G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Discussion Partie 31 :

Aller en bas 
+9
miss frogy
Memories
Ouraios
Black-Leg
Blackhawks
Maximus
Xarfrax
Raptor
Monaciello
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:26

Mémories, tu as raison, mais

Si on n'élimine pas le JDF et qu'on élimine un charmé, il restera toujours 2 cibles au JDF. La nuit passe, il en reste 1. Suffit ensuite de jouer à 1 sur 2 (le non charmé et le JDF), car là, actuellement, on joue à 1 sur 3 (3 charmés, 3 non charmés), si miss froggy dit vrai. 1 sur 3 d'éliminer le JDF.

Si on se plante sur le JDF, on restera, pour la nuit, avec 3 charmés, le JDF et un nom charmé. il gagne directement la nuit suivante (sauf si le loup le bouffe, et là on a un cas que Mona va apprécier Razz) !
D’où le fait que je préfèrerais attendre encore une journée et éliminer un charmé. Et si en plus, le suspect loup est charmé... je prends l'info et je n'hésite pas ! La tâche du JDF se compliquera ! Je pense que statistiquement, c'est préférable.

1/3 de l'éliminer maintenant
1/2 de l'éliminer la prochaine journée

Dans les 2 cas, c'est la perte directe en cas d'erreur (match indéterminé entre le loup et le JDF pour le premier "par chance" et perte complète pour le village dans le second)

Qu'en penses-tu ?

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:36

Je suis bien d'accord !

Au maximum, il y a trois charmés et ces trois charmés savent qui l'est. Si on élimine un joueur (charmé ou pas), le JDF n'aura pas gagné et le loup devra bouffer obligatoirement le JDF au pochain tour ce qui nous arrange. En espérant que le loup soit charmé pour qu'il ait toutes les infos en main.

Sinon personne ne parle des amoureux, aucun signe de Cupidon qui a du se nommer à tous les coups..

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:28

N'oubliez pas de m'envoyer vos votes pour demain soir.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 401
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 28/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptySam 11 Juil 2015 - 8:31

Bon, puisque personne n'a proposé de candidat loup, je reste sur mon choix initial et voterai Memories .
Qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptySam 11 Juil 2015 - 8:48

Si si, une alternative a été proposée, Miss-j'esquive-les-coups !! Et elle a bien été détaillée ! Je te la rappelle ? What a Face

PS : il n'était pas joueur de flute aux dernières nouvelles Razz ?

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 401
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 28/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptySam 11 Juil 2015 - 9:04

Ah tu penses à moi?
C'est grotesque, je ne peux evidemment pas te suivre. Mais de toute façon, le village y perdrait, et ça je ne peut bien sûr pas l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Memories
VIP
VIP
Memories


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptySam 11 Juil 2015 - 12:00

Oui bon Frogy ça commence à bien faire. Je vais aussi voter pour toi. Tu as toujours tout esquiver ça commence vraiment à devenir louche. Surtout je comprends pas l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:51

Peut être qu'elle cherche tout simplement à détourner l'attention vers le JDF pour gagner un tour. Dans tous les cas, c'est sur que le JDF (en l'occurence je la rejoins, je pense fortement qu'il s'agit de toi Mémo ) ne gagnera pas à ce tour, à moins d'un coup de théâtre (deux amoureux non envoutés qui succomberaient mais c'est trop peu probable..

Je salue la défense de Frogy. J’espère sincèrement que tu es louve ! Cela expliquerait pourquoi le maire survit, pourquoi tu as eu les votes d'Intelline et de BH pour la mairie etc..

Plus qu'à attendre sagement en espérant vraiment qu'il ne s'agit pas d'une erreur..!!

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Memories
VIP
VIP
Memories


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:32

Ou Frogy est amoureuse avec un Loup.
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
VIP
VIP



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 13/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:52

Je vais suivre Maxi et Froggy..
A la recherche du JDF....et donc m'orienter vers Mémo.
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:46

CALIBAN a écrit:
Je vais suivre Maxi et Froggy..
A la recherche du JDF....et donc m'orienter vers Mémo.

On a pas compris le message de Maximus de la meme façon alors, j'ai cru comprendre qu'il voterai froggy car le JDF (mémo d'après lui) n'était pas la priorité.
Maximus tu peux confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptySam 11 Juil 2015 - 18:46

Je confirme. Si le JDF a trois envoutés sur 6 et que la victime de cette nuit est un(e) envouté(e), il aura encore deux personnes à envouter donc ne pourra pas gagner.

De plus ça forcera le loup restant (si jamais on se trompait au vote) à bouffer le JDF pour avoir une chance de gagner !

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptySam 11 Juil 2015 - 21:03

RP posté.

Vous avez jusqu'à mardi soir pour m'envoyer vos actions de la nuit. (à part si certains partent en week end et n'auront donc pas le temps de s'en occuper).


Edit : Matlu est le nouveau maire.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyDim 12 Juil 2015 - 8:54

Aie aie aie, la voyante. Pourtant, ça semblait sacrément cohérent. On s'est fourvoyé  Neutral
Elle nous a indirectement aidé: Matlu est à la mairie. Il y a de fortes chances qu'elle l'ait sondé et qu'elle le savait innocent.

Chose est sure, je suis d'accord avec Maximus. Le loup DOIT bouffer le joueur de flute. Mais le marchand de rêve doit donc viser quelqu'un d’innocent pour que ça marche ?

Quant au couple... M'est avis qu'on en entendra plus parler à ce stade de la partie. Avec aussi peu de joueur, c'est pas le moment de se faire remarquer par le loup restant ! Sauf si le loup/JDF est dans le couple.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:05

Il faut esperer que le loup ou et/ le JDF soient en couple oui..

Purée ça me soule, tout portait à croire que tu étais louve Frogy.. Je suis bien sur le cul !

On sait deux choses :

- Mémories est le JDF. Frogy l'a assez fait comprendre je pense, aucun doute la dessus !
- Matlu n'est ni loup ni JDF .. Elle a du le sonder aux premiers jours sinon elle ne l'aurait jamais choisi à la mairie pour la remplacer.

Sachant que je ne suis pas loup, le dernier poilu se cache entre Raptor et Caliban.. Sachant que Caliban n'a même pas voté contre Frogy ( et a d'ailleurs failli relancer le suspense en votant Mémo), j'ai d'énormes soupçons envers toi Raptor.. Pas d'arguments précis, une simple logique..

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:38

Pour être tout à fait honnête, Maximus, je ne sais pas ce que miss froggy nous a fait comprendre. Relis la bien. Tantôt JDF, tantôt loup.

J'ai fait comme Caliban avec Miss frogy lorsque vous avez tous voté contre BlackHawks. J'étais seul à voter miss frogy et seul à me mettre en évidence... donc bon... T'as oublié la moitié de la partie là ! C'est logique, certes mais il me semble que tu as dit que les loups faisaient partie des suiveurs dans le lynchage de BlackHawks. Maintenant, pourquoi pas Caliban ? Pourquoi se retourner maintenant ? Il ne connait pas assez le jeu pour avoir survécu jusque là ? Et Mémo ? ça semble acquis, mais je ne suis convaincu que d'un truc : soit loup, soit JDF.

Ce que tu dis là, il me semble que je pourrais le dire aussi, Caliban aussi et Matlu aussi (en changeant les rôles).

On dirait que la machine que nous avions mis en route se grippe là Razz C'est pas le moment de paniquer ! (sauf si t'es le joueur de flute)

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:41

Oulah, Froggy voyante, ça redistribue bien les cartes ça..
Désolé Froggy au passage Sad
Dur dur de se faire un avis du coup, mémo etait visée par Froggy c'est tout ce que je retiens.
A partir de maintenant tout le monde peut raconter n'importe quoi pour arracher la victoire.
Donc ça serait cool d'avoir une vraie participation de tout le monde. Parceque la moi a part pour mémo je suis dans le flou total
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:37

N'oubliez pas de m'envoyer vos actions de la nuit pour demain soir Smile

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:59

La partie s'est un peu éteinte!
On est plus que 5, bientôt peut être plus que 4. Si le loup est amoureux, autant dire qu'on est dans la merde..

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:15

Suspense quand même, il reste les deux rôles les plus pénibles pour le loup: le malade et le MDR. Couplée avec la menace du JDF Smile

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:55

RP posté.

Vous avez jusqu'à samedi soir pour m'envoyer vos votes de la journée. Comme d'habitude, si vous les envoyez plus tôt alors je ferai le RP en conséquence.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:48

Bon, je crois que la partie est pliée Very Happy
Caliban a fait l'erreur d'essayer de me tuer cette nuit.


Dernière édition par matlu le Mer 15 Juil 2015 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memories
VIP
VIP
Memories


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:10

Je pige pas tout. Comment tu peux savoir que Caliban t'a mordu ?
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:14

Va relire les règles et tu pigera assez vite je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:00

Non matlu le vampire est mort c'était Xarfrax !

Si il n'y a pas eu de victime cette nuit c'est soit parce que le marchand de rêve a désigné le loup cette nuit, soit parce que le loup en question a désigné le malade qui avait activé la maladie.

Le joueur de flûte gagnera la prochaine nuit si on ne l'élimine pas tout de suite au vote. Personne ne dira le contraire. Désolé Mémo mais c'est la dure loi du jeu, je vote contre toi sans l'ombre d'une hésitation !

Et pour la nuit qui suivra, il ne devrait pas y avoir de victimes..! Wink

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Partie 31 :
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion partie 35
» Partie 34 : Discussion
» Partie 24: Discussion
» Partie 27: Discussion
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 31-
Sauter vers: