi aurions prévu tout le déroulement de la partie jusqu'au moment fatidique où l'on t'attaquerait... Ca paraît si dingue que ça que je défende Maximus ?? Il se quasi dévoile voyante et accuse Monaciello... normal que Mona se défende en contre-attaquant, il n'a pas le choix. Par contre je ne comprends pas le choix de vote d'Intelline... je m'attendais à ce qu'elle suive sur Mona... mais je reste convaincu que TheHope est loup donc au final... Ah oui, au fait, retour au début de la partie : - TheHope a écrit:
- La nuit je dors sauf pour le JD4H
Ca avait animé le début de partie il n'y a que le chasseur et éventuellement le cupidon qui ne dorment pas la nuit, or ils ont tous les deux disparu. Donc tendance supplémentaire à ne pas lui faire confiance. D'ailleurs, sur mes "accusations", devinez qui a pris la défense de TheHope ? Surprise : - Monaciello a écrit:
- Je vous rappelle qu'on n'a pas le droit d'annoncer son rôle, donc ne cherchez pas trop compliqué sur une remarque anodine
OK c'est un détail, c'est anodin, ce n'est rien du tout... Mona s'empressera de vous le dire mais comme dit Blackhawks, ce sont les détails qui sont les plus importants dans ce jeu ! Enfin bravo, grâce au corbeau, à Intelline et à ton vote de maire tu ne mourras sans doute pas ce jour... | |
|
| |
TheHope Sablaireau, Père des Sabelettes
Nombre de messages : 4479 Age : 36 Localisation : Brignac La Plaine Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 4 Oct 2015 - 0:19 | |
| t'es sérieux Xarf de m'accuser pour une phrase qui n'avait pas du tout rapport avec le LG !
Bon ben finalement vous retournez la mairie contre moi gg wp
je suis mort demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 4 Oct 2015 - 0:21 | |
| - TheHope a écrit:
- t'es sérieux Xarf de m'accuser pour une phrase qui n'avait pas du tout rapport avec le LG !
C'était plus une vanne qu'autre chose, là En revanche, c'est toi qui choisis de ne répondre qu'à cette vanne, et pas aux autres accusations plus sérieuses ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 36 Localisation : Brignac La Plaine Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 4 Oct 2015 - 1:00 | |
| j'ai pas le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 5611 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 4 Oct 2015 - 10:06 | |
| Me manque quand même quelques votes. SVP, avant 14 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 4 Oct 2015 - 12:25 | |
| - TheHope a écrit:
- j'ai pas le temps
Ah ça, je peux comprendre que tout le monde ne peut pas se défendre comme Mona l'a fait mais ne serait-ce qu'un peu ? Enfin bon de toute façon c'est trop tard là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 4 Oct 2015 - 14:55 | |
| Je clos les votes
Le RP suivra. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 4 Oct 2015 - 20:12 | |
| Heureusement que tu nous quittes alors.
Honnêtement, j'ai quelques soucis de santé depuis 5 mois (un sommeil non récupérateur). Malgré mes efforts, le malaise général que ça entraine mine ma patience. ça fait que de voir que je me casse le cul à essayer d'écrire le RP le jour ou je vous donne l'ultimatum des votes m'e******...
BH disparu Maximus disparu TH n'a soudainement plus le temps (mais il était dispo tout le temps)
Et ce n'est que pour la nuit 2...
Pourriez-vous respecter les horaires ?
Les actions de la nuit sont à envoyer pour mercredi 7 octobre 2015 18h | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 4 Oct 2015 - 20:32 | |
| Désolé Raptor que cette partie vienne s'ajouter à tes problèmes, si tout le monde faisait un peu d'effort ça se passerait déjà mieux pour toi. Sinon je ne vais pas m'étendre, bien joué Xarfrax Je ne pense pas qu'il y ait besoin que je fasse d'autres commentaires jusqu'à ma fin _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 4 Oct 2015 - 20:49 | |
| Si peu de votes contre Mona, c'est étonnant. Sinon, comme attendu, The Hope loup. Et Mona et The Hope ont voté pareil. Et bien sûr, toujours aussi bons les RP ! _________________ G.OMP.N Libra | |
|
| |
Blackhawks VIP
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 4 Oct 2015 - 21:06 | |
| BH disparu ?
mais je suis là pourquoi ? | |
|
| |
Blackhawks VIP
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 4 Oct 2015 - 21:09 | |
| Désolé d'avance pour le double post mais je comprend maintenant la remarque de Raptor Milles excuses Raptor, mais j'ai bien envoyé un message pour te donner mon vote et je comprend pas pourquoi tu ne l'aurais pas recu | |
|
| |
miss frogy Habitué(e) des Lieux
Nombre de messages : 401 Age : 66 Localisation : près de l'autoroute Date d'inscription : 28/05/2015
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 4 Oct 2015 - 21:17 | |
| vérifie qu'il est bien dans tes messages envoyés et posté avant 14h, B_H
bon j'aime le rp si cela peut t'encourager Raptor
et the Hope était bien un loup. cela veut-il dire qu'il nous faut maintenant soupçonner mona? ce n'est pas sûr, parce qu'il a aussi bien pu voter xarfrax parce que celui-ci le désignait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions partie 32 | |
| |
|
| |
| Discussions partie 32 | |
|