G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange

AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discussion Partie 31 :

+9
miss frogy
Memories
Ouraios
Black-Leg
Blackhawks
Maximus
Xarfrax
Raptor
Monaciello
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
matlu
VIP
VIP
matlu

Discussion Partie 31 : - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:37

Maximus a écrit:
soit parce que le loup en question a désigné le malade qui avait activé la maladie.

Le joueur de flûte gagnera la prochaine nuit si on ne l'élimine pas tout de suite au vote. Personne ne dira le contraire. Désolé Mémo mais c'est la dure loi du jeu, je vote contre toi sans l'ombre d'une hésitation !

Allons y pour mémo, j'ai pas d'info sur qui a été charmé mais je vais suivre froggy qui le disait JDF.

Puis faudra lyncher ce loup, mais son identité ne fait plus aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Raptor

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:55

La déclaration de Matlu aussi soudaine me fait penser à une histoire de malade mordu qui a reçu le nom de son agresseur... J'ai rien compris à ton histoire de vampire, Max.

Mais tu as raison, le JDF n'est qu'à une nuit de la victoire. donc, oui, nécessité oblige.

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:45

Je poserai de coté toi (Maximus) et Raptor !!

J'aurai tendance à viser Matlu ou Mémories.
J'ai pas tout suivi mais, c'est une hypothèse quand tu qualifies Mémo de JDF ? Ou j'ai raté un truc. ^^
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:24

Envoyez moi vos votes quand vous êtes décidés, il ne m'en manque que deux.

G.OMP.N - Nusakan
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:48

Priorité au Jdf oui !

G.OMP.N Libra
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:42

C'est intéressant à suivre comme partie Smile

Mona on sent que tu es vraiment à court d'idées pour le RP ^^

Raptor

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:21

Ok je vais animer ça :

MON DIEU, UN VAMPIRE ZOMBIE ! ALLEZ CHERCHER LES GOUSSES D'AIL POURRIES ET LES PIEUX MOISIS !

Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:23

Dommage que vous ne débattez pas plus, il y a la place pourtant ici : 5 joueurs, 1 loup, 1 jdf, 1 couple, le village... je m'attendais à plus d'animation car ce vote est critique !

G.OMP.N Libra

Xarfrax
Xarfrax

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:59

Comme souvent beaucoup de ceux qui ne parlent pas restent longtemps, c'est dommage pour l'animation de la partie Smile

Et je dis ça sans aucun rapport avec les rôles, que je ne connais pas...

Monaciello

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:04

Désolé je n'étais pas là ce week end. Je ferai le RP le plus rapidement possible mais sur celui-là je vais me forcer un peu donc ça peut être un peu plus long que d'habitude.

G.OMP.N - Nusakan
miss frogy
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:36

c'est que nous on s'ennuie un peu Smile

c'est bête d'être mort tout de même
Raptor
Raptor

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:04

ah ça Miss frogy... je parle pas pour BlackLeg et Squal Razz

Merci pour le RP Smile

Concernant le résultat, je n'ai qu'une chose à dire : Mouhahaha Razz

Squal, en fait, si Matlu et moi ne débattions pas plus, c'est parce que la décision de Maximus nous avantageait. De plus, lui, il était sur et certain de ce qu'il avançait.
Pour Caliban et Mémories, peut-être était-ce parce que la situation était déjà fixée !

La problème avec cette victoire, c'est que je passe de la catégorie Raptor (= gros crétin) à la catégorie Monaciello (= gros fourbe à surveiller) d'un coup, vu le débit de théories fumantes que j'ai lâché tout le long de la partie pour tenter de faire lyncher les autres Razz

Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:22

Hé merde.. J'espérais très très fort que Mémories était amoureux .. Hé bah non.

Bien entendu je savais que Raptor était loup et il aurait été encore bloqué cette nuit ! C'est blasant ^^. Dans tous les cas, si on avait voté pour éliminer Raptor, ca aurait été Mémo qui aurait gagné donc aucun regret, j'avais aucune chance de gagner dans tous les cas.

Bravo tous les deux ! Ca se sera jouer à un vote du maire ! (Miss Frogy tu aurais du me choisir ^^ )

G.OMP.N Libra
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:00

N'empeche moi ya un truc qui m'a étonné Max' c'est que malgré la déclaration de miss froggy lorsqu'elle accuse clairement memories d'être le joueur de flûte et montrant très bien qu'elle était la voyante que tu t'obstines à voter contre elle, ça 'ma vachement surpris Surprised

Sinon pour ceux qui ne l'ont peut être pas compris j'ai claqué ma popo de vie pour sauver max' qui avait ciblé par les loups la même nuit où j'ai tué intelline ^^

GG aux amoureux en tout cas Wink raptor si j'avais eu une autre popo de mort la nuit suivante tu étais mon autre cible ! A suivre non stop ou presque l'avis de Max et parfois à faire style de douter d'un peu tous le monde trop flague Razz

Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:44

Ca s'est clairement joué au tour précédent, oui. Froggy a laissé plein d'indices sur son identité de voyante, et c'était a Max et Caliban de la soutenir en éliminant Memo par exemple.

C'était en tout cas une belle partie, le couple a bien géré, GG à vous Smile

G.OMP.N Libra

Raptor
Raptor

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:45

Aie aie Matlu, ils savaient tous que j'étais loup-garou mais ils n'ont rien fait ! On a une de ces chances de pendu !

Perso, je ne la tenterais plus, la chance, et je vais prendre un repos bien mérité de plusieurs parties.

Ouraios, ne te fais pas un monde imaginaire ou tu aurais pu gagner, surtout en connaissant le dénouement. Je me suis rangé derrière Maximus lorsqu'il a accusé Mémo parce que ça nous apportait la victoire. Sinon, c'est moi qui ait directement accusé Miss Frogy, et tout le monde s'est rangé. Vous avez été piégés. Point.

J'estime que j'ai eu de la chance car BlackLeg a très mal joué. Je ferais mieux la prochaine fois s'il y en a une Wink Méfie-toi, je m'adapte, moi.

Merci Squal, et dommage pour toi. Toi toujours en vie, avec Intelline et moi qui avions peur de te bouffer, ça aurait été sport Razz

Par contre, je vous ferais bien le RP si ça vous tente Razz

Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:19

je me demande qui aurait gagné si vous m'aviez suivi. en tout cas je savais pour Xarfrax, BH et mémories, mais je ne sais pas convaincre, visiblement.

Raptor quelque chose dans ta façon de me parler m'a mis la puce à l'oreille, mais je n'ai pas eu le temps de le murir...

en tout cas j'ai apprécié le jeu.
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:31

raptor a écrit:
Ouraios, ne te fais pas un monde imaginaire ou tu aurais pu gagner, surtout en connaissant le dénouement. Je me suis rangé derrière Maximus lorsqu'il a accusé Mémo parce que ça nous apportait la victoire. Sinon, c'est moi qui ait directement accusé Miss Frogy, et tout le monde s'est rangé. Vous avez été piégés. Point.

Un monde imaginaire où j'aurai pu gagner ? Looooool la blagounette Very Happy Dès le début je suis parti du principe que je passerai pas toute la partie à partir de là il fallait que je joue vite et bien pour pas gaspiller mes potions pour sauver ma propre peau et éliminer un loup résultat j'ai sauvé le marchand de rêve et tuer un loup à partir de là je considérai ma partie comme finit pas pour autant que 'javais pas d'autres pistes de loup à faire tomber puisque je pouvais encore participer aux débats et tenter de mettre la puce à l'oreille rien de plus rien de moins Raptor Wink
Pour ce qui est d'être piégé effectivement vous avez bien piégé Max' je pense Razz pour les autres ils ne restaient que des débutants ou presque dans la partie excepté toi et max si je ne m'abuse donc bon parler de piège à ce stade de la partie bof bof Razz il n'empêche dans tous les cas que vous avez bien joué même si ce n'est pas vous directement qui avait provoqué ce dénouement de partie.

Raptor

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:10

HOOOOOO ! Stoppez de dire que vous saviez tous que j'étais loup ! Non seulement, c'est pas gentil pour moi et Matlu, mais en plus, vous vous faites passer pour de gros idiots Razz C'est de l'auto-persuasion les mecs ! Vous faites des parallèles entre mon rôle et les soupçons que vous avez eu à l'égard de tout le monde, y compris moi !

il y a le "guide de détection du loup-garou" rédigé par Squal, je vais donc rédiger "Comment se mettre au delà de tout soupçon" ou "L'art du 'oui, mais' " Razz

PS Ouraios : Sache que si je t'ai bouffé, c'est parce que matlu et moi pensions que tu étais la voyante Razz

Xarfrax

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:31

Ben moi je savais pas que Raptor était loup, la preuve, je l'ai mordu la deuxième nuit What a Face

Comme je disais à Mona par MP : deuxième partie en tant que vampire, et toujours aucun joueur mordu, je dois être maudit avec ce rôle Laughing

Bien joué les amoureux, les couples loup/villageois sont toujours très dangereux Smile c'est dommage que l'activité n'ait pas été toujours au rendez-vous.

Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:39

Bon je vous dis tout de suite. Je ne serais paw dispo avant le 15 aout. Pas d'internet sur le lieu de mes vacances. Mais ke suis dispo pour une npuvelle partie à partir de ce moment.
Monaciello
Monaciello

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:17

Ne t'inquiète pas Miss Frogy, je pense qu'il faut au moins attendre la rentrée scolaire avant d'envisager une nouvelle partie.

G.OMP.N - Nusakan
Memories
VIP
VIP
Memories

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:15

Bonne partie ! J'étais si près du but !

J'étais moi aussi surpris au vue des accusations de Frogy qu'on ne m'ait pas brûlé plus tôt !

Surpris de résultat mais c'est marrant Smile
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:45

raptor a écrit:
HOOOOOO ! Stoppez de dire que vous saviez tous que j'étais loup ! Non seulement, c'est pas gentil pour moi et Matlu, mais en plus, vous vous faites passer pour de gros idiots Razz C'est de l'auto-persuasion les mecs ! Vous faites des parallèles entre mon rôle et les soupçons que vous avez eu à l'égard de tout le monde, y compris moi !

il y a le "guide de détection du loup-garou" rédigé par Squal, je vais donc rédiger "Comment se mettre au delà de tout soupçon" ou "L'art du 'oui, mais' " Razz

PS Ouraios : Sache que si je t'ai bouffé, c'est parce que matlu et moi pensions que tu étais la voyante Razz

Si j'avais appliqué le "guide de détection du loup-garou" de Squal c'est pas intel que 'jaurai visé Raptor xD Ce guide marche pour ceux qui débutent dans le jeu ^^

Wut sérieux ? J'ai ouvertement justifié la mort de intel et j'ai été le seul et ça a mis l'oreille à personne ? Rha faudra que je m'exprime plus clairement Razz

Raptor

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:45

Ouraios a écrit:
Wut sérieux ? J'ai ouvertement justifié la mort de intel et j'ai été le seul et ça a mis l'oreille à personne ? Rha faudra que je m'exprime plus clairement Razz

En fait, mon problème à moi, c'est pas la clarté de l'expression, ce sont les attaques au second degré qui ne passent pas du tout !

En gros, voilà une autre raison : on a choisi toi parce qu'on ne voulait pas tuer la partie. Max faisait avancer les débats, moi je faisais avancer les débats. On avait des discussions, des échanges d'arguments, même si, comme d'hab dans ce jeu, les arguments réfléchis, ça sert à que dalle puisque personne ne les lit. Sans Max, je prenais contrôle de tout et j'attendais bêtement les moutons pour les manger.
Comme j'avais pas envie de me lancer dans un monologue (j'allais pas me "disputer" avec Matlu...), que j'avais pas envie de dégouter Mona qui faisait l'effort de faire son premier RP et qu'on pensait que tu étais la voyante, ben, voilà.

Maintenant, j'arrête de trouver des arguments, comme j'ai dit, ça sert à rien, et, comme à chaque partie de LG à laquelle je participe, je suis fatigué à la fin, je vais finir par dire des conneries. M'en vais me détoxifier Razz Je propose d'ouvrir le topic de la 32ième partie afin qu'on se trouve une date convenable pour votre prochaine Smile

https://organisationmaintien.1fr1.net/t3331-partie-32-preparatif#214126

MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 11 Empty

Discussion Partie 31 :
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant