| Discussions partie 32 | |
|
+9miss frogy Squal McKay TheHope frenzy Monaciello matlu Xarfrax Raptor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xarfrax Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Nombre de messages : 31765 Age : 31 Localisation : 9:411:5 Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 20 Sep 2015 - 20:20 | |
| N'empêche TheHope en disant ça tu révèles un peu beaucoup voire complètement ton rôle | |
|
| |
Monaciello Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Nombre de messages : 35230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 20 Sep 2015 - 20:28 | |
| - Xarfrax a écrit:
- N'empêche TheHope en disant ça tu révèles un peu beaucoup voire complètement ton rôle
Tu commences fort Xarfrax _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Nombre de messages : 31765 Age : 31 Localisation : 9:411:5 Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 20 Sep 2015 - 20:32 | |
| Bah quoi ? Il dit qu'il dort la nuit... or il n'y a qu'un seul rôle qui ne fait aucune action la nuit, c'est pas moi qui le lui ai fait dire quand même | |
|
| |
TheHope Sablaireau, Père des Sabelettes
Nombre de messages : 4479 Age : 36 Localisation : Brignac La Plaine Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 20 Sep 2015 - 20:47 | |
| Tu prends la phrase comme tu le sent Xarf . Et puis si cela permet de lancer le débat sur qui fait quoi! Alors tant mieux !
Dernière édition par TheHope le Dim 20 Sep 2015 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 20 Sep 2015 - 20:53 | |
| Quoique, il y a bien un autre rôle, mais bon, c'est à moitié vrai... bref, on verra demain. (quand je dis "demain" je parle à l'échelle du jeu) | |
|
| |
Intelline Coyote Girl
Nombre de messages : 3709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 20 Sep 2015 - 21:19 | |
| Hum... Ça commences bien ! Mais Xarf n'a pas tout à fait tord... A voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 35230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 20 Sep 2015 - 21:27 | |
| Je vous rappelle qu'on n'a pas le droit d'annoncer son rôle, donc ne cherchez pas trop compliqué sur une remarque anodine _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Intelline Coyote Girl
Nombre de messages : 3709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Dim 20 Sep 2015 - 21:41 | |
| oui mais une révélation mal placée peut révéler une révélation véritable
hahha | |
|
| |
miss frogy Habitué(e) des Lieux
Nombre de messages : 401 Age : 66 Localisation : près de l'autoroute Date d'inscription : 28/05/2015
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Lun 21 Sep 2015 - 10:23 | |
| mais qu'est ce que vous êtes doués pour lire entre les lignes. attention aux traits de jets des noix de coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mer 23 Sep 2015 - 10:28 | |
| Je vous rappelle que la date limite est ce soir à 18h, oublier d'envoyer vos actions vous ne devez pas. _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 66 Localisation : près de l'autoroute Date d'inscription : 28/05/2015
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mer 23 Sep 2015 - 11:12 | |
| c'est bien, tu es un bon maire, tu nous rappelles les échéances | |
|
| |
Raptor Gardien de la langue de Molière
Nombre de messages : 5611 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mer 23 Sep 2015 - 21:14 | |
| Voilà ! Vous pouvez discuter jusque dimanche 14 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mer 23 Sep 2015 - 21:57 | |
| Ahah pauvre Maximus qui récupère la maladie de Intel. Sinon je suis désolé Matlu, mais je n'ai pu m'empêcher de rire en voyant ce qui t'était arrivé ... Visé par le corbeau, par les noix de coco, et probablement par le mdr Je crois que tu avais beaucoup d'ennemis parmi les joueurs de la partie. Ceux qui ne se sont pas remis de ta victoire ? Rire mis à part, c'est quand même pas terrible comme départ ... Au mieux on a perdu le pouvoir du chasseur pour rien, au pire on a perdu en plus la potion de vie de sorcière (si elle peut se sauver de ça). Je préfère mon idée initiale que tout le monde a visé Matlu, mais bon cela n'engage que moi. _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Squal Le Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 6671 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mer 23 Sep 2015 - 23:24 | |
| Pauvre Matlu, on dirait que pas mal de joueurs avaient qqc contre lui ! Je te suis sur le marchand de rêve, je ne vois pas d'autre possibilité pour empêcher le chasseur de tirer. Sinon, RP toujours aussi surréaliste, j'adore _________________ G.OMP.N Libra | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mer 23 Sep 2015 - 23:38 | |
| c'est sûr que le rp est pas mal, reste plus qu'à trouver un illustrateur pour le mettre en image. ça devrait être plaisant^^
bon sinon pauvre Matlu qui nous quitte si rapidement. la rançon de la gloire?
| |
|
| |
Intelline Coyote Girl
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mer 23 Sep 2015 - 23:54 | |
| Haha super rp Raptor J'adore les noix de coco accrochées a un lasso d'intestin... miam ! D'ailleurs bravo au mdr avoir anesthésié notre ami Matlu pour l'empêcher de viser peut être... juste. Maire, une idée sur les sales noix de coco qui ont pu faire ça ? | |
|
| |
matlu VIP
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : lausanne Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Jeu 24 Sep 2015 - 0:09 | |
| J'ai pris super cher Et le rp est top ! J'voulais dire un truc, mais j'suis tout bouffé, donc je dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Jeu 24 Sep 2015 - 8:23 | |
| - Intelline a écrit:
- Maire, une idée sur les sales noix de coco qui ont pu faire ça ?
Je pense qu'effectivement il y a quelque chose à en sortir, pour qu'autant de monde se décide à viser Matlu c'est qu'il doit y avoir une raison ... (cf la partie précédente que Matlu a gagné avec Raptor) Le problème est que si même on la trouve et qu'on trouve un ou deux joueurs à qui l'appliquer, on ne saura pas si on est tombé sur une Noix de coco, le MDR ou le corbeau ... En tout cas si les deux villageois l'ont visiblement suspecté d'être un méchant, les loups ont probablement eu la réflexion inverse sinon ils l'auraient laissé en vie. En plus de ça, Matlu a été amené par un des HH, or il ne me semble pas que ce soit Frogy donc j'hésite entre BH et Memo. Si c'est effectivement BH, j'aurais tendance à penser qu'il fait partie de ceux qui l'ont visé : on ne sait pas trop qui viser au premier tour donc on vise son copain (même si du coup ce serait plus une réflexion de MDR car on ne veut pas non plus que ce copain disparaisse rapidement). Sinon, pour continuer à fournir plus de bases de réflexion (Intel m'a demandé de parler donc c'est ce que je fais, même si pour l'instant c'est surtout du brassage de vent), Matlu ayant été un candidat à la mairie, il est également possible qu'un autre candidat (MDR ou Corbeau) ait décidé de le viser le suspectant d'être le candidat des noix de coco. A l'inverse, il est également possible que les noix de coco l'aient visé car ils le suspectaient d'avoir un rôle important puisque se présentant à la mairie. Après cela reste le premier tour, il est probable que ce soit du pur hasard mais là il y a quand même quelque chose qui sort de l'ordinaire qui vient de se passer donc même si ce que je dis ne repose sur pas grand chose (surtout que je viens de me rendre compte que je parle finalement plus des deux villageois concernés que des noix de Coco), je tente de lancer un peu quelques discussions. Sinon pour avoir une piste de ce qui rendait Matlu si "attrayant", Frenzy pourquoi avais-tu voté pour lui ? Une raison particulière ? _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Maximus Recrutus Motivus
Nombre de messages : 17773 Age : 31 Localisation : Sud_Ouest Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Jeu 24 Sep 2015 - 10:29 | |
| Le RP est magistral, je me demande où tu vas chercher cela Raptor !
Pour le jeu, oui, j'ai rarement vu quelqu'un prendre autant cher à un premier tour oO ! L'hypothèse la plus vraisemblable est celle qui a déjà été avancé et confirmé, à savoir matlu désigné par les noix de cocos maléfiques et le MDR !
Si il y a 3 candidats de base, je suis pas certain que les 3 soient honnêtes. J'aurai misé une piécette sur matlu dont la candidature était un peu à l'arrache. Maintenant, ni Mona ni Intel ne semble suspect, donc wait and see, on aura des révélations au fur et à mesure dans tous les cas.
Pour le vote, le premier est toujours le plus délicat, surtout quand on a rien de rien.
_________________ G.OMP.N Libra | |
|
| |
Intelline Coyote Girl
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Jeu 24 Sep 2015 - 12:35 | |
| Merci pour vos précisions monsieur le maire De toute manière, oui le premier vote on ne peut pas vraiment se fier a des critères sûrs ! Donc autant laisser un petit peu les langues se délier... | |
|
| |
Nombre de messages : 6671 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Jeu 24 Sep 2015 - 12:47 | |
| J'aime bien tes hypothèses Mona, je pense que tu peux ajouter le corbeau au MDR chez les H.H participants à cette partie : miss frogy et Blackhawks. Memo n'est pas parmi nous dans cette partie. C'est un peu le danger de candidater à la mairie, on est immunisé contre les loups si on est élu, mais sinon on subit toutes sortes de désagrément : morsure, sondage, annulation de pouvoir, amour (a voir si les amoureux se connaissaient avant la mairie, Raptor ?), voix du corbeau. J'espère que la voyante n'a pas eu la même idée que cinq d'entre nous, sinon on aura vraiment peu d'info _________________ G.OMP.N Libra | |
|
| |
Intelline Coyote Girl
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Jeu 24 Sep 2015 - 13:10 | |
| - Squal a écrit:
- J'aime bien tes hypothèses Mona, je pense que tu peux ajouter le corbeau au MDR chez les H.H participants à cette partie : miss frogy et Blackhawks. Memo n'est pas parmi nous dans cette partie.
C'est un peu le danger de candidater à la mairie, on est immunisé contre les loups si on est élu, mais sinon on subit toutes sortes de désagrément : morsure, sondage, annulation de pouvoir, amour (a voir si les amoureux se connaissaient avant la mairie, Raptor ?), voix du corbeau.
J'espère que la voyante n'a pas eu la même idée que cinq d'entre nous, sinon on aura vraiment peu d'info Essaierais-tu de noyer ton rôle chéri ? | |
|
| |
TheHope Sablaireau, Père des Sabelettes
Nombre de messages : 4479 Age : 36 Localisation : Brignac La Plaine Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Jeu 24 Sep 2015 - 14:09 | |
| Peut être que Matlu paye sa victoire de la partie précédente.
On pert un chasseur de noix de coco ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Jeu 24 Sep 2015 - 15:50 | |
| - Intelline a écrit:
- Squal a écrit:
- J'aime bien tes hypothèses Mona, je pense que tu peux ajouter le corbeau au MDR chez les H.H participants à cette partie : miss frogy et Blackhawks. Memo n'est pas parmi nous dans cette partie.
C'est un peu le danger de candidater à la mairie, on est immunisé contre les loups si on est élu, mais sinon on subit toutes sortes de désagrément : morsure, sondage, annulation de pouvoir, amour (a voir si les amoureux se connaissaient avant la mairie, Raptor ?), voix du corbeau.
J'espère que la voyante n'a pas eu la même idée que cinq d'entre nous, sinon on aura vraiment peu d'info Essaierais-tu de noyer ton rôle chéri ? Bien sûr, comme chacun ici présent _________________ G.OMP.N Libra | |
|
| |
frenzy Master of Flood
Nombre de messages : 22451 Age : 29 Localisation : Cote d'azur de Bretagne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Jeu 24 Sep 2015 - 17:40 | |
| Good le RP et RIP pour Matlu ! Finalement ça candidature n'était pas contre le village... Qu'en était-il des autres... _________________ - Capitaine John Price, 22nd SAS Regiment a écrit:
- Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. L'histoire est pleine de menteur. Si il survie et que nous mourrons, sa vérité sera écrite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions partie 32 | |
| |
|
| |
| Discussions partie 32 | |
|