G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Discussion Partie 31 :

Aller en bas 
+9
miss frogy
Memories
Ouraios
Black-Leg
Blackhawks
Maximus
Xarfrax
Raptor
Monaciello
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
miss frogy
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 401
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 28/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:00

Bon Caliban a posté sur l'election du maire aujourd'hui. Il faudrait qu'il passe ici.

On a de bonnes idées de ce qui a pu se passer cette nuit. Mais pas beaucoup d'indication sur qui ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:02

Perso moi j'attend la participation de Caliban, Matlu, Memories et Intelline avant de me prononcer.

Sinon, on a pas assez regardé l'élection, mais je soupçonne les loups d'avoir voté dispersé, comme souvent.

Donc ça ferait un loup parmi

-Oura/Xarfrax/Black Leg (pour Xarf)
-Matlu / Memories (pour Black Leg/Memo)
-Blackhaks/Intell/Frogy/Max/Raptor/Caliban/moi (pour Frogy)

L'attitude de Black Leg m'interpelle : pourquoi t'être présenté à la mairie sans voter pour toi? En voyant ça, ça me faisait penser à une action prise par toi-même, puis réfrénée suite à une conversation avec qqu...

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:45

Xarfrax a écrit:

Bon, Black-Leg, qu'as-tu à dire de tout ça ?

Discussion Partie 31 : - Page 3 741396 Discussion Partie 31 : - Page 3 741396 Discussion Partie 31 : - Page 3 741396

Je te suis a fond Wink
Non serieux... que dire de plus

Il n y a pas eu de victime, donc, si la théorie s'avère vraie, que les loups ont mordu le vampire, cela veut dire que les loups connaisse son identité, donc le vampire risque de passer a la casserole pour le vote du jour, peut etre pas mais bon... ca ferais une menace en moins pour le village, les loups ne tomberaient plus dessus, et.....

Je vais en parler, mais il ne faut pas oublier, qu il y a un couple, et qu il se peut que...il y ait peut etre un loup amoureux, soit d un autre loup, soit d un simple villageois, qui n a pas de rôle de nuit, soit avec un villageois qui a un rôle de nuit ( JDF, MDR)  donc, voyons ce que reserve le vote du jour. Car meme pour le couple, le vampire reste un ennemi a éliminer de toute facon.

Voila ce que j avais a dire Smile

Edit Squal, j avais pas vu ton post : Donc, je n ai pas voté pour moi car, au début, j avais dis que je ne me présenterais pas, finalement, je l ai fais ( si j etais loup, se présenter alors que j avais dis que non, moi aussi j aurais trouvé sa Louuuuuche Wink ) Mais je n ai rien n a me reprocher donc je me suis présenté

Ensuite, J ai effectivement lu le message de Raptor qui a eu la meme reflection que toi Squalou, et c est vrai que sa fait Louuuuuche Razz Mais je n ai pas repondu a Raptor, parce que je n en voyais pas l interet, car de toute facon je n ai rien je m en foutais

Et puis j ai vu que Xarf' se présentais, que Miss froggy etait devant, et ne voulant pas voter pour moi meme par simple fair-play, j ai voté Xarf' Smile

Voila, j ai pas cherché a me prendre la tete pour une election,j ai voté Xarf', Point. Je vais pas chercher midi a 14h Smile

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 564330bannireblackleg


Dernière édition par Black-Leg le Mer 24 Juin 2015 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:53

Black-Leg, tu es en train de nous parler du couple dès le premier tour du vote ? Razz Si je t'ai pointé du doigt c'est pour la raison qu'a indiqué Squal Wink

D'ailleurs, Squal a raison, on attend encore les avis de 4 personnes... dont 3 nouveaux, qui plus est ^^

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:55

relis la fin du post Xarf' Wink

Et oui, je suis le chieur de la partie a vous sortir qu il y a un couple ! Je l ai fais pour la partie précedente, je vais continuer lol!

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:57

Effectivement Razz Tu réponds aux questions que je me posais, au moins pour l'instant.

De ce qui se dégage jusqu'à présent j'ai tendance à vouloir laisser Raptor et Black-Leg tranquilles...

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:59

Et c est quoi les questions que tu te pose ??? Smile

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:02

Les mêmes que Squal a soulevé : pourquoi ne pas voter pour toi-même alors que tu t'es présenté scratch

C'était bizarre, mais bon je n'irai pas accuser quelqu'un uniquement là-dessus.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:06

certain le feront surement, et les gens qui le feront, je les appellerais le groupe des moutons Wink sauf si ils ont vraiment quelque chose contre moi

Tu a le droit de poser cette questions, je repond de maniere sincere, apres, libre a toi de me croire ou  pas.
Pour ma part, je pense que je vais faire attention a notre ami Squal, qui a toujours une maniere fourbe de jouer les LG Wink

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:07

Bon, assez dialogué, il nous faut l'avis d'autres personnes.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks
VIP
VIP
Blackhawks


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:20

Bon, etant novice, j'ai lu toute vos reactions, j'ai pris les regles et je pense que les loups ont du vise le vampire.
Les autres theories me paraissent tres peu probables si je suis ce que vous dites, les histoires de malades et de sorciere qui aurait eu la plus grosse moule du siecle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 7:59

Pas vraiment de la moule pour la sorcière, elle prend connaissance de la victime des loups grace au maître des jeux, et choisit ensuite de ressuciter cette victime, ou non.

Pour le malade, je suis pas tout-à-fait d'accord avec vous. Dans une partie comme elle se déroule en ce moment, il y a aura environ 4 nuits, pas plus. Donc être immunisé deux nuits est un énorme avantage pour le malade. Et comme dans cette partie la moitié des joueurs n'a quasi jamais joué (Frogy, Caliban, Blackhawks, Memo, Matlu), c'est tout-a-fait possible qu'un joueur novice (j'ai pas dit noob Wink) ait eu envie d'activer son pouvoir n1.

Quant à vos histoires de proba, la seule fois ou j'ai essayé de me passer du pouvoir du malade n1, ben j'ai été visé par les loups n1 Smile)

Allez, une petite question pour Memo: pourquoi t'être présenté à la mairie ? Tout en ne défendant pas ton programme plus ue ça.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:03

Squal a écrit:
Dans une partie comme elle se déroule en ce moment, il y a aura environ 4 nuits, pas plus.

Quel idiot, j'ai oublié de vous préciser le nombre de nuits du malade. C'est 3 nuits, une par LG.
Bon faut que je trouve où mettre cette information pour qu'elle soit visible par tous.

Edit : Bon je l'ai mise sur la première page du sujet, avec la liste des rôles.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:14

Squal a écrit:
Perso moi j'attend la participation de Caliban, Matlu, Memories et Intelline avant de me prononcer.

Personnellement je suis la, je passe régulièrement, je sais juste pas trop quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:49

3 Nuits pour le malade !! Shocked

Chaud !
Quand j etais le cupi-malade, j avais moi aussi activé ma maladie la premiere nuit, je suis finalement mort a la fin ^^

3 nuits, ca fait beaucoup je trouve, un par loup.. une nuit est deja passée, bon pas de victime, mais le malade ne va, je pense, pas mourir la nuit prochaine, ni celle d'apres, les loups vont se concentrer sur des gens qu ils pensent dangereux, peut etre pas par leur rôle, mais par leur importance dans les débats, donc si le malade est un joueur discret, mais un minimum present, il a pas mal de chance d aller loin dans la partie

Il pourra toujours se faire tuer pendant le jour, mais bon...
Moi j etais parti sur 2 nuits comme d'hab, quand le malade n est pas le cupi, mais c est le MDJ qui decide Smile

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:30

Effectivement, 3 nuits c'est vraiment énorme ! Ca en fait presque le rôle le plus important du village Razz

Matlu, si tu passes sans participer c'est comme si tu ne passais pas du tout ^^ au début on se sent forcément un peu perdu mais bon... le but est quand même de trouver les loups ! Si on a des personnes qui ne participent pas ce sera très dur de le faire...

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:49

Effectivement 3 nuits cela semble beaucoup, étant donné qu'il y aura 4 nuits maximum ^^. Après c'est au maître du jeu de choisir, donc on a rien à dire, chacun s'ajuste comme il le désire. Ce n'est pas le village qui va s'en plaindre !

Justement il y a peu de monde, donc peu de nuits, le malade a tout intérêt à préserver son pouvoir pour les dernières nuits. Il faudrait vraiment avoir pas de bol d'être visé la première nuit (en l'occurrence tu n'en avais pas eu Squal).

Autant pour moi Xarf, il me semblait que le vampire pouvait quand même mordre si il avait été désigné par les loups. Après relecture des règles tu as bien raison ^^ . Du coup les deux probabilités sont possibles.

Mais cela ne nous fait pas avancer..


_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:02

Puisque vous attendez que je me manifeste, je ne vais pas parler pour ne rien dire étant donné que vous avez TOUS résumé la situation, je ne vois pas qu'ajouter d'autre si ce n'est qu'il va falloir ouvrir l'oeil sur les votes de jour pour percer les loups au grand jour !

Squal, en l'occurence tu a soulevé un point qui me dérange également c'est le fait que Black-leg se soit ravisé sur son vote curieusement dès la présentation de la candidature de Xarf à la mairie, elle aussi bien soudaine...

Enfin, j'attends avec impatience de voir quel(s) loups vont suivre bêtement le vote du corbeau, à moins que Caliban en soit un lui-même de loup... Je m'égare !!!!!

Plus sérieusement, j'attends aussi l'avis de ce dernier Wink

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:00

Xarfrax a écrit:

Matlu, si tu passes sans participer c'est comme si tu ne passais pas du tout ^^ au début on se sent forcément un peu perdu mais bon... le but est quand même de trouver les loups ! Si on a des personnes qui ne participent pas ce sera très dur de le faire...
Bah je veux bien participer, mais je sais juste pas quoi dire de plus que ce qui a été dit, (je l'aurais pas forcément trouvé si ça avait pas été dit non plus Razz)
Donc c'est compliqué..

Edit : quoi que finalement ton comportement me parait assez suspect : tu veux pas etre candidat, puis change d'avis brusquement puis cherche a savoir l'avis de tout le monde. Pas très logique pour quelqu'un qui a la base disait ne pas vouloir se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:19

N'oubliez pas de m'envoyer vos votes par MP avant demain soir ! Smile

Je rappelle que ces votes seront rendus publics à la fin de la journée, lors de l'annonce du résultat.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
VIP
VIP



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 13/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:22

Je suis dans le même cas que Matlu (et vous pouvez employer le mot Noob)....


J'observe et essai de saisir un peu tout !!!
Mais chaud chaud.....
Je vois bien que certains sont affutés à mort.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:59

Bah c'est Xarfrax !
Il cherche à faire bouger, il espère que vous lâcherez un os qu'il pourra ronger, et puis c'est tout

Y a rien à dire de plus et il le sait parfaitement !

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
VIP
VIP



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 13/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:03

Pourquoi est-il si impatient !!!
Il a peur qu'un noob lache une info ! ^^
je tente de digérer le maximun d'éléments de mon coté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:06

Pour le coup le premier tour il n'y a jamais grand choses à dire, si ce n'est essayer de deviner les probabilités des actions de la nuit !

Pas grand chose à faire donc. Ca c'est déjà vu que certains donnent des indices sur leur rôle dès le début en glissant quelques sous entendus .. !

Attendons le résultat des votes !

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:07

CALIBAN a écrit:
Pourquoi est-il si impatient !!!
Il a peur qu'un noob lache une info ! ^^
je tente de digérer le maximun d'éléments de mon coté aussi...

Il n'est pas impatient, il est fourbe, et malin !

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Partie 31 :
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion partie 35
» Partie 34 : Discussion
» Partie 24: Discussion
» Partie 27: Discussion
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 31-
Sauter vers: