| Discussions partie 32 | |
|
+9miss frogy Squal McKay TheHope frenzy Monaciello matlu Xarfrax Raptor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monaciello Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Nombre de messages : 35230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Lun 28 Sep 2015 - 9:46 | |
| - miss frogy a écrit:
- si on applique le même principe, c'est vrai aussi pour Intelligne... ça diminue le nombre de possibilités!
Pour Interligne (désolé mais cela me démangeait trop ) j'attends de connaitre ce qui s'est vraiment passé avec son vote. Car si elle a vraiment voté Frenzy après ce qu'elle avait annoncé, je ne me contenterai pas de la faible probabilité de jouer LG deux fois de suite . Mais je crois Squal lorsqu'il dit que c'est une erreur de sa part (ou de Raptor), je ne la vois pas faire une boulette aussi grosse. _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Maximus Recrutus Motivus
Nombre de messages : 17773 Age : 31 Localisation : Sud_Ouest Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Lun 28 Sep 2015 - 13:49 | |
| Chacun est libre de faire son interprétation, je n'ai prétendu en rien être la voyante. Je dis juste que n'importe quel voyante sensée (et qui connaît les joueurs surtout) choisirait Squal. En ce sens, j'aurai tendance à lui accorder ma confiance.
Après ce n'est que purement théorique. Si un nouveau comme Mac Kay ou BH était voyante, pas sur qu'ils le choisissent ! Enfin bref ^^
Rageant pour Frenzy, c'était juste des messages en mode WTF vu que tu avais le rôle le moins intéressant ( point de vue perso ). Cela fait le jeu des amoureux pour le coup, comme l'a remarqué Mona, j'ai aussi relevé tous les messages de Frenzy et je vois aucun signe qui pourrait laisser penser quelque chose. Il faudra donc rester vigilant.
Je suppose que les loups ont viser grouper pour assurer. Et si on a à faire à un vote dispersé, on a que Xarf et TH qui ont épargné Frenzy. Un loup parmi les deux ?
_________________ G.OMP.N Libra | |
|
| |
Intelline Coyote Girl
Nombre de messages : 3709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Lun 28 Sep 2015 - 13:59 | |
| Hello, hello, Eh mais ça parle (encore) de moi Intelline, Interligne, ou intelligne comme vous voulez (tant que ce n'est pas intervilles) Bref, super RP Raptor mais il y a bien une erreur, je n'ai pas voté Frenzy mais plutôt McKay qui malgré sa défense, pour moi reste totalement suspect. Je doutais du fait que Frenzy soit loup et je ne me suis pas trompée Ensuite, je pense que miss Froggy que j'ai du mal a mettre dans un camp ou dans l'autre peut être suspecte. Concernant mon vote, McKay, j'ai bien sûr joué irl et je joue encore même ! Je sais comment cela se passe aussi et si les parties sont en effet très différentes que virtuellement, je pense tout de même que tu n'es pas assez innocent pour que je te laisse tranquille | |
|
| |
miss frogy Habitué(e) des Lieux
Nombre de messages : 401 Age : 66 Localisation : près de l'autoroute Date d'inscription : 28/05/2015
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Lun 28 Sep 2015 - 15:15 | |
| ah tiens, je ne laisse pas indifférente je suis toujours suspecte ... voyante, je l'étais, là je le suis ... peut être parce que je prend tout au premier degré et que j'ai du mal avec les degrés supérieurs. | |
|
| |
Intelline Coyote Girl
Nombre de messages : 3709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Lun 28 Sep 2015 - 15:53 | |
| donc tu dis être voyante, est ce bien cela ? | |
|
| |
miss frogy Habitué(e) des Lieux
Nombre de messages : 401 Age : 66 Localisation : près de l'autoroute Date d'inscription : 28/05/2015
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Lun 28 Sep 2015 - 18:59 | |
| non je dis que la partie précédente j'étais voyante (ça tout le monde le sait) et qu'on me trouvait suspecte.
là je ne le suis pas et je suis toujours aussi suspecte.
donc sur de moi ou non ça ne change rien
| |
|
| |
Raptor Gardien de la langue de Molière
Nombre de messages : 5611 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Lun 28 Sep 2015 - 20:47 | |
| - Squal a écrit:
- Au passage, quel super RP encore, très drôle
Merci, ça fait plaisir Honnêtement, je préfère ce genre de RP déconné avec quelques références à des livres, BD, films, émissions. C'est plus plaisant à écrire. Pas besoin de trop réfléchir ! Pour les soucis d'aurtografe, c'est une référence aussi. C'est une langue, je vous laisse trouver d’où elle vient sinon je confirme, Intelline a bien voté McKay | |
|
| |
Intelline Coyote Girl
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Lun 28 Sep 2015 - 21:12 | |
| - Raptor a écrit:
- Squal a écrit:
- Au passage, quel super RP encore, très drôle
Merci, ça fait plaisir Honnêtement, je préfère ce genre de RP déconné avec quelques références à des livres, BD, films, émissions. C'est plus plaisant à écrire. Pas besoin de trop réfléchir !
Pour les soucis d'aurtografe, c'est une référence aussi. C'est une langue, je vous laisse trouver d’où elle vient
sinon je confirme, Intelline a bien voté McKay Oh, le vilain jeu de mot ! désolée fallait que je relève | |
|
| |
McKay VIP
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Lun 28 Sep 2015 - 23:06 | |
| 2 personnes qui votent contre moi et un qui hésite entre moi et le dernier lynché... Intelline, elle sort son analyse 9 minutes avant la fin officielle, genre j'accuse sans donner le temps de répondre Maximus qui sort la même chose mais qui nuance et finit par tranché sur l'autre, comme si il avait besoin de se protéger pour ne pas voter en bloc avec les 2 autres et enfin TheHope, qui a sorti "J'ai voté suivant ce que j'ai lu", mais sans plus d'explications. Tu pourrais nous éclairer ? Ou c'est simplement la seule analyse simpliste qu'Intelline et Maximus ? Bref, 3 personnes qui se liguent contre moi, sans crier gare et sans raison valable contre moi, ça ne veut dire qu'une chose : voilà les 3 loups. Quand je me ferai bouffé par un loup ou lynché par les villageois, et que vous verrez que je ne suis pas un loup, n'oubliez pas de vous en rappeler ! @raptor : fais plus attention quand tu comptes les votes stp _________________ Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres...
| |
|
| |
Xarfrax Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Nombre de messages : 31765 Age : 31 Localisation : 9:411:5 Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 1:25 | |
| Ouaaaaais ça discute ! .... pendant la nuit, c'est-à-dire au moment où on ne peut pas voter on y verra plus clair au petit matin. | |
|
| |
Nombre de messages : 35230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 8:12 | |
| Méchante Intelline qui embête Frogy ! Ne t'inquiète pas Frogy, tout le monde trouve tout le monde suspect - McKay a écrit:
- 2 personnes qui votent contre moi et un qui hésite entre moi et le dernier lynché...
Intelline, elle sort son analyse 9 minutes avant la fin officielle, genre j'accuse sans donner le temps de répondre Maximus qui sort la même chose mais qui nuance et finit par tranché sur l'autre, comme si il avait besoin de se protéger pour ne pas voter en bloc avec les 2 autres et enfin TheHope, qui a sorti "J'ai voté suivant ce que j'ai lu", mais sans plus d'explications. Tu pourrais nous éclairer ? Ou c'est simplement la seule analyse simpliste qu'Intelline et Maximus ?
Bref, 3 personnes qui se liguent contre moi, sans crier gare et sans raison valable contre moi, ça ne veut dire qu'une chose : voilà les 3 loups. Hum non je ne pense pas que ça tienne comme raisonnement. Autant je suis d'accord avec toi qu'il y a quelque chose de bizarre dans cette volonté de te cibler à la dernière minute (et encore, ça l'est moins depuis que je sais qu'Intel a effectivement voté contre toi), autant je ne pense pas du tout que ce soient nos trois loups que tu cites. Pourquoi auraient-ils fait ça ? Pourquoi faire parler d'eux (en nombre) pour te tuer ? Ils n'auraient aucune raison de vouloir ta mort actuellement puisqu'il leur est impossible de connaître ton rôle. L'autre raison serait que tu sois une victime collatérale du fait qu'ils voulaient sauver quelqu'un, mais qui ? Et surtout cela signifie qu'ils ne peuvent être ces 3 là On sait que Frenzy était villageois, cela ne laisse donc que BH que je pensais moi aussi condamné. Peut-être ont-ils eu la même impression et ont tenté quelque chose pour le sauver, et c'est tombé sur toi. Finalement je trouve que la position d'Intel est la moins suspecte dans cette histoire, elle a avancé sa théorie et s'y est tenu (après c'est sûr que ça repose sur peu de chose, mais on n'avait pas beaucoup plus ni pour Frenzy, ni pour BH). Maximus par contre s'en est servi pour mettre un peu le bordel dans la tête des votants (on avait l'impression que finalement McKay était autant en danger que les autres) alors que finalement il s'en fout, et TH c'est l'inverse : il vote McKay mais sans le dire ouvertement (d'ailleurs je trouve son message assez étrange, mais je ne vois pas quelle raison pourrait l'avoir poussé à le faire à part de vouloir être mystérieux ^^). En tout cas McKay fais gaffe avec les messages "si je meurs souvenez vous de qui j'ai accusé", car cela peut être vu comme une invitation pour les loups si jamais tu as faux Ce qui me semble étrange avec Max également, c'est qu'il a pour habitude de voter pour les inactifs en début de partie, or là il n'en a rien fait ... (désolé Xarfrax mais je ne suis pas encore convaincu par ta théorie, il me faudrait un peu plus qu'un "mdr" Même si c'est vrai que sonder Squal pour débuter est une piste plus que probable pour un joueur expérimenté.) Sinon pour l'instant je me contente de commenter, je n'avance rien de bien nouveau car comme le dit Xarfrax nous sommes la nuit, inutile de partir trop loin alors qu'il peut y avoir un grand bouleversement d'ici la journée. _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Nombre de messages : 31765 Age : 31 Localisation : 9:411:5 Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 8:48 | |
| - Monaciello a écrit:
- Ce qui me semble étrange avec Max également, c'est qu'il a pour habitude de voter pour les inactifs en début de partie, or là il n'en a rien fait ...
Mouais, ça fait quand même un bon paquet de parties que cette "tradition" se perd Sinon c'est clair que ce genre de message incite les loups à cibler McKay, car qu'il ait raison ou pas on ne saurait pas quoi déduire de sa mort. Ca sent le malade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 9:07 | |
| - Xarfrax a écrit:
- Monaciello a écrit:
- Ce qui me semble étrange avec Max également, c'est qu'il a pour habitude de voter pour les inactifs en début de partie, or là il n'en a rien fait ...
Mouais, ça fait quand même un bon paquet de parties que cette "tradition" se perd Hum c'est probable, je t'avoue que j'ai tendance à rester longtemps sur ce genre de choses Cependant je suis allé voir la partie précédente et j'ai bien l'impression qu'il l'avait encore fait. _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Intelline Coyote Girl
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 10:04 | |
| Ou le pavé de McKay est une bonne façon de se faire passer pour un non-loup...
Moi, plus les discours avancent, plus j'ai tendance à m’asseoir sur mes positions ! | |
|
| |
TheHope Sablaireau, Père des Sabelettes
Nombre de messages : 4479 Age : 36 Localisation : Brignac La Plaine Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 12:21 | |
| Pour mon vote, j'ai lu , relus , et j'ai voté!
Le fait est que j'étais pas d'accord sur le fait que Frenzy soit un loup, chose qui s'avère vrai apres coup! Mais on pouvez pas le savoir. Ensuite j'ai cherché qui je pouvais mettre, sachant qu'il ne serait pas en danger , et je vais le dire tu reste assez mystérieux et j'ai donc voulu te faire un peu sortir pour voir ta réaction,
Alors maintenant le grand pavé explicatif et les reproches sont souvent signe d'énervement et donc que tu n'est pas loup je pense .
On va attendre de voir ce que les autres disent, et surtout que BH participe un peu plus ! | |
|
| |
Blackhawks VIP
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 12:47 | |
| ahahah on me réclame encore à ce que je vois ^^
Sachez que je suis avec attention tout ce qu'il se dit mais j'ai encore du mal à dégainer comme le font les anciens. Et oui, même si certain en doute fortement (n'est ce pas Max) ce n'est que ma 2eme participation au LG ^^
Sinon, effectivement je pense que McKay fait fausse route quant aux 3 loups qu'il soupçonne. Après, j'ai aussi ressenti un certain énervement en te lisant McKay, est-ce une stratégie ou es-tu vraiment un nerveux ? | |
|
| |
Intelline Coyote Girl
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 13:43 | |
| - Blackhawks a écrit:
- ahahah on me réclame encore à ce que je vois ^^
Sachez que je suis avec attention tout ce qu'il se dit mais j'ai encore du mal à dégainer comme le font les anciens. Et oui, même si certain en doute fortement (n'est ce pas Max) ce n'est que ma 2eme participation au LG ^^
Sinon, effectivement je pense que McKay fait fausse route quant aux 3 loups qu'il soupçonne. Après, j'ai aussi ressenti un certain énervement en te lisant McKay, est-ce une stratégie ou es-tu vraiment un nerveux ? Et pourquoi ? Quel est ton avis perso sur le sujet ? | |
|
| |
Blackhawks VIP
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 14:28 | |
| Et beh je pense que ça aurait été une mauvaise stratégie de la part des 3 loups de faire ce que McKay dit là. De plus, personne n'a encore dépoussiéré le petit guide de la chasse aux loups du bon Squal, mais il me semble que contre attaquer et accuser ses propres attaquants c'est l'une des réactions typique du loup non ? | |
|
| |
Raptor Gardien de la langue de Molière
Nombre de messages : 5611 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 17:57 | |
| - McKay a écrit:
- @raptor : fais plus attention quand tu comptes les votes stp
Je fais ça bénévolement avec surement 24 heures de sommeil dans les dents. J'essaie, mais je ne promets rien. J'ai un peu de mal à me concentrer ces derniers temps. | |
|
| |
Squal Le Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 6671 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 18:56 | |
| - Blackhawks a écrit:
- Et beh je pense que ça aurait été une mauvaise stratégie de la part des 3 loups de faire ce que McKay dit là.
De plus, personne n'a encore dépoussiéré le petit guide de la chasse aux loups du bon Squal, mais il me semble que contre attaquer et accuser ses propres attaquants c'est l'une des réactions typique du loup non ? Tout-à-fait BH _________________ G.OMP.N Libra | |
|
| |
Artosio Divinité
Nombre de messages : 6209 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 20:09 | |
| - Blackhawks a écrit:
- Et beh je pense que ça aurait été une mauvaise stratégie de la part des 3 loups de faire ce que McKay dit là.
De plus, personne n'a encore dépoussiéré le petit guide de la chasse aux loups du bon Squal, mais il me semble que contre attaquer et accuser ses propres attaquants c'est l'une des réactions typique du loup non ? Ouep il faut relire et réviser vos classiques les enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 22:50 | |
| Je vous rappelle que la date limite pour les actions de la nuit est demain 14h il me semble. _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 23:30 | |
| Mona fait maire-MDJ en fait | |
|
| |
McKay VIP
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mar 29 Sep 2015 - 23:32 | |
| Si j'ai bien compris, le mieux que j'ai à faire, c'est d'aller me coucher et espérer me réveiller en vie. _________________ Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions partie 32 Mer 30 Sep 2015 - 7:55 | |
| - Xarfrax a écrit:
- Mona fait maire-MDJ en fait
J'essaye d'aider un peu Raptor - McKay a écrit:
- Si j'ai bien compris, le mieux que j'ai à faire, c'est d'aller me coucher et espérer me réveiller en vie.
Ce n'est pas faux ce que tu dis, la nuit d'un villageois se résume plus ou moins à ça. Après tu as le droit de continuer à défendre tes idées, ce n'est pas parce que certains ne sont pas d'accord que tu as forcément tort _________________ G.OMP.N - Nusakan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions partie 32 | |
| |
|
| |
| Discussions partie 32 | |
|