G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Discussion Partie 31 :

Aller en bas 
+9
miss frogy
Memories
Ouraios
Black-Leg
Blackhawks
Maximus
Xarfrax
Raptor
Monaciello
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:05

Je trouve personnellement qu'il y a moyen de débusquer un loup, suite aux commentaires de ces deux dernières pages. Par rapport à ce que j'ai pu voir dans les parties que j'ai jouées, un joueur qui est loup-garou, surtout s'il n'est pas familier avec ce rôle, adopte certaines manières de jouer.

1)Un loup essayant de se faire passer pour un villageois a tendance à vouloir détourner l'attention sur les autres ennemis du village: à savoir le joueur de flûte, le vampire, ou encore les amoureux.

2)Un loup va également essayer de se faire passer pour un gentil, en adoptant un comportement altruiste.

3)Un loup va avoir tendance, suite à une accusation, à vouloir soupçonner son agresseur. Pour ceux qui jouent en ligne, on appelle ça le contrevote et il est souvent rédhibitoire.


Mettez tout ça ensemble, et vous verrez qu'il y a ici quelqu'un qui remplit les trois conditions.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 401
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 28/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:11

Bon, je crois bien que je vais avoir du mal à comprendre toutes vos subtilités. En plus comme je suis sur telephone j'ai du mal à bien suivre toutes les discutions en revenant en arrière.Mais je reviens samedi soir ( avant la fin de la 2eme nuit donc)
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:22

Nous sommes en journée Miss Frogy. Il faut donc que tu m'envoies le nom de la personne contre qui tu veux voter Smile

Normalement, la journée est censée se finir demain soir, tu penses que tu arrivera à te faire une idée ? Sinon on peut attendre un peu et tu m'envoies ton vote avant la nuit de samedi à dimanche (ou dimanche matin au pire).

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:27

Squal a écrit:
Je trouve personnellement qu'il y a moyen de débusquer un loup, suite aux commentaires de ces deux dernières pages. Par rapport à ce que j'ai pu voir dans les parties que j'ai jouées, un joueur qui est loup-garou, surtout s'il n'est pas familier avec ce rôle, adopte certaines manières de jouer.

1)Un loup essayant de se faire passer pour un villageois a tendance à vouloir détourner l'attention sur les autres ennemis du village: à savoir le joueur de flûte, le vampire, ou encore les amoureux.

2)Un loup va également essayer de se faire passer pour un gentil, en adoptant un comportement altruiste.

3)Un loup va avoir tendance, suite à une accusation, à vouloir soupçonner son agresseur. Pour ceux qui jouent en ligne, on appelle ça le contrevote et il est souvent rédhibitoire.


Mettez tout ça ensemble, et vous verrez qu'il y a ici quelqu'un qui remplit les trois conditions.

Oui, Black leg !

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 401
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 28/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:29

Non, je vais voter avant demain soir. Mais je mettrai à plat tous vos arguments quand j'aurai fini ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks
VIP
VIP
Blackhawks


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:46

Je vois qu'il y en a qui sont vraiment d'excellent enqueteur ^^

Squal a vraiment le don de soulever des problemes et de semer le doute dans les esprits
Je pense que tout le monde a du reflechir a ce qu'il vient d'ecrire et j'en ai fait de meme, donc je vais essayer de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:04

matlu a écrit:
Edit : quoi que finalement ton comportement me parait assez suspect : tu veux pas etre candidat, puis change d'avis brusquement puis cherche a savoir l'avis de tout le monde. Pas très logique pour quelqu'un qui a la base disait ne pas vouloir se faire remarquer...
C'est vrai que ce n'est pas très logique.

La raison est toute bête : ça fait longtemps que l'on n'a pas joué au loup garou et je voulais m'assurer de jouer cette partie. Mais je me suis dit que ce n'est pas comme ça que l'on joue... sinon autant ne pas participer. De plus, il y a 5 joueurs novices parmi 12 participants. Je ne peux pas me permettre de ne pas prendre d'initiative.

Squal m'épatera toujours. Ses messages sont toujours structurés et apportent du vrai fond dans le débat. On sent le joueur expérimenté de LGEL Wink (tu jouais en sérieuses ?)
Mais là il y a un truc qui me chiffonne : tu accuses sans accuser scratch "Les LG ont telles et telles caractéristiques. Arriverez-vous à trouver par vous-même celui qui se cache parmi nous ?" et la bonne élève Intelline de répondre "Moi je sais, moi je sais, c'est Black Leg !"

Je sais pas, je trouve ça bizarre. Ceci étant, les remarques sont justes.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Memories
VIP
VIP
Memories


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:25

Putain j'ai réussi à tout lire.

On m'a posé une question sur ma candidature à la mairie. J'ai postulé le premier et ça a motivé du monde. Maire c'est compliqué parce que j'ai cru comprendre qu'on se fait vite bouffer. En plus comme vous le voyais, j'ai pas forcément le loisir de passer autant que j'aimerai. Donc on va dire que quand j'ai vu des personnes plus motivé j'ai concédé la place.

Pour l'histoire du postulant qui vote pas pour lui, je pense que c'est un peu pareil que ce que je viens d'expliquer mais je peux me tromper. A quoi bon voter pour soit quand on est sur de perdre si ce n'est par vanité ? Après votre théorie est pas forcément fausse non plus.

Bref le premier vote en LG c'est toujours la merde parce que je sais jamais qui foutre au bucher et si on se plante, on perd un bon élément du village. Puis si on fait un vote random après on se fait assaillir de questions.


Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:20

Xarfrax a écrit:
matlu a écrit:
Edit : quoi que finalement ton comportement me parait assez suspect : tu veux pas etre candidat, puis change d'avis brusquement puis cherche a savoir l'avis de tout le monde. Pas très logique pour quelqu'un qui a la base disait ne pas vouloir se faire remarquer...
C'est vrai que ce n'est pas très logique.

La raison est toute bête : ça fait longtemps que l'on n'a pas joué au loup garou et je voulais m'assurer de jouer cette partie. Mais je me suis dit que ce n'est pas comme ça que l'on joue... sinon autant ne pas participer. De plus, il y a 5 joueurs novices parmi 12 participants. Je ne peux pas me permettre de ne pas prendre d'initiative.

Squal m'épatera toujours. Ses messages sont toujours structurés et apportent du vrai fond dans le débat. On sent le joueur expérimenté de LGEL Wink (tu jouais en sérieuses ?)
Mais là il y a un truc qui me chiffonne : tu accuses sans accuser scratch "Les LG ont telles et telles caractéristiques. Arriverez-vous à trouver par vous-même celui qui se cache parmi nous ?" et la bonne élève Intelline de répondre "Moi je sais, moi je sais, c'est Black Leg !"

Je sais pas, je trouve ça bizarre. Ceci étant, les remarques sont justes.

Non, Squal a simplement fais le point sur les nombreux points qu'un lg est souvent en mesure d'utiliser, j'ai balancé le nom un parce que j'ai quand même quelques doutes à son sujet...

Mais une question me taraude : Serais-tu en train de l'innocenter ? En serais-tu amoureux ? Peut être compère loup ?

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:51

Squal a écrit:
1)Un loup essayant de se faire passer pour un villageois a tendance à vouloir détourner l'attention sur les autres ennemis du village: à savoir le joueur de flûte, le vampire, ou encore les amoureux.

2)Un loup va également essayer de se faire passer pour un gentil, en adoptant un comportement altruiste.

3)Un loup va avoir tendance, suite à une accusation, à vouloir soupçonner son agresseur. Pour ceux qui jouent en ligne, on appelle ça le contrevote et il est souvent rédhibitoire.

Fais attention Intelline, tu évoques les amoureux (#1) et tu soupçonnes ton accusateur (#3) tout en prétendant bosser pour le village (#2). Est-ce que tu vas te désigner toi-même comme remplissant les "conditions" ? Wink
Franchement moi amoureux avec Black-Leg ce serait vachement flag... j'ai déjà été amoureux avec Ouraios dans la partie 29 et on avait été beaucoup plus discrets Razz quant à loup avec lui, bah même remarque.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:19

Pour te reprendre Xarf :

Je n'ai pas du tout eu l'impression d'être agressée de quelque part que ce soit... J'ai posé des questions pour faire avancer le jeu dans la mesure où l'on doit envoyer nos votes avant ce soir Wink !

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:02

Bah "agressée" est un bien grand mot, je ne faisais "que" souligner la bizarrerie de ta réponse à Squal hier.

J'ai dit que les arguments contre Black-Leg se valaient et, effectivement, après relecture, j'en suis maintenant un peu plus convaincu.

Si rien ne change d'ici ce soir mon vote ira à BL.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
VIP
VIP



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 13/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:20

Yop, pour le moment je ne me sens pas visé non plus par les déductions du Squal...
C'est aussi une bonne façon de jeter le regard sur un autre pour le détourner de soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:25

Intelline : Je me suis deja expliqué sur ma candidature, donc je n y reviendrais pas.

Squal, GG a toi, en un message, tu a convaincu Intel de voter contre moi... Je sais pas si tu lui a promis qu elle ne dormirait pas dans la salle de bain si elle votait contre moi Wink mais bref

Moi, j ai pas grand chose a dire, si il y en a qui veulent voter contre moi, allez y Smile

Et je ne sais pas contre qui voter.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:53

Je n'ai reçu que la moitié des votes !

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:04

L'argument est un peu limite, BL...

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 1:14

Bah tu sais, a quoi bon se defendre ?
je l ai fais pendant la precedente partie ou j etais LGB, je suis allé jusqu a la fin de la partie, mais j ai passé mon temps, et des le debut de la partie a me defendre, parce que j avais ete cramé par Yoko la voyante

Et me defendre, vu que je savais pas le faire, m avais juste aider a m enfoncer d avantage.
Donc, la je dis rien, je me defends pas, parce que dans ce jeu, si quelqu un a un nom de joueur en tete, il ne va pas changer, a moins d etre vraiment confronté a de vrais arguments

La, je me retrouve avec des joueurs contre moi, juste parce que j ai dis que je ne me presenterais pas pour etre maire, et finalement je l ai fais, sans vraiment le faire... fin bref

Mais il en faut bien un premier, et vu que c est le debut, il n y a pas d argument donc on vote a l aveugle pour voir ce qui se passera ensuite Wink

Moi je vais voter contre Squal, parce que il est vraiment tres malin, je n ai pas d arguments contre lui, mais, j ai toujours revé de voter contre lui ^^

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 1:18

Il n'y a pas d'argument justement. Son message me fait un peu penser aux miens quand je suis blasé de chez blasé (en l'occurrence quand je suis accusé à tort!).

Ceci étant, l'attitude décrite par Squal est exacte, et on retrouve surtout ces conditions chez des novices du jeu et BL n'a pas plus de 5 parties à son actif si je dis pas de bétises, ce qui semble cohérent. D'ailleurs j'aurais répondu comme Intel après lecture du message de Squal ^^

Cependant, maintenant que cela a été dit, je doute que ceux qui se sont pas trop mouillés se mouillent davantage ^^

J'en suis sur qu'il y en a plein qui vont peser leurs mots avant d'envoyer le message !


_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 1:23

La deadline pour les votes est cette nuit, vous avez intérêt à vous grouiller Wink

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 10:01

Rassurez vous, j'ai reçu tous les votes.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:22

Si Intelline et Squal ont raison, je m'incline et les appellent "Monseigneur" et "Madame" pour le restant de la partie What a Face

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:51

Et si ils ont tort tu fais quoi ? :p

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:37

raptor a écrit:
Si Intelline et Squal ont raison, je m'incline et les appellent "Monseigneur" et "Madame" pour le restant de la partie What a Face

Inutile, je me sens déjà assez vieille comme ça... What a Face

ouraios a écrit:
Et si ils ont tort tu fais quoi ? :p

Euh... Il nous pends sur la place publique Rolling Eyes

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:43

Squal fait sa parole d'évangile, je le suis parce que ses arguments se tiennent mais j'espère qu'on va pas se planter !

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:34

En attente de la conclusion de la première journée Smile

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Partie 31 :
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion partie 35
» Partie 34 : Discussion
» Partie 24: Discussion
» Partie 27: Discussion
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 31-
Sauter vers: